GP de Malaisie: Tops & Flops
+44
djedje
Vectrex
Crouzz
DriveDroveDriven
Mikasper
Caline
JTG
robix29
Mr.Proper
MacEugene
Michel Cordonnier
lotusien
BodyLanguage
Schum72
Sophie
Adoum
Solan
JPeg
schumi0203
BenjiHeikki
VictorMcBernick
Hemrick
masahiro
Hangar18
Saga
RV1
Edel
Gus
j22
titou03
moumou
manga
Reignman
Docky
PooP
Kakashi
Odji
Muet
venum
Souti
fast'
gavroche
d33p
Le Négociateur
48 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: GP de Malaisie: Tops & Flops
il s'est vengé en oubliant son masqueMikasper a écrit:DriveDroveDriven a écrit:Pas bien, la communauté conconbrienne doit se sentir insulter
Le concombre va revenir masqué et se vengera. G !
DriveDroveDriven a écrit:J'me demande si Ferrari ne teste pas des trucs sur sa bagnole, pas possible qu'il soit "naturellement" autant à la ramasse en comparaison d'Alonso !
Mr.Proper a écrit:Il me semble ne pas l avoir vu faire un tête à queue aujourd'hui hui..alors oui y a un mieuxmindavid a écrit:j'ai du mal à voir le mieux chez Massa
gavroche a écrit:J'aime bien les excuses pour la pluie :
Melbourne : Oh non, pas pour la première !
Sepang : Oh non, je voulais voir la hiérarchie sur un circuit classique
Shanghai : Oh non, je voulais voir ce que la pause avait donné !
Sakhir : OK (mais on est dans le désert)
Barcelone : Oh non, pas pour la première course européenne !
Monaco : Oh non, je ne veux pas d'une course avec 3 arrivants !
Montréal : Oh non, on va encore se taper 30 tours sous SC
Valence : Oh non, ça va me faire louper Drucker !
A partir de Silverstone ça ira ou tout le monde dira oh non pour la correction de l'aileron avant de la HRT ?
moi je n'aime la pluie que sur des circuits où on ne peut pas doubler genre Monaco ou Budapest
car sinon soit y a 3 gouttes et c'est la loterie soit il pleut franchement et on a droit à la SC ou drapeau rouge
je n'ai toujours pas compris les notes excellentes de ce GP
Invité- Invité
mindavid a écrit:je n'ai toujours pas compris les notes excellentes de ce GP
Pour être honnête sans Perez, j'aurais mis une note assez moyenne, mais ça a été un très beau duel "à distance", long et indécis, avec des protagonistes inattendus.
gavroche- Messages : 7053
Dry:
- Perez! 20 tours qui resteront longtemps dans ma (les) mémoire(s).
- Alonso, qui passe à travers les ennuis des autres mais qui le fait avec une charette, V8 au cul. Chapeau.
- Raiko, qui est là sans avoir l'air d'y toucher.
Intermediate:
- La pluie c'est bien, sauf quand ça nous colle 1 heure d'interruption.
- Webber qui rate le podium mais est devant Vettel aux points.
- Button qui fait un peu n'imp' sur Karthy (mais ça ne changeait sans doute pas grand chose à son résultat).
Full Wet:
- Grosjean, pareil qu'en 2008: Pas le niveau pour la F1. Au départ, il était déjà passé près de sortir Webber avant le freinage du premier virage avec une intimidation gratuite à la con. Après il va chialer un "c'est pas moi, c'est l'autre" du plus mauvais goût.
- Mercedes qui bouffe la gomme... Monter ses pneus en température sur un tour en qualif, c'est super mais il y a une course après hein. Faudrait pas l'oublier.
- Massa. Nom de Dieu, j'espère VRAIMENT que sa monoplace embarque des pièces prototype. Dans le cas contraire, c'est clairement mauvais.
- La sortie de SC trop rapidement déployée. Laissez les pilotes se démerder!
- Perez! 20 tours qui resteront longtemps dans ma (les) mémoire(s).
- Alonso, qui passe à travers les ennuis des autres mais qui le fait avec une charette, V8 au cul. Chapeau.
- Raiko, qui est là sans avoir l'air d'y toucher.
Intermediate:
- La pluie c'est bien, sauf quand ça nous colle 1 heure d'interruption.
- Webber qui rate le podium mais est devant Vettel aux points.
- Button qui fait un peu n'imp' sur Karthy (mais ça ne changeait sans doute pas grand chose à son résultat).
Full Wet:
- Grosjean, pareil qu'en 2008: Pas le niveau pour la F1. Au départ, il était déjà passé près de sortir Webber avant le freinage du premier virage avec une intimidation gratuite à la con. Après il va chialer un "c'est pas moi, c'est l'autre" du plus mauvais goût.
- Mercedes qui bouffe la gomme... Monter ses pneus en température sur un tour en qualif, c'est super mais il y a une course après hein. Faudrait pas l'oublier.
- Massa. Nom de Dieu, j'espère VRAIMENT que sa monoplace embarque des pièces prototype. Dans le cas contraire, c'est clairement mauvais.
- La sortie de SC trop rapidement déployée. Laissez les pilotes se démerder!
DriveDroveDriven a écrit:J'me demande si Ferrari ne teste pas des trucs sur sa bagnole, pas possible qu'il soit "naturellement" autant à la ramasse en comparaison d'Alonso !
Massa avait un bon rythme sous la pluie avec les inter. C'est quand la piste s'est asséchée que la voiture a recommencé à ne pas fonctionner et à manger ses pneus d'où sa dégringolade au classement. Il a vraiment du mal à régler sa voiture sur le sec, il est là son problème.
djedje- Messages : 1620
Sergio Perez, la sensation du week-end, nous semblons tous d'accord là-dessus
Jean-Éric Vergne : cette fois, le N de son nom de famille ne s'est pas égaré dans le dernier tour
Bruno Senna : on sent que la Williams est vraiment performante, et cette fois le Brésilien a fait le boulot !
Alonso bien sur
Raikkonen
FLOP
Felipe Massa
Mercedes : un niveau de performance qui m'attriste
J'en ai assez du Red Flag pour trois gouttes de pluie.
Romain Grosjean : faudrait voir à terminer les GP des fois
Trop de Safety Car
Sergio Perez, la sensation du week-end, nous semblons tous d'accord là-dessus
Jean-Éric Vergne : cette fois, le N de son nom de famille ne s'est pas égaré dans le dernier tour
Bruno Senna : on sent que la Williams est vraiment performante, et cette fois le Brésilien a fait le boulot !
Alonso bien sur
Raikkonen
FLOP
Felipe Massa
Mercedes : un niveau de performance qui m'attriste
J'en ai assez du Red Flag pour trois gouttes de pluie.
Romain Grosjean : faudrait voir à terminer les GP des fois
Trop de Safety Car
FW15- Messages : 658
Hot d'or :
*Alonso : Toujours là quand il faut retrousser ses manches. Le supertanker Ferrari a fait des miracles sous la pluie. La saison est sauve.
*Perez : Coup d'un week end comme Fisico à Spa ou réel potentiel du package mexicain-suisse ? En tout cas on avait du mal à croire qu'il pilotait une Sauber ce garçon.
Lauriers :
*Bruno Senna, le maniaco dépressif de la F1 était dans son bon jour de l'année. On le reverra en 2013.
*Vergne. Premier frenchie à scorer cette saison, et de belle manière.
Prix du melon
*Romain "DNF" Grosjean. Bon ok c'était facile. Esperons que ce garçon se ressaisisse.
*Malbranque, trop c'est trop. Capable de jouir pour une 20ème place de Pic.
Award du caca à kiki
*Massa, ça chie dans la colle. Et pas qu'un peu.
*HRT pour l'ensemble de son oeuvre.
*Alonso : Toujours là quand il faut retrousser ses manches. Le supertanker Ferrari a fait des miracles sous la pluie. La saison est sauve.
*Perez : Coup d'un week end comme Fisico à Spa ou réel potentiel du package mexicain-suisse ? En tout cas on avait du mal à croire qu'il pilotait une Sauber ce garçon.
Lauriers :
*Bruno Senna, le maniaco dépressif de la F1 était dans son bon jour de l'année. On le reverra en 2013.
*Vergne. Premier frenchie à scorer cette saison, et de belle manière.
Prix du melon
*Romain "DNF" Grosjean. Bon ok c'était facile. Esperons que ce garçon se ressaisisse.
*Malbranque, trop c'est trop. Capable de jouir pour une 20ème place de Pic.
Award du caca à kiki
*Massa, ça chie dans la colle. Et pas qu'un peu.
*HRT pour l'ensemble de son oeuvre.
Dernière édition par cobreloa le Lun Mar 26, 2012 7:42 pm, édité 1 fois
cobreloa- Messages : 3467
Bah sébastien on l'a pas vu non plus finir une course hein.
cobreloa- Messages : 3467
le pauvre Grosjean, il faut vraiment qu'il claque des perfs en course, parceque la on ne se souvient même pas de son nom!
VictorMcBernick- Messages : 163
perso, je perd pas confiance, je sais que c'est une "balle".
Alors, qu'est ce qu'on préfère en F1 ??? un mec qui reste bien tranquille au milieu du peloton, où un mec qui y va (parfois trop, je vous l'accorde) ?
Alors, qu'est ce qu'on préfère en F1 ??? un mec qui reste bien tranquille au milieu du peloton, où un mec qui y va (parfois trop, je vous l'accorde) ?
fred41300- Messages : 19
fred41300 a écrit:perso, je perd pas confiance, je sais que c'est une "balle".
Un mec qui y va sans sortir sa voiture
Invité- Invité
Ritalino a écrit:fred41300 a écrit:perso, je perd pas confiance, je sais que c'est une "balle".
Un mec qui y va sans sortir sa voiture
je comprend votre réaction, mais ça va venir..... bon ok, on sait pas quand, mais ça va venir
fred41300- Messages : 19
Champagne :
- Perez, l'homme de la course.
- Alonso, victoire surprise.
Drapeau vert :
- Vergne pour ses premiers points.
- Senna.
- Force India
- Raikkonen qui sauve Lotus du naufrage.
Drapeau jaune :
- Le niveau de la Mercedes et ses stratégies.
- Vettel en retrait et semble assez nerveux en ce début de saison, Webber sauve Red Bull ce week-end.
- Button, course décevante. Il a le mérite de reconnaitre son erreur ce qui n'est pas donné à un certain pilote...
Drapeau noir e blanc :
- La FIA a peur de la pluie. Ridicule et honteux !
- HRT : pilotes sympathiques mais elle n'a rien à faire en F1. Elles sont dangereuses plus qu'autre chose.
Drapeau noir :
- Grosjean pour avoir accusé Schumacher de l'avoir fait partir en TAQ. Le bon Dieu l'a puni avec sa sortie de piste dans les graviers.
- Massa invisible mais Ferrari et lui ont l'air heureux de sa performance et cela pourrait durer toute la saison. L'esprit d'équipe peut rendre aveugle.
- Perez, l'homme de la course.
- Alonso, victoire surprise.
Drapeau vert :
- Vergne pour ses premiers points.
- Senna.
- Force India
- Raikkonen qui sauve Lotus du naufrage.
Drapeau jaune :
- Le niveau de la Mercedes et ses stratégies.
- Vettel en retrait et semble assez nerveux en ce début de saison, Webber sauve Red Bull ce week-end.
- Button, course décevante. Il a le mérite de reconnaitre son erreur ce qui n'est pas donné à un certain pilote...
Drapeau noir e blanc :
- La FIA a peur de la pluie. Ridicule et honteux !
- HRT : pilotes sympathiques mais elle n'a rien à faire en F1. Elles sont dangereuses plus qu'autre chose.
Drapeau noir :
- Grosjean pour avoir accusé Schumacher de l'avoir fait partir en TAQ. Le bon Dieu l'a puni avec sa sortie de piste dans les graviers.
- Massa invisible mais Ferrari et lui ont l'air heureux de sa performance et cela pourrait durer toute la saison. L'esprit d'équipe peut rendre aveugle.
Guest- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4