La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+85
Gus
alexinho
lotusien
Seb
kimi.raikkonen
lefou63
SUTIL
Don Lope
Big one
montoya
d33p
Alryck
Spoonman
N13
DriveDroveDriven
PooP
Crouzz
riverdou
fab51
Supermario
potenza
Josc
superswede
Fandekimialex
SchuminatOr57
Myllou
IcedKimi
Stephen
SebF1
masahiro
Zelkin
Heimdall
robix29
f1_Alonso
linof1
djedje
Le Négociateur
Azur
Docky
FFFF
Ketty
Souti
chandleur
Odhinn
Julienk5
MclarenProject
JPeg
gavroche
Newtom
Bastounet
McLaren-Fan
Iceman
albertascari
Largo
J-L
Nexus6
titou03
JTG
MediWan
sdaniel07
Pitou
schumi0203
tigo
Narm
Efilnikufesin
BenjiHeikki
Mikasper
conard
Adoum
Dark
Hangar18
I have a dream
PasSsenger
Pilote
FW15
Odji
Venom
Gabriel
Caleb
Cogneur 2 Bogota
SebNiners
manga
EmiLie30
fast'
Kakashi
89 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
oui c'est ce que je voulais dire pardon ^^
si t'as un lien où c'est plus détaillé sur la transaction, j'veux bien
si t'as un lien où c'est plus détaillé sur la transaction, j'veux bien
Bah en fait, on n'en sait pas plus, la RAI doit négocier avec la FOM et SKY quels GP passer en direct, sachant que le GP d'Italie est inclus d'office.
Mais bon, c'est inquiétant ce passage en chaine payante, surtout dans un pays où la F1 est assez populaire, ça ne présage rien de bon pour le futur
Mais bon, c'est inquiétant ce passage en chaine payante, surtout dans un pays où la F1 est assez populaire, ça ne présage rien de bon pour le futur
Invité- Invité
carrément, beaucoup de pays voudront suivre ce système
et pourquoi pas la France dès l'an prochain... je sens bien un partage BIS / TF1 dans une proportion encore plus basse que celle de la RAI !
et pourquoi pas la France dès l'an prochain... je sens bien un partage BIS / TF1 dans une proportion encore plus basse que celle de la RAI !
Si la masse populaire des spectateur ne la reçoit plus sur un plateau, c'est la mort de la f1 à court terme moi je dis.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Bah on se dirige vers le souhait d'Ecclestone, la F1 réservée à l'élite.
Déjà se payer une place en tribune ça devient quelque chose de très très très cher, mais si en plus on poursuit la même voie via la télé, à quand les Gp spéciaux en PPV en plus d'être sur des chaines payantes ?
Déjà se payer une place en tribune ça devient quelque chose de très très très cher, mais si en plus on poursuit la même voie via la télé, à quand les Gp spéciaux en PPV en plus d'être sur des chaines payantes ?
Invité- Invité
Bon bah je l'avais annoncé plus ou moins, c'est ce qui se disait chez DigitalSpy.
Bah la F1 va suivre le même chemin que la LDC à la télé, même positionnement marketing.
Pour les places sur un Gp, j'aimerai bien comparer ça avec le prix d'une bonne affiche de LDC à Stamford Bridge ou old trafford juste pour voir.
Bah la F1 va suivre le même chemin que la LDC à la télé, même positionnement marketing.
Pour les places sur un Gp, j'aimerai bien comparer ça avec le prix d'une bonne affiche de LDC à Stamford Bridge ou old trafford juste pour voir.
Big one- Messages : 11131
Je crois que ça pourrais me faire lâcher la F1. Déjà que j'arrive sans trop de mal maintenant à rater quelques qualifs et essais libres.
Peite question bête mais je ne trouve pas. J'ai un abonnement eurosport player. C'est possible de s'en servir sur iphone ou ipad ? J'ai l'impression qu'ils m'obligent à prendre un abonnement spécifique directement sur l'iphone
JPeg- Messages : 13575
JPeg a écrit:Peite question bête mais je ne trouve pas. J'ai un abonnement eurosport player. C'est possible de s'en servir sur iphone ou ipad ? J'ai l'impression qu'ils m'obligent à prendre un abonnement spécifique directement sur l'iphone
Non non, suffit d'entrer ton login et c'est bon normalement
edit : ha bah non, 2 abonnement séparés, mea culpa. Vu la spécificité technique, il est nécessaire de nous faire payer 2 abonnements
Dernière édition par Ritalino le Dim Juin 10, 2012 3:44 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est pas du silverlight sur eurosport player ?
Je ne peux pas directement via la page eurosport.fr (silverlight pas dispo sur iphone) ... mais il y a une application spécifique, je pensais pouvoir récupérer l'abonnement via cette application. Or j'ai l'impression que c'est un abonnement "mobile" bien spécifique
Oui c'est bien ça ...
