Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ?

2 participants

Aller en bas

Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ? Empty Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ?

Message par PERCENEIGE Jeu 23 Aoû - 9:53:42

Petite idée de topic pour les parieurs, dont moi geek2

Le WRC est dispo sur le PMU, J'ai bien sûr misé sur Loeb malgré la petite cote : 1,46

Parcontre , éçu de ne pouvoir jouer qe la liste de pilote affichée et dont Atko et sordo sont absent... Rolling Eyes

Tant pis j'ai quand me mis une piece sur Neuville, cote à 35 ; on sait jamais, sur un malentendu de type Portugal 2012 ... mrgreen

Enfin tou ç est bien moins payant mais beacoup plus marrant que l'euromillion ! :joker:

PERCENEIGE

Messages : 1593
Points : 1956
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ? Empty Re: Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ?

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 13:28:45

Je ne savais pas que le WRC était disponible, mais c'est bon a savoir geek2 , mais malheureusement, il n'y que le vainqueur du rallye qui est dispo No

Ils auraient du faire comme lors du TDC cyclisme, c'est-à-dire, payer les 3 premiers, mais le vainqueur 100% et les 2 autres 1/3 de leur cote gagnante

Là oui, il y avait de quoi faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ? Empty Re: Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ?

Message par PERCENEIGE Sam 25 Aoû - 1:12:30

eh ben y a pas grand monde ...

PERCENEIGE

Messages : 1593
Points : 1956
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ? Empty Re: Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ?

Message par lotusien Sam 25 Aoû - 12:11:26

J'avais jeté un oeil l'an dernier sur BWIN et autres mais pas sur PMU sans aller jusqu'à jouer car quand j'ai voulu le faire plus tard dans saison, le choix des paris était bien réduit : au début on pouvait jouer sur le 1er, les 3 premiers, le championnat etc et ensuite quasiment plus de choix. Depuis je n'y suis pas retourné.

_________________
Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ? Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ? Empty Re: Paris sportif PMU, Qui pari sur le WRC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum