Topic Immobilier - Travaux - Jardinage
+33
DriveDroveDriven
Kira59
Lordsnow
PoincarréCicéron
tigo
Don Lope
Maïs
Ketty
Seb
Souti
JPeg
oxythan
superswede
riverdou
Leonard Hofstadter
Crouzz
robix29
Ludivine
Zelkin
Spoonman
lefou63
MacEugene
PooP
SchuminatOr57
Ludovroum
Mikasper
Ubu
Adoum
Mat
FFFF
alexinho
Gus
Azur
37 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Topic Immobilier - Travaux - Jardinage
JPeg a écrit:Souti a écrit:
Une petite liste de maison du coin (le mien) aux environs de ce prix.
http://www.orpi.com/topnego/acheter.67/3/maison/prix_asc.html
Dire que pour rester dans mon arrondissement et avoir quelque chose de correct (sous-entendu pas un immeuble de 1900 au 4ème étage sans ascenseur ou un RDC) je dois débourser + de 200 000 € ... pour 40 m²
Et encore, tu verrais l'environnement de certaines de ces maisons.
PennArBed a écrit:Je vais visiter çà samedi prochain ..
Très joli. Ca donne envie. (Regarde quand même l'humidité générale).
et celle-ci , on va prendre RDV aussi je pense
Guest- Invité
Sur aucune des 2, il n'y a la surface du terrain ?!
Souti- Messages : 16890
Souti a écrit:Crouzz a écrit:ici, ça te met à 45 minutes de Toulouse, pour maison avec Jardinriverdou a écrit:148000 euro c'est raisonnable .et bien pas ici avec cette somme t'a un simple studioSouti a écrit:
Ca me semble raisonnable comme budget mais sans doute que ton lieu de recherche te met devant des prix plus élevés. ?
je le sais, c'est à peine plus que le mien.
Une petite liste de maison du coin (le mien) aux environs de ce prix.
http://www.orpi.com/topnego/acheter.67/3/maison/prix_asc.html
Faut que je déménage
Invité- Invité
PennArBed a écrit:Seb a écrit:je me renseigne un peu pour ce qui sera ma prochaine cour/parking, j'ai entendu parler de plaque alvéolée dans laquelle on tasse le gravier, résultat quasi aussi bien que de l'enrobé, quelqu'un en a entendu parler ?
J'ai un client qui travaille très bien, Seb. Tu connais peut-être déjà :
Son site
non je ne connais pas, merci beaucoup pour l'info !
Seb- Messages : 7440
PennArBed a écrit:Je vais visiter çà samedi prochain ..
Waouh .PennArBed a écrit:et celle-ci , on va prendre RDV aussi je pense
Jaco a écrit:
Faut que je déménage
Les régions ça joue énormément sur le prix des habitations, des fois même à quelques kilomètres près.
Je me souviendrais toujours d'une maison que mes parents avaient visité dans la Vienne, non loin de Saumur et de Chinon (donc limitrophe au 37 et 49) où dans le budget de celle qu'ils ont actuellement ils pouvaient avoir une maison récente, assez grande avec garages, grand terrain, piscine et court de tennis !!
Dommage, elle était juste trop loin de leur commerce....
A côté de ça, j'ai pu me rendre compte que vivre dans l'Aube coutait plus cher que vivre en Touraine....
L'AEB (association espagnole des banques) a annoncé aujourd'hui le gel des expulsions pour 2 ans des propriétaires surendettés. Une réaction qui survient alors qu'une vague de suicides a touché l'Espagne ces dernières semaines et a suscité un grand émoi dans la population.
En effet c'est un drame en Espagne, plus d'un quart de la population active est au chômage et le nombre d'expulsions n'a pas cessé d'augmenter. Depuis la bulle immobilière de 2008, plus de 350 000 familles ont perdu leur logement, sachant que 83% des espagnols sont propriétaires.
Le gouvernement de son coté réfléchit sur des mesures d'urgence pour essayer d'enrayer ces expulsions et permettre à une grande partie de la population de rester chez soi.
cette décision est logique.
a quoi bon les foutre dehors alors qu'il n'y a personne pour rachetter les maisons saisies.
Les banques gagnent a les laisser habiter ces maisons.
oxythan- Messages : 45195
putain çà craint grave quand même en Espagne .. 25 % de chômage !! çà fait peur ...
Guest- Invité
PooP a écrit:Jaco a écrit:
Faut que je déménage
Les régions ça joue énormément sur le prix des habitations, des fois même à quelques kilomètres près.
Je me souviendrais toujours d'une maison que mes parents avaient visité dans la Vienne, non loin de Saumur et de Chinon (donc limitrophe au 37 et 49) où dans le budget de celle qu'ils ont actuellement ils pouvaient avoir une maison récente, assez grande avec garages, grand terrain, piscine et court de tennis !!
