La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+90
Nini
beuje
Heimdall
illyrical
kimi.raikkonen
Reignman
PoincarréCicéron
totorthegreat
Enzo83
titou03
montoya-gt
fast'
Seb
SebF1
Stephen
oxythan
Bismarck
Fan
Jo-Siffert
I have a dream
godai61
manga
Orange
Iceman
MclarenProject
Cogneur 2 Bogota
djedje
JCDuss
Viking67
edocantox
MacEugene
Formula2man
IcedKimi
f1_Alonso
Adoum
albertascari
Fandekimialex
Mustach
Muet
Zelkin
riverdou
Josc
Kira59
superswede
masahiro
Myllou
Pitou
sdaniel07
vince33000
Grincheux
Bar Honda
Narm
Christaki
Phénix
DriveDroveDriven
Supermario
Schum72
d33p
Crouzz
Mikasper
PooP
JTG
gavroche
N13
Nexus6
Big one
FW15
brasdefer
Docky
BenjiHeikki
SchuminatOr57
Azur
robix29
Ketty
Don Lope
moumou
Gus
potenza
Hit_man
Largo
McLaren-Fan
lotusien
tum
SUTIL
chandleur
lefou63
FFFF
Ludovroum
J-L
Souti
94 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Ritalino a écrit:Ça dépend si y a une Lotus devant ou pas
MAIS VOUS IMAGINEZ JEROME CE QUE VOUS SERIEZ CAPABLE DE FAIRE SI VOUS ÉTIEZ SUR LA PISTE
Ouais, 13ieme.
Mais y sera probablement plus la Jerome
Pourquoi ? Parce qu'il ne participe plus aux débriefings Lotus ?
Invité- Invité
Ritalino a écrit:Pourquoi ? Parce qu'il ne participe plus aux débriefings Lotus ?
Il devrait rester à l'usine maintenant que Valssechi est 3ieme pilote?
Seb a écrit:
Quant à parler de curseur, je suis d'accord avec toi, sauf qu'avec Ecclestone, il est impossible de parler rationnellement. Il est logique qu'une chaîne, TF1 donc, négocie un tarif compte tenu de l'audience. Si cette dernière baisse, les droits doivent baisser également. Mais l'autre vautour est avide de pognon, plus encore plus et toujours plus.
Sauf que si on considère que TF1 a une part de responsabilité dans la baisse de l'audience (mauvaise couverture, courses non diffusées, absence de promo à l'antenne, y compris dans l'émission Auto-Moto, on ne peut pas dire que c'est sans impact sur l'audience), c'est quand même normal de ne pas leur accorder une ristourne liée à cette baisse.
Nexus6- Messages : 6129
De toute façon TF1 ne voulait plus de la F1, ils ont fait une offre pour la forme, mais ça va pas plus loin.
MacEugene a écrit:De toute façon TF1 ne voulait plus de la F1, ils ont fait une offre pour la forme, mais ça va pas plus loin.
Ça me semble assez évident. C'est bien pour ça que les reproches adressés à Bernie et à Canal+ sont injustes.
tout à fait.
Personnellement je n'aime pas Canal et je ne m'y abonnerai pas pour la F1. Donc je ne suis pas très heureux de cette nouvelle, mais pour autant je n'ai rien à reprocher ni à Canal, ni à Bernie. Y a eu un appel d'offre, TF1 a décidé de lacher la F1 et Canal la voulait, Canal l'a eu. Point.
Personnellement je n'aime pas Canal et je ne m'y abonnerai pas pour la F1. Donc je ne suis pas très heureux de cette nouvelle, mais pour autant je n'ai rien à reprocher ni à Canal, ni à Bernie. Y a eu un appel d'offre, TF1 a décidé de lacher la F1 et Canal la voulait, Canal l'a eu. Point.
vous noterez que dimanche matin, dans "auto-moto", pas un seul mot sur la perte de diffusion de la F1
De nombreuses fois, mais pas pour la F1. Je n'aime pas de regarder un programme sur un écran d'ordinateur.McLaren-Fan a écrit:Stream HD + câble HDMI + TV
quelqu'un a déjà essayé ce combo ?
