[2012] Grand Prix d'Abu Dhabi --> La course
+58
masahiro
Stephen
venum
tum
Zelkin
Crouzz
SinseRemi
Newtom
scuderia2006
SUTIL
JPSTAR
Azur
Docky
Saga
schumi0203
Schum72
Souti
PooP
Milo M
YouYou
J-L
Caleb
SebF1
alexinho
I have a dream
FFFF
Fan
JPeg
oli
Icarius
Hit_man
Gus
JTG
MclarenProject
Odji
Bar Honda
Josc
oxythan
SchuminatOr57
montoya
moumou
Myllou
Efilnikufesin
superswede
Largo
Hemrick
Le Négociateur
Mr.Proper
sdaniel07
TheClash
chandleur
MacEugene
kimi.raikkonen
djedje
Big one
labou
McLaren-Fan
Nexus6
62 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: [2012] Grand Prix d'Abu Dhabi --> La course
masahiro a écrit:Big one a écrit:Red Bull va mettre un 9ème moteur je pense + une autre boîte de vitesse pour Vettel.
Son moteur est un moteur neuf ici?
Oui mais tant qu'à faire.
Il a rien à perdre vu qu'il part dernier.
Big one- Messages : 11131
Fan a écrit:Avec une faible dégradation des pneus, 1 seul arrêt prévu et une vitesse de pointe moyenne, ça risque d'être encore pire pour Vettel que pour Hamilton en Espagne. Un top 10 sera déjà bien.
c'est quand même plus facile de doubler qu'à Barcelone non ?
le départ va être crucial d'où l'intérêt selon moi de partir de la grille et gagner beaucoup de places d'un coup
Invité- Invité
masahiro a écrit:Big one a écrit:Red Bull va mettre un 9ème moteur je pense + une autre boîte de vitesse pour Vettel.
Je crois que non.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
mindavid a écrit:Fan a écrit:Avec une faible dégradation des pneus, 1 seul arrêt prévu et une vitesse de pointe moyenne, ça risque d'être encore pire pour Vettel que pour Hamilton en Espagne. Un top 10 sera déjà bien.
le départ va être crucial d'où l'intérêt selon moi de partir de la grille et gagner beaucoup de places d'un coup
Y a beaucoup moins de dégradation des pneus aussi, ça va le pénaliser
masahiro- Messages : 11791
Pochelon a écrit:On retiendra que Vettel a perdu le championnat pour quelques décilitres d'essence
Calme, on n'en est pas encore là. Alonso va reprendre une dizaine de points au mieux. Vettel sera certainement encore en tête du classement en cas de bonne course, ce dont lui et sa voiture son largement capable.
I have a dream- Messages : 17397
Fan a écrit:Avec une faible dégradation des pneus, 1 seul arrêt prévu et une vitesse de pointe moyenne, ça risque d'être encore pire pour Vettel que pour Hamilton en Espagne. Un top 10 sera déjà bien.
Par contre, je viens de voir.... oui, la Vmax de Vettel est horrible quand même. Des deux RB d'ailleurs : http://www.formula1.com/results/season/2012/881/7178/speed_trap.html
(les McLaren aussi d'ailleurs)
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Par contre, autant un truc comme ça lui serait arrivé à Suzuka ou Interlagos, j'aurais dit : "On va voir une chouette remontée", mais à Abu Dhabi, je sais pas
En plus, tout le monde (bon, sauf deux voitures grises ) va être sur une stratégie à un arrêt.
Il peut remonter dans les points, mais jusqu'à où ?
Quant à Alonso, il doit veiller à être prudent au départ (bon, normalement, Massa, Rosberg, Button, Räikkö autour de lui, ça va).
En plus, tout le monde (bon, sauf deux voitures grises ) va être sur une stratégie à un arrêt.
Il peut remonter dans les points, mais jusqu'à où ?
Quant à Alonso, il doit veiller à être prudent au départ (bon, normalement, Massa, Rosberg, Button, Räikkö autour de lui, ça va).
I have a dream a écrit:Pochelon a écrit:On retiendra que Vettel a perdu le championnat pour quelques décilitres d'essence
Calme, on n'en est pas encore là. Alonso va reprendre une dizaine de points au mieux. Vettel sera certainement encore en tête du classement en cas de bonne course, ce dont lui et sa voiture son largement capable.
Je fais comme toi
Invité- Invité
Big one a écrit:masahiro a écrit:Big one a écrit:Red Bull va mettre un 9ème moteur je pense + une autre boîte de vitesse pour Vettel.
Ce serait logique.
Autant mettre un 9e moteur dont il pourra tirer tout son potentiel lors de toute la course.
A Abu Dhabi ? Je crois pas non...mindavid a écrit:
Faut aller choper les stats de Mercedes pour voir le nombre de dépassements (vais chercher ça).
FFFF a écrit:Fan a écrit:Avec une faible dégradation des pneus, 1 seul arrêt prévu et une vitesse de pointe moyenne, ça risque d'être encore pire pour Vettel que pour Hamilton en Espagne. Un top 10 sera déjà bien.
Par contre, je viens de voir.... oui, la Vmax de Vettel est horrible quand même. Des deux RB d'ailleurs : http://www.formula1.com/results/season/2012/881/7178/speed_trap.html
(les McLaren aussi d'ailleurs)
C'est un truc a rester bloqué derrière une caterham, ce truc ! :zen:
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Azur- Messages : 27037
Ils ont arrêté Vettel trop tard car s'il avait encore 1 litre : il n'aurait pas été pénalisé.
#F1 The irony is that had he stopped a few corners earlier Vettel might have had enough fuel and still been OK on force majeure...
SUTIL- Messages : 13175
J-L a écrit:Big one a écrit:masahiro a écrit:Big one a écrit:Red Bull va mettre un 9ème moteur je pense + une autre boîte de vitesse pour Vettel.
Ce serait logique.
Autant mettre un 9e moteur dont il pourra tirer tout son potentiel lors de toute la course.
Si ce 9ème moteur doit remplacer un bloc quasi neuf qui ne pourra faire que les essais des deux autres courses alors que ce 9ème moteur doit faire 3 courses, je sais pas si le gain est si terrible que ça
labou a écrit:Stephen a écrit:labou a écrit:"Vettel will start from the back of the grid"
Anglais entre guillemets = vérité.
T'as moins de chances de citer des conneries quand tu copie-colles de l'anglais qui est la langue parlée en Formule 1 que quand tu passes par les traductions de journalistes, surtout français. Il vaut mieux prendre les informations le plus près de l'origine. Désolé, c'est la vie.
Tout ce que je dis c'est qu'écrire un truc en anglais entre guillemets, sans source, ça n'en fait pas une vérité.
Ben non, on a le cas Hamilton !SUTIL a écrit:Ils ont arrêté Vettel trop tard car s'il avait encore 1 litre : il n'aurait pas été pénalisé.#F1 The irony is that had he stopped a few corners earlier Vettel might have had enough fuel and still been OK on force majeure...
masahiro a écrit:mindavid a écrit:Fan a écrit:Avec une faible dégradation des pneus, 1 seul arrêt prévu et une vitesse de pointe moyenne, ça risque d'être encore pire pour Vettel que pour Hamilton en Espagne. Un top 10 sera déjà bien.
Y a beaucoup moins de dégradation des pneus aussi, ça va le pénaliser
bah je ne comprends plus : hier la RB était limite illégale tellement elle survolait les débats et là Vettel ne va pas pouvoir remonter dans le top 8
Invité- Invité
FFFF a écrit:Ben non, on a le cas Hamilton !SUTIL a écrit:Ils ont arrêté Vettel trop tard car s'il avait encore 1 litre : il n'aurait pas été pénalisé.#F1 The irony is that had he stopped a few corners earlier Vettel might have had enough fuel and still been OK on force majeure...
Oui mais Vettel is not black.
Invité- Invité
FFFF a écrit:Ben non, on a le cas Hamilton !SUTIL a écrit:Ils ont arrêté Vettel trop tard car s'il avait encore 1 litre : il n'aurait pas été pénalisé.#F1 The irony is that had he stopped a few corners earlier Vettel might have had enough fuel and still been OK on force majeure...
Oui mais l'explication de Red Bull a été acceptée et pas celle de McLaren
Ah ben si... dans le communiqué ils disent que oui, c'est un cas de force majeur (alors que pour Hamilton non ? )FFFF a écrit:Ben non, on a le cas Hamilton !SUTIL a écrit:Ils ont arrêté Vettel trop tard car s'il avait encore 1 litre : il n'aurait pas été pénalisé.#F1 The irony is that had he stopped a few corners earlier Vettel might have had enough fuel and still been OK on force majeure...
SUTIL a écrit:Ils ont arrêté Vettel trop tard car s'il avait encore 1 litre : il n'aurait pas été pénalisé.#F1 The irony is that had he stopped a few corners earlier Vettel might have had enough fuel and still been OK on force majeure...
McLaren était dans ce cas à Barcelone et...
EDIT : ah coup de force majeur
Dernière édition par McLaren-Fan le Sam Nov 03, 2012 8:01 pm, édité 1 fois
Dépassements 2011 à Abu Dhabi :
- Sans DRS : 6
- Avec DRS : 50
En effet, Vettel a de bonnes chances de bien remonter avec le DRS (même avec une Vmax pourrie).
- Sans DRS : 6
- Avec DRS : 50
En effet, Vettel a de bonnes chances de bien remonter avec le DRS (même avec une Vmax pourrie).
Etant donné que la Williams a une vitesse de pointe beaucoup plus rapide que la RB et la McLaren, peut-on rêver d'une deuxième victoire de Maldonado cette année?
Guest- Invité
Stephen a écrit:labou a écrit:Stephen a écrit:labou a écrit:"Vettel will start from the back of the grid"
Anglais entre guillemets = vérité.
T'as moins de chances de citer des conneries quand tu copie-colles de l'anglais qui est la langue parlée en Formule 1 que quand tu passes par les traductions de journalistes, surtout français. Il vaut mieux prendre les informations le plus près de l'origine. Désolé, c'est la vie.
Tout ce que je dis c'est qu'écrire un truc en anglais entre guillemets, sans source, ça n'en fait pas une vérité.
Je sais pas si on a le droit de citer les sites concurrents ici. Sur f1-live il me semble que c'était pas autorisé. Mais c'est un site qui n'a jamais posté d'âneries à ma connaissance.
Miki II a écrit:Etant donné que la Williams a une vitesse de pointe beaucoup plus rapide que la RB et la McLaren, peut-on rêver d'une deuxième victoire de Maldonado cette année?
On est pas à l'abri aussi d'un remake de Spa le concernant
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40