Dommage, elle était juste trop loin de leur commerce....
A côté de ça, j'ai pu me rendre compte que vivre dans l'Aube coutait plus cher que vivre en Touraine....
En Belgique, ca reste malheureusement cher un peu partout j'ai l'impression. Des baraques 4 facades de 180 m2 avec terrain de 1600 m2 et piscine pour 280 000€ c'est juste introuvable. pour ce prix là, t'as une petite 4 facades sur 700 m2...et quand je dis petit, c'est petit.
Ca déprime
Invité- Invité
PennArBed a écrit:putain çà craint grave quand même en Espagne .. 25 % de chômage !! çà fait peur ...
On n'en parle malheureusement pas assez...meme chose pour la situation en Grèce. Ils ont passés un excellent documentaire sur les répercutions des plans d'austérité sur le niveau de vie des grecs il y a quelques semaines sur Arte Belgique....ca fait froid dans le dos, la classe moyenne a presque disparue du jour au lendemain. Un grec comparait devant la caméra 2 de ses fiches de salaire, l'une de 2011 et l'autre de 2012...avec une réduction de presque 50% de son salaire net pour le meme contrat.
Etrangement, je trouve que les médias ne communiquent pas assez sur les conséquences directes sur le niveau de vie des ménages au sein de la zone euro.
Invité- Invité
Besoin d'un conseil.On me le donnerait volontier en magasin de bricolage mais on me vendrait un produit peut etre pas adapté alors je m'adresse a vous.
Les murs et cloisons chez moi sont en briques et les convecteurs sont donc fixés aux murs.Hors deux des convecteurs sont tombés car la fixation n'a pas tenue laissant a la place un trou dans lequel nage la cheville.
Bref; il doit exister une sorte de platre ou de ciment pour colmater le trou et refixer la cheville ?
Qu'est ce qu'il vaut mieux mettre?
Les murs et cloisons chez moi sont en briques et les convecteurs sont donc fixés aux murs.Hors deux des convecteurs sont tombés car la fixation n'a pas tenue laissant a la place un trou dans lequel nage la cheville.
Bref; il doit exister une sorte de platre ou de ciment pour colmater le trou et refixer la cheville ?
Maïs- Messages : 5824
Maïs a écrit:Besoin d'un conseil.On me le donnerait volontier en magasin de bricolage mais on me vendrait un produit peut etre pas adapté alors je m'adresse a vous.
Ma Mie,
Là nul besoin d'artefacts aussi ennuyeux,
pour vos yeux ma passion brulera de milles feux.
Réchauffant votre cœur et votre humble demeure.
C'est un clin d’œil. Bisous ma Cocotte
Dernière édition par Don Lope le Mar Nov 13, 2012 11:18 am, édité 2 fois (Raison : cocott)
Don Lope- Messages : 1004
C'est beau comme la petite maison dans la prairie.
En plus vous pourriez presque bosser ensembles
En plus vous pourriez presque bosser ensembles
oxythan- Messages : 45195
Maïs a écrit: Qu'est ce qu'il vaut mieux mettre?
tu peux prendre un produit pas cher et qui marche très bien même si il n'est pas prévu pour çà, c'est de la colle à doublage genre "enduit colle multi usage" de chez placo (en 5kgs, environ 13 € chez casto)
si tes briques sont creuses, bouche le trou avec du papier journal avant et bien sur, enlève la vieille cheville
attends au moins 48 H avant de refixer tes convecteurs.
En tout cas ça a réussi a coller un sourire sur mon visage et dieu sait que ça a du bon!
Merci mon Lapinou,bisous également : Schmouack!
Perso j'emprisonne dans ce cas là un morceau de bois qui me servira de support à la fixation. Ca évite de s'emmerder avec une cheville. Pas de perçage qui va engendrer des vibrations et risquer de fissurer le colmatage. Surtout dans de la brique.
Guest- Invité
Maïs a écrit:En tout cas ça a réussi a coller un sourire sur mon visage et dieu sait que ça a du bon!
Don Lope- Messages : 1004
Ah bien merci et effectivement emprisonner un support de bois va m'éviter de repercer.
Bon alors ya plus qu'a,direction le magasin de bricolage cet aprem.
Bon alors ya plus qu'a,direction le magasin de bricolage cet aprem.
moi j'y mettrai un mortier un peu plus dur que du platre, style mak3
c'est ce que j'utilise depuis cet été pour reboucher, c'est pratique.
c'est ce que j'utilise depuis cet été pour reboucher, c'est pratique.
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40