N13- Messages : 8348
superswede a écrit:vous noterez que dimanche matin, dans "auto-moto", pas un seul mot sur la perte de diffusion de la F1
Bah déjà que Auto-Moto ne parlait pas de F1 quand elle passait sur TF1, fallait pas s'attendre à ce qu'ils en parlent maintenant qu'elle est sur Canal !
puis imaginer un média ou un journaliste faire un méa culpa, ou annoncer un échec, ou pire, annoncer une information objective, c'est encore plus science-fictionnesque que d'imaginer un homme politique honnête
Sinon, Linette a affirmé que ça serait des commentateurs made in Canal Plus.
Avec peut être le recrutement d'un ou deux consultants....
Delperier !!!
Avec peut être le recrutement d'un ou deux consultants....
Delperier !!!
Ça me semble normal qu'ils ne fassent plus la promo (du moins plus autant) d'une discipline dont ils n'ont plus les droits. Ils en parleront juste le strict minimum.superswede a écrit:vous noterez que dimanche matin, dans "auto-moto", pas un seul mot sur la perte de diffusion de la F1
Dernière édition par N13 le Lun Fév 18, 2013 7:09 pm, édité 1 fois
Les 5 chaines Canal+, donc y compris Canal+ Sport mais pas Sport+vino_93 a écrit:Canal + à 25€ par an, c'est uniquement canal ou les 5, 6 chaines de canal ? (canal + sport, sport +, ...)
Le hic c'est que le WRC est maintenant sur Sport+ qui est une chaine Canal mais qui ne fait pas partie de l'offre Canal+ . Sport+ n'est visiblement accessible que via CanalSat (et Numericable?).
Je plussoie.Nexus6 a écrit:Ça me semble assez évident. C'est bien pour ça que les reproches adressés à Bernie et à Canal+ sont injustes.MacEugene a écrit:De toute façon TF1 ne voulait plus de la F1, ils ont fait une offre pour la forme, mais ça va pas plus loin.
Il fait un peu "1er de la classe" mais il n'est pas mauvais. Il commentait le rallye d'Alsace l'an dernier, discipline qu'il connait bien. Mais il a aussi trempé dans la F1 du temps lointain où il officiait sur TF1. J'espère que Deleperier ne va pas débouler...vino_93 a écrit:y a Thomas Sénécal sur Canal
Nexus6 a écrit:superswede a écrit:vous noterez que dimanche matin, dans "auto-moto", pas un seul mot sur la perte de diffusion de la F1
Bah déjà que Auto-Moto ne parlait pas de F1 quand elle passait sur TF1, fallait pas s'attendre à ce qu'ils en parlent maintenant qu'elle est sur Canal !
Faut pas déconner non plus, à chaque fois qu'il y avait un GP diffusé quelques heures après, ils montraient quelques images des qualités et donnaient RDV aux téléspectateurs. Je veux bien que TF1, c'était pas terrible, mais il faut rester objectif, un minimum.
superswede a écrit:Nexus6 a écrit:superswede a écrit:vous noterez que dimanche matin, dans "auto-moto", pas un seul mot sur la perte de diffusion de la F1
Faut pas déconner non plus, à chaque fois qu'il y avait un GP diffusé quelques heures après, ils montraient quelques images des qualités et donnaient RDV aux téléspectateurs. Je veux bien que TF1, c'était pas terrible, mais il faut rester objectif, un minimum.
Justement c'est quelques secondes quand tu prétends vouloir tirer l'optimum de ton produit c'est du gros foutage de gueule et ensuite TF1 vient pleurer chez Bernie?
Trop facile , l'exemple des qualifs entre 2008 est assez parlant, TF1 a fait 0 pubs pour les qualifs normal que ça fasse un bide.
Big one- Messages : 11131
Mais où t'as vu que TF1 "va pleurer chez Bernie" ?
Ils n'en voulaient plus, de la F1, de toute façon. La concurrence réelle était entré canal et bien sport.
Ils n'en voulaient plus, de la F1, de toute façon. La concurrence réelle était entré canal et bien sport.
superswede a écrit:Mais où t'as vu que TF1 "va pleurer chez Bernie" ?
La concurrence ne serait pas venue si Nonce Paolini n'avait pas passé son temps à dénigrer la F1.
"On verra si on renouvelle le contrat, mais en tout cas pour l'instant les chiffres de la Formule 1 ont été en décroissance constante depuis plusieurs années. Il faut bien reconnaître que les Grands Prix sont de moins en moins en moins passionnants. Les chiffres ne sont plus à la hauteur de nos espérances et du contrat qui a été signé à l'époque." "
Il dit ça début 2011 alors qu'on a eu l'un des final les plus serrés de l'histoire de la F1.
