L'actualité du jeu vidéo
+48
Zaitess Shion
vincent-tim
SinseRemi
Gus
Ice
PooP
Mat
Maïs
Zelkin
MacEugene
Seb
Frigo
Supermario
Docky
JPeg
Nini
Odji
Largo
potenza
tum
Leonard Hofstadter
alexinho
Myllou
FFFF
Ubu
Ketty
SebF1
petitclem21121
Big one
moumou
kimi.raikkonen
Orange
FW15
Adoum
Mikasper
Iceman
titou03
I have a dream
Souti
cobreloa
DriveDroveDriven
Venom
scuderia2006
lefou63
oxythan
Kira59
djedje
Crouzz
52 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Gus a écrit:Mais dans la vraie vie, les 10 voitures qui sont derrière ne s'arrêtent pas dans le même tour.SinseRemi a écrit:En même temps, il serait étonnant de voir ta voiture repartir des stands et en percuter une autre, ou lui passer à travers...Gus a écrit:C'est quand même dommage d'avoir à bidouiller comme ça.
C'est parce que vous ne jouez pas en 100%. Forcement ca limite les stratégies.
HearthStone c'est vachement pas mal du tout, surtout pour un f2p
Invité- Invité
Je suis en train de faire le dernier Tomb Raider. Un peu trop de QTE mais je suis amoureux de Lara quand même.
J'hésite à l'acheter à ma moitié qui est fan de la série, tu le conseilles ?
Il est assez différent des autres Tomb Raider d'après ce que j'ai compris (le dernier auquel j'ai joué c'était sur PS1 ) mais oui il est vraiment super. Très beau, mise en scène de dingue, maniabilité au top, petit coté RPG très sympa et Lara trop mimi ^^
Ce soir je steam : DayZ et le nouveau Chevaliers de Baphomet. Ça me fait chier ca je préfère avoir la boite+notice, mais bon pour de tels jeux je serai prêt à tout.
A toi les 58 versions "différentes" de la Civic !
Supermario- Messages : 7267
En boutique ? Ce jour ?Zelkin a écrit:Promo FNAC sur GT6 à 39 euros , j'ai craqué !
sur le PSN il est à 39 euros
kimi.raikkonen- Messages : 1832
Supermario a écrit:A toi les 58 versions "différentes" de la Civic !
Yeaaaah!!!
Ubu a écrit:En boutique ? Ce jour ?Zelkin a écrit:Promo FNAC sur GT6 à 39 euros , j'ai craqué !
Hier à Montpellier, c'était une opération limitée, je sais pas si c'est dans toutes les FNAC le même jour
Craque donc, le meilleur J-RPG depuis des lustres.
Il aurait pu (dû) s'appeler Final Fantasy, mais les vrais, pas les bouses (terme volontairement exagéré) qu'on nous sert ces dernières années
Les codes du JRPG old school sont bel et bien là, mais la magie ne se fait pas pour ma part. Si je devais noter chaque élément séparement(combats, musique, jouabilité,...) je mettrai au minimum 18/20 partout. Cependant, en tant qu'ensemble, je trouve ce jeu très fade...et le schéma de progression doit certainement y être pour beaucoup. En gros, on découvre une nouvelle partie de la carte du monde, on y visite "la capitale", on fait une ou deux quêtes annexes puis on passe au temple élémentaire....et rebelotte pendant une trentaine d'heures. Je trouve ça très répétitif.
Concernant les villes, je les trouve ultra vides...elles sont petites et manquent de PNJ et on ne trouve rien à y faire.
Du coup, j'ai remis le jeu dans sa boîte et suis passé à Dragon quest 5, que je ne lache d'ailleurs plus. (étrangement, j'étais passé à côté de cet épisode)
Invité- Invité
Jaco a écrit:
us de 30h de jeu, et je me force un peu à jouer
Les codes du JRPG old school sont bel et bien là, mais la magie ne se fait pas pour ma part. Si je devais noter chaque élément séparement(combats, musique, jouabilité,...) je mettrai au minimum 18/20 partout. Cependant, en tant qu'ensemble, je trouve ce jeu très fade...et le schéma de progression doit certainement y être pour beaucoup. En gros, on découvre une nouvelle partie de la carte du monde, on y visite "la capitale", on fait une ou deux quêtes annexes puis on passe au temple élémentaire....et rebelotte pendant une trentaine d'heures. Je trouve ça très répétitif.
Concernant les villes, je les trouve ultra vides...elles sont petites et manquent de PNJ et on ne trouve rien à y faire.
Du coup, j'ai remis le jeu dans sa boîte et suis passé à Dragon quest 5, que je ne lache d'ailleurs plus. (étrangement, j'étais passé à côté de cet épisode)
J'en suis à 55h de jeu et je ne l'ai toujours pas terminé, perso j'en suis toujours aussi accro, surtout que l'histoire prend une tournure plutôt inattendue après avoir exploré une première fois la map.
Invité- Invité
J'avais commencé avec le 2k12, j'ai acheté le 2k13. Cette série de jeu reste une valeur sûre à ce que je vois.
L'ambiance est très différentes des jeux EA je trouve, bien plus fun pour jouer avec des amis.
L'ambiance est très différentes des jeux EA je trouve, bien plus fun pour jouer avec des amis.
Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Zelkin a écrit:J'ai chopé NBA 2k14 sur PS3, c'est de la tuerie !
Si j'avais la PS3, je ne me serais pas gêné.
J'ai plus acheté de jeu depuis 2007, et c'était NBA 2k7 et TOCARD, mes deux derniers jeux.... (bon et j'ai beau essayé de créer moi même les joueurs, il arrive un moment, quand on voit que Kevin Durant n'est même pas dans le jeu, et que Gilbert Arenas a encore de super stats, tu commences à te dire que le jeu vieilli un peu....)
Ouais c'est sur mais vraiment une qualité de dingue ce jeu !
Durant a marqué 54 points cette nuit by the way
Durant a marqué 54 points cette nuit by the way
Deux singes qui s'enc*lent c'est quand même bien plus ludique qu'une engueulade en direct entre Jean-Edouard et Loana.
By Jim.
T'aime les animaux car ils ne te disent jamais de fermer ta grande gueule
vincent-tim- Messages : 3807
bon moi je me suis mis en ligne il y a quelques jours, pas trop compris comment fais t-on une demande d'ajout d'un joueur en ligne ????
pour toi Zelkin, online ou pas ??? Equipe ?
Little tu comptes te mettre en ligne ??
Des joueurs de GranTurismo 6 ? On pourrait faire rencontre
pour toi Zelkin, online ou pas ??? Equipe ?
Little tu comptes te mettre en ligne ??
Des joueurs de GranTurismo 6 ? On pourrait faire rencontre
vincent-tim- Messages : 3807
J'ai pas encore essayé GTA online mais c'est prévu dans les prochains jours, donne moi ton ID PSN et je t'ajouterai en ami ! J'ai aussi Gran Turismo 6 d'ailleurs