[FMWC] Championnat des forumistes 2012
+18
Ubu
Ludovroum
Josc
Myllou
MacEugene
SchuminatOr57
JTG
SUTIL
Goupilrider
sdaniel07
Orange
Gus
trollduchaos
Ludivine
Zelkin
FFFF
J-L
SinseRemi
22 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [FMWC] Championnat des forumistes 2012
J'ai même pas l'award de la meilleure lettre .... Ludo a menacé plus que moi ?
Zelkin a écrit:Mais c'était sérieux ça ?
Quoi ? Le FMWC dans sa globalité ou juste les lettres de corruption ?
Par contre je m'intéroge sur le barème...
9 ; 8.5 : 8 ; 7 ; 6.5 ; 2
La lettre de Pochelon est tellement mieux que la mienne que vous avez décidé de doubler la mise rien que pour moi ? je me prend carrément 1 point dans la face la ou tout les autres écarts (sauf crouzz ) sont d'un demi point
En même temps la réponse je la sens venir de loin... "C'est pour l'orthographe !"
Les lettres de corruption... Ca me parait completement hors sujet en fait, je vois pas pourquoi un truc comme ça donne des points...
M'enfin..
M'enfin..
C'est pas une première... Déjà en 2010 on avait eu les lettres de motivations (Mais a l'époque c'était mieux, j'avais gagné. ) et il me semble même que ca doit remonter a plus loin (mais avant j'était pas la donc j'suis pas sur)
Mais bon c'est vraiq ue du coup on se reprend une claque de la CPA. Notre passage en tête aura était bien éphémère...
Mais peu importe on n’arrête pas le Team hommage, on les a passé une fois, on le refera
Mais peu importe on n’arrête pas le Team hommage, on les a passé une fois, on le refera
Ils ont un ou deux BT en retard de toute façon (5 à 10 pts)chandleur a écrit:Mais bon c'est vraiq ue du coup on se reprend une claque de la CPA. Notre passage en tête aura était bien éphémère...
Y'a pas de barème. C'est noté à l'appréciation générale comme une composition de français ou une dissert de philo.chandleur a écrit:Par contre je m'intéroge sur le barème...
ouais, c'est injuste hein, en plus Adoum a mis bien 45 secondes pour ma la rédiger, je comprends paschandleur a écrit:Zelkin a écrit:Mais c'était sérieux ça ?
Quoi ? Le FMWC dans sa globalité ou juste les lettres de corruption ?
Par contre je m'intéroge sur le barème...
9 ; 8.5 : 8 ; 7 ; 6.5 ; 2
La lettre de Pochelon est tellement mieux que la mienne que vous avez décidé de doubler la mise rien que pour moi ? je me prend carrément 1 point dans la face la ou tout les autres écarts (sauf crouzz ) sont d'un demi point
En même temps la réponse je la sens venir de loin... "C'est pour l'orthographe !"
ça, par contre, je suis étonné qu'on soit mis aujourd'hui devant le fait accompli sur le barème, alors que ce n'était pas ce barème là utilisé les années passées, il me semble.Ubu a écrit:Y'a pas de barème. C'est noté à l'appréciation générale comme une composition de français ou une dissert de philo.chandleur a écrit:Par contre je m'intéroge sur le barème...
généralement, on annonce les règles avant, pas après.
C'est vrai qu'au total, je devrai avoir 10.5
Crouzz a écrit:ça, par contre, je suis étonné qu'on soit mis aujourd'hui devant le fait accompli sur le barème, alors que ce n'était pas ce barème là utilisé les années passées, il me semble.Ubu a écrit:Y'a pas de barème. C'est noté à l'appréciation générale comme une composition de français ou une dissert de philo.chandleur a écrit:Par contre je m'intéroge sur le barème...
généralement, on annonce les règles avant, pas après.
+1, c'est n'imp
je veux pas lancer de conflit
En 2009 y'a eu 1-1-2-2-2-3-3-3-4-5. Donc c'était pareil, sur une échelle de notation deux fois plus petite.Crouzz a écrit:ça, par contre, je suis étonné qu'on soit mis aujourd'hui devant le fait accompli sur le barème, alors que ce n'était pas ce barème là utilisé les années passées, il me semble.
Et puis avec la lettre que tu nous a pondu, on ne pouvait franchement pas faire autrement, sinon l'écart entre toi et ton successeur aurait été du même acabit que l'écart entre tes concurrents, ce qui n'aurait pas été normal. (oui, tu as pondu un truc franchement merdique )
-
Dernière édition par Ubu le Lun 12 Nov - 18:55:41, édité 1 fois
Ubu a écrit:Ils ont un ou deux BT en retard de toute façon (5 à 10 pts)chandleur a écrit:Mais bon c'est vraiq ue du coup on se reprend une claque de la CPA. Notre passage en tête aura était bien éphémère...
Normalement si je me trompe pas ils en ont qu'un de retard... Le team hommage était donc bien (brièvement ) en tête d'1/2 point.
c'est pas moi c'est AdoumUbu a écrit:En 2009 y'a eu 1-1-2-2-2-3-3-3-4-5. Donc c'était pareil, sur une échelle de notation deux fois plus petite.Crouzz a écrit:ça, par contre, je suis étonné qu'on soit mis aujourd'hui devant le fait accompli sur le barème, alors que ce n'était pas ce barème là utilisé les années passées, il me semble.
Et puis avec la lettre que tu nous a pondu, on ne pouvait franchement pas faire autrement, sinon l'écart entre toi et ton successeur aurait été du même acabit que l'écart entre tes concurrents, ce qui n'aurait pas été normal. (oui, tu as pondu un truc franchement merdique )
-------
http://www.nextgen-forum.com/viewtopic.forum?t=5183
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40