Actualités Musique & Vos chansons du moment
+48
Venom
Joh4n
Nexus6
fast'
Julienk5
superswede
SUTIL
JPeg
J-L
cobreloa
albertascari
Hit_man
Caline
Ludivine
Ludovroum
Iceman
Orange
FFFF
sdaniel07
Revenge
Miine
Seb
MacEugene
Mat
Crouzz
Docky
like_treasure
Azur
riverdou
Ubu
Lordsnow
lefou63
Mikasper
Stephen
FW15
oxythan
schumi0203
Pitou
Adoum
Don Lope
Gus
Myllou
Zelkin
Bastounet
BodyLanguage
Ketty
Souti
RV1
52 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Actualités Musique & Vos chansons du moment
Exactement. Max sur Fun, c'était toute ma jeunesse.
Iceman- Messages : 2993
Ketty- Messages : 5689
Mais bon, bonne nouvelle. J'ai trouvé des podcast de la radio où il officie maintenant.
Ketty- Messages : 5689
mon dieu ayez pitié de nous:
La nouvelle danse de Psy dès samedi
Par AFP Mis à jour le 11/04/2013 à 20:48 Publié le 11/04/2013 à 20:45
La superstar sud-coréenne Psy, dont le titre "Gangnam style" avait connu un succès fulgurant sur internet l'année dernière, a annoncé que la première représentation sur scène de son nouveau titre "Gentleman" serait diffusée en direct sur YouTube samedi.
A 35 ans, la nouvelle coqueluche asiatique espère avec la mise en scène de cette annonce avoir le même retentissement planétaire que pour sa danse parodiant la vie des riches oisifs de Gangnam, le quartier chic de Séoul, qui a amassé depuis juillet plus de 1,5 milliards de vues sur le site de vidéos en ligne.
Dans une mini-vidéo sur YouTube, il a indiqué, lunettes de soleil sur le nez et foulard assorti autour du cou, que le concert aurait lieu samedi 13 avril, dans le stade de la Coupe du Monde de Séoul, et serait retransmis sur le site de partage de vidéos à 18H30 locales (09H30 GMT).
Le titre "Gentleman" devrait être disponible chez les vendeurs de musique en ligne vendredi, et son avenir dira si Park Jae-Sang, de son vrai nom, restera une sensation éphémère de la Toile ou s'il parviendra à enchaîner avec un deuxième tube.
Ben vu le nombre de vues, il ne restera pas éphémère a mon avis, il sera pas détrôné demain...
Le nouveau Daft Punk... je crois que je vais m'évanouir ! De la tuerie !
C'est groove, c'est funk, c'est... une tuerie !
Nile Rodgers, Giorgio Moroder, Pharrell Williams... pour leur nouvel album. C'est la grosse artillerie et franchement ce son-là claque bien !
C'est groove, c'est funk, c'est... une tuerie !
Nile Rodgers, Giorgio Moroder, Pharrell Williams... pour leur nouvel album. C'est la grosse artillerie et franchement ce son-là claque bien !
Bon enfin c'est subjectif tout ça évidemment, mais je trouvais déjà celui d'avant très très moyen. Celui là je le trouve chiant et parfois vraiment juste pas beau.
J'ai lu beaucoup de bonnes choses pourtant donc il doit plaire mais moi vraiment ... erk
Bon enfin c'est subjectif tout ça évidemment, mais je trouvais déjà celui d'avant très très moyen. Celui là je le trouve chiant et parfois vraiment juste pas beau.
J'ai lu beaucoup de bonnes choses pourtant donc il doit plaire mais moi vraiment ... erk
Erk, comme tu dis, je suis pas de ton avis. Spécial, oui. J'ai mis du temps (beaucoup, même) à m'y faire. Mais aujourd'hui, à 2-3 exceptions près, j'apprécie de plus en plus.
Par contre, la filiation avec Sofad ou violator, criée sur tous les toits, je ne la trouve pas.
J'avais prévue d'en faire une critique plus longue. On verra si j'en ai le temps (je veux dire, le courage).
Par contre, la filiation avec Sofad ou violator, criée sur tous les toits, je ne la trouve pas.
J'avais prévue d'en faire une critique plus longue. On verra si j'en ai le temps (je veux dire, le courage).
Peut-être me faudrait t-il encore d'autres écoutes après tout mais j'en doute.
Bon, je pense que je ne les suis simplement pas dans leur évolution musicale depuis l'album précédent (quoi qu'encore celui là ne m'était pas douloureux à écouter, je m'ennuyais juste..)
Tout cela devient moins accessible. Ce qui me dérange pas en soi, mais voila ça passe vraiment pas.
Ce que tu dis par rapport Faith & Devotion et Violator me surprend encore plus.
Bon enfin j'ai pas trouvé une seule critique négative, que ce soit dans mon entourage ou dans les médias donc c'est peut-être moi le souci !
Je n'ai jamais accroché avec les Depeche Mode. Pour moi c'est un peu les Indochine version british... Je suis "obligée" de m'y intéresser parce qu'ils font partie de mon actualité pro, et du coup je vais écouter cet album, mais je n'en attends rien...
Myllou a écrit:Je n'ai jamais accroché avec les Depeche Mode. Pour moi c'est un peu les Indochine version british... Je suis "obligée" de m'y intéresser parce qu'ils font partie de mon actualité pro, et du coup je vais écouter cet album, mais je n'en attends rien...
Les Indochine british oh non !!
J'ai vu Puggy en concert jeudi, très très bonne surprise c'est bien rock, grosse présence, gros son, ils se font plaisir, et apportent des touches d'originalité.. Rien a dire en somme
c'est plutôt les Cure FrançaisBodyLanguage a écrit:Les Indochine british oh non !!Myllou a écrit:Je n'ai jamais accroché avec les Depeche Mode. Pour moi c'est un peu les Indochine version british... Je suis "obligée" de m'y intéresser parce qu'ils font partie de mon actualité pro, et du coup je vais écouter cet album, mais je n'en attends rien...
ça fait un moment que j'avais conseillé leurs prestations scéniquesZelkin a écrit:J'ai vu Puggy en concert jeudi, très très bonne surprise c'est bien rock, grosse présence, gros son, ils se font plaisir, et apportent des touches d'originalité.. Rien a dire en somme
il vaut quoi le dernier album?
j'ai trouvé le single beaucoup plus commercial que ce qu'ils faisaient avant.
Lordsnow- Messages : 10891
Sérieux ?
Je trouve ça plus original pour ma part, on dirait qu'ils font un peu plus ce qu'ils veulent. En tous cas l'album dans son ensemble est vraiment super sympa !
Je trouve ça plus original pour ma part, on dirait qu'ils font un peu plus ce qu'ils veulent. En tous cas l'album dans son ensemble est vraiment super sympa !
C'est plutôt Indochine qui serait un sous-Depeche Mode du pauvre !!Myllou a écrit:Je n'ai jamais accroché avec les Depeche Mode. Pour moi c'est un peu les Indochine version british... Je suis "obligée" de m'y intéresser parce qu'ils font partie de mon actualité pro, et du coup je vais écouter cet album, mais je n'en attends rien...
Mikasper a écrit:Erk, comme tu dis, je suis pas de ton avis. Spécial, oui. J'ai mis du temps (beaucoup, même) à m'y faire. Mais aujourd'hui, à 2-3 exceptions près, j'apprécie de plus en plus.
Je veux bien ta critique quand même. J'ai longuement hésité devant le vinyl à la Fnac.... et puis finalement je me suis dit que j'allais attendre les retours des connaisseurs...
Avec BodyLanguage, ça fait 1-0 pour le non.
Bon, je vais faire l'effort. Mais parce que c'est toi.
Comme je ne suis pas critique, je donne mon avis. Ce ne sera pas objectif, pas totalement du moins.
J'ai eu du mal à rentrer dedans car de prime abord, l'album m'a semblé trop uniforme et aucun morceau ne sortait vraiment du lot. Et puis les déclas du groupe sur le fait que c'était leur meilleur album depuis Jésus Christ (bon, j'exagère un peu) me faisait franchement craindre d'être déçu.
En plus, j'attendais quelque chose de plus rock, entre la mélancolie de Violator et la colère de sofad (je précise, okazou : songs of faith and devotion). Or, je trouve la filiation pas franchement pertinente, car l'album semble plus torturé, plus introspectif. Un peu comme si le groupe avait demandé à Nick Cave quelques conseils. Je pense que c'est surtout un argument commercial.
Puis, au fur et à mesure, mais vraiment petit à petit, un, puis plusieurs morceaux se sont détachés. Le dernier, notamment. DM a souvent soigné ses sorties (je pense à Clean ou the sun and the rainfall) et ce blues au riff entêtant est venu naturellement.
Puis d'autres. Les entrées aussi sont souvent bons chez DM (en fait, quand y a du mou, c'est au milieu, comme l'avant dernier).
Aujourd'hui, je prends du plaisir à écouter un album homogène (ceux qui partent dans tous les sens façon boulevard des hits, j'aime pas trop), avec une ambiance pesante, oppressante, renforcé par une prod assez minimaliste. Peu d'effets, quelques cordes, mais pas trop de fioritures. Et n'attendez pas non plus un album rock. DM est comme le rappelle sans cesse Martin Gore, un groupe électro qui rockifie sa musique. Ici, cela reste de la pop éléctro avec des touches de guitares.
