Kubica : son accident, son rétablissement, sa renaissance, sa vie
+93
Michok69
Mathieu
Rollo Tomasi
tcli
surtees77
SchuminatOr57
YouYou
schumi0203
BodyLanguage
luther king
Newtom
f1_Alonso
Erwee
tibbs
bond77
Miki III
Cladounnet
cyd61
Odji
Cevert
kimi.raikkonen
Erik
magnumcaramel
masahiro
Satoru
FW15
Django
Muet
Nico Karev
louis-ng
freebugey
Attaraxie
le baron rouge
Le Négociateur
Nanaki_enter
Largo
RacingFever
Structure
Solan
oli
Ludovroum
lotusien
Docky
oxythan
SUTIL
Don Lope
PooP
lefou63
Mr.Proper
robix29
PoincarréCicéron
Michel Cordonnier
superswede
Seb
Saga
beuje
Venom
I have a dream
TheClash
Myllou
sdaniel07
tum
Pitou
alexinho
MacEugene
Nexus6
Supermario
Ketty
Crouzz
Mikasper
moumou
BenjiHeikki
N13
SebF1
J-L
Josc
Dark
Azur
Souti
Big one
conard
Hit_man
titou03
Zelkin
albertascari
Orange
Narm
manga
FFFF
Kakashi
Adoum
neelrocker
chandleur
97 participants
Page 2 sur 39
Page 2 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Re: Kubica : son accident, son rétablissement, sa renaissance, sa vie
Exactement ce que j'allais dire.
Et franchement si c'était lui et que c'était une vidéo faite dans l'optique de prouver qu'il s'est rétabli au point de pouvoir envisager à nouveau la compétition, vous ne croyez pas que tout serait fait pour qu'il n'y ait aucun doute ? Comme par exemple un plan séquence où on le verrait faire plusieurs passages, si possible sans jamais que l'auto ne sorte du champ, et où à la fin il s'arrêterait et sortirait de l'auto.
Et franchement si c'était lui et que c'était une vidéo faite dans l'optique de prouver qu'il s'est rétabli au point de pouvoir envisager à nouveau la compétition, vous ne croyez pas que tout serait fait pour qu'il n'y ait aucun doute ? Comme par exemple un plan séquence où on le verrait faire plusieurs passages, si possible sans jamais que l'auto ne sorte du champ, et où à la fin il s'arrêterait et sortirait de l'auto.
neelrocker- Messages : 3718
Il est génial ce topic
Kakashi- Messages : 13249
Je suis assez fan aussi...
ça veux en aucun cas dire que c'est faux . les photos qu'on vois c'est des photos perso de mec qui l'on croisé .
si vous attendez une vidéo officielle de kubica vous pouvez attendre vous l'aurait quand cas de signature .
il veut pas communiqué mais il se caché pas quand il croisse des gens non plus . IL travaille sur sont retour et on verra le résulta.
le truc que je comprend pas c'est pourquoi vous partez du constat que sont retour et de toute façon impossible ??? sur quel critère ???
et pourquoi faire des photos et des vidéos bidon et pourquoi si c'est vrais il les dément pas ??????
Dernière édition par conard le Ven Avr 13, 2012 9:24 am, édité 1 fois
conard- Messages : 1413
C'est bourré de fautes.
Guest- Invité
On te l'a déjà dit mais tu refuses la discussion car on est sur un forum de discussion
Et puis, RK... Moi je dis que c'est Raîikkonnen Kimi, qui a déjà fait du rallye. Et en plus, c'est une Clio, donc Renault, donc, comme son moteur en F1.
CQFD.
CQFD.
moi que son retour est possible .
la question c'est pourquoi c'est moi qui devrait changé de constat de départ ??????????
alors que c'est moi qui est la "vérité" !!!!
je veux juste vous attendrez dire que son retour est plausible pas certain .
Accepter la discussion quand on écrit (mal, d'ailleurs) que l'on a la vérité, y a comme une contradiction dans les termes que t'es le seul, hélas, à ne pas voir.
Non, tu mens.
