Qu'arrive-t-il à Button ?
+28
Largo
Souti
Efilnikufesin
tum
Muet
labou
Adoum
Docky
houfty
chandleur
superswede
titou03
Nanaki_enter
Azur
FFFF
oxythan
alexinho
Zelkin
MacEugene
Crouzz
SchuminatOr57
BodyLanguage
Zaitess Shion
masahiro
Gus
JPeg
J-L
Mikasper
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qu'arrive-t-il à Button ?
Ritalino a écrit:Azur, franchement prendre en compte les points pour justifier ça, rappelle toi de la saison 2007, rappelle toi de ce qui est arrivé à Barrichelo durant toute la saison...
Toi qui a bonne mémoire pourtant
Et je suis loin d'être un fan de Barrichello, vraiment loin
J'avoue que je ne me rappelle absolument pas de Barrichello en 2007
(j'ai une mémoire sélective quand même Barrichello n'est pas inclus dans la liste J'avais RSC VET BUT HAM à surveiller de près c'était assez )
Ah si ! Je me souviens qu'il a bloqué Ralf toute la course de Magny-Cours, voilà
Je me rappelle juste que j'étais soulagée des points de Jenson en Chine.
Et je savais que lui seul avait marqué les points de Honda en 2007 (je suis juste allée revérifier combien exactement).
Mais j'ai répondu au niveau comptable simplement pour dire qu'il ne s'était pas fait écrasé non plus
Les 2 méritent amplement de se faire jeter.
Mclaren doit se débarrasser de button beaucoup trop lent. Idem pour ferrari qui doit virer Massa, ca urge.
Du coup qui pour les remplacer. Si un champion du monde est sur le marché, Ferrari aurait tort de s'en priver. Mclaren quant a elle pourrait aisément récupérer un pilote sortant fraîchement d'un top team rival.
Donc pour 2013 Massa chez Mclaren et Button chez Ferrari CQFD
Mclaren doit se débarrasser de button beaucoup trop lent. Idem pour ferrari qui doit virer Massa, ca urge.
Du coup qui pour les remplacer. Si un champion du monde est sur le marché, Ferrari aurait tort de s'en priver. Mclaren quant a elle pourrait aisément récupérer un pilote sortant fraîchement d'un top team rival.
Donc pour 2013 Massa chez Mclaren et Button chez Ferrari CQFD
Azur- Messages : 27037
C'est bien beau de s'inspirer de forumistes très talentueux pour ouvrir un topic...mais il est ou le sondage??
Je vais le réexpliquer ici mais le meilleur choix pour McClaren pour remplacer Buton resterait Adrian Sutil. (et là ce n'est pas le fanatique qui va parler, mais l'observateur)
Bianchi n'a pas assez d'expérience, ça serait le griller direct.
Perez doit finir la saison avec Sauber (surtout que la Sauber risque d'être meilleure que la McClaren cette année) pour parfaire son apprentissage (on a bien vu today que sous la pression, il a fait une erreur qui le prive du jackpot).
Kubica, je ne sais même pas si on le reverra dans une monoplace un jour...
Alguersuari est encore jeune, je doute qu'il accepte de faire le bouche-trou.
Sutil en revanche sauterait sur l'occasion (même pour ne faire qu'une saison partielle) afin de se refaire une réputation (même si il a démontré à de maintes reprises qu'il avait un bon coup de volant). Et vu que personne ne s'attendrait à ce qu'il fasse des miracles face à un Hamilton portant McClaren à bout de bras, il n'aurait pas énormément de pression et pourrait au contraire surprendre agréablement en étant beaucoup moins largué que Buton (mais derrière Hamilton tout de même, je suis pas stupide non plus)
- son mental défaillant, là c'est le plus gros problème, Buton n'est pas ce que j'appelle un pilote lent, il est même plutôt véloce mais il lui manque ce mental de guerrier qu'ont certains pilotes qui ne désunissent pas à la 1ère difficulté venue (son coéquipier en est un parfait exemple)
Bianchi n'a pas assez d'expérience, ça serait le griller direct.
Perez doit finir la saison avec Sauber (surtout que la Sauber risque d'être meilleure que la McClaren cette année) pour parfaire son apprentissage (on a bien vu today que sous la pression, il a fait une erreur qui le prive du jackpot).
Kubica, je ne sais même pas si on le reverra dans une monoplace un jour...
Sutil en revanche sauterait sur l'occasion (même pour ne faire qu'une saison partielle) afin de se refaire une réputation (même si il a démontré à de maintes reprises qu'il avait un bon coup de volant). Et vu que personne ne s'attendrait à ce qu'il fasse des miracles face à un Hamilton portant McClaren à bout de bras, il n'aurait pas énormément de pression et pourrait au contraire surprendre agréablement en étant beaucoup moins largué que Buton (mais derrière Hamilton tout de même, je suis pas stupide non plus)
- son mental défaillant, là c'est le plus gros problème, Buton n'est pas ce que j'appelle un pilote lent, il est même plutôt véloce mais il lui manque ce mental de guerrier qu'ont certains pilotes qui ne désunissent pas à la 1ère difficulté venue (son coéquipier en est un parfait exemple)
Allez hop, ça y'est, un tiers de saison cahin caha, et hop, faut remplacer Button...bah putain...
Ce topic sent la frustration à plein nez.
Button est à la rue depuis quelques grand-prix. M'enfin il reste 8ème avec une victoire et deux podiums. C'est toujours mieux que ... heu ... toujours mieux que rien.
Button est à la rue depuis quelques grand-prix. M'enfin il reste 8ème avec une victoire et deux podiums. C'est toujours mieux que ... heu ... toujours mieux que rien.
Schuminator, tu dis que la voiture n'a pa changé depuis la Chine.
Or il me semble que si, la voiture a grandement changé après la chine. Par exemple ils ont relevé leur nez qui était initialement plongeant ce qui a entraîné un travail aéro totalement différent et donc des réactions totalement différentes.
Et je ne sais plus mais il me semble qu'un travail sur les suspensions avai été fait également.
Sinon, autant avec le sujet avec JTG je ne pouvais pas le dire autant là je ne me gène pas : Que vient faire Massa ici ?!
Or il me semble que si, la voiture a grandement changé après la chine. Par exemple ils ont relevé leur nez qui était initialement plongeant ce qui a entraîné un travail aéro totalement différent et donc des réactions totalement différentes.
Et je ne sais plus mais il me semble qu'un travail sur les suspensions avai été fait également.
Sinon, autant avec le sujet avec JTG je ne pouvais pas le dire autant là je ne me gène pas : Que vient faire Massa ici ?!
Dernière édition par FFFF le Dim Juil 08, 2012 10:15 pm, édité 2 fois
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Le bouche trou chez McLaren quand t'as pas de volant, tout pilote de F1 le faithoufty a écrit:
sans hésiter moins d'une demi seconde (pour les plus lents).
Ceci dit, il n'y a aucune raison de remplacer Button.
Si ca vient vraiment de lui, il saura en tirer les conséquences tout seul comme un grand,
sans avoir besoin que des forumeurs Francais lui disent quoi faire ....
Invité- Invité
FFFF a écrit:Schuminator, tu dis que la voiture n'a pa changé depuis la Chine.
2 fans de Massa notoirement frustrés qui font un topic sur qui doit remplacer Button en l'espace de 24h. Non, évidemment, Massa n'a rien à voir dans l'histoire. Ses fans, par contre....
Massa, c'est comme Jerez '97, on finit toujours par y venir
Invité- Invité
Le problème là c'est que le pourissement du topic, ce n'est pas Schuminator qui le fait. Comme je l'avais dit en fermant le sujet de JTG, le sujet en lui même pourrait être intéressant afin de comprendre POURQUOI Button est ainsi en retrait. Après, ce sont les intervenant qui font l'intérêt d'un sujet.....MacEugene a écrit:FFFF a écrit:Schuminator, tu dis que la voiture n'a pa changé depuis la Chine.
2 fans de Massa notoirement frustrés qui font un topic sur qui doit remplacer Button en l'espace de 24h. Non, évidemment, Massa n'a rien à voir dans l'histoire. Ses fans, par contre....
Ce serait en effet intéressant FFFF... mais voilà, le sujet du topic est le remplacement de Button et non pas le "pourquoi ça ne va pas?" ... donc oui, c'était couru d'avance que ça allait donner n'importe quoi.
oxythan a écrit:Button a été tellement sous-estimé par le passé que ça a joué des tours a la majorité d'entre nous.
du coup, on va pas forcement se faire baiser une nouvelle fois.
Oui
Ritalino a écrit:Massa, c'est comme Jerez '97, on finit toujours par y venir
Oscar Wilde?
Et c'est pour cela que j'ai envoyé un MP à Schuminator pour lui suggéré un autre titre (mais il a du aller dormir)Adoum a écrit:Ce serait en effet intéressant FFFF... mais voilà, le sujet du topic est le remplacement de Button et non pas le "pourquoi ça ne va pas?" ... donc oui, c'était couru d'avance que ça allait donner n'importe quoi.
Édit : Fusion de sujet
Mclaren n'est pas du genre a remplacer un champion du monde juste parcqu'il galère depuis 6 courses. Surtout qu'il est évident que la voiture rencontre un souci de perf.
Ce que je remarque mais si c'est surement une coincidence, c'est que button ne marche plus depuis que Mclaren a installé ce nouveau nez. J'aimerai bien le voir retester l'ancienne config juste comme ca.
Ce que je remarque mais si c'est surement une coincidence, c'est que button ne marche plus depuis que Mclaren a installé ce nouveau nez. J'aimerai bien le voir retester l'ancienne config juste comme ca.
tum- Messages : 734
En réalité la question est mal formulée.
Ce serait plutôt "Comment fait Hamilton pour faire fonctionner cette voiture qui ressemble de plus en plus à une charette ?"
Tout n'est toujours qu'une question de référentiel et de point de vue
Ce serait plutôt "Comment fait Hamilton pour faire fonctionner cette voiture qui ressemble de plus en plus à une charette ?"
Invité- Invité
Gus a écrit:Ce topic sent la frustration à plein nez.
+1
Et Massa ça fait des années qu'il est à la rue.
Guest- Invité
little a écrit:En réalité la question est mal formulée.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Button a écrit:Je me demande ce qui se passerait s’ils mettaient un autre pilote dans la MP4-27. Je parie qu’ils seraient bons pour un vrai choc !
Ca, c'est fait
Et je pense un peu la même chose que lui.
Invité- Invité
Souti- Messages : 16890
En gros, si ce n'était pas Button et Hamilton les pilotes de la McLaren mais ... Senna et Maldonado par exemple, McLaren n'en serait pas là, mais bien plus bas.
Efilnikufesin- Messages : 838
Souti- Messages : 16890
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4