Qui pour remplacer Grosjean?
+63
Mikasper
Gus
albertascari
PoincarréCicéron
BenjiHeikki
Hangar18
chandleur
SebF1
alexinho
Supermario
Le Négociateur
oli
Myllou
magnumcaramel
Venom
Solan
Ketty
Iceman
Josc
JPeg
Zaitess Shion
Newtom
FFFF
Nexus6
Hit_man
superswede
BodyLanguage
Efilnikufesin
MacEugene
lotusien
Odhinn
Adoum
Bar Honda
beuje
illyrical
DriveDroveDriven
papa
azotelikid
oxythan
Alryck
Azur
robix29
gavroche
totorthegreat
Hemrick
moumou
nono20
Cogneur 2 Bogota
JTG
Big one
Fort_mulaouane
FW15
kimi.raikkonen
TheClash
Crouzz
raphy34
riverdou
J-L
Docky
Stephen
titou03
Muet
VictorMcBernick
67 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Qui pour remplacer Grosjean?
Ce que je trouve un peu gênant c'est le décalage de discours entre le team et lui.
Depuis Melbourne, il dit qu'il y a un problème sur la voiture, tandis que l'équipe évoque plutôt sa course dans le traffic, ou les évos de sa voiture.
Si c'est lui qui a raison, et l'équipe qui cherche à cacher le vrai souci, ce n'est pas forcément bon pour lui de se mettre à dos l'équipe.
Si c'est le contraire, on a l'impression qu'il se disperse.
Depuis Melbourne, il dit qu'il y a un problème sur la voiture, tandis que l'équipe évoque plutôt sa course dans le traffic, ou les évos de sa voiture.
Si c'est lui qui a raison, et l'équipe qui cherche à cacher le vrai souci, ce n'est pas forcément bon pour lui de se mettre à dos l'équipe.
Si c'est le contraire, on a l'impression qu'il se disperse.
Alryck a écrit:Depuis Melbourne, il dit qu'il y a un problème sur la voiture, tandis que l'équipe évoque plutôt sa course dans le traffic, ou les évos de sa voiture.
Peut-être que dans le fond le problème était du aux évos, auquel cas ce serait juste une différence de vocabulaire.
gavroche- Messages : 7053
ça se tente non ?
oxythan- Messages : 45195
personne encore ici j'ai une question ....qui pour remplacer Kimi
riverdou- Messages : 5099
on voit la différence entre Kimi et Romain
quand Kimi est la rue comme durant ce GP, il finit dans les pots d'échappement de Romain
quand Romain est à la rue, accidents ou finit à une minute de Kimi
quand Kimi est la rue comme durant ce GP, il finit dans les pots d'échappement de Romain
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Kimi étant deuxième au championnat, il n'y a que Vettel pour le remplacer !riverdou a écrit:personne encore ici j'ai une question ....qui pour remplacer Kimi
azotelikid- Messages : 120
VictorMcBernick a écrit:Qui pour remplacer Grosjean ?
Un grand absent : Kobayashi
Un retraité : Barrichello - Bourdais - Fisichella - Glock - Liuzzi - Trulli
Une promotion : Sutil - Bianchi
Une folie : Loeb
Mouarf,kimi.raikkonen a écrit:on voit la différence entre Kimi et Romain
On a pas vu le même Grand Prix
Moi j'ai vu un Kimi se sortir 2 fois au même endroit et perdre de précieuse place (celle de Grosjean tient...)
Sinon, perso, y en a qui franchement fait peine à voir : Maldonado...
Zaitess Shion- Messages : 4771
A Melbourne, Iceman avait eu la meilleure stratégie alors que Grosjean avait eu une stratégie ratée, la voiture de Grosjean ne semblait pas très bien réglée et les dépassements (hors différence d'usure conséquente) semblaient plus difficiles qu'à Sepang.
A Sepang, Grosjean ne disposait pas de la dernière évolution d'échappement qui semblait satisfaire Lotus et il a quand même fini devant en étant nettement plus à l'aise pour dépasser et en ne faisant pas les mêmes petites fautes que Raikkonen.
Je ne conteste pas qu'Iceman s'en tire souvent mieux dans un mauvais jour que Grosjean, et c'est bien normal comme on attend ça d'un pilote expérimenté et talentueux, mais ce n'est pas aussi manichéen que 10 secondes d'un côté et 1 minute de l'autre.
A Sepang, Grosjean ne disposait pas de la dernière évolution d'échappement qui semblait satisfaire Lotus et il a quand même fini devant en étant nettement plus à l'aise pour dépasser et en ne faisant pas les mêmes petites fautes que Raikkonen.
Je ne conteste pas qu'Iceman s'en tire souvent mieux dans un mauvais jour que Grosjean, et c'est bien normal comme on attend ça d'un pilote expérimenté et talentueux, mais ce n'est pas aussi manichéen que 10 secondes d'un côté et 1 minute de l'autre.
gavroche- Messages : 7053
dans les média francais, tout le monde salue la performance de romain, qui termine en malaisie devant son équipier.
personne, mais absolument personne n'a rappelé que kimi s’élançait avec une pénalité de 3 places.
je trouve cela vraiment ignoble de la part des médias français.
personne, mais absolument personne n'a rappelé que kimi s’élançait avec une pénalité de 3 places.
