L'actualité du jeu vidéo
+48
Zaitess Shion
vincent-tim
SinseRemi
Gus
Ice
PooP
Mat
Maïs
Zelkin
MacEugene
Seb
Frigo
Supermario
Docky
JPeg
Nini
Odji
Largo
potenza
tum
Leonard Hofstadter
alexinho
Myllou
FFFF
Ubu
Ketty
SebF1
petitclem21121
Big one
moumou
kimi.raikkonen
Orange
FW15
Adoum
Mikasper
Iceman
titou03
I have a dream
Souti
cobreloa
DriveDroveDriven
Venom
scuderia2006
lefou63
oxythan
Kira59
djedje
Crouzz
52 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
pas grave little, Zelkin, je balance mon ID PSN ce soir, depuis le pc de la maison. J'ai commencé en ligne la semaine dernière mais je me fais vite dézinguer, mais en version online c'est franchement kiffant, le nombre d'activité est bluffant, amusant ..... un jeu de malade.
vincent-tim- Messages : 3807
Pour Gran Turismo 6 :up1:
Pas essayé en online j'avoue, je joue beaucoup en hors ligne dans l'ensemble, mais ça peut changer
Et après avoir vu des vidéos comparatives entre P.Cars et Assetto, bin P.Cars est bien plus beau, mais par contre la conduite parait assez moisie comparée au deuxième.
Invité- Invité
je t'envoie le ID PSN ce soir.
little a écrit:Je me suis mis plus sérieusement à Assetto Corsa et honnêtement, je pense que c'est la meilleure simu sur laquelle j'ai pu mettre la main !
Et après avoir vu des vidéos comparatives entre P.Cars et Assetto, bin P.Cars est bien plus beau, mais par contre la conduite parait assez moisie comparée au deuxième.
Il vaut le coup en accès anticipé ?
Invité- Invité
Bin, j'pense qu'il faut être un peu fada de jeu de bagnoles vu le contenu maigrelet, mais perso je regrette pas !
Invité- Invité
vincent-tim a écrit:pas grave little, Zelkin, je balance mon ID PSN ce soir, depuis le pc de la maison. J'ai commencé en ligne la semaine dernière mais je me fais vite dézinguer, mais en version online c'est franchement kiffant, le nombre d'activité est bluffant, amusant ..... un jeu de malade.
Y a un mode éditeur aussi. :up1:
Mon ID PSN, c'est Schumilton-29
Invité- Invité
C'est justement le contenu qui me fait hésiter, pas la qualité du jeu dont je n'entends que le plus grand bien.
Mais même si ce n'est qu'une sorte de grosse démo, j'ai peur d'être frustré de n'avoir accès qu'à une partie du contenu si j'accroche vraiment
Mais même si ce n'est qu'une sorte de grosse démo, j'ai peur d'être frustré de n'avoir accès qu'à une partie du contenu si j'accroche vraiment
Invité- Invité
Le truc gênant c'est surtout le manque de online. Sur la dernière build ils ont ajouté un peu d'IA, mais même ça c'est très limité (seulement une catégorie / circuit).
Après, si t'aimes rouler tout seul, que tu comptes craquer à sa sortie officielle et que tu peux te le permettre financièrement, je dirais que ça vaut le coup.
Y'a aussi quelques mods, addons et circuits qui tournent déjà donc ça enrichi le jeu.
Après, si t'aimes rouler tout seul, que tu comptes craquer à sa sortie officielle et que tu peux te le permettre financièrement, je dirais que ça vaut le coup.
Y'a aussi quelques mods, addons et circuits qui tournent déjà donc ça enrichi le jeu.
Invité- Invité
à 3 cela peut faire un crew Nextgen
T'imagine les 3 héros de GTA5 faire du curling ?
Ils ont la tête de l'emploie ?
Ils ont la tête de l'emploie ?
Invité- Invité
J'imagine bien Trevor démolir l'équipe adverse et les arbitres à coup de sulfateuse wé
Invité- Invité
Assetto Corsa, je l'ai aussi et je ne peux que le recommander à ceux qui cherchent une simulation de très bon niveau. C'est en dessous d'iRacing mais au moins pas d'abonnement + pas à dépenser une fortune pour avoir du contenu. Après, c'est loin devant tout le reste.
Le contenu de base est pas dégueulasse et arrive petit à petit, il manque des circuits en fait mais ils sont ambitieux et veulent avoir des circuits laserscanned. Ce seront surtout les mods qui feront vivre le jeu.
