La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+85
Gus
alexinho
lotusien
Seb
kimi.raikkonen
lefou63
SUTIL
Don Lope
Big one
montoya
d33p
Alryck
Spoonman
N13
DriveDroveDriven
PooP
Crouzz
riverdou
fab51
Supermario
potenza
Josc
superswede
Fandekimialex
SchuminatOr57
Myllou
IcedKimi
Stephen
SebF1
masahiro
Zelkin
Heimdall
robix29
f1_Alonso
linof1
djedje
Le Négociateur
Azur
Docky
FFFF
Ketty
Souti
chandleur
Odhinn
Julienk5
MclarenProject
JPeg
gavroche
Newtom
Bastounet
McLaren-Fan
Iceman
albertascari
Largo
J-L
Nexus6
titou03
JTG
MediWan
sdaniel07
Pitou
schumi0203
tigo
Narm
Efilnikufesin
BenjiHeikki
Mikasper
conard
Adoum
Dark
Hangar18
I have a dream
PasSsenger
Pilote
FW15
Odji
Venom
Gabriel
Caleb
Cogneur 2 Bogota
SebNiners
manga
EmiLie30
fast'
Kakashi
89 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
C'est facile de trouver des trucs pas très catholiques mais de très bonne qualité. Envoie-moi un MP si tu es intéressé.Ritalino a écrit:Qu'est ce que j'aimerais avoir cette chaine
Bon c'était attendu, pas de Gp du Canada sur TF1.
Sur Eurosport en espérant que la finale de Rolland Garros ne dure pas trop longtemps.
Sur Eurosport en espérant que la finale de Rolland Garros ne dure pas trop longtemps.
Big one- Messages : 11131
Et si la finale dure, les fans de F1 peuvent aller se faire voir j'imagine... Je comprendrais jamais, TF1 a deux chaines sur la TNT, qu'est-ce qui les empêche de foutre le GP sur TMC ou NT1?
Guest- Invité
Il semblerait qu'Eurosport table sur une finale de moins de 4 heures.
TF1 ne rediffuse même pas le GP dans la soirėe ?
MediWan- Messages : 30
Je pense qu'ils vont le faire, faut juste attendre que la régie pub de TF1 publie la grille pour ce W-E.
Parce que ok il y a les législatives, c'est compréhensible, mais au moins qu'ils diffusent en 2ème partie de soirée.
MediWan- Messages : 30
Miki II a écrit:Et si la finale dure, les fans de F1 peuvent aller se faire voir j'imagine...
Pas sur, ils ont l'exclusivité sur la F1 mais pas sur RG, ce qui leur donne une plus grosse audience s'ils ont un minimum de logique.
gavroche- Messages : 7053
J'aimerais revenir sur 2 points
>> La F1 exclusivement sur Sky Sports en Italie ? Ils doivent se tirer une balle dans le pied les italiens !!! Ils vont perdre la Moto GP (bon certes ils récupèrent le SBK), et là la RAI va perdre les droits F1... hum j'espère que Bernie y réfléchira à 2 fois...
>> Attendue la décision de TF1 pour le GP du Canada, ils ont été capables de virer l'édition 2008 pour un match Autriche-Croatie alors pour les législatives c'était sûr (et compréhensible évidemment).
Cependant, ils ne peuvent le diffuser sur NT1 puisque ce n'est pas prévu dans le contrat il me semble.
>> La F1 exclusivement sur Sky Sports en Italie ? Ils doivent se tirer une balle dans le pied les italiens !!! Ils vont perdre la Moto GP (bon certes ils récupèrent le SBK), et là la RAI va perdre les droits F1... hum j'espère que Bernie y réfléchira à 2 fois...
>> Attendue la décision de TF1 pour le GP du Canada, ils ont été capables de virer l'édition 2008 pour un match Autriche-Croatie alors pour les législatives c'était sûr (et compréhensible évidemment).
Cependant, ils ne peuvent le diffuser sur NT1 puisque ce n'est pas prévu dans le contrat il me semble.
Ça m'étonnerait que Sky prenne la F1 en Italie, autant le Moto GP ça peut se comprendre, autant la F1 j'y crois pas une seconde.
Invité- Invité
Je ne vois pas en quoi les commentateurs sont pro-Alonso.MclarenProject a écrit:Autant en F1, les commentateurs sont des pro-alonso
Disons qu'ils se sont attachés du fait qu'il a fait gagner leurs "amis de Viry-Chatillon" en 2005-2006 et du coup, aujourd'hui, ils le considèrent comme le meilleur pilote du plateau, le plus complet, etc.
Personnellement, c'est mon pilote favori, mais je ne pense pas qu'ils soit au-dessus des autres, comme il le dit lui-même, il est excellent partout et fait en sorte de n'avoir aucune faiblesse, c'est ce qui fait de lui le champion redouté en toutes circonstances.
Du coup, ce que Mclaren Project considère comme du pro-alonso n'est peut-être qu'un avis différent sur la question.
Personnellement, c'est mon pilote favori, mais je ne pense pas qu'ils soit au-dessus des autres, comme il le dit lui-même, il est excellent partout et fait en sorte de n'avoir aucune faiblesse, c'est ce qui fait de lui le champion redouté en toutes circonstances.
Du coup, ce que Mclaren Project considère comme du pro-alonso n'est peut-être qu'un avis différent sur la question.
Efilnikufesin- Messages : 838
BenjiHeikki a écrit:Je ne vois pas en quoi les commentateurs sont pro-Alonso.MclarenProject a écrit:Autant en F1, les commentateurs sont des pro-alonso
Ba on ne doit pas regarder la F1 sur la même chaine alors.
MclarenProject a écrit:BenjiHeikki a écrit:Je ne vois pas en quoi les commentateurs sont pro-Alonso.MclarenProject a écrit:Autant en F1, les commentateurs sont des pro-alonso
Quoi, t'es connais beaucoup des pilotes qui gagnent une course avec une poubelle, quand son coéquipier -vice champion du monde - n'arrive pas à marquer des points ?
Un pilote tellement impliqué, qu'il aide à la conception de sa monoplace grâce à ce qu'il a appris chez Renault ?
En plus, c'est un pilote parlant français ; bref c'est tout à fait objectif de dire que Alonso est de loin le meilleur pilote de tous les temps, meilleur que Schumi ou Fangio car ces dernières n'ont pas piloté une Renault !
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).
Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Narm a écrit:c'est tout à fait objectif de dire que Alonso est de loin le meilleur pilote de tous les temps,
De loin, non, faudrait pas exagérer non plus.
Invité- Invité
Narm a écrit:MclarenProject a écrit:BenjiHeikki a écrit:Je ne vois pas en quoi les commentateurs sont pro-Alonso.MclarenProject a écrit:Autant en F1, les commentateurs sont des pro-alonso
Quoi, t'es connais beaucoup des pilotes qui gagnent une course avec une poubelle, quand son coéquipier -vice champion du monde - n'arrive pas à marquer des points ?
Un pilote tellement impliqué, qu'il aide à la conception de sa monoplace grâce à ce qu'il a appris chez Renault ?
En plus, c'est un pilote parlant français ; bref c'est tout à fait objectif de dire que Alonso est de loin le meilleur pilote de tous les temps, meilleur que Schumi ou Fangio car ces dernières n'ont pas piloté une Renault !
Tu blagues ou pas là ? Non parce que j'ai un doute
En tous les cas, belle imitation du trio TF1
Faut quand même préciser que la course qu'il a gagnée, c'était face à une Sauber, donc la hiérarchie naturelle était quelque peu bouleversée dans ces conditions. Quant au coéquipier vice-champion du monde, il n'est probablement plus dans les mêmes conditions (physiques, mentales?) qu'à l'époque où il a eu ce "titre".Narm a écrit:Quoi, t'es connais beaucoup des pilotes qui gagnent une course avec une poubelle, quand son coéquipier -vice champion du monde - n'arrive pas à marquer des points ?
N13- Messages : 8348
raymane a écrit:Narm a écrit:c'est tout à fait objectif de dire que Alonso est de loin le meilleur pilote de tous les temps,
Il blague
MclarenProject a écrit:Narm a écrit:MclarenProject a écrit:BenjiHeikki a écrit:Je ne vois pas en quoi les commentateurs sont pro-Alonso.MclarenProject a écrit:Autant en F1, les commentateurs sont des pro-alonso
Bien sûr qu'il blague. Si t'as un doute après les 2 premières phrases, la 3ieme doit te convaincre.
Sûrement. D'autant que j'ai un avis neutre, Alonso m'étant relativement indifférent.MclarenProject a écrit:BenjiHeikki a écrit:Je ne vois pas en quoi les commentateurs sont pro-Alonso.MclarenProject a écrit:Autant en F1, les commentateurs sont des pro-alonso
MacEugene a écrit:raymane a écrit:Narm a écrit:c'est tout à fait objectif de dire que Alonso est de loin le meilleur pilote de tous les temps,
Il blague
Non, c'est pas vrai ?
Invité- Invité
MclarenProject a écrit:
Merci, mais c'est pas une imitation ; mais plutôt une compilation des choses dites / sous-entendues depuis le début de la saison
Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).
Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Grosjean sera sur C+ demain soir pour le grand journal.
Qu'est ce qui lui a pris
A quand sa marionnette aux Guignols, comme Alesi?
N13- Messages : 8348
J'ai bien noté que tu reprenais ce que les commentateurs de TF1 disent ou sous entendent mais ça m'a toujours fait rêver comme commentaire que ce soit pour n'importe quel pilote surtout venant des guguss de TF1.Narm a écrit:
C'est vrai que Alonso il doit être super fort en aérodynamique il parait même qu'il a expliqué l'effet conanda à Tombazi.
Et je parle même pas de Vetel qui est allé expliquer les règles de drapage des composites à Newey pour que l'aileron se déforme comme il faut
Non mais sérieusement si un pilote arrive déjà à expliquer finement ce qu'une évolution apporte et ce qu'il faudrait qu'elle apporte en plus c'est déjà énorme comme boulot.Faut arrêter avec Alonso et Schumi qui conduise d'une main, font les plans de la prochaine evo avec l'autre et corrige les calculs de CFD avec ...un autre membre
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40