Sport : Rugby
+40
Zelkin
schumi0203
SchuminatOr57
Gautier
FW15
Mathieu
alexinho
Slater
Iceman
Stephen
MclarenProject
Nini
MacEugene
Judas Prost
YouYou
Myllou
sdaniel07
SUTIL
moumou
Alryck
Mikasper
Lordsnow
Souti
PoincarréCicéron
robix29
Foch Corner
riverdou
Maïs
Docky
Crouzz
manga
superswede
Gus
FFFF
Seb
Nexus6
Heimdall
Don Lope
Ubu
Bastounet
44 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Sport : Rugby
C'est ce qu'on appelle un bon gros fail.
Iceman- Messages : 2993
Nini- Messages : 6296
Je crois qu'il n'y a eu qu'une demi finale de la H Cup.
L'autre est partie dans les limbes de l'histoire au même titre que le dernier tour du GP du Japon 2005 je crois. Elle n'a jamais eu lieu.
L'autre est partie dans les limbes de l'histoire au même titre que le dernier tour du GP du Japon 2005 je crois. Elle n'a jamais eu lieu.
Invité- Invité
Ah Japon 2005. Quelle belle victoire de Fisichella, résistant à Raikkonen.
Quell dommage que le podium ne fut jamais diffusé....
Quell dommage que le podium ne fut jamais diffusé....
C'est Brésil 2003 ce dont tu parles, non ?
alexinho- Messages : 8450
c'est exactement çaGautier a écrit:Je crois qu'il n'y a eu qu'une demi finale de la H Cup.
Pour de vrai, je ne m'en rappelais plus... J'ai allumé par hasard la télé sur la 2 à la 71ème minute, et j'ai zappé direct quand j'ai vu le score...
Je n'ai pas suivi mais j'en ai entendu parler : c'est une défaite historique de l'ASM après une serie impressionnante de matches sans défaite à domicile...
ohlala que l'ère cotter se termine en eau de boudin
il y avait une équipe magnifique, mais pas de mental. Une défaite d'un tout petit point sur un contre en finale de Hcup aura suffit à tout faire exploser par la suite
il y avait une équipe magnifique, mais pas de mental. Une défaite d'un tout petit point sur un contre en finale de Hcup aura suffit à tout faire exploser par la suite
Triste fin pour Vern Cotter.
Limite, ça fait plus chier pour la série que pour l'élimination. Car bon, vu le mental clermontois, la saison est finie depuis la déroute de Twickenham...
Limite, ça fait plus chier pour la série que pour l'élimination. Car bon, vu le mental clermontois, la saison est finie depuis la déroute de Twickenham...
J'ai cru comprendre que Rory Kockott pourrait jouer pour l'EDF à partir de juillet ?
Une très bonne recrue si c'est avéré, non ?
Invité- Invité
Fin de cycle pour Clermont et Toulouse avec un paquet d'avants vieillissant qui fait que derrière c'est compliqué de jouer avec des ballons lents...
Les 2 matches ont été du coup très moyens avec 2 adversaires qui ont fait le minimum et l'arbitrage aussi (que d'incohérences niveau sanctions et de permissivité dans les rucks)
je mise tout sur Montpellier pour avoir du spectacle
Les 2 matches ont été du coup très moyens avec 2 adversaires qui ont fait le minimum et l'arbitrage aussi (que d'incohérences niveau sanctions et de permissivité dans les rucks)
Invité- Invité
raymane a écrit:J'ai cru comprendre que Rory Kockott pourrait jouer pour l'EDF à partir de juillet ?
j'ai été surpris d'entendre ça. Une opportunité à ne pas laisser passer à mon avis vu son poste. Y'a pas grand chose qui l’empêcherait d'être titulaire indiscutable.
Bastounet- Messages : 3283
bah sinon un peu triste pour la fin de Clermont. Les joueurs ont le moral en mousse, et l'implication des joueurs n'étaient pas du tout homogène. Je pense qu'on a pas fait assez de turnovers en fin de saison, Lacrampe, Debaty ou Nakai ont fait beaucoup de bien en rentrant.
Maintenant, cette fin de saison en eau de boudin n’enlève rien à ce que Vern Cotter a crée et au plaisir que j'ai eu de voir jouer cette équipe pendant 8 saisons. Il en a fait un poids lourd du championnat de France sans partir dans la course aux stars. Et surtout il restera à jamais le premier !
Je lui souhaite plein de réussite avec la petite écosse !
Maintenant, cette fin de saison en eau de boudin n’enlève rien à ce que Vern Cotter a crée et au plaisir que j'ai eu de voir jouer cette équipe pendant 8 saisons. Il en a fait un poids lourd du championnat de France sans partir dans la course aux stars. Et surtout il restera à jamais le premier !
Je lui souhaite plein de réussite avec la petite écosse !
mindavid a écrit:Fin de cycle pour Clermont et Toulouse avec un paquet d'avants vieillissant qui fait que derrière c'est compliqué de jouer avec des ballons lents...
autant je suis sceptique pour Toulouse autant il n'y a pas tout à jeter chez l'ASM, et ça peut vite repartir à condition de faire des bonnes pioches au recrutement.
Je te trouve dur avec le racing et le CO qui ont peu de fortes individualités et qui évoluent dans leur registre. C'est ça aussi le rugby.
Pour l'arbitrage, j'ai rien vu de trop choquant sur les deux demis.
Personne pour parler des demi finales?
Toulon Castres en finale avec une possibilité pour les Castrais de rééditer leur casse de l'année dernière.
Toulon Castres en finale avec une possibilité pour les Castrais de rééditer leur casse de l'année dernière.
Invité- Invité
Nini- Messages : 6296
Si on part de ce principe, je crois qu'in n'y a pas eu beaucoup de championnats de France de rugby. Et aucune H Cup.
Invité- Invité
bah euh, de nos jours, le top14, soit tu as canal, soit tu regardes les résultats dans les journaux. En coupe d'europe, au moins, on peut voir une poignée de matchs, donc en parler. Bravo à Toulon et Castres, mais à part saluer leurs magnifiques saisons, je ne saurais pas dire grand chose de plusGautier a écrit:Personne pour parler des demi finales?
Castres en finale deux fois de suite, c'est très flatteur.
Ces playoffs sont une anomalie.
Bon cette fois-ci, le RCT ne tombera pas dans le panneau, ils avaient laissé beaucoup de force dans la H Cup l'an dernier. Mais là vu l'effectif, ils devraient logiquement s'imposer contre Castres.
Et dire que l'an prochain l'effectif sera renforcé par des Vosloo, Gorgodze, Guirado, O'Connor etc... la vache ! Faudra juste trouver un nouveau Wilko
Ces playoffs sont une anomalie.
Bon cette fois-ci, le RCT ne tombera pas dans le panneau, ils avaient laissé beaucoup de force dans la H Cup l'an dernier. Mais là vu l'effectif, ils devraient logiquement s'imposer contre Castres.
Et dire que l'an prochain l'effectif sera renforcé par des Vosloo, Gorgodze, Guirado, O'Connor etc... la vache ! Faudra juste trouver un nouveau Wilko
C'est vrai rien à dire, et maintenant rv le 31 Mai pour la conclusion de la saison
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40