Ainsi si vous avez déjà un abonnment à Eurosport Player sur PC ou Mac et vous souhaitez avoir le service sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, il est nécessaire de souscrire un abonnement spécifique.
N'importe nawak
Ainsi si vous avez déjà un abonnment à Eurosport Player sur PC ou Mac et vous souhaitez avoir le service sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, il est nécessaire de souscrire un abonnement spécifique.
N'importe nawak
Largo a écrit:Si la masse populaire des spectateur ne la reçoit plus sur un plateau, c'est la mort de la f1 à court terme moi je dis.
C'est exactement ce que j'ai dit lorsque qu'on a parlé d'une F1 payante en France. C'est se tirer une balle dans le pied...
JPeg a écrit:Oui c'est bien ça ...
N'importe nawak
Quels rats !
Sinon Malbranque s'est fait à l'idée que la F1 va passer à la télé payante dans un avenir plus ou moins proche sur Twitter.
Comportement pas très pro d'un gars qui tient ce compte pour l'entreprise qui l'emploie.
https://twitter.com/#!/F1alaUne
Comportement pas très pro d'un gars qui tient ce compte pour l'entreprise qui l'emploie.
https://twitter.com/#!/F1alaUne
Big one- Messages : 11131
J'ai plus l'impression que c'est de l'agacement vis à vis des remarques sur la non-diffusion du GP du Canada.
gavroche- Messages : 7053
J'aime le "mais regardez les anglais et italiens", quelqu'un pour lui citer les belges ?
Invité- Invité
Grosjean parmi les favoris au titre selon Dimanche F1
Julienk5- Messages : 16261
J'ai bien fait d'éteindre la télé avant Dimanche F1 je crois !
Odhinn- Messages : 125
Je trouve pas si ridicule comme reflexion en fait.
Peut-être pas favori. Mais il est finalement à 33pts (soit un peu plus d'une victoire), au tiers de la saison, après avoir fait deux premiers GP à blanc (et finalement, c'est ces deux GP qui lui coutent son retard). Depuis la Chine, il est dans le rythme des pilotes qui se battent pour le titre...
Pour moi c'est un outsider au même titre que Rosberg, Webber ou Raikkonen.
Mais les 3 Favoris sont Alonso, Vettel et Hamilton.
Peut-être pas favori. Mais il est finalement à 33pts (soit un peu plus d'une victoire), au tiers de la saison, après avoir fait deux premiers GP à blanc (et finalement, c'est ces deux GP qui lui coutent son retard). Depuis la Chine, il est dans le rythme des pilotes qui se battent pour le titre...
Pour moi c'est un outsider au même titre que Rosberg, Webber ou Raikkonen.
Mais les 3 Favoris sont Alonso, Vettel et Hamilton.
+1 dock. Le terme favori est certes excessif mais il peut encore espérer trouver sa place dans la lutte pour le titre vu le niveau de sa voiture;
J'ai le sentiment que la lotus a un très bon potentiel (gacher un peu bêtement) et que le jour ou ils commenceront a gagner, les autres vont le sentir passer.
J'ai le sentiment que la lotus a un très bon potentiel (gacher un peu bêtement) et que le jour ou ils commenceront a gagner, les autres vont le sentir passer.
Il m'a semblé qu'il était plus question de podium que de titre. En plus c'était Lagorce, donc en général très rapide à s'enflammer.
J'ai donc bien fait de ne pas regarder .
Franchement ça a été insupportable pendant la fin de course.
Supporter les français c'est bien mais à l'accès c'est juste pas possible (j'avais l'impression d'entendre Thieery Adam à la fin du GP ).
Franchement ça a été insupportable pendant la fin de course.
Supporter les français c'est bien mais à l'accès c'est juste pas possible (j'avais l'impression d'entendre Thieery Adam à la fin du GP ).
Docky a écrit: après avoir fait deux premiers GP à blanc (et finalement, c'est ces deux GP qui lui coutent son retard).
Mine de rien il va pouvoir s'en mordre les doigts. 33 points de retard avec 3 abandon alors qu'il était qualifiés sur ces gp 3 - 7 - 5.
en terminant ces courses sa position au championnat (et chez lotus) serait radicalement différente.
Enfin de toute façon en fin de saison il est fort probable que les 2 3 et 4ème du championnat pourront facilement se mordre les doigts en repensant a un gp ou un autre
Je regarde là la F1 sur TF1... 15e tour. TF1 = HD tandis que mon Eurosport = SD.
En fait il n'y a clairement pas photo entre les deux, surtout lors des gros plans le HD est clairement une valeur ajoutée.
En fait il n'y a clairement pas photo entre les deux, surtout lors des gros plans le HD est clairement une valeur ajoutée.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40