Alors de 2 choses, soit on lui disait de la merde pour se décharger de de responsabilité personnelle (je vise Brogniart) ou alors il jouait au bluff avec Bernie.
Au lieu de ça, s'ils avaient mis assez de fric pour se doter d'un service des sports digne de ce nom, on aurait fini par re-vitaliser la couverture ou couper les mauvaises herbes.
Elle est là la réalité , TF1 a pensé qu'ils pouvaient se permettre de la jouer de cette manière en dénigrant la F1.
Big one a écrit:"On verra si on renouvelle le contrat, mais en tout cas pour l'instant les chiffres de la Formule 1 ont été en décroissance constante depuis plusieurs années. Il faut bien reconnaître que les Grands Prix sont de moins en moins en moins passionnants. Les chiffres ne sont plus à la hauteur de nos espérances et du contrat qui a été signé à l'époque." "
Il dit ça début 2011 alors qu'on a eu l'un des final les plus serrés de l'histoire de la F1.
Alors de 2 choses, soit on lui disait de la merde pour se décharger de de responsabilité personnelle (je vise Brogniart) ou alors il jouait au bluff avec Bernie.
Y'as un truc que je comprend pas... Brogniart, il était directeur des programmes ? directeur de la branche F1 ? rédacteur en chef de f1 a la une ?
Non parcque pour que le mec dont le rôle se limite à co-présenter l'émission avant le gp ait une responsabilité personnelle dans l'échec de la F1 sur tf1...
chandleur a écrit:Big one a écrit:"On verra si on renouvelle le contrat, mais en tout cas pour l'instant les chiffres de la Formule 1 ont été en décroissance constante depuis plusieurs années. Il faut bien reconnaître que les Grands Prix sont de moins en moins en moins passionnants. Les chiffres ne sont plus à la hauteur de nos espérances et du contrat qui a été signé à l'époque." "
Y'as un truc que je comprend pas... Brogniart, il était directeur des programmes ? directeur de la branche F1 ? rédacteur en chef de f1 a la une ?
Non parcque pour que le mec dont le rôle se limite à co-présenter l'émission avant le gp ait une responsabilité personnelle dans l'échec de la F1 sur tf1...
Il dirigeait la ligne éditoriale de TF1 pour la F1.
C'est lui qui présidait les réunion de rédaction avant chaque Gp.
C'était la caution TF1, c'est d'ailleurs pour ça que F1 à la une a survécu.
C'est sûr que Brogniart face à Minari ou PVV y'a pas photo pour la ménagère pour le reste....
Big one a écrit:chandleur a écrit:Big one a écrit:"On verra si on renouvelle le contrat, mais en tout cas pour l'instant les chiffres de la Formule 1 ont été en décroissance constante depuis plusieurs années. Il faut bien reconnaître que les Grands Prix sont de moins en moins en moins passionnants. Les chiffres ne sont plus à la hauteur de nos espérances et du contrat qui a été signé à l'époque." "
Il dirigeait la ligne éditoriale de TF1 pour la F1.
C'est lui qui présidait les réunion de rédaction avant chaque Gp.
C'était la caution TF1, c'est d'ailleurs pour ça que F1 à la une a survécu.
C'est sûr que Brogniart face à Minari ou PVV y'a pas photo pour la ménagère pour le reste....
Merci, je comprenais vraiment pas pourquoi c'était lui qui s'en prenait plein la gueule depuis quelques jours
l'offre de canal+ à 24.99€ prend fin demain (c'etait jusqu'au 19 fevrier)
oh putain le dilemme, impossilbe de se décider d'ici à demain sans savoir exactement comment sera diffusée la F1
à votre avis l'offre ils vont la prolonger au delà du 19 fevrier ? d'habitude ca se passe comment les offres s'arretent net le jour annoncé ?
oh putain le dilemme, impossilbe de se décider d'ici à demain sans savoir exactement comment sera diffusée la F1
à votre avis l'offre ils vont la prolonger au delà du 19 fevrier ? d'habitude ca se passe comment les offres s'arretent net le jour annoncé ?
f1_Alonso- Messages : 5138
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40