Coup de Coeur / Coup de Gueule
+46
Iceman
Crouzz
MacEugene
Miine
SUTIL
gavroche
manga
Ludivine
PooP
Heimdall
Maïs
Mat
Nini
Azur
Docky
Gus
Mikasper
Zelkin
sdaniel07
FFFF
Souti
Myllou
riverdou
oxythan
albertascari
superswede
robix29
DriveDroveDriven
Don Lope
PoincarréCicéron
like_treasure
Ludovroum
Stephen
Caline
petitclem21121
Seb
Pitou
fast'
Ketty
alexinho
Spoonman
Hit_man
Alryck
tigo
Orange
JPeg
50 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Nini- Messages : 6295
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
Nini a écrit:Merci ! Et super nouvelle ça !
oui carrément surtout que les fonds marins sont magnifiques la bas
et faut que je me dépêche car je compte en rester encore tres longtemps dans ce pays...
petitclem21121- Messages : 346
Nini a écrit:Coup de flip
Je suis en pleine révision pour mon examen d'initiateur de plongée (baptêmes et enseignement 0 à 6 m en piscine) demain matin
La pression commence à monter, et je l'ai d'autant plus que ça fait 3 saisons que je le prépare...
La 1ère année, je ne me suis pas présenté parce que je n'avais pas assez de séances avec mon club (notamment à cause de mes nombreux déplacements en Roumanie à cette époque)
L'année dernière je me suis fait recaler à l'examen, et c'est donc ma dernière tentative avant de devoir tout recommencer à zéro (stage initial, nouveau carnet péda à remplir)
Bref, à demain pour un coup de coeur ou un coup de blues
Allons, il n'a a pas de raisons pour que tu rates. Tu as l'air bien préparé, motivé et tout.
Tu vas faire des étincelles, chuis sur. Enfin, des bubulles.
Comment ça se fait qu'après tu dois tout recommencer de zéro ?
Courage, je suis sûre que tu vas réussir
CDC : Je prépare ma semaine, et - après ces semaines intensives - ça fait du bien d'avoir un cahier-journal comme ça pour Vendredi prochain
J'espère ne perdre aucun CM2 dans la fosse aux requins
Courage, je suis sûre que tu vas réussir
CDC : Je prépare ma semaine, et - après ces semaines intensives - ça fait du bien d'avoir un cahier-journal comme ça pour Vendredi prochain
J'espère ne perdre aucun CM2 dans la fosse aux requins
8h dans parc d'attractions avec une tribu de CM2 ? Je te souhaite bien du courage.
Pour la fosse aux requins, je suppose que tu as droit à un certain pourcentage de perte, non ? Genre, 5%, par exemple.
Pour la fosse aux requins, je suppose que tu as droit à un certain pourcentage de perte, non ? Genre, 5%, par exemple.
Les collègues m'ont dit qu'il fallait partager et laisser les collègues du collège en profiter aussiZelkin a écrit:Ça dépend, y en a pas qui sont ingérables ?
Oui merci, je sens que je vais rentrer claquée :silent:manga a écrit:8h dans parc d'attractions avec une tribu de CM2 ? Je te souhaite bien du courage.
Mais Marineland est tellement cher que y aller gratos c'est quand même sympa.
manga a écrit:Pour la fosse aux requins, je suppose que tu as droit à un certain pourcentage de perte, non ? Genre, 5%, par exemple.
Azur a écrit:
Mais Marineland est tellement cher que y aller gratos c'est quand même sympa.
Ah c'est sur que c'est une belle sortie.
La pression pour un plongeur, ça te connaît non ?
Courage à toi, je suis sûre que tu connais parfaitement "le job" !
Courage à toi, je suis sûre que tu connais parfaitement "le job" !
Quand on y était allé, mon frère s'était endormi au bout de 30 secondes devant le spectacle des orques (et dieu sait qu'on adorait les orques étant gamin) (edit : je précise qu'on était gosse, genre 4 et 6 ans, ou quelque chose dans le genre)
mes parents sont retournés avec mon frère sur la Côte d'Azur cette année ... du coup ils sont retournés au Maryneland, et cette fois il a vu les orques
Sinon petit coup de vieux pour mon père (ma mère aussi, mais elle ne me l'a pas signalé ) cette semaine : en deux jours, son premier fils a eu 20 ans, et son deuxième est devenu majeur ... et paf la vieillesse qui te saute à la gueule
Bonne chance Nini
mes parents sont retournés avec mon frère sur la Côte d'Azur cette année ... du coup ils sont retournés au Maryneland, et cette fois il a vu les orques
Sinon petit coup de vieux pour mon père (ma mère aussi, mais elle ne me l'a pas signalé ) cette semaine : en deux jours, son premier fils a eu 20 ans, et son deuxième est devenu majeur ... et paf la vieillesse qui te saute à la gueule
Bonne chance Nini
Dernière édition par vino_93 le Sam Juin 08, 2013 3:44 pm, édité 2 fois
Guest- Invité
J'avais trouvé ça tellement cher pour ce que c'est...
Toutes les attractions avec des animaux sont chères et c'est normal. Il faut des soigneurs, des vétérinaires et traitements, la nourriture, l'entretien de leur environnement, des assurances, les infrastructures, etc...
Alors certes parfois, pour certains cirques notamment, le spectacle ne semble pas être à la hauteur du coût, mais ce type d'attraction entraîne forcément des coûts de fonctionnement très importants.
Alors certes parfois, pour certains cirques notamment, le spectacle ne semble pas être à la hauteur du coût, mais ce type d'attraction entraîne forcément des coûts de fonctionnement très importants.
Pour un requin ?
On croise les doigts !Nini a écrit:Coup de flip
Je suis en pleine révision pour mon examen d'initiateur de plongée (baptêmes et enseignement 0 à 6 m en piscine) demain matin
La pression commence à monter, et je l'ai d'autant plus que ça fait 3 saisons que je le prépare...
La 1ère année, je ne me suis pas présenté parce que je n'avais pas assez de séances avec mon club (notamment à cause de mes nombreux déplacements en Roumanie à cette époque)
L'année dernière je me suis fait recaler à l'examen, et c'est donc ma dernière tentative avant de devoir tout recommencer à zéro (stage initial, nouveau carnet péda à remplir)
Bref, à demain pour un coup de coeur ou un coup de blues
Ludovroum- Messages : 34159
Merci à toutes et à tous pour vos messages d'encouragement !
Je dois aussi retourner au Marineland cet été, pour la 4ème fois je crois
Après la rencontre avec les dauphins et les otaries, il y a une nouvelle attraction de rencontre avec les requins
Mais bon, après en avoir quasiment touché en Mer Rouge, je pense que je trouverais ça naze d'être dans un aquarium, et en plus enfermé dans une cage
(ceci dit, pour quelqu'un qui n'a jamais plongé de sa vie, ça doit être sympa comme 1ère expérience)
Je dois aussi retourner au Marineland cet été, pour la 4ème fois je crois
Après la rencontre avec les dauphins et les otaries, il y a une nouvelle attraction de rencontre avec les requins
Mais bon, après en avoir quasiment touché en Mer Rouge, je pense que je trouverais ça naze d'être dans un aquarium, et en plus enfermé dans une cage
(ceci dit, pour quelqu'un qui n'a jamais plongé de sa vie, ça doit être sympa comme 1ère expérience)
Je sais pas, j'y suis plus allée depuis l'âge de 8 ans, quand le centre aéré m'y avait emmenée... c'est dire
Comme Zelkin, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, même si je comprends bien le prix à mettre pour pouvoir tout payer.
Comme Zelkin, je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est, même si je comprends bien le prix à mettre pour pouvoir tout payer.
CDG : Contre quelqu'un sur Deviantart qui fait passer quelques unes de mes créations graphiques pour les siennes :grrr2: .
Myllou a écrit:Toutes les attractions avec des animaux sont chères et c'est normal. Il faut des soigneurs, des vétérinaires et traitements, la nourriture, l'entretien de leur environnement, des assurances, les infrastructures, etc...
Je sais bien les coûts qu'impliquent des bestioles, mais je trouve par exemple l'aquarium de la Rochelle vachement mieux même malgré son prix
ça n'est pas la même chose non plus ... la Rochelle, je doute qu'il y ait 5 orques, je ne sais combien de dauphins, etc etc ... qui sont des bestioles qui te bouffe l'aquarium de la Rochelle en deux jours
Niveau grands aquariums j'ai vu les deux plus grands de France : Nausicaa à Boulogne et celui de Brest Nausicaa est vachement bien qd même
Niveau grands aquariums j'ai vu les deux plus grands de France : Nausicaa à Boulogne et celui de Brest Nausicaa est vachement bien qd même
Guest- Invité
CdC: Je crois que j'en ai pas encore fait mention sur le forum, mais je serai au gp de Silverstone
Cd : vendredi matin je prends la route pour aller à mon stage et sur l'autoroute A1 à la sortie de Lille il y a un radar dans une zone à 90. Vous vous doutez bien qu'après le radar tout le monde accélère, moi y compris (je sais ce n'est pas bien, mais je ne fais que suivre le flot de circulation, de plus j'étais en retard). Tous ? Non, un gars qui reste sur la voie de gauche (c'est une 2x3 voies) bloqué à peine à 90 alors qu'il est sensé se rabattre, surtout qu'il avait de la place.
Je m'énerve un peu, lui montre que j'ai envie de le dépasser, rien à faire et il commence à faire un bouchon derrière. Je perds mon sang froid et je lui fais un appel de phare. A ce moment là il cherche un truc dans sa boîte à gants, manque de faire un écart et percuter la voiture d'à côté, puis finalement me montre une carte de police, et me fait un geste genre "vas-y mollo, ptit con"
Alors ok, je voulais rouler au dessus de la limite de vitesse (comme des dizaines d'automobilistes derrière moi), mais c'était vraiment de l'abus de pouvoir pour emmerder les gens.
Cd : vendredi matin je prends la route pour aller à mon stage et sur l'autoroute A1 à la sortie de Lille il y a un radar dans une zone à 90. Vous vous doutez bien qu'après le radar tout le monde accélère, moi y compris (je sais ce n'est pas bien, mais je ne fais que suivre le flot de circulation, de plus j'étais en retard). Tous ? Non, un gars qui reste sur la voie de gauche (c'est une 2x3 voies) bloqué à peine à 90 alors qu'il est sensé se rabattre, surtout qu'il avait de la place.
Je m'énerve un peu, lui montre que j'ai envie de le dépasser, rien à faire et il commence à faire un bouchon derrière. Je perds mon sang froid et je lui fais un appel de phare. A ce moment là il cherche un truc dans sa boîte à gants, manque de faire un écart et percuter la voiture d'à côté, puis finalement me montre une carte de police, et me fait un geste genre "vas-y mollo, ptit con"
Alors ok, je voulais rouler au dessus de la limite de vitesse (comme des dizaines d'automobilistes derrière moi), mais c'était vraiment de l'abus de pouvoir pour emmerder les gens.
Supermario- Messages : 7267
CD :
A voir et revoir ce film de 3mn
http://www.midwayfilm.com/
A voir et revoir ce film de 3mn
http://www.midwayfilm.com/
PoincarréCicéron- Messages : 5048
Nini a écrit:Bref, à demain pour un coup de coeur ou un coup de blues
Après une matinée de stress avec les épreuves, et en attendant le résultat, j'ai enfin obtenu mon diplôme d'initiateur ! (E1)
Je suis soulagé d'un gros poids, parce que je ne sais pas si j'aurais eu le courage de m'y remettre l'année prochaine en cas de 2ème échec consécutif...
Pour répondre à Azur (je ne l'ai pas fait hier), la formation se déroule en 3 étapes : un stage initial de 2 jours à l'issu duquel ils nous délivrent un carnet pédagogique avec des compétences et un certain nombre de séances à valider au club par un tuteur, et enfin l'examen final avec 4 épreuves que j'ai passées ce matin...
Le truc, c'est que le stage initial n'est valable que 3 ans, et il faut donc recommencer la formation à zéro, une fois la validité expirée...
Prochain objectif, le niveau 4 permettant d'accompagner des plongeurs niveaux 1 en balade à 20 m, et des niveaux 2 à 40 m !
Et par équivalence, je passerai également E2 (=E1+N4) me permettant d'enseigner jusqu'à 20 m (principalement pour la formation de niveaux 2)
Mais bon, j'ai encore du boulot pour ça (notamment au niveau physique et endurance) je verrai si j'attaque dès l'année prochaine ou pas
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40