Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

+133
Ben Jones
Popov
Urahara
Sinestro
party___mode
Hosco
louis-ng
MDuforest
tigo
Tampopo
Terrence69
fast'
Julienk5
Xa'
GuyL
loloetalex
Patpatrouil
Brunovin
Jovial
Titof
Nico_
Pimentos
Kokiri
crunl
Ronan
Bulle
Rye
Yris
is that glock ?
Odji
Razkan
Le_Pseudo
stevehx
Cladounnet
Django
Jack_ONeill
luther king
cyd61
Stig
surtees77
templeton57
raymane
Hit_man
Stephen
Satoru
Wind
Mathieu
Pépé
Rudy CdC
Maïs
@Luigi
Jojow
Ice
JM 30
Ubu
Zip
beuje
Erwee
ddibb
Gaara1
Rollo Tomasi
Gautier
freebugey
StigFatCousin
Lebulldog
Ludivine
tibbs
Bubbleboy
LH 44
Nexus6
FFFF
Dd'
Mexxoo
Savate
smaugi
Sparco
Jaikse
Goz
Kjelberg
amiouac
Pochelon
Slater
TurboSound
Iceman
xp44
simon12
Nini
Termitor
Myllou
Guigui
hysteria57
Super Silver Star
Miine
magnumcaramel
Souti
ozmozz
riverdou
Orange
oxythan
sim2000
Crouzz
Mouillanche
Docky
robix29
Foch Corner
alexinho
polux_9663
Caline
Ketty
illyrical
Largo
superswede
Gus
Zanick Polterski
Yoop
Supermario
J-L
Mustach
Nikess
Lordsnow
PooP
albertascari
Azur
Mikasper
MacEugene
SUTIL
Toudoux
sdaniel07
montoya
masahiro
Zelkin
Ludovroum
JPeg
137 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Julienk5 Jeu Juil 09, 2020 7:22 pm

albertascari a écrit:Les Vaillante sont quand même les plus rapides à accueillir les nouveaux Razz

Que dire de la Manhattan dans ce cas Razz

_________________

Vice-champion FBWC 2022
Champion FMWC 2021 & 2022
————————————————————
Triple détenteur (2010, 2011, 2012)  de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5
Julienk5

Messages : 15795
Points : 20482
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27

https://www.lamsade.dauphine.fr/~jkhamphousone/

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Zelkin Jeu Juil 09, 2020 8:30 pm

Bienvenue Xa' !

N'hésite pas à participer partout !

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Xa' Jeu Juil 09, 2020 8:33 pm

Merci les gars, pour les jeux du forum et pour l'accueil Cool

@JulienK5 Je ne savais pas que mon pseudo pourrait faire référence à l'Asie Wink
Xa'
Xa'

Messages : 15
Points : 54
Date d'inscription : 09/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par fast' Ven Juil 10, 2020 2:43 pm

Mundi placet et spiritus minima , ca n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du genre "Bienvenu sur le forum" ...
fast'
fast'

Messages : 2997
Points : 6878
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Bubbleboy Sam Juil 11, 2020 7:13 pm

fast' a écrit:Mundi placet et spiritus minima , ca n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du genre "Bienvenu sur le forum" ...

👍👍👍🌞

_________________
"Pure driving, pure racing, that´s what makes me happy !"
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 70-ayr10
Bubbleboy
Bubbleboy

Messages : 4925
Points : 18841
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 47
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Terrence69 Ven Déc 04, 2020 9:00 pm

bonjour, petite présentation venant de Belgique Wink

Mon parcours F1 a commencé avec Ayrton Senna, qui fut mon pilote de référence durant l'adolescence, puis après 1994 Damon Hill fut une découverte humaine et sportive via une vie familiale atypique et un héritage paternel loin d'être évident, voir ce monsieur arriver si tard dans la discipline en ayant mangé son pain noir et réussir à devenir CDM montrait une réelle détermination et bcp de valeurs sportives chez l'homme (surtout après Adélaide 94 ....bref vous l'aurez compris M.Schumacher ne m'aura jamais fasciné mrgreen )

Ensuite ce fut Hakkinen (la classe) et Montoya (le feu) mes références de la fin des années 2000" et le début de celles-ci, jusqu'à Mr Lewis Hamilton qui m'a fasciné depuis le GP2 jusqu'à ce jour....c'est pour moi l'ultime référence sportive de la F1 moderne, tant cet homme possède des qualités humaines et sportives et celui-ci dans toute sa carrière n'a aucune manoeuvres "sales" que du contraire , un exemple pour ma part !

