Le site motorsport.nextgen-auto.com
+74
neelrocker
Big one
Stephen
crunl
Jo-Siffert
Fan
Hit_man
Mouillanche
gavroche
Orange
Alryck
F146
Zip
Cogneur 2 Bogota
riverdou
Adoum
SteveK
Yoop
Docky
BodyLanguage
Mat
moumou
Akwel
Largo
Kira59
SUTIL
schumi0203
Narm
Supermario
Pilote
JPeg
Le Négociateur
Reignman
Foolfox
Newtom
Azur
SchuminatOr57
J-L
Lavie
superswede
Nini
FFFF
Bestdream
oxythan
albertascari
Zelkin
lefou63
montoya
chandleur
Djome
lotusien
MacEugene
Crouzz
BenjiHeikki
f1_Alonso
cobreloa
Pitou
Dark
Iceman
sdaniel07
PooP
titou03
Gus
Mikasper
Heimdall
Myllou
alexinho
robix29
Seb
Josc
Franck
tigo
Souti
Ketty
78 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com
http://www.nextgen-auto.com/Nico-Rosberg-va-se-marier,68162.html
Est ce que Myllou va laisser passer ça ?
Monsieur travaille, mais Madame ne fait qu'occuper ses journées.Le couple vit à Monaco et à Ibiza, Vivian occupant ses journées en tant que designer d’intérieur. Ils se partagent un bureau à Monaco.
Est ce que Myllou va laisser passer ça ?
Invité- Invité
Tu chipotes là ! Ton travail (a moins que tu ne bosses que de 21h a 5h) n'occupe-t-il pas tes journées ?
"Et pourtant, malgré ces qualités compensant sa faible expérience de la monoplace au plus haut niveau, il est évident que l’étiquette de pilote payant n’est pas prête de lâcher le pilote." n'est pas près de*
Moi aussi Zelkin je trouve que ça fait bizarre cette expression
Supermario- Messages : 7267
Oups, dans le feu de l'action
Merci , je corrige ça tout à l'heure quand je suis sur l'ordi !
Merci , je corrige ça tout à l'heure quand je suis sur l'ordi !
Ca change et c'est vraiment divertissant .
Je t'ai répondu dans le champ mais tu peux continuer ici
Petite précision Zelkin: moi je parlais du passage cité par tcli.
Ça brûle les yeux Monsieur Ferret
http://motorsport.nextgen-auto.com/Felipe-Massa-confirme-negocier-avec-Williams,68217.html"Je ne suis pas un pilote payant et je n’irai pas dans une équipe juste parce que j’ai un sponsor. J’irai dans unes équipe pour mon expérience, pour ce que j’ai prouvé dans ma carrière. J’espère trouver une équipe qui me considère pour cela et par pour ceux que je peux leur apporter en termes financiers. Faire partie d’un package commercial n’est pas la même chose qu’apporter de l’argent à une équipe. Apporter son nom est toujours bienvenu.
ca va l'apéro était bon ?
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Incomprehensible-que-certains-pilotes-ne-soient-pas-payes,69003.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Incomprehensible-que-certains-pilotes-ne-soient-pas-payes,69003.html
Ce n’est évidemment pas un bon sine que de voir des pilotes qui ne sont pas payés, tout comme des employés ou des fournisseurs
Vrai ou non, je ne sais pas mais ci c’est vrai c’est juste incompréhensible.
Newtom- Messages : 4395
http://motorsport.nextgen-auto.com/Perez-McLaren-a-manque-d-organisation-et-d-humilite,69286.html
C'est vrai qu'il faut un pas soutenu pour bien avancé...je soutiens mon pas et c’est ce qui me motive vraiment
http://motorsport.nextgen-auto.com/Austin-L1-Alonso-prend-la-tete,69445.html
Une séance perturbée par le brouillard et unpanne d’hélicoptère
Une séance perturbée par le brouillard et unpanne d’hélicoptère
Seb- Messages : 7440
Ah Olivier Ferret
http://motorsport.nextgen-auto.com/Lotus-Lopez-repond-a-Quantum-et-evoque-Maldonado,69604.html"Il leur reste très peu de temps. Où ils remplissent leurs obligations contractuelles, où nous devrons tirer nos propres conclusions," déclare Lopez en guise d’ultimatum. Des mots peu sympathiques à l’égard d’un éventuel nouveau partenaire...
Je venais pour le signaler...ça pique les yeux.
C'est correctionné. Merci.
Ce sont des pubs pour tout et n'importe quoi ... existe-t-il un moyen de les désactiver ? Car je n'ai pas spécialement envie de couper le son de mon ordi pour autant.
Ce sont des pubs pour tout et n'importe quoi ... existe-t-il un moyen de les désactiver ? Car je n'ai pas spécialement envie de couper le son de mon ordi pour autant.
Je ne sais pas si c'est dû à une pub' ou autre chose mais comme il y a quelques mois, il y a un blocage sur la page d'envoi de message. Quand on y est, on ne sait rien faire.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-monde-de-la-F1-rend-hommage-a-Nelson-Mandela,70413.html
"C’est l’un des hommes les plus inspirants qui ait jamais vécu" aient*
"Vous allez nous manquer Madiba. Que Dieu ait ton âme. Je vous aime comme un fils aime son père" Tutoiement ou vouvoiement, il faut choisir !
"C’est l’un des hommes les plus inspirants qui ait jamais vécu" aient*
"Vous allez nous manquer Madiba. Que Dieu ait ton âme. Je vous aime comme un fils aime son père" Tutoiement ou vouvoiement, il faut choisir !
ça allait mieux mais depuis 2 j j'ai très souvent une pub qui remplace la page du forum voire du site me disant que j'ai gagné un Ipad (je devrais pouvoir ouvrir un commerce ) un truc genre shuang...
Invité- Invité
http://motorsport.nextgen-auto.com/Lotus-ironise-sur-les-nouvelles-regles-annoncees-par-la-FIA,70485.html
5. Tout pilote qui veut une nouvelle coupe de cheveux devra préveenir toutes les équipes 3 jours à l’avance. Des lests pourront être mis à bord de sa voiture.
16. Tout pilote qui finit un Grand Prix avec deux roules seulement aura le double de points.
5. Tout pilote qui veut une nouvelle coupe de cheveux devra préveenir toutes les équipes 3 jours à l’avance. Des lests pourront être mis à bord de sa voiture.
16. Tout pilote qui finit un Grand Prix avec deux roules seulement aura le double de points.
http://www.nextgen-auto.com/Vague-de-licenciements-en-vue-en-Formule-1,70583.html
Une mesure qui va avoir beaucoup de mal à passer quand on sait que CVC, les propriétaires de la Formule 1, ont empoché près de 700 millions d’euros de profit sur le dos de la F1, en 2012.
Est-ce normal une telle prise de position du rédacteur de l'article ? Surtout lorsqu'il ne cite aucune source de ce qui ressemble être une affirmation ?
La suite de l'article, dernier paragraphe, est également du même ressort, je trouve que le ton n'est pas assez neutre et trop vague
Certains prônent donc la réduction des salaires plutôt que la restriction en personnel
C'est qui ça "certains" ?
avec du personnel, qui ne voit guère sa famille, payé au rabais, notamment dans les plus petites équipes.
Source là aussi ? Et je pense qu'on n'a pas la même conception d'être payé au rabais.
Une mesure qui va avoir beaucoup de mal à passer quand on sait que CVC, les propriétaires de la Formule 1, ont empoché près de 700 millions d’euros de profit sur le dos de la F1, en 2012.
Est-ce normal une telle prise de position du rédacteur de l'article ? Surtout lorsqu'il ne cite aucune source de ce qui ressemble être une affirmation ?
La suite de l'article, dernier paragraphe, est également du même ressort, je trouve que le ton n'est pas assez neutre et trop vague
Certains prônent donc la réduction des salaires plutôt que la restriction en personnel
C'est qui ça "certains" ?
avec du personnel, qui ne voit guère sa famille, payé au rabais, notamment dans les plus petites équipes.
Source là aussi ? Et je pense qu'on n'a pas la même conception d'être payé au rabais.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
La Ferret's touch !
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40