Officiel : Schumacher chez Mercedes.
+88
Solan
Zaitess Shion
Julienk5
Hemrick
Viking67
Damx1
Kakashi
Alita
Saga
Revan
Michel Cordonnier
Mat
JPeg
Matsuto
Ben
mickaelqc
Helena
Kat6
Spoonman
houfty
Miine
Fan
Muet
JPSTAR
PooP
MclarenProject
schumi0203
azerty11214
Myllou
stem
Capeta
Bastounet
lightmas
tigo
riverdou
Stephen
linof1
trollduchaos
Buchor
papa
nono20
j22
Pilote
Mikasper
Ubu
Aeggirsson
PasSsenger
Aysken
chandleur
Qwark
Pepez
moumou
Crouzz
Elysana Blackrose
MacEugene
lefou63
JRF1
N13
Judas Prost
Reignman
Dark
djedje
FFFF
Orange
Pavel
dll_75
DENIFUMI
Docky
Newtom
loF1
de angelis
nairod3
JTG
Zelkin
sunn
Largo
Jilhou
albertascari
Souti
godai61
Tulumbeach
JCDuss
SoHoOoO
SchuminatOr57
LoloteSchumi
Adoum
Christaki
oxythan
92 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Officiel : Schumacher chez Mercedes.
Jaco a écrit:Clair...déja je vois pas pourquoi on a créé un topic spécialement pour son retour...alors que le topic transfert est la pour ça.
Si encore certains schumistes pouvaient garder la tête froide....mais non, bizarrement, tous les autres pilotes sont devenus des sous m*rdes en quelques minutes.
Vu les 33 pages de ce topic, si tu le mets dans le topic "transferts", bonjour la pagaille!
On parle bien plus du retour de Schumi que des transferts de tous les autres pilotes alors je pense que ce topic est justifié!
Dark- Messages : 4703
Ritalino a écrit:Les voies du Seigneur de la F1 sont impénétrables, amen.
Seigneur = Ecclestone
Oui en effet totalement impénétrable. Beurk, beurk, beurk!!!!
Qwark- Messages : 2825
Dark a écrit:Je pense que Todt n'est pas parti en bons termes de chez Ferrari, il s'entendait pas très bien avec Montezemolo à la fin...
Tandis qu'avec Brawn et Schumi, il n'a jamais eu de problème, et il doit bien plus les aimer que Luca ou Fernando, j'en mets ma main à couper!
Montezemolo a fait tout son petit possible pour que Todt ne soit pas à la tête de la FIA, puis après Montezemolo a fait coucouche panier et que je te cire les pompes pour dire que Todt est l'homme de la situation...
Alonso n'est pas le copain de Todt non plus.... Donc ils ont bien intérêt à se comporter comme il le faut avec Massa chez les rouges
J'aurai dit qu'il avait déjà retourné le caleçon moiKakashi a écrit:Il a déjà retourné sa veste lui
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:J'aurai dit qu'il avait déjà retourné le caleçon moiKakashi a écrit:Il a déjà retourné sa veste lui
J'ai jamais retourné ma veste, j'ai toujours dit que j'étais avant tout fan de Schumi bien plus que de Ferrari!
Alors, pour le peu que je "soutenais" Ferrari, ça change rien pour moi.
Je comprends la tristesse des fans de la Scuderia, il doivent se sentir trahis. Bon, d'un autre côté, pour la plupart, ils ne semblent pas capables d'imaginer ue seule seconde que la Scuderia l'ait mal jouée sur ce coup là.
A part ça, il me semble impossible que Schumi domine aussi ennuyeusement la F1 qu'il ne l'a fait parfois dans le passé ne fusse que parce qu'il a plus de 40 ans et parce que le plateau est excellent pour 2010, les opposants ne vont pas manquer!
Donc, sur le plan sportif, le plan spectacle, il me semble qu'on ne peut qu'être heureux du retour de Schumi. Et je trouve lamentable, anti-sportif au possible d'espérer qu'il soit dans la même situation que Badoer, qu'il soit blessé ou autre.
A part ça, il me semble impossible que Schumi domine aussi ennuyeusement la F1 qu'il ne l'a fait parfois dans le passé ne fusse que parce qu'il a plus de 40 ans et parce que le plateau est excellent pour 2010, les opposants ne vont pas manquer!
Donc, sur le plan sportif, le plan spectacle, il me semble qu'on ne peut qu'être heureux du retour de Schumi. Et je trouve lamentable, anti-sportif au possible d'espérer qu'il soit dans la même situation que Badoer, qu'il soit blessé ou autre.
C'est toujours pareil avec quelqu'un qui domine son sport, soit on est fan et on est bien content qu'il pulvérise les records, soit on est anti et ces gens là préfèrent encore se damner que le voir revenir!
Il n'y a pas de place pour l'indifférence avec de tels champions, on adore ou on déteste, c'était pareil pour Prost et Senna.
Il n'y a pas de place pour l'indifférence avec de tels champions, on adore ou on déteste, c'était pareil pour Prost et Senna.
DENIFUMI a écrit:tain le casse tete pour todt favoriser ses deux amis ou le team de son coeur.
Vu qu'il s'est fait jeté par Montezemolo, le choix est vite fait.
moumou- Messages : 20160
C'était juste une blague en rapport à ce qui avait été dit juste avant, pas forcément dirigée vers toi :Dark a écrit:FFFF a écrit:J'aurai dit qu'il avait déjà retourné le caleçon moiKakashi a écrit:Il a déjà retourné sa veste lui
J'ai jamais retourné ma veste, j'ai toujours dit que j'étais avant tout fan de Schumi bien plus que de Ferrari!
Alors, pour le peu que je "soutenais" Ferrari, ça change rien pour moi.
Zelkin a écrit:Faut excuser moumou, il est un peu perdu depuis qu'il a sali son caleçon
Largo a écrit:Ça dégouline de sperme et de caca sur ce topic....c'est soulant.
Kakashi a écrit:Il a déjà retourné sa veste lui
Et moi : J'aurai dit qu'il avait déjà retourné le caleçon moi Bon ben c'est plus drole maintenant.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
moumou a écrit:DENIFUMI a écrit:tain le casse tete pour todt favoriser ses deux amis ou le team de son coeur.
Vu qu'il s'est fait jeté par Montezemolo, le choix est vite fait.
clair schumi sera sans doute champion grace a todt
DENIFUMI- Messages : 3951
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
N13 a écrit:Cela dit, si tu peux en vouloir à certains supporters, il n'y a pas de raison d'en vouloir au pilote qui n'a jamais dit qu'il allait écraser tout le monde.Souti a écrit:C'est exactement ce genre de commentaire qui me faisait ne pas aimer schumi. En fait ce sont ces fans qui sont chiants.
En fait c'est vachement difficile parfois... (en foot je déteste (oui ok le mot est fort) l'om et le psg rien qu'a cause des fans... Bon en même temps la ligue 1 de foot je m'en tape un peu). Mais en f1 a une époque j'ai du me faire violence pour ne pas être anti heidfeld au vu de certains fans.
Mais la avec schumi déjà que j'ai jamais était particulièrement fans... alors quand en plus on rajouté les pro schumi et les pro ferraris... (les extrémistes) c'est affreux
Largo a écrit:
:joker:
DENIFUMI- Messages : 3951
DENIFUMI a écrit:Largo a écrit:
:joker:
+1Largo a écrit:
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa
Fan #22 Vettel
j22- Messages : 791
Largo a écrit:
C'est la qu'on voit la grandeur de Schumacher, etre aussi rapide avec la quantite de boulet qu'il traine derriere lui
Reignman- Messages : 7389
Halala, celle là c'est la meilleur de la soirée, voir du topic....elle va direct dans les citations !
Reignman a écrit:Largo a écrit:
C'est la qu'on voit la grandeur de Schumacher, etre aussi rapide avec la quantite de boulet qu'il traine derriere lui
Fan #22 Schumi à Vie ~~ Simply the best
Fan #22 Ferrari
Fan #22 Massa
Fan #22 Vettel
j22- Messages : 791
Ritalino a écrit:chandleur a écrit:
Quand un fan de ferrari commence (de façon très intelligente) par insinuer que les pros schumacher sont pires que les antis déjà c'est gratiner ! Ensuite il se félicite du "nettoyage" (jolie terme)...
M'enfin !
Donne moi un autre terme que nettoyage, qui est un terme très méchant oulala oulalalalalalala.
Surtout que plusieurs messages dans ce topic et d'autres me donnent raison, genre un super mega fan de Ferrari qui maintenant est fan de Mercedes (en 2 mois c'est fort) c'est assez drôle.
Quand tu parle de nettoyage ca montre que tu est ravi de te débarrasser des fans de schumi !! Ils ont étaient un fardau pour toi depuis 96
Effectivement avec cette idée la en fond tu pourras pas trouvé de terme beaucoup mieux que nettoyage
Le terme "perdre" les fans de schumacher aurait était amical ! Mais il est visible que ce n'était pas ton but sur ce post !
L'idée en aurait était différente ! T'aurais montré que quelque part t'appréciais les fans de schumi...
Ca montre quand même une certaine intention claire de ne plus être copain copain !
Mais bon je ne sais même pas pourquoi je relève ce genre de post
Quant au fait que quelqu'un passe de fans de ferrari a fan de mercedes c'est du coup assez logique je pense qu'ils seront assez nombreux dans ce cas ! Beaucoup s'attache d'abord au pilote et font évoluer leur sentiment sur l'écurie !
Il est revenu pour défendre ses stats concernant les points
Bon sinon, je suis pas fan mais ça fait plaisir de revoir un grand champion.
En espérant qu'il se batte pour la victoire. ( Sans toutes les prendre non plus )
Bon sinon, je suis pas fan mais ça fait plaisir de revoir un grand champion.
En espérant qu'il se batte pour la victoire. ( Sans toutes les prendre non plus )
Julienk5- Messages : 16261
Je trouve que le défi qu'il se lance fait remonter sa côte de sympathie pour moi !
Ces dernières années depuis 2000 il s'était un peu reposer sur une dream team a l'aise...la après 3 ans d'absence il revient ! Je pense qu'il sait qu'il va devoir lutter d'abord avec rosberg... C'est vraiment courageux.
Et puis je suis pas mécontent de le voir changer d'équipe (j'ai horreur de trop de stabilité). Surtout pour le voir rejoindre le team dec es débuts en sport auto !
Bon j'ai jamais était fan de schumi (et ne le serait pas plus en 2010) mais quand même bravo sur ce coup la !
Ces dernières années depuis 2000 il s'était un peu reposer sur une dream team a l'aise...la après 3 ans d'absence il revient ! Je pense qu'il sait qu'il va devoir lutter d'abord avec rosberg... C'est vraiment courageux.
Et puis je suis pas mécontent de le voir changer d'équipe (j'ai horreur de trop de stabilité). Surtout pour le voir rejoindre le team dec es débuts en sport auto !
Bon j'ai jamais était fan de schumi (et ne le serait pas plus en 2010) mais quand même bravo sur ce coup la !
chandleur a écrit:Ritalino a écrit:chandleur a écrit:
Quand un fan de ferrari commence (de façon très intelligente) par insinuer que les pros schumacher sont pires que les antis déjà c'est gratiner ! Ensuite il se félicite du "nettoyage" (jolie terme)...
M'enfin !
Donne moi un autre terme que nettoyage, qui est un terme très méchant oulala oulalalalalalala.
Surtout que plusieurs messages dans ce topic et d'autres me donnent raison, genre un super mega fan de Ferrari qui maintenant est fan de Mercedes (en 2 mois c'est fort) c'est assez drôle.
Quand tu parle de nettoyage ca montre que tu est ravi de te débarrasser des fans de schumi !! Ils ont étaient un fardau pour toi depuis 96
Effectivement avec cette idée la en fond tu pourras pas trouvé de terme beaucoup mieux que nettoyage
Le terme "perdre" les fans de schumacher aurait était amical ! Mais il est visible que ce n'était pas ton but sur ce post !
L'idée en aurait était différente ! T'aurais montré que quelque part t'appréciais les fans de schumi...
Ca montre quand même une certaine intention claire de ne plus être copain copain !
Mais bon je ne sais même pas pourquoi je relève ce genre de post
Quant au fait que quelqu'un passe de fans de ferrari a fan de mercedes c'est du coup assez logique je pense qu'ils seront assez nombreux dans ce cas ! Beaucoup s'attache d'abord au pilote et font évoluer leur sentiment sur l'écurie !
T'inquiete on est pas mal aussi a etre content de plus avoir a supporté les boulets de chez Ferrari qui prenait Schumi pour acquis.
D'ailleurs voir Schumacher et Hamilton sur Mercedes faire la nique aux Ferrari me ferait particulièrement plaisir.
Souti- Messages : 16890
Souti a écrit:D'ailleurs voir Schumacher et Hamilton sur Mercedes faire la nique aux Ferrari me ferait particulièrement plaisir.
Et moi je suis a deux doigts de redevenir pro ferrari
C'est couillu avec un défi à la hauteur du bonhomme. Ça redonne sans aucun doute de l'intérêt pour ce sport et une part importante de l'audience sera de son fait ce qu'aucun autre pilote en activité ne peut revendiquer. Je le suivrai au détriment de mon écurie fétiche sans pour autant être fan de mercedes.
Il m'a fait vibrer à la belle époque comme aucun autre pilote mis à part Senna.
Il revient pour se battre et pas faire de la figuration. Lorsqu'il sera dans la boite de vitesse du pilote devant lui il y aura forcément une tension inhabituelle. Des coups tordus en perspective et quelques we pourris pour mon ami Raymane !
Joyeux Noel !!
Il m'a fait vibrer à la belle époque comme aucun autre pilote mis à part Senna.
Il revient pour se battre et pas faire de la figuration. Lorsqu'il sera dans la boite de vitesse du pilote devant lui il y aura forcément une tension inhabituelle. Des coups tordus en perspective et quelques we pourris pour mon ami Raymane !
Joyeux Noel !!
Guest- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40