"Ignoble"...faudrait peut-être pas exagéré !
Raikkonen s'élançait avec une pénalité de 3 places mais tout de même devant Grosjean (d'autant plus qu'il est responsable de cette pénalité).
Raikkonen s'élançait avec une pénalité de 3 places mais tout de même devant Grosjean (d'autant plus qu'il est responsable de cette pénalité).
JPeg- Messages : 13575
Puis bon, je pense pas que le point de vue des médias français sur sa performance va beaucoup le chagriner
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Oui enfin la pénalité est quand même plus que contestable... Et n'oublions pas non plus que dès le début de la course, Räikkönen avait un problème au niveau de son aileron avant.
En bon, malgré ça et ses deux petites excursions en hors-piste, il ne termine jamais qu'à 10 secondes de Grosjean. Et puis, une course sans, cela peut arriver.
En bon, malgré ça et ses deux petites excursions en hors-piste, il ne termine jamais qu'à 10 secondes de Grosjean. Et puis, une course sans, cela peut arriver.
Iceman- Messages : 2993
papa a écrit:dans les média francais, tout le monde salue la performance de romain, qui termine en malaisie devant son équipier.
Est-ce que les médias français ont rappelé que la suspension de Grosjean avait lâchée à Melbourne?
http://www.formel1.de/de/3260/Boullier:+Probleme+bei+Grosjean+behoben/newsID/1681772
Big one- Messages : 11131
Iceman a écrit:Oui enfin la pénalité est quand même plus que contestable... Et n'oublions pas non plus que dès le début de la course, Räikkönen avait un problème au niveau de son aileron avant.
Personne ne dit le contraire. Je réagis juste sur le message de papa qui trouve "ignoble" de dire que Grosjean a fait une belle course en terminant devant Raikkonen. Au final il fait un meilleure week-end que son équipier et c'est bien de le noter ! Surtout que je vois rien d'exagéré sur les news.
Pour la pénalité je ne sais pas je n'ai pas vu la vidéo. Mais comme Lotus n'a pas contesté je suis parti du principe que ce n'était pas vraiment contestable.
Dernière édition par JPeg le Mar 26 Mar 2013, 4:53 pm, édité 1 fois
Il ne fait pas un meilleur week-end, il fait juste une meilleure course.
Iceman- Messages : 2993
Puis bon, finir une fois derrière Grosjean n'est pas une honte intergalactique non plus hein
DriveDroveDriven- Messages : 8349
@ Iceman
Si tu veux : le truc c'est que c'est le dimanche qu'on compte les points
En plus RG n'a pas été gâté par la stratégie de Lotus pour la qualif.
Bref, il a raison d'en profiter parce que je pense que cette année il ne terminera pas souvent devant Raikkonen le dimanche
Bref, il a raison d'en profiter parce que je pense que cette année il ne terminera pas souvent devant Raikkonen le dimanche
JPeg a écrit:@ Iceman
Je vois pas en quoi Grosjean en profite, il n'a rien déclaré.
Je pense que vous vous faîtes des idées sur Grosjean en 2013, il est là pour assurer les résultats sans prendre de risque.
Big one- Messages : 11131
Oui ma dernière phrase est très mal tournée, sorry
+1DriveDroveDriven a écrit:Puis bon, finir une fois derrière Grosjean n'est pas une honte intergalactique non plus hein
Rubens a bien parfois battu Schumi à la régulière.
moumou- Messages : 20160
ou Massa qui rivalise voir devance Fernando depuis 6/7 GPmoumou a écrit:+1DriveDroveDriven a écrit:Puis bon, finir une fois derrière Grosjean n'est pas une honte intergalactique non plus hein
Rubens a bien parfois battu Schumi à la régulière.
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Il a fait une bonne course ! Ca devrait lui faire du bien moralement !
Invité- Invité
Kimi-Romain sur ce gp ca montre que quand Romain est en forme et Kimi moins, Romain peut-être devant
mais on sait ce qu'il se passe quand Kimi est en forme et que Romain ne l'est pas (ou l'est trop )
c'est encourageant pour Grosjean, quand on regarde ca fait depuis Singapour qu'il n'avait plus fait de bons we sans erreurs
mais bon faudra attendre la suite, sachant qu'au premier crash, beaucoup lui tomberont dessus
mais on sait ce qu'il se passe quand Kimi est en forme et que Romain ne l'est pas (ou l'est trop )
c'est encourageant pour Grosjean, quand on regarde ca fait depuis Singapour qu'il n'avait plus fait de bons we sans erreurs
mais bon faudra attendre la suite, sachant qu'au premier crash, beaucoup lui tomberont dessus
Le Négociateur- Messages : 11857
Oui, bonne course pour Grosjean.
Par contre, course assez anonyme de Kimi.
Par contre, course assez anonyme de Kimi.
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20