L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
+33
Mikasper
Stephen
Pitou
Bastounet
alexinho
Mat
Adoum
Heimdall
oxythan
Gus
Azur
lefou63
Miine
Helena
tigo
Myllou
superswede
Orange
Iceman
SchuminatOr57
Ludivine
MacEugene
Crouzz
Zelkin
Docky
Julienk5
FFFF
Caline
Souti
Ketty
schumi0203
Nini
Ubu
37 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: L'Agence Matrimoniale : the power of dreams
Heimdall a écrit:Profiter ... je ne sais pas, honnêtement. Certains ne se gênent pas, c'est sûr mais je trouve ça malsain. Après, ça dépend de l'état d'esprit du moment mais je patiente encore au moins ... quelques jours et je vois l'attitude à adopter ^^.
Coquin Crouzz
ça peut être malsain.
Quand j'étais gosse je suis passé très prêt de me noyer a la piscine alors que j'étais a quelques mètres du maitre nageur qui était très occupé a faire des beaux discours a deux jeunes filles.
Depuis, j'apprécie pas des masses cette profession, forcement
oxythan- Messages : 45190
Crouzz a écrit:C'est quoi MNS ?
Les petits bonbons qui fondent dans la bouche mais pas dans la main ^^
Invité- Invité
Ayé, j'ai recommencé à courir après une fille !
Bon, elle court plus vite que moi pour l'instant, mais je recours quand même !
Bon, elle court plus vite que moi pour l'instant, mais je recours quand même !
Invité- Invité
oxythan a écrit:
ça peut être malsain.
Quand j'étais gosse je suis passé très prêt de me noyer a la piscine alors que j'étais a quelques mètres du maitre nageur qui était très occupé a faire des beaux discours a deux jeunes filles.
Depuis, j'apprécie pas des masses cette profession, forcement
Oui, je peux le comprendre effectivement. De ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, aucun maître nageur ne va jusque-là (parler pendant la surveillance avec du public féminin). Ce qui est bien plus dangereux vu par moi, c'est le rôle qui est celui des MNS l'été, à savoir faire constamment la police avec les jeunes des quartiers et ne plus être concentré à 100% sur le bassin.
Heimdall- Messages : 1147
et il est rouge ton maillot ?
Je ne sais pas qui est le meilleur, mais j'en connais un ici qu'elle a vu 3 fois en l'espace d'1 anCrouzz a écrit:Bouhla
Non mais soyons clairs je ne défends pas azur crocs et griffes dehors sérieusement, hein, tout ça est un jeu.
Je lui fais confiance pour voir d'elle même qui est le meilleur prétendant
Nini- Messages : 6295
ne retourne pas le couteau dans la plaie, veux-tu, Nini.
comme je disais un jour, moi j'aime pas les clermontois
Bon, ce soir j'accompagne ma copine à une soirée.. Elle a visiblement envie de me voir, s'est montrée surprise quand je lui ai demandé si ça tenait toujours, mais moi je vais y aller à reculons.... J'ai beaucoup réfléchi ces deux derniers jours, et j'attends de voir comment on va se retrouver après cette mini séparation salutaire. Si je ne la sens pas à l'écoute, ouverte et tendre, je risque fort de me barrer. Sachant qu'elle me pense "acquis à elle", ça risque de lui faire tout drôle..
Invité- Invité
Te pensant comme Sheldon (comme j'ai toujours imaginé Gabriel ressemblant à Nando ), j'ai du mal à imaginer tout ça
Crouzz a écrit:
Oui et pis Clermont c'est nul d'abord.
Invité- Invité
Ubu a écrit:Te pensant comme Sheldon (comme j'ai toujours imaginé Gabriel ressemblant à Nando ), j'ai du mal à imaginer tout ça
Ah oui non, je pense n'avoir aucun point commun avec Sheldon, dieu merci
Invité- Invité
J'ose pas imaginer comme je suis perçu.
Souti a écrit:J'ose pas imaginer comme je suis perçu.
Nan mais toi Ubu te connait.
Nini a écrit:Je ne sais pas qui est le meilleur, mais j'en connais un ici qu'elle a vu 3 fois en l'espace d'1 anCrouzz a écrit:Bouhla
Non mais soyons clairs je ne défends pas azur crocs et griffes dehors sérieusement, hein, tout ça est un jeu.
Je lui fais confiance pour voir d'elle même qui est le meilleur prétendant
Bzzzzt
Je suis l'exception de l'expression loin des yeux, loin du coeur
Alors little comment ça s'est passé ?
Et bien elle m'est tombée dans les bras et a été super caline quand je suis arrivé alors que j'étais un peu sur la défensive, dans l'expectative. Elle m'a dit très rapidement, avant qu'on aille à notre soirée, qu'elle voulait que ça marche, qu'elle ferait les efforts, que son attitude a été incorrecte à bien des égards, qu'elle s'en rendait compte. Elle m'a demandé de lui accorder un peu de temps, de rester compréhensif, qu'elle avait des choses à exorciser, et qu'elle avait besoin de retrouver les codes d'une relation, chose qu'elle n'a plus depuis 2 ans vu qu'elle a été assez frivole ces derniers temps.
Ce à quoi j'ai répondu en lui disant que j'avais des limites, qu'elle les avait atteinte le week-end dernier, que ma gentillesse et ma compréhension, ainsi que ma capacité à encaisser étaient limitées. Et là elle a compris que je ne lui étais pas dû, que je ne serais peut-être pas là pour toujours.