Pour résumer, c'est simple, si tu penses l'acheter plus tard, autant l'acheter maintenant, tu le regretteras pas :up1:
Le contenu de base est pas dégueulasse et arrive petit à petit, il manque des circuits en fait mais ils sont ambitieux et veulent avoir des circuits laserscanned. Ce seront surtout les mods qui feront vivre le jeu.
Pour résumer, c'est simple, si tu penses l'acheter plus tard, autant l'acheter maintenant, tu le regretteras pas :up1:
alexinho- Messages : 8450
En dessous iRacket sur quels points ?
En parlant d'iRacing, j'ai failli tomber de ma chaise en voyant leur version "basique" et leur système d'abonnement
Invité- Invité
Je trouve que le FFB est moins puissant, parait moins "limpide" ou "précis", je trouve pas le bon terme. Niveau infos pour le survirage, ça arrive un poil trop tard, je trouve. Après la différence n'est pas non plus énorme, mais ça se sent. En fait, avec iRacing tu sens plus de choses et tu arrives à mieux les interpréter (si ça peut avoir du sens pour quelqu'un ).
Mais Assetto Corsa est plus accessible dans le sens où il pardonne plus qu'iRacing les erreurs ou le coup de gaz qui dépasse légèrement la zone critique. Attention tout de même quand tu cherches la limite, faut être bien réveillé surtout avec les voitures de tourisme, les GT je les trouve p'tete un peu trop bonnes, pour perdre le grip faut y aller, mais c'est un régal. Ma préférée pour l'instant c'est d'ailleurs la BMW GT2.
Globalement, c'est toujours à l'avantage d'iRacing mais maintenant qu'il y a Assetto Corsa, le prix facturé se justifie plus difficilement lorsque l'on prend pour seul critère les sensations de conduite. Disons qu'aujourd'hui, LE service intéressant d'iRacing ce sont ses leagues et son online.
Si on doit faire le rapport qualité/prix, pour les sensations de conduite, aujourd'hui Assetto Corsa est imbattable.
Edit : D'ailleurs, si il y en a qui ont test la tech preview (Elise sur magione) ça n'a plus rien à voir aujourd'hui, ils ont beaucoup et progressé depuis!
Mais Assetto Corsa est plus accessible dans le sens où il pardonne plus qu'iRacing les erreurs ou le coup de gaz qui dépasse légèrement la zone critique. Attention tout de même quand tu cherches la limite, faut être bien réveillé surtout avec les voitures de tourisme, les GT je les trouve p'tete un peu trop bonnes, pour perdre le grip faut y aller, mais c'est un régal. Ma préférée pour l'instant c'est d'ailleurs la BMW GT2.
Globalement, c'est toujours à l'avantage d'iRacing mais maintenant qu'il y a Assetto Corsa, le prix facturé se justifie plus difficilement lorsque l'on prend pour seul critère les sensations de conduite. Disons qu'aujourd'hui, LE service intéressant d'iRacing ce sont ses leagues et son online.
Si on doit faire le rapport qualité/prix, pour les sensations de conduite, aujourd'hui Assetto Corsa est imbattable.
Edit : D'ailleurs, si il y en a qui ont test la tech preview (Elise sur magione) ça n'a plus rien à voir aujourd'hui, ils ont beaucoup et progressé depuis!
alexinho- Messages : 8450
Little .... j'adore pour de vrai le curling, et je suis impatient de voir les J.O pour en voir. J'aime bien ce sport
vincent-tim a écrit:Little .... j'adore pour de vrai le curling
Tu as d'excellentes simu de curling si tu veux
Sinon, j'ai pas passé des masses de temps sur iRacing, et surtout j'ai testé très peu de mods vu que tout coûte un oeil... donc j'ai pas réellement d'avis entre les deux, mais j'ai testé pas mal de jeux de caisse et la physique d'Assetto Corsa est vraiment à la hauteur.
Invité- Invité
J'y joue aussi, mais je n'ai pas encore testé le mode online. J'ai à peine terminé la première mission de Trevor dans le mode histoire.vincent-tim a écrit:à 3 cela peut faire un crew Nextgen
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
J'ai également GTA 5/ Gran Turismo 6!
J'ai terminé GTA 5, et j'ai très peu joué au online (quelle boucherie!).
Pour GT6, je crois en être au permis Ci, le jeu est correct. Aucune partie en online.
Je joue également au jeu "The Walking Dead", je recommande fortement, grosse immersion, choix moraux, bref, une belle suprise!
J'ai terminé GTA 5, et j'ai très peu joué au online (quelle boucherie!).
Pour GT6, je crois en être au permis Ci, le jeu est correct. Aucune partie en online.
Je joue également au jeu "The Walking Dead", je recommande fortement, grosse immersion, choix moraux, bref, une belle suprise!
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40