L'après Hamilton arrivera d'ici quelques temps (malheureusement) et c'est vers G.Russel que mon affect se porte et se portera, wait and see Wink  Very Happy , les pilotes à papa ou les cuillères en argent c'est pas trop mon truc et pour le moment il y en a un peu trop No

Merci d'avance pour les futurs échanges et bon GP dimanche Very Happy

Terrence69

Messages : 220
Points : 831
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Rye Ven Déc 04, 2020 9:21 pm

Je te souhaite la bienvenue Terrence69

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Terrence69 Ven Déc 04, 2020 10:13 pm

c'est gentil, merci Wink

Terrence69

Messages : 220
Points : 831
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Zelkin Sam Déc 05, 2020 10:16 am

Salut Terrence !

Bienvenue, joli choix de "favoris" dans les années 90 et 2000 Very Happy note que ce sont deux décennies durant lesquelles les pilotes payants étaient bien plus nombreux et bien moins talentueux que maintenant !

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Tampopo Ven Déc 25, 2020 5:09 pm

Tampopo, 28 ans, de l'Aude, j'aime la F1 et les Rāmens. What a Face

_________________
Ma Sainte Trinité : Verstappen le Néerlandais Volant + Le Bon Marko + Le Gentleman Horner Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 1f60e Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 1f60e
Tampopo
Tampopo

Messages : 4041
Points : 15197
Date d'inscription : 22/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Invité Mar Jan 12, 2021 9:32 pm

J'avais préparé cette présentation en juillet dernier. Les modifications que j'y ai apporté sont en rouge violet, parce que le rouge ça pète trop les yeux.

Bonjour,

Après quelques années d’hésitations, je me décide à m’inscrire sur le forum dont je suis un lecteur plutôt assidu. J’y apprécie grandement la hauteur des échanges et la diversité des points de vue comme leur richesse, y compris quand je ne les partage pas. Un peu à l’image du respect qui peut exister entre la plupart des intervenants. J’y ressens les caractéristiques d’une passion vraie et honnête, c’est à dire celle où chacun reconnaît qu’il est toujours prêt à en apprendre plus.

Bon, assez de pommade et de boniments, passons à ma présentation.
Je suis une supercherie. En effet, je n’ai rien d’une déesse de la magie, je n’en suis pas même l’augure, rien de plus qu’un amoureux transi de ses mystères, le regard perdu vers une nouvelle lune (cette nuit, admirez l’à-propos anticipatif) sur laquelle j’oublie souvent que j’erre. En clair, et en français, pas besoin de m’envoyer de MP, je ne suis pas une lady.

J’aime la F1, un peu, je suppose que je ne serais pas là sinon. J’ai 38 (39, argh, dur) ans, ce qui signifie que :
a. Ma première curiosité pour la discipline s’est construite en 1988 dans les prémices d’un duel que nous connaissons entre deux titans (Je précise ? Ce n’est pas Gugelmin et Tarquini).
b. Ma curiosité s’est muée en passion quand les évènements ont posé un sinistre point final à cette confrontation. Cette mutation n’est pas le fruit d’une morbidité mais plutôt dans le fait de réaliser que ce quotidien rythmé du dimanche ferait à jamais partie du passé. Ce 1er mai, j’étais en voiture, rentrant de week-end. C’est ainsi que je l’ai appris. En rentrant, j’ai allumé mon vieil Amiga 500, et j’ai tourné et tourné sur Super Monaco GP… Je n’avais nul autre hommage.
C’est bien sûr caricatural. Le fait que j’ai 38 (39 36 31 22) ans n’a pas de corrélation directe avec le fait d’avoir ressenti les choses ainsi, mais il peut toutefois expliquer les germes de la passion. Disons que c’est vraiment là que tout a commencé et je me suis pris d’un intérêt plus vif pour la F1, tant vivante que passée.

J’ai une connaissance que je qualifierais de bonne à élevée (mais pas semi-pro) de la discipline. Bien avant stats f1, je passais mon temps dans les tableaux de l’encyclopédie de la formule 1, vous savez, la verte de 2 volumes et d’environ 9 kg et quelques fractures d’orteil à son actif. J’y cherchais avec secret espoir la découverte de la pierre philosophale : la preuve irréfutable que Clark était meilleur que Senna‡. Non, pas taper ! Ahem… J’espérais surtout parfaire et parfaire encore mes simulations sur GP2 et GP3edit dans le but d’obtenir quelque chose toujours plus abouti. Ce qui me conduisait à construire des tableurs toujours plus illisiblement riches à coup de moyennes pondérées, etc.

