L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
+33
Mikasper
Stephen
Pitou
Bastounet
alexinho
Mat
Adoum
Heimdall
oxythan
Gus
Azur
lefou63
Miine
Helena
tigo
Myllou
superswede
Orange
Iceman
SchuminatOr57
Ludivine
MacEugene
Crouzz
Zelkin
Docky
Julienk5
FFFF
Caline
Souti
Ketty
schumi0203
Nini
Ubu
37 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
Ubu a écrit:Dans deux minutes Zelkin va dire qu'il a essayé le mode jungle et qu'en fait ça marche pas.
Non mais après le coup de s'approcher et d'embrasser, je l'ai essayé sur une connasse, mais ça je l'ai découvert qu'après coup
Je suis sincerement persuadé que c'est une bonne technique..
Je suis sincerement persuadé que c'est une bonne technique..
Bon de toute façon, vos conseils ... je les ai plus ou moins déjà mis en application.
On a déjà papoté de tout de rien ... mais j'ai toujours évité que ça dévie sur son copain (qui pour la petite histoire est actuellement marié et a une fille)... elle est bien consciente que c'est foireux avec ce mec. Je me dis que de toute façon, elle le comprendra.
Je lui ai d'ailleurs clairement dit à la soirée où je l'ai rencontré puisqu'elle m'avait parlé de ça... je lui ai dit " Donc si je résume ta situation, tu es avec un mec qui te dit qu'il va quitter sa femme pour toi alors qu'actuellement, il a la sécurité du couple et les extra à côté. Bonne chance ! "
A ce moment là, je n'avais pas encore beaucoup discuté avec elle, ses yeux verts m'avaient juste donné envie d'entamer la conversation.
Puis on a parlé de tout de rien pendant des heures en passant de bars en bars ... elle et moi avons en fait "perdu" ou "oublier de prévenir" les gens avec qui nous étions qu'on bougeait.
Hier, elle m'a envoyé un message pour qu'on se voit durant la semaine.
Je pense avoir ce soir là montré +- mon intérêt sans faire le gros lourd et surtout en respectant le fait qu'elle soit avec qqun.
J'espère juste que ça va se régler de ce côté là.
On a déjà papoté de tout de rien ... mais j'ai toujours évité que ça dévie sur son copain (qui pour la petite histoire est actuellement marié et a une fille)... elle est bien consciente que c'est foireux avec ce mec. Je me dis que de toute façon, elle le comprendra.
Je lui ai d'ailleurs clairement dit à la soirée où je l'ai rencontré puisqu'elle m'avait parlé de ça... je lui ai dit " Donc si je résume ta situation, tu es avec un mec qui te dit qu'il va quitter sa femme pour toi alors qu'actuellement, il a la sécurité du couple et les extra à côté. Bonne chance ! "
A ce moment là, je n'avais pas encore beaucoup discuté avec elle, ses yeux verts m'avaient juste donné envie d'entamer la conversation.
Puis on a parlé de tout de rien pendant des heures en passant de bars en bars ... elle et moi avons en fait "perdu" ou "oublier de prévenir" les gens avec qui nous étions qu'on bougeait.
Hier, elle m'a envoyé un message pour qu'on se voit durant la semaine.
Je pense avoir ce soir là montré +- mon intérêt sans faire le gros lourd et surtout en respectant le fait qu'elle soit avec qqun.
J'espère juste que ça va se régler de ce côté là.
Ca parait très bien parti cette histoire
Invité- Invité
J'espère que ça va évoluer dans le bon sens pour toi Adoum . J'ai toujours du mal à comprendre comment certaines personnes (filles comme garçons) peuvent s'embarquer dans des situations aussi alambiquées. Le fait qu'elle 'soit' avec un gars qui est marié et qui a un enfant, ce n'est pas la simplicité qu'elle a choisi quand même.
Heimdall- Messages : 1147
Grillé, j'étais en train de chercher le lienUbu a écrit:Docky qui la joue Grand Corps Malade
Tant pis, je le mets quand même
https://www.dailymotion.com/video/x2pwdw_grand-corps-malade-les-voyages-en-t_music
Nini- Messages : 6295
Docky a écrit:
Mon train quitte la gare, les portes sont toujours ouverte mais maintenant, c'est à elle de decider de sauter ou non dans un wagon, car après, il est fort probable que je ne repasse plus dans cette gare...
[mode mika/ubu on] :
love me tender
[mode mika/ubu off]
Orange a écrit:Pochelon a écrit:Vendredi soir j'essaye de conclure, j'attends vos conseils.
Âmes sensibles s'abstenir je ne veux pas de jugements moraux
- Spoiler:
Mon super plan c'est d'aller dans un bar, de la faire boire un peu puis de lui proposer d'aller prendre un dernier verre dans le studio qu'un pote m'aura laissé.
Le point critique étant bien sûr de la faire venir au studio.
tu vas être dans une merde ....
edit : pour éviter à Mika de se donner du mal : "c'est que tu t'es gouré de coté"
Mikasper a écrit:S'il s'est gourré de côté, c'est pas à moi que ça donnera du mal.
Vous êtes vraiment crades
En attendant elle m'a toujours pas répondu
Invité- Invité
Ce qui est bien dans ce forum, c'est qu'au plus je vieillis, au plus je passe pour un taré. J'aime bien.
Sinon, Adoum, elle est compliquée ton histoire, j'avoue, c'est pas la facilité... Je n'aurais pas la prétention de donner quel conseil que ce soit...
Sinon, Adoum, elle est compliquée ton histoire, j'avoue, c'est pas la facilité... Je n'aurais pas la prétention de donner quel conseil que ce soit...
Bon ça pue, elle me raconte qu'elle ne sort pas le soir sur Paris parce qu'elle habite loin
Invité- Invité
Pochelon a écrit:Bon ça pue, elle me raconte qu'elle ne sort pas le soir sur Paris parce qu'elle habite loin
elle a peur de tomber sur un mec salace qui l'emmêne dans un bouge bien crade pour la faire boire et en profiter chez un pote un peu glauque. en même temps, on peut la comprendre
Pochelon a écrit:Ça existe des gens comme ça ?
bah non, c'est juste dans les fims
Orange a écrit:Pochelon a écrit:Vendredi soir j'essaye de conclure, j'attends vos conseils.
- Spoiler:
Mon super plan c'est d'aller dans un bar, de la faire boire un peu puis de lui proposer d'aller prendre un dernier verre dans le studio qu'un pote m'aura laissé.
edit : pour éviter à Mika de se donner du mal : "c'est que tu t'es gouré de coté"
Mikasper a écrit:S'il s'est gourré de côté, c'est pas à moi que ça donnera du mal.
Pochelon a écrit:Bon ça pue....
Sinon son excuse est tout à fait vraie Poch'... et dsl pour toi, son excuse implique qu'elle compte rentrer chez elle. en effet, le soir c'est souvent galère de rentrer pour un banlieusard de la grande couronne, surtout pour une fille qui doit prendre le RER jusqu'en bout de ligne.
Dernière édition par FFFF le Mar Juil 17, 2012 7:36 pm, édité 1 fois
D'un côté j'ai du mal à voir le mal qu'il y'a à vouloir tirer un coup à 21 ans...
Tant que les deux sont consentants..
Pour reprendre mon "Grand Corps Malade" Spirit : "Dans la vie, il y'a les trains, mais il y'a aussi les metros".
Pour reprendre mon "Grand Corps Malade" Spirit : "Dans la vie, il y'a les trains, mais il y'a aussi les metros".
FFFF a écrit:Orange a écrit:Pochelon a écrit:Vendredi soir j'essaye de conclure, j'attends vos conseils.
- Spoiler:
edit : pour éviter à Mika de se donner du mal : "c'est que tu t'es gouré de coté"Mikasper a écrit:S'il s'est gourré de côté, c'est pas à moi que ça donnera du mal.Pochelon a écrit:Bon ça pue....
Sinon son excuse est tout à fait vraie Poch'... et dsl pour toi, son excuse implique qu'elle compte rentrer chez elle. en effet, le soir c'est souvent galère de rentrer pour un banlieusard de la grande couronne, surtout pour une fille qui doit prendre le RER jusqu'en bout de ligne.
Ok je vais donc lui parler de mon point de chute sur paris
Invité- Invité
Docky a écrit:D'un côté j'ai du mal à voir le mal qu'il y'a à vouloir tirer un coup à 21 ans...
Je crois que je vais laisser tomber vu les obstacles, pourtant elle avait vraiment l'air à fond.
Invité- Invité
Ben tu ne peux pas lui proposer dans l'aprem ? On sait jamais, d'une sans doute pour ne pas paraître trop entreprenant, et de deux, sans doute elle va "oublier l'heure"
Dernière édition par FFFF le Mar Juil 17, 2012 7:44 pm, édité 2 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Pas con
Elle a l'air finalement plutôt consentante (désolé je trouve pas d'autre mot) à venir sur Paris, elle me demande ce que je veux qu'on y fasse, je pensais au bar, ce serait mieux ciné/resto ? Resto j'ai peur que l'ambiance soit un peu glaciale.
Elle a l'air finalement plutôt consentante (désolé je trouve pas d'autre mot) à venir sur Paris, elle me demande ce que je veux qu'on y fasse, je pensais au bar, ce serait mieux ciné/resto ? Resto j'ai peur que l'ambiance soit un peu glaciale.
Invité- Invité
Surtout si la première fois elle t'a reproché de t'être ennuyé, ben ça serait le comble qu'elle fasse la même. Au pire tu lui dit que tu avais la tête ailleurs la première fois et pour t'excuser tu lui propose de remettre ça
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Oui c'est ce que j'ai un peu fait déjà pour rattraper le coup, je lui ai dis que j'avais des problèmes personnels, le mec ténébreux quoi.
Invité- Invité
Et c'est trop risqué à votre avis de lui faire genre, si tu veux j'ai un point de chute où tu pourras dormir ?
Elle veut se "promener"
Elle veut se "promener"
Dernière édition par Pochelon le Mar Juil 17, 2012 8:02 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Non non mais j'aurais vraiment le studio d'un ami si je lui demande, à 99%
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40