Gahan chante toujours aussi bien, notamment sur un des morceaux qu'il signe : higher. Quand on sait par où il est passé, ça fait plaisir. Comme cet autre miraculé dont d'ailleurs, Gahan avait chanté un de ses morceaux lorsqu'il a auditionné pour rejoindre le groupe et dont il partage le prénom. Et comme je connais ta culture musicale sans limite, mon cher Gus, tu devineras tout seul, comme un grand, de qui il s'agît.
Après, puisque rien n'est parfait, j'en aurais aimé un peu plus, de gratte. Gore me donne l'impression de ne pas s'assumer et je trouve ça dommage : sur Ultra, par exemple, il a montré des choses intéressantes. Puis des morceaux un poil plus long aussi, qu'ils soient plus amples, plus développés.
Au final, un album électro-rock, avec un peu de blues, surprenant, déroutant, mais qui mérite une attention. Après, évidemment, aimer n'est pas obligatoire. Mais je pense qu'il en restera quelque chose dans quelques années et que j'apprécierais encore à l'écouter.
Par contre, comparer DM à Indochine, je demande la levée de l'immunité parlementaire de Myllou et des sanctions exemplaires.
Comme je ne suis pas critique, je donne mon avis. Ce ne sera pas objectif, pas totalement du moins.
J'ai eu du mal à rentrer dedans car de prime abord, l'album m'a semblé trop uniforme et aucun morceau ne sortait vraiment du lot. Et puis les déclas du groupe sur le fait que c'était leur meilleur album depuis Jésus Christ (bon, j'exagère un peu) me faisait franchement craindre d'être déçu.
En plus, j'attendais quelque chose de plus rock, entre la mélancolie de Violator et la colère de sofad (je précise, okazou : songs of faith and devotion). Or, je trouve la filiation pas franchement pertinente, car l'album semble plus torturé, plus introspectif. Un peu comme si le groupe avait demandé à Nick Cave quelques conseils. Je pense que c'est surtout un argument commercial.
Puis, au fur et à mesure, mais vraiment petit à petit, un, puis plusieurs morceaux se sont détachés. Le dernier, notamment. DM a souvent soigné ses sorties (je pense à Clean ou the sun and the rainfall) et ce blues au riff entêtant est venu naturellement.
Puis d'autres. Les entrées aussi sont souvent bons chez DM (en fait, quand y a du mou, c'est au milieu, comme l'avant dernier).
Aujourd'hui, je prends du plaisir à écouter un album homogène (ceux qui partent dans tous les sens façon boulevard des hits, j'aime pas trop), avec une ambiance pesante, oppressante, renforcé par une prod assez minimaliste. Peu d'effets, quelques cordes, mais pas trop de fioritures. Et n'attendez pas non plus un album rock. DM est comme le rappelle sans cesse Martin Gore, un groupe électro qui rockifie sa musique. Ici, cela reste de la pop éléctro avec des touches de guitares.
Gahan chante toujours aussi bien, notamment sur un des morceaux qu'il signe : higher. Quand on sait par où il est passé, ça fait plaisir. Comme cet autre miraculé dont d'ailleurs, Gahan avait chanté un de ses morceaux lorsqu'il a auditionné pour rejoindre le groupe et dont il partage le prénom. Et comme je connais ta culture musicale sans limite, mon cher Gus, tu devineras tout seul, comme un grand, de qui il s'agît.
Après, puisque rien n'est parfait, j'en aurais aimé un peu plus, de gratte. Gore me donne l'impression de ne pas s'assumer et je trouve ça dommage : sur Ultra, par exemple, il a montré des choses intéressantes. Puis des morceaux un poil plus long aussi, qu'ils soient plus amples, plus développés.
Au final, un album électro-rock, avec un peu de blues, surprenant, déroutant, mais qui mérite une attention. Après, évidemment, aimer n'est pas obligatoire. Mais je pense qu'il en restera quelque chose dans quelques années et que j'apprécierais encore à l'écouter.
Par contre, comparer DM à Indochine, je demande la levée de l'immunité parlementaire de Myllou et des sanctions exemplaires.
Je te soutiens.
Sinon pour Mika et Gus, j'ai jamais compris comment on pouvait dire autre chose que j'aime ou j'aime pas sur un album.
Comment on ignore un forumiste, déjà ?
Edit : deux, en fait.
Edit : deux, en fait.
Je te soutiens.
Sinon pour Mika et Gus, j'ai jamais compris comment on pouvait dire autre chose que j'aime ou j'aime pas sur un album.
Heu ... oui.
Après, si c'est argumenté, c'est bien aussi.
(Je comprends pas la remarque en fait )
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40