[FMWC] Championnat des forumistes 2012
+18
Ubu
Ludovroum
Josc
Myllou
MacEugene
SchuminatOr57
JTG
SUTIL
Goupilrider
sdaniel07
Orange
Gus
trollduchaos
Ludivine
Zelkin
FFFF
J-L
SinseRemi
22 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2012
SPONSORISÉ PAR ATOL, LES OPTICIENS !
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
Obrigado Felipe !
ALERTE MONTPELLIER !!
307- PEUGEOT
A VENDRE !!
307- PEUGEOT
A VENDRE !!
Tifoso #10
Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos- Messages : 4828
Crouzz- Messages : 37936
Elle prend du bonus toutes les quatre heures aussi ?
Obrigado Felipe !
Crouzz a écrit:j'y vais justement, je te la ramène?
Ben si t'y va passe me faire coucou, sinon je te la donne
Tifoso #10
mais t'as déménagé?trollduchaos a écrit:Crouzz a écrit:j'y vais justement, je te la ramène?
Ben si t'y va passe me faire coucou, sinon je te la donne
Tu donnes ta 307 ? Elle roule encore ou c'est une épaves ?
Obrigado Felipe !
Plus ou moins
mais effectivement j'suis à Montpellier actuellement
Tifoso #10
bah si je me lève tot demain matin, je peux faire un détour, oui.trollduchaos a écrit:Plus ou moins
mon programme était déjà planifié, mais en rognant sur la grasse mat' je peux me débrouiller
SchuminatOr57 a écrit:Tu donnes ta 307 ? Elle roule encore ou c'est une épaves ?
Je l'ai acheté le moi dernier mais jsuis déjà tombé en rade hier
Tifoso #10
Crouzz a écrit:bah si je me lève tot demain matin, je peux faire un détour, oui.trollduchaos a écrit:Plus ou moins
mon programme était déjà planifié, mais en rognant sur la grasse mat' je peux me débrouiller
Tinquiète pas c'est pas grave, de toute façon jsuis pas dispo le matin
Mais si t'es dans le coin l'aprem et qu'on peut se croiser pourquoi pas
Tifoso #10
euh, l'après midi je serai en galante compagnietrollduchaos a écrit:Crouzz a écrit:bah si je me lève tot demain matin, je peux faire un détour, oui.trollduchaos a écrit:Plus ou moins
Tinquiète pas c'est pas grave, de toute façon jsuis pas dispo le matin
Mais si t'es dans le coin l'aprem et qu'on peut se croiser pourquoi pas
tu vas dans quel coin de Montpeul ?
Tifoso #10
Crouzz- Messages : 37936
Ok, moi jsuis plein centre, pas loin du centre historique mais le matin en théorie jdois rester sur place
Tifoso #10
je file sous la douche et je pars, on en reparle par sms, ya surement moyen que je décale mon départ samedi soirtrollduchaos a écrit:Ok, moi jsuis plein centre, pas loin du centre historique mais le matin en théorie jdois rester sur place
Oki
Tifoso #10
bon allez je prends GD Vettel +0
comme ça j'aurai au minimum 16 points
comme ça j'aurai au minimum 16 points
Déjà les pbs... c'est bien une 307 donctrollduchaos a écrit:ALERTE MONTPELLIER !!
307- PEUGEOT
A VENDRE !!
Si tu fais du troc, je te l'échange contre la mienne... -> déjà eu à peut près tous les pbs connus dessus (vollant moteur, embrayage, poulie dumper, pompe gasoil imergée, mode dégradé, erreur antipolution lié au fap, ESP ASR inactif, Batterie, pb de démarrage par grand froid, faux contacts dans boitier elec, etc etc...)
Les pb cité au dessus sont lié à la motorisation en 110CV 2.0 de PSA ... a éviter comme la peste (je sais de quoi je parle)... en espérant pour toi que tu ais une autre motorisation
Pas pu te rappeler hier, ma plaque a induction a laché -> j'ai passé l'AM à tout démonter, pour enfin trouver la panne en soirée : soudure défaillante (ouf, parceque ras le bol des emmerdes techniques ces temps ci (voiture++, pompe à chaleur, machine à laver, four, plaques... pff )
J'aurais peut être du le prendre ce joker autre
Invité- Invité
Goupilrider a écrit:Déjà les pbs... c'est bien une 307 donctrollduchaos a écrit:ALERTE MONTPELLIER !!
307- PEUGEOT
A VENDRE !!
Si tu fais du troc, je te l'échange contre la mienne... -> déjà eu à peut près tous les pbs connus dessus (vollant moteur, embrayage, poulie dumper, pompe gasoil imergée, mode dégradé, erreur antipolution lié au fap, ESP ASR inactif, Batterie, pb de démarrage par grand froid, faux contacts dans boitier elec, etc etc...)
Les pb cité au dessus sont lié à la motorisation en 110CV 2.0 de PSA ... a éviter comme la peste (je sais de quoi je parle)... en espérant pour toi que tu ais une autre motorisation
Pas pu te rappeler hier, ma plaque a induction a laché -> j'ai passé l'AM à tout démonter, pour enfin trouver la panne en soirée : soudure défaillante (ouf, parceque ras le bol des emmerdes techniques ces temps ci (voiture++, pompe à chaleur, machine à laver, four, plaques... pff )
La 307 a surtout énormément souffert de l'électronique. On me dit toujours qu'elle tombe toujours en panne... mon père en a eu une 3 ans, jamais un seul soucis !
Obrigado Felipe !
Les pb élec concernent surtout les modèle entre 2002 et 2006... depuis ça va "à peu près"
Mais THE gros pb de la 307 en motorisation 110CH c'est bien le volant moteur :
L'embrayage est mal foutu, quand il pete, il embarque avec lui le volant moteur bi masse ainsi qu'un capteur... Quand ça t'arrive : 1500 €
Le gros soucis c'est que PSA a été légèrement lent à réagir...
Pb archi connu depuis 2002, et ils ont sorti un nouvel embrayage qui casse seul dans son coin sans faire d'autre dommage en ......... 2008 !!!
Perso j'ai connu cette casse début 2008, j'ai donc l'ancien modèle d'embrayage dans la caisse, je risque donc que ça se reproduise... (pour info j'ai croisé une nana dans un garage : c'était la 3e fois que ça se produisait en 60 000 km.... Ellle en était à 4800 € de frais !!!!!
du coup je roule avec une épée de damocles au dessus de la tête, et j'ai plus envie de faire de frais dessus, j'en suis à 200 000 km et j'essaye de réparer les soucis par moi même quand je peux...
Là par exemple, je roule en mode dégradé depuis juillet, d'après les forum le pb vient du Capteur pression du FAP ... Faut que je me décide à commander la pièce (50€) ...Le soucis c'est qu'il y a une 20aine de pannes différentes qui correspondent au pb de mode dégradé (ESP ASR inactif) Je ne suis donc pas sur à 100% de mon coup... surtout qu'il faut normalement passer la valise dessus pour annuler les alarmes (même quand le pb est réparé... génial) heureusement qu'il existe une manipulation assez tordue pour faire un reset du BSI...
Je connais 3 personne qui en ont une en 110 CH : que des soucis, et 2 autres en 90 CH : il y en a un qui a plein de soucis aussi (mais pas du coté moteur) et l'autre RAS...
Dis à ton père d'aller mettre un cierge à l'église si sa 307 est < à 2006, car il est sacrément chanceux !!
Bref, légèrement Hors sujet pour le coup
Mais THE gros pb de la 307 en motorisation 110CH c'est bien le volant moteur :
L'embrayage est mal foutu, quand il pete, il embarque avec lui le volant moteur bi masse ainsi qu'un capteur... Quand ça t'arrive : 1500 €
Le gros soucis c'est que PSA a été légèrement lent à réagir...
Pb archi connu depuis 2002, et ils ont sorti un nouvel embrayage qui casse seul dans son coin sans faire d'autre dommage en ......... 2008 !!!
Perso j'ai connu cette casse début 2008, j'ai donc l'ancien modèle d'embrayage dans la caisse, je risque donc que ça se reproduise... (pour info j'ai croisé une nana dans un garage : c'était la 3e fois que ça se produisait en 60 000 km.... Ellle en était à 4800 € de frais !!!!!
du coup je roule avec une épée de damocles au dessus de la tête, et j'ai plus envie de faire de frais dessus, j'en suis à 200 000 km et j'essaye de réparer les soucis par moi même quand je peux...
Là par exemple, je roule en mode dégradé depuis juillet, d'après les forum le pb vient du Capteur pression du FAP ... Faut que je me décide à commander la pièce (50€) ...Le soucis c'est qu'il y a une 20aine de pannes différentes qui correspondent au pb de mode dégradé (ESP ASR inactif) Je ne suis donc pas sur à 100% de mon coup... surtout qu'il faut normalement passer la valise dessus pour annuler les alarmes (même quand le pb est réparé... génial) heureusement qu'il existe une manipulation assez tordue pour faire un reset du BSI...
Je connais 3 personne qui en ont une en 110 CH : que des soucis, et 2 autres en 90 CH : il y en a un qui a plein de soucis aussi (mais pas du coté moteur) et l'autre RAS...
Dis à ton père d'aller mettre un cierge à l'église si sa 307 est < à 2006, car il est sacrément chanceux !!
Bref, légèrement Hors sujet pour le coup
Notre Goupil repasse plus souvent cette semaine. Un contrat en vue pour 2013?
Invité- Invité
ALERTE ABU DHABI !!!
MASSA - FERRARI
A VENDRE SUR ENIGME !!!
Pour avoir Massa il faut me dire le nom de la musique dont est extrait le morceau ci-dessous, et où la trouver :
http://fmwc.francois-dumont.net/files/enigmeMassa.wav
Deux essais par forumiste uniquement
MASSA - FERRARI
A VENDRE SUR ENIGME !!!
Pour avoir Massa il faut me dire le nom de la musique dont est extrait le morceau ci-dessous, et où la trouver :
http://fmwc.francois-dumont.net/files/enigmeMassa.wav
Deux essais par forumiste uniquement
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40