Quelles équipes allez-vous soutenir en 2012 ?
+42
Adoum
Dark
MacEugene
McLaren-Fan
FW15
Venom
Orange
Iceman
montoya
TheOtherSide
Seb
schumi0203
fast'
Pilote
sdaniel07
Azur
PooP
FFFF
alexinho
lotusien
timinou
robix29
Crouzz
chandleur
Docky
JPeg
conard
albertascari
Odji
JTG
Efilnikufesin
Judas Prost
Big one
Supermario
Muet
cobreloa
Edel
Narm
riverdou
masahiro
Djome
Zelkin
46 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Quelles équipes allez-vous soutenir en 2012 ?
Mclaren, et ce depuis 1993. Et Lotus, vu qu'il y a Räikkönen.
Iceman- Messages : 2993
Ferrari, même si Montezemolo m'énerve et fatigue ma passion.
Mercedes pour Rosberg et le jeune Schumacher
et puis un peu Lotus pour la french touch
Pourtant, sans être Ferrari, Sauber est quand même une écurie historique, résultat de l'acharnement et de la passion d'un homme: Peter Sauber.
Peter Sauber qui en plus est un team manager exceptionnel, toujours digne et un sacré découvreur de talent.
Son duo actuel est d'ailleurs super sympa et haut en couleur (au sens propre comme au figuré!).
Voilà, c'était ma petite ode à l'écurie suisse.
Faut dire aussi que SAUBER est l'ecurie la plus discrete, ce qui n'augmente par forcement sa popularité.
D'ailleur, son fanclub n'a plus ete mis a jour depuis juillet je crois. Mais etant fan de cette ecurie, j'y passerai surement
Oui, c'est bizarre: Sauber, on l'aime bien, hin... mais on y pense jamais
Lotus, par ce qu'il y a beaucoup de Renault la dedans et parce-que j'ai toujours aimé Lotus... Plus Red Bull et Williams.
Bien que je ne sois pas encore conquis par Maldonado et Bruno Senna, je serai naturellement derrière l'équipage Williams-Renault dont l'association sent bon la réussite. De toute façon ils n'iront pas plus bas que l'an passé.
Je garde un oeil sur la team Lotus aussi !
FW15 a écrit:Bien que je ne sois pas encore conquis par Maldonado et Bruno Senna, je serai naturellement derrière l'équipage Williams-Renault dont l'association sent bon la réussite. De toute façon ils n'iront pas plus bas que l'an passé.
Bon courage
Orange a écrit:Ferrari, même si Montezemolo m'énerve et fatigue ma passion.
Le jeune Schumacher. (dans sa tête, certainement et physiquement puisqu'il est toujours là même à 43 ans) ^^
Guest- Invité
N'empêche je savais pas qu'il y avait autant de fans de McLaren sur ce forum
Schumilton29 a écrit:Orange a écrit:Ferrari, même si Montezemolo m'énerve et fatigue ma passion.
Le jeune Schumacher. (dans sa tête, certainement et physiquement puisqu'il est toujours là même à 43 ans) ^^
Justement, je pense que non, sa retraite lui a fait beaucoup de bien à Michael. Il me semble beaucoup plus serein et sympathique que quand il était chez Benetton et Ferrari.
Lorsqu'on voit les notes des gp gagnés par McLaren ça ne faisait pourtant aucun douteMcLaren-Fan a écrit:N'empêche je savais pas qu'il y avait autant de fans de McLaren sur ce forum
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Ste mauvaise foi, c'est juste qu'il pleut à chaque fois
Invité- Invité
Red Bull, parce que j'aime beaucoup Vettel et aussi parce qu'il y a l'excellent Newey, que c'est une équipe jeune et cool qui n'est pas un constructeur de voitures, donc leur mérite est encore plus grand à mes yeux.
Mclaren, car je veux revoir Hamilton aux avants-postes e je veux revoir Mclaren gagner des titres vu que ça ne leur arrive plus très souvent, en plus ils ont le meilleur duo de pilotes.
Mercedes, surtout parce qu'il y a Schumacher et Brawn, j'ai envie qu'ils soient compétitifs cette année car ce serait un gros concurrent de plus et ça rajouterait du spectacle devant, et aussi pour que Schumi puisse terminer la F1 de façon honorable avant sa retraite définitive et aussi pour voir ce que vaut vraiment Rosberg.
Mclaren, car je veux revoir Hamilton aux avants-postes e je veux revoir Mclaren gagner des titres vu que ça ne leur arrive plus très souvent, en plus ils ont le meilleur duo de pilotes.
Mercedes, surtout parce qu'il y a Schumacher et Brawn, j'ai envie qu'ils soient compétitifs cette année car ce serait un gros concurrent de plus et ça rajouterait du spectacle devant, et aussi pour que Schumi puisse terminer la F1 de façon honorable avant sa retraite définitive et aussi pour voir ce que vaut vraiment Rosberg.
Dark- Messages : 4703
FW15 a écrit:Bien que je ne sois pas encore conquis par Maldonado et Bruno Senna, je serai naturellement derrière l'équipage Williams-Renault dont l'association sent bon la réussite. De toute façon ils n'iront pas plus bas que l'an passé.
Je me disais bien que ton pseudo ne pouvait qu'être une preuve de bon goût !
Cette année, nous serons plus nombreux derrière Williams dans ce qui sera la première année du grand retour vers le devant de la scène.
1ère étape : retrouver les points régulièrement et top 6 constructeur.
Tu es ambitieux. Top 8 constructeurs, ce serait déjà pas mal.
je me dis qu'avec un peu de chance.... faut voir quels sont les écarts entre les voitures.
MacEugene a écrit:Schumilton29 a écrit:Orange a écrit:Ferrari, même si Montezemolo m'énerve et fatigue ma passion.
Justement, je pense que non, sa retraite lui a fait beaucoup de bien à Michael. Il me semble beaucoup plus serein et sympathique que quand il était chez Benetton et Ferrari.
Oui, il parait plus cool, plus accessible dans le paddock. Mais je le disais dans le sens où dans sa tête, il se dit plus jeune que son âge réel.
Guest- Invité
Sans hésiter Red Bull comme chaque saison
Ensuite Toro Rosso.
Je suivrais aussi d'un oeil Lotus, Marussia, HRT.
Ensuite Toro Rosso.
Je suivrais aussi d'un oeil Lotus, Marussia, HRT.
FFFF a écrit:Lorsqu'on voit les notes des gp gagnés par McLaren ça ne faisait pourtant aucun douteMcLaren-Fan a écrit:N'empêche je savais pas qu'il y avait autant de fans de McLaren sur ce forum
C'est parce que ce sont souvent les meilleurs GP de la saison ou la bagarre pour la victoire est intense.
T'as déjà vu une victoire de McLaren ces dernières saisons ou on s'est emmerdé style à la Ferrari ou RedBull ? Je ne crois pas.
Kakashi- Messages : 13249
C'est vrai que sur les deux dernières saisons la liste des victoires de McLaren fait envie :
2011 : Shanghai (surement la meilleure course avec ni pluie ni SC depuis très longtemps), Montréal (niveau suspens c'est dur de faire mieux), Nurburgring (très belle lutte pour la victoire), Budapest (quelques belles bagarres grâce à la pluie), Suzuka (moins bien que les précédentes, mais le suspens Button/Alonso/Vettel était quand même au dessus du reste de la fin de saison) et Abou Dhabi qui fait tâche
2010 : Melbourne (sous la pluie), Shanghai (sous la pluie, course qui a le record de dépassements avant l'introduction du DRS), Istanbul (comment oublier la "petite" friction entre Vettel et Webber), Montréal (la seule course sans pneus en bois) et Spa (encore une fois, merci la pluie).
Il n'y a pas à dire, McLaren gagne avec panache
2011 : Shanghai (surement la meilleure course avec ni pluie ni SC depuis très longtemps), Montréal (niveau suspens c'est dur de faire mieux), Nurburgring (très belle lutte pour la victoire), Budapest (quelques belles bagarres grâce à la pluie), Suzuka (moins bien que les précédentes, mais le suspens Button/Alonso/Vettel était quand même au dessus du reste de la fin de saison) et Abou Dhabi qui fait tâche
2010 : Melbourne (sous la pluie), Shanghai (sous la pluie, course qui a le record de dépassements avant l'introduction du DRS), Istanbul (comment oublier la "petite" friction entre Vettel et Webber), Montréal (la seule course sans pneus en bois) et Spa (encore une fois, merci la pluie).
Il n'y a pas à dire, McLaren gagne avec panache
gavroche- Messages : 7053
Etonnant de voir Ferrari juste derrière Caterham.
Invité- Invité
little a écrit:Etonnant de voir Ferrari juste derrière Caterham.
Ferrari a dû perdre des fans en virant Schumacher comme un mal-propre. (Ce qui est mon cas)
Guest- Invité
Moi c'est Lotus mais bon l'effet Kimi sans doute
Schumilton29 a écrit:little a écrit:Etonnant de voir Ferrari juste derrière Caterham.
Ferrari a dû perdre des fans en virant Schumacher comme un mal-propre. (Ce qui est mon cas)
Mais non, il s'est sacrifié pour laisser sa place à Massa voyons
Kakashi a écrit:Schumilton29 a écrit:little a écrit:Etonnant de voir Ferrari juste derrière Caterham.
Mais non, il s'est sacrifié pour laisser sa place à Massa voyons
Chut.
Guest- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6