Essais hivernaux 2012
+85
Largo
Mikasper
f1_Alonso
Azur
Viking67
MclarenProject
venum
sdaniel07
Docky
neelrocker
Crouzz
beuje
nono20
Le Négociateur
oli
FFFF
Supermario
robix29
JTG
Djome
Adoum
Mr.Proper
PooP
fab51
JPeg
MacEugene
rueda
J-L
Newtom
Edel
Bar Honda
Orange
Nexus6
chandleur
Foolfox
albertascari
schumi0203
Iceman
Narm
montoya
Seb
Souti
Josc
Big one
Zelkin
McLaren-Fan
Bastounet
PoincarréCicéron
lotusien
conard
BenjiHeikki
Buchor
riverdou
JRF1
Odji
ForzaFerrari
manga
BodyLanguage
Efilnikufesin
Bismarck
Judas Prost
SchuminatOr57
Miine
SinseRemi
Hemrick
Venom
djedje
masahiro
GoF
cobreloa
kalel1503
N13
Mat
superswede
TheOtherSide
Milo M
YouYou
Leonard Hofstadter
Stephen
moumou
JCDuss
montoya-gt
Myllou
Nanaki_enter
Ketty
89 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Essais hivernaux 2012
J'attend vraiement avec impatience les déclarations de Fernando, parcque franchement leur éssais font peur pour l'instant.
I have a dream- Messages : 17397
Une chose est sur concernant Ferrari, il ont pris beaucoup de risque en faisant la révolution sur leur voiture. S'est d'autant plus risqué qu'il y a peu d'essai privé autorisé.
La révolution plutôt que l'évolution est une chose pour laquelle McLaren s'est souvent cassé les dents. Après difficile d'interpréter les essais, de plus Ferrari à les moyens et le savoir pour faire une bonne voiture.
Concernant le reste des essais, cela a l'air plutôt encourageant pour Lotus mais Red Bull a l'air bien aussi.
Pour McLaren, je ne sais vraiment pas ou il en sont.
J'espère que le championnat sera serré !
La révolution plutôt que l'évolution est une chose pour laquelle McLaren s'est souvent cassé les dents. Après difficile d'interpréter les essais, de plus Ferrari à les moyens et le savoir pour faire une bonne voiture.
Concernant le reste des essais, cela a l'air plutôt encourageant pour Lotus mais Red Bull a l'air bien aussi.
Pour McLaren, je ne sais vraiment pas ou il en sont.
J'espère que le championnat sera serré !
Viking67- Messages : 286
Ouais voilà j'espere que ça, un championnat serré. Ca veut dire voir deux équipe se rapprochant de Red Bull, mais surtout réduire le trou entre le "Big Three", et le milieu de grille.
Car bon outre le titre largement acquis de Vettel, voir que seul 2 Podiums ont été acquis par des pilotes hors Top 5 en 2011, c'est un record.
Car bon outre le titre largement acquis de Vettel, voir que seul 2 Podiums ont été acquis par des pilotes hors Top 5 en 2011, c'est un record.
Mercedes a essayé un truc à Jerez : ce serait un aileron avant avec un système comparable au F-Duct, qui amènerait de 5 à 8 km/h en plus de vitesse de pointe.
Pareil.I have a dream a écrit:J'attend vraiement avec impatience les déclarations de Fernando, parcque franchement leur éssais font peur pour l'instant.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Le trou est pas énorme comparé aux années 90.Docky a écrit:Ouais voilà j'espere que ça, un championnat serré. Ca veut dire voir deux équipe se rapprochant de Red Bull, mais surtout réduire le trou entre le "Big Three", et le milieu de grille.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Azur a écrit:Mercedes a essayé un truc à Jerez : ce serait un aileron avant avec un système comparable au F-Duct, qui amènerait de 5 à 8 km/h en plus de vitesse de pointe.
pourtant ils devraient savoir que c'est pas la vitesse de pointe qui fait gagner en F1
Invité- Invité
Certes mais ça peut quand même bien aider dans les duels
On a vu, le nombre de fois cette saison où les Mercedes parvenaient (sans DRS) à rester devant un concurrent avec DRS.
On a vu, le nombre de fois cette saison où les Mercedes parvenaient (sans DRS) à rester devant un concurrent avec DRS.
c'est sûr mais au final tu te fais dépasser dans les stands ou alors tu crames tes pneus
Invité- Invité
Journée de merde pour FI. Mais bon, j'en veux pas au petit Jules. Faut bien l'entrainer au cas où Paul est amené à rejoindre Mercedes en fin d'année.
sdaniel07 a écrit:Journée de merde pour FI. Mais bon, j'en veux pas au petit Jules. Faut bien l'entrainer au cas où Paul est amené à rejoindre Mercedes en fin d'année.
Sauf que le boss de Mercedes serait content de continuer avec Schumacher. Tout dépendra de la performance de la Mercedes et du choix de Michael.
Bon, pas besoin de la nouvelle Mercedes, elle est très bien celle de la saison précédente.
Guest- Invité
Outch...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-ce-n-est-pas-encore-l-alerte-mais-ca-y-ressemble,36654.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-ce-n-est-pas-encore-l-alerte-mais-ca-y-ressemble,36654.html
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Largo a écrit:Outch...
Y a une justice, une voiture aussi moche ne se devait pas de bien fonctionner.
Invité- Invité
La déclaration de Lewis est intéressante aussi :
"On peut remarquer que la Red Bull est rapide, mais la Lotus est... impressionnante, même si on ne connaît pas la quantité d’essence des uns et des autres. Je crois toutefois que nous avons été assez agressifs avec notre quantité d’essence. Ce que Grosjean a fait me semble être un bon chrono de qualification," raconte Hamilton.
"Après avoir vu les chronos de Jenson ces deux derniers jours, je ne savais pas vraiment où j’allais être dans la hiérarchie, mais lorsque j’ai eu droit à des pneus neufs, l’adhérence s’est considérablement améliorée et je me suis dit que finalement, j’allais pouvoir travailler sur cette voiture,"
"Notre voiture n’est pas encore prévisible, car nous n’avons pas encore trouvé les bons réglages. Nous faisons encore un tas de tests. Je dirais que cette monoplace est globalement une évolution de celle de l’année dernière, mais nous avons perdu certaines choses, comme de l’appui aérodynamique sur le train arrière. La MP4-27 est donc moins rapide dans les virages rapides que notre monoplace précédente, mais je suis persuadé que nous allons surmonter cela," ajoute-t-il.
"On peut remarquer que la Red Bull est rapide, mais la Lotus est... impressionnante, même si on ne connaît pas la quantité d’essence des uns et des autres. Je crois toutefois que nous avons été assez agressifs avec notre quantité d’essence. Ce que Grosjean a fait me semble être un bon chrono de qualification," raconte Hamilton.
"Après avoir vu les chronos de Jenson ces deux derniers jours, je ne savais pas vraiment où j’allais être dans la hiérarchie, mais lorsque j’ai eu droit à des pneus neufs, l’adhérence s’est considérablement améliorée et je me suis dit que finalement, j’allais pouvoir travailler sur cette voiture,"
"Notre voiture n’est pas encore prévisible, car nous n’avons pas encore trouvé les bons réglages. Nous faisons encore un tas de tests. Je dirais que cette monoplace est globalement une évolution de celle de l’année dernière, mais nous avons perdu certaines choses, comme de l’appui aérodynamique sur le train arrière. La MP4-27 est donc moins rapide dans les virages rapides que notre monoplace précédente, mais je suis persuadé que nous allons surmonter cela," ajoute-t-il.
Viking67- Messages : 286
Hum, Ferrari déjà en crise au bout de 3 jours ?
Kakashi- Messages : 13249
Le jour où ils se décideront à (enfin) foutre dehors ce gros bidon de Domenicali, ce sera un jour de grâce !
JTG a écrit:Le jour où ils se décideront à (enfin) foutre dehors ce gros bidon de Domenicali, ce sera un jour de grâce !
JTG a écrit:Le jour où ils se décideront à (enfin) foutre dehors ce gros bidon de Domenicali, ce sera un jour de grâce !
Je ne vois pas le rapport avec Domenicali... aux dernières nouvelles ce n'est pas lui le concepteur des voitures...
ForzaFerrari- Messages : 194
Donc pour resumer on aurait :
Lotus - Red Bul
McLaren
Toro Rosso - Sauber - Force India
Ferrari
Caterham - Williams
Lotus - Red Bul
McLaren
Ferrari
Caterham - Williams
I have a dream a écrit:JTG a écrit:Le jour où ils se décideront à (enfin) foutre dehors ce gros bidon de Domenicali, ce sera un jour de grâce !
+1.
JTG devrait regarder son avatar !
Guest- Invité
tcli a écrit:Largo a écrit:Outch...
Y a une justice, une voiture aussi moche ne se devait pas de bien fonctionner.
Si on suit ton raisonnement, tu être très môche toi, vu le nombre de conneries que tu débites.....
Schumilton29 a écrit:I have a dream a écrit:JTG a écrit:Le jour où ils se décideront à (enfin) foutre dehors ce gros bidon de Domenicali, ce sera un jour de grâce !
+1.
Exactement ce que je pensais
Docky a écrit:Donc pour resumer on aurait :
Lotus - Red Bul
McLaren
Ferrari
Caterham - Williams
The Nightmare!!!!!
C'est vrai que c'est Massa qui designe la voitureSchumilton29 a écrit:I have a dream a écrit:JTG a écrit:Le jour où ils se décideront à (enfin) foutre dehors ce gros bidon de Domenicali, ce sera un jour de grâce !
+1.
Plus sérieusement, Domenicali est le principal responsable de la lente déroute de la Scuderia, gestion des hommes déplorable, choix stratégiques pathétiques... qui c'est qui donne l'orientation au directeur technique pour la bagnole, le cuistot peut-être ?
L’hôpital qui se fout de la charitéI have a dream a écrit:Si on suit ton raisonnement, tu être très môche toi, vu le nombre de conneries que tu débites.....
alexinho- Messages : 8450
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40