L'actualité du jeu vidéo
+48
Zaitess Shion
vincent-tim
SinseRemi
Gus
Ice
PooP
Mat
Maïs
Zelkin
MacEugene
Seb
Frigo
Supermario
Docky
JPeg
Nini
Odji
Largo
potenza
tum
Leonard Hofstadter
alexinho
Myllou
FFFF
Ubu
Ketty
SebF1
petitclem21121
Big one
moumou
kimi.raikkonen
Orange
FW15
Adoum
Mikasper
Iceman
titou03
I have a dream
Souti
cobreloa
DriveDroveDriven
Venom
scuderia2006
lefou63
oxythan
Kira59
djedje
Crouzz
52 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Ubu- Messages : 39172
Re: L'actualité du jeu vidéo
Je te laisse regarder
Il est disponible sur Steam... et ailleurs aussi
Il est disponible sur Steam... et ailleurs aussi
Rho la la.Jaco a écrit:Supermario a écrit:JPeg a écrit:Zelda Ocarina of Time ... sans aucun doute le jeu qui me reste le plus en tête (avec Final Fantasy 7 et le premier Resident Eeeeeevil)
Sa sortie a du vraiment être un évènement. Je ne l'ai pas vécu car j'ai d'abord eu Majora's Mask, OOT seulement lors de la sortie de Wind Waker, avec le pack édition limitée.
Pour être un évènement, ca l a été... Quel bordel, on a passé la journée a essayer de trouver un exemplaire, c était de la folie. Je me souviendrai toujours de la claque que je me suis prise quand je suis sorti de la cabane de Link pour arpenter le village kokiri...c était magique.
La découverte de Kokiri, l'arbre Mojo, Hyrule, le ranch Lonlon, Epona, les Gerudos (et le thème musical qui va avec ) ....
Ce Zelda, c'est un de mes meilleurs souvenirs vidéo-ludique.... avec A link to the past (mon premier Zelda) et Link's awakening (mon préféré pour sa poésie).
SinseRemi a écrit:J'ai à nouveau installé rFactor hier, pour voir comment il avait vieilli Pour ceux qui connaissent, quels sont les Packs à ne pas manquer niveau voiture et circuits ? Merci !
PS : j'ai vu que la démo de rFactor2 était disponible si ça en intéresse certains !
Plus personne ne joue je suppose ?
Si si
Jette un oeil sur rFactorCentral et regarde les notes, ça donne déjà une bonne idée de la qualité général. Après y'a des tas de ligues qui vont leurs mods persos à partir de mods existants, et qui sont souvent mieux.
Jette un oeil sur rFactorCentral et regarde les notes, ça donne déjà une bonne idée de la qualité général. Après y'a des tas de ligues qui vont leurs mods persos à partir de mods existants, et qui sont souvent mieux.
En parlant de jeu de bagnole, hier j'ai testé la F312T sur Assetto Corsa, rajoutée dans la dernière mise à jour, et je suis fan
Invité- Invité
Là il est en v0.8 (ok, ça t'éclaire pas plus que ça).
Disons que le contenu reste assez famélique, qu'il n'y a pas de online mais c'est a priori la prochaine grosse update.
Mais désormais il y a une IA et les updates sont régulières. A vue de nez, il reste encore au moins 6 mois de dev, et j'espère qu'après les mods/circuits arriveront en masse.
Pour l'instant il y a déjà de quoi se faire bien plaisir, et pour une beta il n'y a quasiment aucun bug (ça te changerait de DayZ )
Disons que le contenu reste assez famélique, qu'il n'y a pas de online mais c'est a priori la prochaine grosse update.
Mais désormais il y a une IA et les updates sont régulières. A vue de nez, il reste encore au moins 6 mois de dev, et j'espère qu'après les mods/circuits arriveront en masse.
Pour l'instant il y a déjà de quoi se faire bien plaisir, et pour une beta il n'y a quasiment aucun bug (ça te changerait de DayZ )
Invité- Invité
Y aura moins que ça, je pense. Ils ont prévu deux gros DLC, dont le premier gratos pour ceux qui l'ont en early access et ensuite le DLC du Nordschleife qui est prévu pour septembre.
En terme de contenu, niveau voitures c'est plutôt pas mal. Il doit y avoir pas loin de la trentaine à la louche. C'est surtout niveau circuits où là ça manque, je trouve.
Mais vivement le online
En terme de contenu, niveau voitures c'est plutôt pas mal. Il doit y avoir pas loin de la trentaine à la louche. C'est surtout niveau circuits où là ça manque, je trouve.
Mais vivement le online
alexinho- Messages : 8450
JPeg- Messages : 13575
Oui, à peu près autant que derrière un volant
Sinon si ça peut finir de vous convaincre :
Invité- Invité
SinseRemi- Messages : 7663
Stephen a écrit:Si si
Oui c'est vrai, mais j'ai l'impression que la plupart des bons modes étaient déjà présents il y a 3 ans
Si Assetto Corsa vous impressionne, matez les vidéos de Project CARS
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)
Stephen- Messages : 9229
little a écrit:Oui, à peu près autant que derrière un volant
Oui en voyant les dernières vidéos, Project Cars a l'air bien plus arcade qu'il ne le prétend.
Supermario- Messages : 7267
Project Cars, en terme de démo technique est saisissant, mais pour le reste je suis pas vraiment convaincu.
Assetto Corsa est agréable à l'oeil sans être exceptionnel, mais par contre la conduite est vraiment très très plaisante et fine. Manque plus qu'un oculus rift et un baquet sur vérin
Assetto Corsa est agréable à l'oeil sans être exceptionnel, mais par contre la conduite est vraiment très très plaisante et fine. Manque plus qu'un oculus rift et un baquet sur vérin
Invité- Invité
Vu qu'on parlait de N64 la semaine passée, j'ai été chez mes parents pour la récupérer et là, oh surprise, ma mère l'a donnée il y a quelques temps à une de ses collègues pour son fils...
Iceman- Messages : 2993
j'espère que tu l'as reniée !
Un ami d'enfance ayant eu pareille mésaventure avec sa collection de Lego que sa mère avait donné alors qu'il avait 15 ans parce qu'il "ne jouait plus avec" .... j'ai vite compris qu'il fallait que j'anticipe.
Ainsi ça fait depuis bien avant que je quitte le domicile parental que ceux-ci sont au courant que mes Legos, mes BDs, ma Mega Drive ainsi que tous mes jeux de sociétés ne peuvent en aucun cas être donnés, cédés ou même vendu ... non mais !
Alors oui, il y a beaucoup d'affaires à moi chez eux mais c'est "en attendant" que j'achète un chez moi.
Un ami d'enfance ayant eu pareille mésaventure avec sa collection de Lego que sa mère avait donné alors qu'il avait 15 ans parce qu'il "ne jouait plus avec" .... j'ai vite compris qu'il fallait que j'anticipe.
Ainsi ça fait depuis bien avant que je quitte le domicile parental que ceux-ci sont au courant que mes Legos, mes BDs, ma Mega Drive ainsi que tous mes jeux de sociétés ne peuvent en aucun cas être donnés, cédés ou même vendu ... non mais !
Alors oui, il y a beaucoup d'affaires à moi chez eux mais c'est "en attendant" que j'achète un chez moi.
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40