Invité- Invité
Et de points d'interrogation aussiSchumilton29 a écrit:C'est bourré de fautes.
neelrocker- Messages : 3718
Mikasper a écrit:Accepter la discussion quand on écrit (mal, d'ailleurs) que l'on a la vérité, y a comme une contradiction dans les termes que t'es le seul, hélas, à ne pas voir.
non le truc c'est que moi je joue avec la contradiction et affirment que j'ai la vérité .
pour exacerbé votre propre contradiction quand vous affirmez que de toute façon il reviendra pas et donc que tout et forcement faux .
j'ai pas la vérité absolue vous non plus . Mais si vous pouvez affirmé que sont retour et impossible je peut aussi affirmé le contraire
neelrocker a écrit:Et de points d'interrogation aussiSchumilton29 a écrit:C'est bourré de fautes.
Sinon, je suppose que pour revenir dans la compétition en rallye (comme c'est apparemment le cas avec cette vidéo qu'il pilote ou pas, j'en sais rien), reprendre contact avec les sensations avec la voiture, je verrais mieux à la place du co-pilote pour commencer.
Guest- Invité
raymane a écrit:
Non, tu mens.
non je mens pas j’interprète peut être mal vos propos .
mais quand vous sous entendez que les photos de kubica sont faux et qu'il les nies pas ou qu'il y a participé etc...... la vous le traitez de menteur sans aucune preuve .
C'est moi ou j'ai l'impression de revivre cette "discussion" (et encore je mets des guillemets) à la moindre info sur kubica ?
la faute a qui ?titou03 a écrit:C'est moi ou j'ai l'impression de revivre cette "discussion" (et encore je mets des guillemets) à la moindre info sur kubica ?
moi ou ce qui affirme que c'est faux des qu'on a une infos sur kubica alors qu'il ont aucune preuve de ce qu'il affirme ?
ou pire je serai un conard manipulateur et je jouerai a les faire tourné en bourrique?
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
conard a écrit:je refuse pas la discussion vous partez d'un constat sont retour est impossible .Kakashi a écrit:On te l'a déjà dit mais tu refuses la discussion car on est sur un forum de discussion
moi que son retour est possible .
la question c'est pourquoi c'est moi qui devrait changé de constat de départ ??????????
alors que c'est moi qui est la "vérité" !!!!
je veux juste vous attendrez dire que son retour est plausible pas certain .
Perso, mon à priori n'est pas que Kubica ne reviendra pas (même si le temps joue de + en + en sa défaveur) mais que certaines vidéos du Net sont fiables à 5% tout au +.
Et pour celle-ci, on est en plein dedans: elle a été tournée par on ne sait qui, on ne sait où et on ne sait quand.
On nous dit juste: c'est Kubica!! Comment le sait-on ? Il faut le croire sur parole.
Désolé, mais on ne veut pas se faire berner par la 1ère video venue.
On a aucun contrôle de véracité là-dessus.
A la limite, je m'achète une Clio d'occase qui a 10 ans (ça doit pas revenir cher), je vais dans une carrosserie, je l'arrange un peu, je peins un RK et hop, le tour est joué.
Désolé mais comme info, on veut du plus fiable
La faute à qui ?
A celui qui prête aux autres des propos qu'ils n'ont pas eu... et ce à chaque fois.
Conard, tu devrai quoter les messages auxquels tu réponds et bien les lire pour voir qu'il y a des nuances de taille entre ce qui est dit par les autres et ce que tu crois comprendre qu'ils disent.
Lorsqu'un forumiste dit "ça ne prouve rien car on ne voit pas Kubica sur la vidéo", tu arrive à lire "c'est une vidéo bidon pour faire croire qu'il va bien". C'est un exemple mais l'idée est là.
Sur ce, je vais replonger dans mes créations de cours et tenter de ne plus venir sur ce topic qui tourne en rond car tu ne lis pas les nuances émises par les autres.
A celui qui prête aux autres des propos qu'ils n'ont pas eu... et ce à chaque fois.
