Coup de Coeur / Coup de Gueule
+46
Iceman
Crouzz
MacEugene
Miine
SUTIL
gavroche
manga
Ludivine
PooP
Heimdall
Maïs
Mat
Nini
Azur
Docky
Gus
Mikasper
Zelkin
sdaniel07
FFFF
Souti
Myllou
riverdou
oxythan
albertascari
superswede
robix29
DriveDroveDriven
Don Lope
PoincarréCicéron
like_treasure
Ludovroum
Stephen
Caline
petitclem21121
Seb
Pitou
fast'
Ketty
alexinho
Spoonman
Hit_man
Alryck
tigo
Orange
JPeg
50 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
like_treasure a écrit:CDG: weekend pourri jusqu'au bout... Entre mes "potes" qui me plantent dans Leeds pour aller faire leurs trucs dans leur coin et la découverte de fraude sur ma carte bancaire (surtout pour faire livrer des fleurs), je suis servie
Ah merde. Pas cool comme week end
superswede a écrit:Pour éviter les achats frauduleux sur le net, pensez à apprendre par cœur le numéro à 3 chiffres du pictogramme figurant au dos de votre carte bancaire et... Détruisez le "physiquement" à l'aide d'un petit outil (effacement de l'encre inefficace, il y a une gravure en creux facilement lisible)
Votre carte est alors inutilisable en cas de perte, vol, ou même mémorisation des chiffres par un commerçant malveillant.
Pas bête du tout comme idée
Ah ce propos vendredi à Porte de Clignancourt, bon faut voir comment elle est cette station où les vendeurs de tickets à la sauvette font la loi. Sur un distributeur automatique je trouve une Visa Gold... déjà je trouve inoïe de perdre une telle carte !
Bref je veux la rapporter au comptoir RATP et il y a un de ces "vendeurs" qui m'interpelle, me voyant avec cette carte, en me disant qu'il ne faut pas la passer à la RATP car ce sont des voleurs et il me demande de la lui donner... non mais il me prend pour qui
Bref je veux la rapporter au comptoir RATP et il y a un de ces "vendeurs" qui m'interpelle, me voyant avec cette carte, en me disant qu'il ne faut pas la passer à la RATP car ce sont des voleurs et il me demande de la lui donner... non mais il me prend pour qui
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
superswede a écrit:petitclem21121 a écrit:oui a quelques mètres je dirais.
maiss c'était des requins de récif, pas grand chose a craindre (enfin je crois)
Strictement rien à craindre, je dirais, il y en a pas mal maintenant dans les lagons antillais, ils sont même très craintifs, j'avais posté une vidéo il y a deux ou trois ans.
Aux Maldives, la taille est beaucoup plus respectable, dans les trois mètres, moins craintifs et très... curieux, ils ne te lâchent pas pendant toute la plongée. En revanche, quand on voit le premier requin de sa vie de plongeur, grosse poussée d'adrénaline, j'avoue
oui ici il y a des plus de 5m... mais c'est en dehors du lagon. pour ca faudrait que je fasse mon niveau 1
sinon la rousette, ca se chasse plutôt a la carabine a plomb je crois...
petitclem21121- Messages : 346
superswede a écrit:Pour éviter les achats frauduleux sur le net, pensez à apprendre par cœur le numéro à 3 chiffres du pictogramme figurant au dos de votre carte bancaire et... Détruisez le "physiquement" à l'aide d'un petit outil (effacement de l'encre inefficace, il y a une gravure en creux facilement lisible)
Votre carte est alors inutilisable en cas de perte, vol, ou même mémorisation des chiffres par un commerçant malveillant.
c'est bon à savoir ! Carte ni perdue ni volée, et je ne suis pas passée par un site non sécurisé donc je ne sais pas comment mes numéros ont pu être récupérés (spyware sûrement)
like_treasure- Messages : 2679
j'hésite parfois a utiliser ma carte sur des ordis qui ne sont pas les miens...
pour le coup des 3 chiffres, je connais pas mal de monde qui fait cela mais j'y suis pas encore passé...
pour le coup des 3 chiffres, je connais pas mal de monde qui fait cela mais j'y suis pas encore passé...
Pour les 3 chiffres c'est valable en cas de vol de la CB car la plupart des pirates récupèrent ces données au moment où on fait un achat sur le net. Peut-être que le mieux c'est une CB prépayée (rechargeable) destinée aux achats sur le net ?
c'est bon à savoir ! Carte ni perdue ni volée, et je ne suis pas passée par un site non sécurisé donc je ne sais pas comment mes numéros ont pu être récupérés (spyware sûrement)
Plus simplement, dans un resto ou un café, le gus qui te présente l'addition s'éclipse une minute avec ta CB et revient avec le terminal. Classique à l'étranger
Myllou a écrit:Pour les 3 chiffres c'est valable en cas de vol de la CB car la plupart des pirates récupèrent ces données au moment où on fait un achat sur le net. Peut-être que le mieux c'est une CB prépayée (rechargeable) destinée aux achats sur le net ?
Paypal sinon.
CDG : Comme il y a 1 an et demi à peu près, mes chats se font la guerre et on n'y comprend rien ! On est partis en fin d'après midi tout allait bien, on rentre c'est la baston, ils grognent, ils ont peur l'un de l'autre...
La dernière fois ça avait duré 3 semaines.
La dernière fois ça avait duré 3 semaines.
C'est vrai que ce serait intéressant pour éviter d'être cantonné à faire chaque fois des "baptêmes" limité à 6m !