Le fait d'avoir parlé de moi avec sa soeur et son frère ont aussi beaucoup joué. Ils lui ont pointé ses erreurs, dit que les problèmes venaient d'elle, de son attitude, mais pas de la mienne... Quand elle m'a dit que sa soeur se décomposait au fur et à mesure qu'elle racontait la soirée de samedi, ça m'a fait plaisir !
Et donc pour la première fois elle ne m'a pas marché sur les pieds durant les heures qu'on a passé ensemble, et heureusement parce que je n'étais pas d'humeur à la laisser faire.
Donc au final ça s'est plutôt bien passé et ce matin ça lui paraissait automatique que je revienne dormir chez elle ce soir. Je lui ai dit que c'était peut-être mieux de prendre notre temps, de ne pas brûler les étapes (ce qu'on a allègrement fait ces 2 dernières semaines).
Je vais m'envoler passer 10 jours à New-York avec elle dans une vingtaine de jours, et je pense qu'après ça, on saura tous les deux ce qu'il en est. Les doutes sont de mon côté maintenant, alors qu'elle parait vraiment amoureuse, et sur ce point la balance s'est totalement inversée. Ce matin elle m'a dit tendrement "dire que j'ai failli passer à côté de toi", et dans le contexte, la connaissant, connaissant sa peur d'un engagement ou de la déception, ça représente quelque chose.
Donc en 3 mots, ça c'est plutôt bien passé, c'était presque un nouveau départ, et je lui ai dit qu'on devrait couper le contact plus souvent
Ce à quoi j'ai répondu en lui disant que j'avais des limites, qu'elle les avait atteinte le week-end dernier, que ma gentillesse et ma compréhension, ainsi que ma capacité à encaisser étaient limitées. Et là elle a compris que je ne lui étais pas dû, que je ne serais peut-être pas là pour toujours.
Le fait d'avoir parlé de moi avec sa soeur et son frère ont aussi beaucoup joué. Ils lui ont pointé ses erreurs, dit que les problèmes venaient d'elle, de son attitude, mais pas de la mienne... Quand elle m'a dit que sa soeur se décomposait au fur et à mesure qu'elle racontait la soirée de samedi, ça m'a fait plaisir !
Et donc pour la première fois elle ne m'a pas marché sur les pieds durant les heures qu'on a passé ensemble, et heureusement parce que je n'étais pas d'humeur à la laisser faire.
Donc au final ça s'est plutôt bien passé et ce matin ça lui paraissait automatique que je revienne dormir chez elle ce soir. Je lui ai dit que c'était peut-être mieux de prendre notre temps, de ne pas brûler les étapes (ce qu'on a allègrement fait ces 2 dernières semaines).
Je vais m'envoler passer 10 jours à New-York avec elle dans une vingtaine de jours, et je pense qu'après ça, on saura tous les deux ce qu'il en est. Les doutes sont de mon côté maintenant, alors qu'elle parait vraiment amoureuse, et sur ce point la balance s'est totalement inversée. Ce matin elle m'a dit tendrement "dire que j'ai failli passer à côté de toi", et dans le contexte, la connaissant, connaissant sa peur d'un engagement ou de la déception, ça représente quelque chose.
Donc en 3 mots, ça c'est plutôt bien passé, c'était presque un nouveau départ, et je lui ai dit qu'on devrait couper le contact plus souvent
Invité- Invité
Cool ! Super content pour toi !
Le fait qu'elle aie compris son erreur et tes limites devrait faire qu'elle ne les refranchira pas, si elle est intelligente... Et pour retrouver les "codes" d'une relation, je peux comprendre, au début de ma présente relation j'ai eu du mal a m'y remettre, mais finalement avec un peu de temps on se remet à penser en couple et pas seul
Le fait qu'elle aie compris son erreur et tes limites devrait faire qu'elle ne les refranchira pas, si elle est intelligente... Et pour retrouver les "codes" d'une relation, je peux comprendre, au début de ma présente relation j'ai eu du mal a m'y remettre, mais finalement avec un peu de temps on se remet à penser en couple et pas seul
Et oui, elle a compris où étaient les limites, et si elle les franchit de nouveau ce sera réellement par manque d'attention et d'écoute, et je ne laisserais pas passer. Je mérite quelqu'un qui tient vraiment à moi et qui me respecte. C'est là-dessus où j'ai encore quelques doutes sur ce qu'elle est capable d'offrir, mais on verra bien.
Merci de ton intérêt en tout cas
Et oui, elle a compris où étaient les limites, et si elle les franchit de nouveau ce sera réellement par manque d'attention et d'écoute, et je ne laisserais pas passer. Je mérite quelqu'un qui tient vraiment à moi et qui me respecte. C'est là-dessus où j'ai encore quelques doutes sur ce qu'elle est capable d'offrir, mais on verra bien.
Merci de ton intérêt en tout cas
Invité- Invité
De rien !
C'est bien que tu te montres lucide sur ce que tu as à attendre d'elle, et que tu ne laisses pas passer effectivement un débordement qui sera finalement qu'un retour de son égoïsme, à savoir se défouler / soulager, et ensuite réfléchir à ce que toi tu as à en dire...
C'est bien que tu te montres lucide sur ce que tu as à attendre d'elle, et que tu ne laisses pas passer effectivement un débordement qui sera finalement qu'un retour de son égoïsme, à savoir se défouler / soulager, et ensuite réfléchir à ce que toi tu as à en dire...
Invité- Invité
J'en ai connu du même genre, c'est usant !
Tant mieux pour toi
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40