Spoiler:

Je me suis aussi mouillé dans plusieurs variations de comparaison, points, elo, avec différentes pondérations, mais ce fut une vraie usine à gaz* sans réel sens finalement parce que pas du tout adaptée à l’émergence et au déclin d’un pilote. Je me suis finalement résolu à l’idée de ne jamais savoir. Différentes époques, dirons-nous. Triste, mais l’apprentissage, c’est aussi perdre ses certitudes.

* Oui, pire que l’amalgame indigeste en spoiler ci-dessus.

Ce qui est amusant, c’est que j’ai une très mauvaise représentation mentale (d’aucuns qualifieraient ça d’aphantasie) et j’aurais du mal à reconnaître une P34 d’une BT46B et je… Non, mauvais exemples, je suis con. ...une MP4/14 d’une MP4/15 et je suis assez admiratif de celui qui, non sans une franche et amicale camaraderie et beaucoup de bienveillance peut me dire : « Mais non, Dugland, tu ne vois pas que l’empattement est laaaaaaaaaargement plus grand (18,4 mm) ? »
(« Amusant », qu'il a dit ?…)

Et sinon, j’aime l’art — ça ne veut rien dire, je sais —, la mythologie, les sorcières, le jeu de rôle, une certaine idée du punk, les tirets cadratins et la zététique. Enfin, pas vraiment, disons plutôt que j’ai du mal à concevoir qu’on puisse construire une pensée de façon pseudo-réaliste* en s’abstenant de la fonder sur des éléments un tant soit peu factuels ou au moins étayés, bien que je ne remette pas en cause l’importance des croyances et de la conviction dans la constitution d’un système moral personnel, évidemment. Ce sont seulement des choses inconciliables avec leur propre domaine d’application pour chacune. Puis merde, oubliez ça, en fait, comme j’apprécie aussi Cioran, je n’aime rien, pas même les fleurs — le schtroumpf Grognon est un faible — d’abord, et surtout pas les illusions vitales que je chéris sans même toujours les retrouver.

* Le réel étant ce qui existe sans être le produit de la pensée, une pensée ne peut se définir comme réelle ou réaliste, puisque cela serait dans la négation des limites qui nous sont imposées par nos propres perceptions et notre propre ressenti biaisé du monde.**
** Ta gueule. Présente-toi, c’est tout : toi aimer vroum-vroum ! Auto-facepalm.

Et puis je n’aime pas l’humour et le second degré non plus. D’une parce que ça commence à être chaud pour moi pour comprendre (far & night (oui, à ce point-là)), de deux parce que ça sous-entend qu’il n’y en a pas de troisième si on est un tant soit peu rigoureux dans le choix des mots.

Tout cela ressemble à un merveilleux plan com, mais détrompez-vous, je ne cherche là qu’à occulter mon incapacité chronique à communiquer et j’en veux pour preuve la nature hallucinée presque al-hazredienne de ce message qui, par cet aveux, parachève de complètement se ruiner. Oh merde, où passe ma crédibilité ? C’est tellement con ce que j’écris qu’on dirait du Yoda, et attention, pas celui de l’épisode V. Enfin, disons que je n’aime pas les conflits, et ce n’est pas parce qu’un avis diffère du mien qu’il est moins juste : il peut répondre à d’autres impératifs et d’autres préoccupations… J’idéalise un échange où chaque partie éclaire l’autre et accepte d’être éclairée, mais j’y crois peu, l’effet Dunning-Kruger nous assurant que, que l’on soit savant ou ignorant, l’autre sera de toute façon persuadé d’en savoir plus que nous, alors que nous, on sait bien qu’il en sait moins, le con (lol). Du reste, je reconnais volontiers qu’il est moins risqué pour ses pompes de pisser à la raie d'un contradicteur plutôt que de le faire en avançant à ses côtés.

Hum, je ne promet pas de participer régulièrement, mais je me réserve par mes mots (et par les pouvoirs qui me sont conférés, par Saint-Michel, par Saint-Georges et par Saint-Urgéscent) la possibilité de le faire dans la courtoisie d’une modération par ailleurs bienveillante et extrêmement bien gaulée, euh, non… Mauvais site, mauvais onglet. Ah voilà. … par ailleurs bienveillante et extrêmement compréhensive (mais bien gaulée quand même, pommade, pommade again, toussa).