Ca doit déjà être top là-bas (même seulement en snorkling d'ailleurs) mais sûrement un peu frustrant des fois de ne pas pouvoir aller plus bas
oui tout le monde me pousse et honnêtement je suis assez a l'aise dans l'eau.
juste pour avoir une idée, il t'a couté combien ton niveau 1 ? tu as fait le Paddi ? en 6 plongées ?
juste pour avoir une idée, il t'a couté combien ton niveau 1 ? tu as fait le Paddi ? en 6 plongées ?
J'ai passé le niveau 1 dans une piscine à Paris ! On a fait ça avec un ami en 1 WE, en 3 séances de 2h...
J'ai passé le N1 FFESSM / CMAS 1*, mais un autre gars en même temps que nous a passé l'Open Water de PADI en faisant la même chose : les diplômes ont des équivalences réciproques normalement assez facile à obtenir (en payant...)
Sinon, ça date de 2006, je ne me rappelle plus du prix...
Avec le recul, je ne suis pas forcément fier du truc (quand je vois qu'on le fait passer au club sur 6/7 mois) mais j'étais aussi plutôt à l'aise donc ça s'est bien passé
Pour quelqu'un qui a des difficultés, une formation aussi accélérée peut être un peu trop légère pour faire acquérir tous les automatismes et être en sécurité
Après, c'est comme tout : c'est en plongeant qu'on devient plongeur, et on apprend de toutes les plongées
J'ai passé le N1 FFESSM / CMAS 1*, mais un autre gars en même temps que nous a passé l'Open Water de PADI en faisant la même chose : les diplômes ont des équivalences réciproques normalement assez facile à obtenir (en payant...)
Sinon, ça date de 2006, je ne me rappelle plus du prix...
Avec le recul, je ne suis pas forcément fier du truc (quand je vois qu'on le fait passer au club sur 6/7 mois) mais j'étais aussi plutôt à l'aise donc ça s'est bien passé
Pour quelqu'un qui a des difficultés, une formation aussi accélérée peut être un peu trop légère pour faire acquérir tous les automatismes et être en sécurité
Après, c'est comme tout : c'est en plongeant qu'on devient plongeur, et on apprend de toutes les plongées
Cdg ...on me demande de degotter des locations de vacances par chez moi, jolies et pas chere au mois d'aout
Je passe des heures (sans mentir ) a chercher et trouver quelques trucs dans.les criteres demandés et "non,pas mon trip, trop cher , pas assez ceci ou cela...."
Bin allez vous faire voir ,tien!!!!
Et je suis impressionnée de voir le.nombre croissant de particuliers qui louent leur propres habitation...ou qui sous louent pour les vacances, même!
Je passe des heures (sans mentir ) a chercher et trouver quelques trucs dans.les criteres demandés et "non,pas mon trip, trop cher , pas assez ceci ou cela...."
Bin allez vous faire voir ,tien!!!!
Et je suis impressionnée de voir le.nombre croissant de particuliers qui louent leur propres habitation...ou qui sous louent pour les vacances, même!
Maïs- Messages : 5824
Cdc : weekend génial à visiter (samedi) le circuit d'Interlagos et à assister à une course d'Indycar (dimanche), c'est là que mon métier prend tout son sens... quand je peux en profiter ^^.
Cdg : ils abusent du rhum les brésiliens dans leur caïpirinhas, je vois en double tous les messages du forum
Cdg : ils abusent du rhum les brésiliens dans leur caïpirinhas, je vois en double tous les messages du forum
CDG... un mois de manip pour rien à cause d'une erreur de calcul qui s'est répétée durant 1 mois. Et ce n'est pas moi qui ait fait cette erreur
Myllou a écrit:Pour les 3 chiffres c'est valable en cas de vol de la CB car la plupart des pirates récupèrent ces données au moment où on fait un achat sur le net. Peut-être que le mieux c'est une CB prépayée (rechargeable) destinée aux achats sur le net ?
J'utilise le service "e_Carte bleue" depuis plusieurs années pour mes achats internet .. Franchement le top pour 6 € par an
Guest- Invité
J'ai parfois certains achats un sms de confirmation avec un code que je dois rentrer pour finaliser cet achat... ce n'est pas un service du site d'achat mais pkutôt lié à la carte Visa. Mais pas tout le temps et donc du coup de je demande que nom ça porte
FFFF a écrit:J'ai parfois certains achats un sms de confirmation avec un code que je dois rentrer pour finaliser cet achat... ce n'est pas un service du site d'achat mais pkutôt lié à la carte Visa. Mais pas tout le temps et donc du coup de je demande que nom ça porte
Certicode
J'ai réussi à négocier l'option avec ma banque gratuitement. Lors de tout mes achats sur le net, je dois saisir le code reçu par sms.
FFFF a écrit:J'ai parfois certains achats un sms de confirmation avec un code que je dois rentrer pour finaliser cet achat... ce n'est pas un service du site d'achat mais pkutôt lié à la carte Visa. Mais pas tout le temps et donc du coup de je demande que nom ça porte
J'ai aussi ce service sur ma mastercard mais uniquement pour les achats sur sites étrangers. Je n'ai eu aucun spyware détecté sur mon pc et en dehors des distributeurs de billets j'ai règlé 3 achats via paypal et 1 sur amazon donc ça viendrait sûrement d'un de ces sites...
like_treasure- Messages : 2679
Amazon et paypal sont archi-fiables.
Il ne faut jamais dire jamais, mais si je devais parier, ce serait pas sur eux que je miserais.
Il ne faut jamais dire jamais, mais si je devais parier, ce serait pas sur eux que je miserais.
Gus a écrit:Amazon et paypal sont archi-fiables.
Je confirmes.
Paypal surprotèges ses consommateurs.
Oui paypal j'ai jamais eu un souci. Beaucoup de tentatives de fraude en leur nom, mais leur service est top !