[PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye

3 participants

Aller en bas

[PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye Empty [PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye

Message par JTG Mar Mar 09, 2010 3:11 pm

Quels sont vos paris en cours sur les différents sites?

En ce qui me concerne, j'ai mis 8€ sur Massa en pôle, et 8€ sur Massa gagnant à Bahrein, et vous?
JTG
JTG

Messages : 5458
Points : 9385
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye Empty Re: [PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye

Message par vincent-tim Mar Mar 09, 2010 4:29 pm

Y a quoi comme site pour jouer ????

Quel retour ??? Ca vaut le coup ?????
vincent-tim
vincent-tim

Messages : 3807
Points : 5120
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye Empty Re: [PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye

Message par nairod3 Mer Mar 10, 2010 5:03 pm

Tiens j'ai failli ouvrir un topic sur les paris, j'ai bien fait de venir voir ici.

En plus, c'était aussi dans l'optique d'un paris sur Massa, car la cote de 7,5 (sur sportingbet) semble vraiment surévaluée, surtout si on compare à Alonso.

J'ai un pari gratuit de 20e, je pense que je vais le placer sur Massa pour samedi.

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye Empty Re: [PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye

Message par nairod3 Mer Mar 10, 2010 5:10 pm

Je pense que ça peut etre pas mal de rassembler les "bons coups" que l'on peut trouver sur les sites les plus connus.

J'ai remarqué qu'il pouvait y avoir certaines fois de très belles opportunitées:
l'année derniere j'ai profité 2 fois de mauvaises évaluations du book

"Alonso en tete a la fin du premier tour" le dimanche matin au GP de Hongrie était à 3,5 de mémoire, alors qu'il était en pole.

Pendant la course de Valence, Hamilton était en tete mais Barrichello revenait et on savait qu'il allait ravitailler plus tard, or sa cote pour gagner le GP était de 9. J'ai pas hésité Razz .

Bon évidemment on gagne pas a chaque fois, mais sur le long terme c'est interessant, si effectivement notre analyse est meilleure que celle du book. FFFerrari, si tu nous lis Very Happy

nairod3

Messages : 855
Points : 3016
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye Empty Re: [PARIS] Vos paris Formule 1, MotoGP et Rallye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum