L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
+33
Mikasper
Stephen
Pitou
Bastounet
alexinho
Mat
Adoum
Heimdall
oxythan
Gus
Azur
lefou63
Miine
Helena
tigo
Myllou
superswede
Orange
Iceman
SchuminatOr57
Ludivine
MacEugene
Crouzz
Zelkin
Docky
Julienk5
FFFF
Caline
Souti
Ketty
schumi0203
Nini
Ubu
37 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
Crouzz a écrit:gare à toi David, tu seras ma première cible
si tu veux je t'emmène draguer ici c'est tout ce que je peux faire dans ma situation
Caline a écrit:Grande discussion hier avec Copain++ qui pense qu'on devrait moins se voir... Il a sns doute raison, mais je suis sûre que mes sentiments pour lui ne changeront pas pour autant, d'autant plus que je suis super têtue : j'ai décidé qu'il était l'homme de ma vie et que je ne voulais plus d'n aute et je ne suis pas près de changer d'avis!!!
très grave erreur à mon sens
Invité- Invité
Souti- Messages : 16890
Décider ça contre sa volonté a lui notamment, c'est aussi une porte de sortie facile pour ne pas passer au delà.. C'est maintenant Caline qu'il faut faire le deuil de cette relation et trouver quelqu'un d'autre qui te donnera ce dont tu as besoin, car non, il ne te l'apporte clairement pas lui, tu te contentes toujours d'un peu, mais jamais de quelque chose de concret, et c'est dommage...
Eh bien, même si c'est sans doute peine perdue, je vais tenter de vous expliquer pourquoi je suis sûre qu'il est l'homme de ma vie, et pourquoi ce sera lui ou personne : d'abord, nous avons de nombreux points communs (nous aimons les mêmes séries et émissions télés, les mêmes BD, nous sommes souvent du même avis... et même nos défauts sont communs ). Ensuite, comme je ne cesse de le répéter, je ne suis pas, mais alors pas du tout portée sur le sexe... et lui non plus!! Je n'ai jamais vu un homme aussi froid! Déjà lorsque nous étions officiellement ensemble, quand il m'arrivait de passer une semaine chez lui si on le faisait 3 fois c'était beaucoup. (Et avant de me connaître, il était resté 7 ans sans avoir de relation avec une fille). Mais ce que je peux dire aussi, c'est que si avec lui ce n'est pas de la quantité, c'est de la top qualité : je n'ai jamais eu meilleur amant de ma vie (et j'en ai eu 9, en tout). Bref, je pourrais dire (cela résume vraiment ma personnalité) : je n'aime pas le sexe, sauf avec lui!
Bon, vous allez me dire que pour quelqu'un qui n'aime pas le sexe, j'ai quand même couché avec 9 types différents, mais si cela n'a pas marché avec eux, c'est précisément à cause de mon problème de ce côté-là!
Bref, celui qui voudrait m'épouser devrait accepter de ne coucher avec moi qu'une fois tous les 15 jours maximum mais, bien sûr, rester fidèle (car je suis hyper jalouse!)
Le copain++, c'est pas mon problème avec le sexe qui l'ennuie : s'il ne veut pas qu'on soit ensemble, c'est surtout qu'il est solitaire (il ne voudra jamais se marier de sa vie ni vivre avec quelqu'un 24h/24) et qu'il se dit que vu que moi je voudrais vivre avec lui, je souffre trop de la situation (car j'apprécie sa compagnie plus que tout et c'est vrai que je voudrais être avec lui tous les jours). De plus, il aime pouvoir partir en vacances quand ça lui chante, sans avoir de compte à rendre à une nana qu'il n'a aucune envie d'emmener avec lui (que ce soit moi ou une autre, c'est pareil : il part la plupart du temps en vacances avec des potes et pas question de s'embarrasser d'une relation sentimentale)
Bref, vous le voyez sans doute comme un gros égoïste (et il ne nie pas l'être) mais je suis moi-même un monstre d'égoïsme, et ce côté-là chez lui ne me dérange pas (vu que je suis encore pire).
Voilà, j'ai expliqué pourquoi je m'entête avec quelqu'un qui ne veut pas de moi (sauf pour le sexe de temps en temps, mais ça le culpabilise : il dit qu'il profite de moi et que c'est pour ça qu'on devrait se voir nettement moins) et surtout pourquoi je ne veux absolument pas d'un autre!
Si vous ne comprenez toujours pas, tant pis!
Bon, vous allez me dire que pour quelqu'un qui n'aime pas le sexe, j'ai quand même couché avec 9 types différents, mais si cela n'a pas marché avec eux, c'est précisément à cause de mon problème de ce côté-là!
Bref, celui qui voudrait m'épouser devrait accepter de ne coucher avec moi qu'une fois tous les 15 jours maximum mais, bien sûr, rester fidèle (car je suis hyper jalouse!)
Le copain++, c'est pas mon problème avec le sexe qui l'ennuie : s'il ne veut pas qu'on soit ensemble, c'est surtout qu'il est solitaire (il ne voudra jamais se marier de sa vie ni vivre avec quelqu'un 24h/24) et qu'il se dit que vu que moi je voudrais vivre avec lui, je souffre trop de la situation (car j'apprécie sa compagnie plus que tout et c'est vrai que je voudrais être avec lui tous les jours). De plus, il aime pouvoir partir en vacances quand ça lui chante, sans avoir de compte à rendre à une nana qu'il n'a aucune envie d'emmener avec lui (que ce soit moi ou une autre, c'est pareil : il part la plupart du temps en vacances avec des potes et pas question de s'embarrasser d'une relation sentimentale)
Bref, vous le voyez sans doute comme un gros égoïste (et il ne nie pas l'être) mais je suis moi-même un monstre d'égoïsme, et ce côté-là chez lui ne me dérange pas (vu que je suis encore pire).
Voilà, j'ai expliqué pourquoi je m'entête avec quelqu'un qui ne veut pas de moi (sauf pour le sexe de temps en temps, mais ça le culpabilise : il dit qu'il profite de moi et que c'est pour ça qu'on devrait se voir nettement moins) et surtout pourquoi je ne veux absolument pas d'un autre!
Si vous ne comprenez toujours pas, tant pis!
Et sinon, les enfants, c'est pas du tout au programme ?
Invité- Invité
Vivent les petites roumaines sous 30°C :lang:
Nini- Messages : 6295
Sinon, aujourd'hui nous avons eu l'occasion de partager le minuscule ascenseur de notre immeuble (on y tient de justesse à 3) avec le voisin du dessous, celui-là même qui nous trouve trop bruyant la nuit... Ambiance de ouf dans cet ascenseur, genre long long silence de 5 étages de haut...
Ludovroum- Messages : 34114
Trop bruyant la nuit genre télévision trop forte a 23h ou coïts trop intenses a 3h du mat ?
Dans l'un des cas, il a de quoi se plaindre quand meme
Dans l'un des cas, il a de quoi se plaindre quand meme
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky- Messages : 42158
si elles sont habillées comme ma stagiaire quand je l'ai raccompagnée à l'aéroport, je vois ce que tu veux direNini a écrit:Vivent les petites roumaines sous 30°C :lang:
Zelkin a écrit:Trop bruyant la nuit genretélévision trop forte a 23h oucoïts trop intenses a 3h du mat ?
Et c'est le jour (enfin la nuit, on se comprend...) où, en râlant à notre sujet, il nous a interrompu dans l'effort, que nous avons compris que l'isolation phonique n'était définitivement pas la qualité première du lieu...
D'ailleurs, ces mêmes voisins nous disent souvent des trucs du genre "désolé pour la TV un peu forte hier soir", mais en fait nous on n'entend jamais rien...
Ludovroum a écrit:Sinon, aujourd'hui nous avons eu l'occasion de partager le minuscule ascenseur de notre immeuble (on y tient de justesse à 3) avec le voisin du dessous, celui-là même qui nous trouve trop bruyant la nuit... Ambiance de ouf dans cet ascenseur, genre long long silence de 5 étages de haut...
Docky a écrit:Ce qui aurait été bien marrant, c'est que l'ascenseur se bloque à ce moment là !
Invité- Invité
raymane a écrit:Et sinon, les enfants, c'est pas du tout au programme ?
Non, en effet : pour moi ça fait des années que j'y ai renoncé, et lui n'y tient pas non plus (Un jour il m'a dit :"Je ne me sens pas prêt pour ça... et je crois qu'à 80 ans je ne le serai toujours pas")
Caline a écrit:raymane a écrit:Et sinon, les enfants, c'est pas du tout au programme ?
Non, en effet : pour moi ça fait des années que j'y ai renoncé, et lui n'y tient pas non plus (Un jour il m'a dit :"Je ne me sens pas prêt pour ça... et je crois qu'à 80 ans je ne le serai toujours pas")
Oui mais toi tu en veux, indépendamment de lui ?
En fait, je sais pas trop.... Pendant des années, je n'en voulais pas, et quand je vois les problèmes que mes ami(e)s ont avec leurs rejetons, je ne regrettais pas ce choix.
Mais maintenant j'ai 37 ans, je me dis que bientôt il sera trop tard et j'ai peur de le regretter quand j'aurais 50 ans... ou plus : quand je serai vieille et dans une maison de retraite et que je n'aurai pas de petits-enfants pour me rendre visite
Mais maintenant j'ai 37 ans, je me dis que bientôt il sera trop tard et j'ai peur de le regretter quand j'aurais 50 ans... ou plus : quand je serai vieille et dans une maison de retraite et que je n'aurai pas de petits-enfants pour me rendre visite
Ils ont trouvé une méthode pour garder une harmonie totale
Y a du nouveau! La fille m'avait dit en partant "propose moi autre chose, on verra ce que je dirai", alors forcément après une petite dizaine de jours de "mort", je lui ai proposé de se retrouver à un resto en lui demandant quand elle était libre. Sa réponse était claire "euh jsais pas :o" ce à quoi je propose deux dates. Je n'ai jamais eu de réponse par la suite.
C'est à n'y rien comprendre.. je pense que je vais lâcher l'affaire.
Ubu- Messages : 39172
Mais déjà, respect pour avoir tenu dix jours !
Etant moi-même une fille, je ne comprends pas non plus le comportement de certaines...
Clair, heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça...
schumi0203 a écrit:Y a du nouveau! La fille m'avait dit en partant "propose moi autre chose, on verra ce que je dirai", alors forcément après une petite dizaine de jours de "mort", je lui ai proposé de se retrouver à un resto en lui demandant quand elle était libre. Sa réponse était claire "euh jsais pas :o" ce à quoi je propose deux dates. Je n'ai jamais eu de réponse par la suite.
Faut comprendre qu'elle n'avait plus que deux choix pour la date.
souti, tu devrais avoir honteSouti a écrit:schumi0203 a écrit:Y a du nouveau! La fille m'avait dit en partant "propose moi autre chose, on verra ce que je dirai", alors forcément après une petite dizaine de jours de "mort", je lui ai proposé de se retrouver à un resto en lui demandant quand elle était libre. Sa réponse était claire "euh jsais pas :o" ce à quoi je propose deux dates. Je n'ai jamais eu de réponse par la suite.
Faut comprendre qu'elle n'avait plus que deux choix pour la date.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40