Conard, tu devrai quoter les messages auxquels tu réponds et bien les lire pour voir qu'il y a des nuances de taille entre ce qui est dit par les autres et ce que tu crois comprendre qu'ils disent.
Lorsqu'un forumiste dit "ça ne prouve rien car on ne voit pas Kubica sur la vidéo", tu arrive à lire "c'est une vidéo bidon pour faire croire qu'il va bien". C'est un exemple mais l'idée est là.
Sur ce, je vais replonger dans mes créations de cours et tenter de ne plus venir sur ce topic qui tourne en rond car tu ne lis pas les nuances émises par les autres.
J'sais pas où t'as fumé qu'on affirme haut et fort que Kubica ne reviendra pas.
On dit juste que quand même, pour un mec qui est supposé être sur le retour, il ne fait qu'une demi-communication.
On lui demande pas une radio de sa main ou une autobiographie hein.
Juste une photo totalement crédible, une vidéo où il fait salut en sortant de la voiture, ou une interview où il dit qu'il va bien.
C'est tout. Avec tout les reports sur son retour qu'on se tape depuis 1 an, on a le droit d'être circonspect.
Perso je pense que Kubica finira par revenir en sport auto, mais pas en F1, il accumule trop de retard. Il a encore, allez, 1 an pour se retaper. Après ça sera fini. La F1 avance, et malheureusement, malgrès toute la sympathie que j'ai pour Robert, on ne pourra l'attendre indéfiniment, des jeunes talentueux klaxonnent derrière. Et déjà, des Perez, Vergne, Ricciardo, di Resta ou Hulkenberg lorgent les baquets des Top Teams.
D'autant qu'il ne beneficie pas de la même aura que Raikkonen ou Schumacher pour un comeback 2 ans après.
On dit juste que quand même, pour un mec qui est supposé être sur le retour, il ne fait qu'une demi-communication.
On lui demande pas une radio de sa main ou une autobiographie hein.
Juste une photo totalement crédible, une vidéo où il fait salut en sortant de la voiture, ou une interview où il dit qu'il va bien.
C'est tout. Avec tout les reports sur son retour qu'on se tape depuis 1 an, on a le droit d'être circonspect.
Perso je pense que Kubica finira par revenir en sport auto, mais pas en F1, il accumule trop de retard. Il a encore, allez, 1 an pour se retaper. Après ça sera fini. La F1 avance, et malheureusement, malgrès toute la sympathie que j'ai pour Robert, on ne pourra l'attendre indéfiniment, des jeunes talentueux klaxonnent derrière. Et déjà, des Perez, Vergne, Ricciardo, di Resta ou Hulkenberg lorgent les baquets des Top Teams.
D'autant qu'il ne beneficie pas de la même aura que Raikkonen ou Schumacher pour un comeback 2 ans après.
+1
Sans parler de son site officiel qui est devenu un fantôme dans le genre, ''on ferme pour ne pas/plus donner de news (?)''
Sans parler de son site officiel qui est devenu un fantôme dans le genre, ''on ferme pour ne pas/plus donner de news (?)''
Guest- Invité
Ah ouais super son site
Avec le nom du manager juste en dessous :pirat:
Avec le nom du manager juste en dessous :pirat:
Personne pour bannir conard? Ca commence à devenir lourd ses agressions verbales et visuelles (bonjour les fautes...) envers tout le monde dès que l'on est pas d'accord avec sa seigneurie.
Guest- Invité
Précisons quand-même que c'est pas la faute à Kubica si des petits plaisantins s'amusent à afficher des videos où soi-disant, il fait ceci ou cela
Oui bien sur.
Cela renforce encore un peu plus cette idée.
Si Kubica veut montrer qu'il va bien, je ne crois pas qu'il ferait les choses à moitié.
Sauf s'il ne veut pas relancer sa carrière, ce qui est aussi son droit.
Cela renforce encore un peu plus cette idée.
Si Kubica veut montrer qu'il va bien, je ne crois pas qu'il ferait les choses à moitié.
Sauf s'il ne veut pas relancer sa carrière, ce qui est aussi son droit.
conard a écrit:ou pire je serai un conard
Tu cherches le baton là