Quoi ? Incorruptible ? Admiration pour Eliot Ness ? Arf…
Je me suis baigné aux pieds d’Urquhart Castle (authentique), un jour, ça aide ? Même si ça ne fait pas de moi un monstre.

Bref, c’est long !
(Voix off : et chiant…)
(...)

Ahem. Ok... Un mot final au milieu de cette étrangeté pour remercier chacun qui, par sa passion, m’apporte à mes propres analyses et aiguise mon regard sur ce sport que je continue d’apprécier malgré tout. Je vous prie d’agréer, patati, patata…

À bientôt.

P. / Hécate





‡ Pour les gars comme Zelkin (Quoi ? Administr… Hey ! Poteau !!! Pourquoi t'as un sabre ? *Sourire kawaii*), qui en seraient restés là, l’écume aux lèvres, se repassant en tête et en boucle les scènes les plus érotiques effrayantes de Psychose. Disons que je préfère l’approche de Clark quand il dit : « La règle que j’observe toujours est que je veux pouvoir me dire, en sortant d’un virage : " J’aurais pu le prendre un rien plus vite et cependant rester en piste." » plutôt que celle qui consiste à penser que c’est la présence d’une force céleste occulte et mystérieuse (la Force) qui permet d’obtenir ce petit surplus d’adhérence. Cela me semble plus rationnel comme approche pour la même définition d’un supplément d’âme… Il n’en reste que ce que fait Senna n’en est pas moins magnifique et bluffant quand il laisse lui aussi tous ses petits copains à deux secondes sur une boucle (ou une natte, euh, non) et qu’on a la chance d’en avoir plus d’images.

PS : J’ai conscience d’avoir dépassé le quota de références intello-geek, et bien que n’ayant rien du hipster, je comprendrais ceux qui, m’ayant lu, partiront de l’a priori du gros con pédant.  :ugeek: (ouais, le genre de gars à mettre hipster ou a priori en italique, quoi…)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par robix29 Mar Jan 12, 2021 10:35 pm

Bienvenue Hécate,

J'ai lu ta présentation (bien faite Hello )

Par contre, sur le second degrés, il va falloir t'y faire mrgreen

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Signat13
robix29
robix29

Messages : 12185
Points : 27005
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 48
Localisation : 29 ou 22

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Zelkin Mar Jan 12, 2021 11:05 pm

Eh beh, tu as mis sept mois à faire ta présentation mais ça vaut le coup mrgreen

Bienvenue, merci pour cette présentation exhaustive, et surtout tu ne seras aucunement conspué pour préférer Clark à Senna, ici nous pronons la tolérance et la bienveillance Very Happy

Par contre l'humour ouais, pas trop le choix (surtout quand tu vois le pseudo Docky mrgreen )

N'hésite pas à participer sur le forum et à mettre à profit tes analyses, histoire de compenser les orteils cassés par l'encyclopédie de la F1 (j'ai l'édition suivante de 2004, je connais son poids affraid )

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Satoru Mar Jan 12, 2021 11:29 pm

Plutôt prometteur comme présentation !
Satoru
Satoru

Messages : 10281
Points : 28743
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Invité Mar Jan 12, 2021 11:36 pm

À dire vrai, je me suis inscrit début juillet et j'avais rédigé ça à ce moment-là, mais mon compte n'a été activé que le 22 décembre (une coquille dans le continuum espace-temps ; et de conclure que les serveurs d'hébergements sont situés à 1/14 parsecs d'ici, soit nulle part) et comme la boîte mail que j'utilise pour les forums est tierce, je ne la consulte que rarement, et ça boucle les sept mois (sept mois, mais je suis tout seul dans ma tête, hein (chut, ils voient bien...)).

En juillet dernier, après 7 mois d'arrière saison, j'étais chaud chaud pour poster. Là, cela va mieux, on est sevré que depuis un mois et comme la saison s'est finie tardivement, je ne suis même pas encore en phase d'attente impatiente des nouvelles livrées comme je le suis habituellement en janvier… Je vais attendre, je suis plus réservé que je le laisse penser. Wink

Carrément serein sur les livrées, ouais. Alpine... Aston Martin... affraid

PS : @Satoru : J'aime me donner de la pression. *s'enfuit*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Satoru Mar Jan 12, 2021 11:39 pm

C'est un souci récurrent ça j'ai l'impression les comptes qui sont activés très longtemps après l'inscription.
Satoru
Satoru

Messages : 10281
Points : 28743
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Rye Mar Jan 12, 2021 11:44 pm

Oh mon dieu (déesse) ... Premier jeu de mots d'acceuil... Pour l'humour j'ai tout pompé sur zelk ... Je vous prierai de vous abstenir de commentaire, je vous rappelle que j'ai le bouton magique pour vous faire disparaitre... 

Cette présentation est de loin la plus folle et intéressante que j'ai lu et j'ai écumé une grosse partie des archives de ce forum ... 

Bienvenue chez nous !

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par tigo Mar Jan 12, 2021 11:45 pm

Satoru a écrit:les comptes qui sont activés très longtemps après l'inscription.

C'est l'administrateur qui valide manuellement, il en fout pas une rame What a Face

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6725
Points : 12346
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Zelkin Mar Jan 12, 2021 11:49 pm

L'administrateur plaide coupable, s'excuse auprès du nouvel arrivant pour ces mois de délai, et vous annonce fièrement qu'il a en fait remarqué une erreur commise qui causait ce délai. Cela n'arrivera plus Embarassed

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Zelkin Mar Jan 12, 2021 11:50 pm

Hécate a écrit:À dire vrai, je me suis inscrit début juillet et j'avais rédigé ça à ce moment-là, mais mon compte n'a été activé que le 22 décembre (une coquille dans le continuum espace-temps ; et de conclure que les serveurs d'hébergements sont situés à 1/14 parsecs d'ici, soit nulle part) et comme la boîte mail que j'utilise pour les forums est tierce, je ne la consulte que rarement, et ça boucle les sept mois (sept mois, mais je suis tout seul dans ma tête, hein (chut, ils voient bien...)).

En juillet dernier, après 7 mois d'arrière saison, j'étais chaud chaud pour poster. Là, cela va mieux, on est sevré que depuis un mois et comme la saison s'est finie tardivement, je ne suis même pas encore en phase d'attente impatiente des nouvelles livrées comme je le suis habituellement en janvier… Je vais attendre, je suis plus réservé que je le laisse penser. Wink

Carrément serein sur les livrées, ouais. Alpine... Aston Martin... affraid

PS : @Satoru : J'aime me donner de la pression. *s'enfuit*

Le forum bistrot et celui des autres sports sont la pour ça mrgreen

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par tigo Mar Jan 12, 2021 11:51 pm

Zelkin a écrit:L'administrateur plaide coupable, s'excuse auprès du nouvel arrivant pour ces mois de délai, et vous annonce fièrement qu'il a en fait remarqué une erreur commise qui causait ce délai. Cela n'arrivera plus Embarassed


Oops c'était une blague à la base Laughing

_________________
Le meilleur jeux de F1 fait par et pour les membres du forum, le FMWC, c'est ici : FMWCALBON A VENDRE 17/04/24 A 10:16
tigo
tigo

Messages : 6725
Points : 12346
Date d'inscription : 24/11/2009

http://strollavendrele200723a22h36.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Rye Mar Jan 12, 2021 11:52 pm

Afficher son prétendant comme ça ... C'est moche

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Signry11

Championne du FMWC 2020&2023
Championne par équipe 2019,2020 & 2023 avec la Manhattan Racing
Rye
Rye

Messages : 7881
Points : 16192
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 32
Localisation : En coloc avec les corgis de la reine

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Zelkin Mer Jan 13, 2021 12:00 am

tigo a écrit:
Zelkin a écrit:L'administrateur plaide coupable, s'excuse auprès du nouvel arrivant pour ces mois de délai, et vous annonce fièrement qu'il a en fait remarqué une erreur commise qui causait ce délai. Cela n'arrivera plus Embarassed


Oops c'était une blague à la base Laughing

Ah bah c'est le principe d'une blague qui tourne mal mrgreen

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Invité Mer Jan 13, 2021 12:11 am

Pourquoi « qui tourne mal » ? Laughing

Merci à tous pour votre accueil, en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Zelkin Mer Jan 13, 2021 12:27 am

Parce qu'il pensait faire une blague et qu'il a en réalité découvert la vérité de mon incompétence mrgreen

_________________
Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Heinz_10
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 55310
Points : 117385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...) - Page 30 Empty Re: Qui êtes-vous ? Présentation des forumistes (Facultatif mais le faire c'est bien...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum