Présentation des monoplaces 2012 (récap p.1)
+57
Supermario
Ketty
cobreloa
Foolfox
Odji
MacEugene
chandleur
Mikasper
J-L
PoincarréCicéron
Julienk5
Narm
Big one
Djome
Orange
riverdou
robix29
JPeg
sdaniel07
Pitou
FW15
manga
BenjiHeikki
Newtom
MediWan
Iceman
Bastounet
Heimdall
Docky
Seb
Souti
albertascari
PooP
alexinho
Largo
Josc
SinseRemi
Venom
JTG
neelrocker
Azur
Zelkin
nono20
titou03
Zacharie
FFFF
Stephen
montoya-gt
Buchor
Milo M
Michèle M.
TheOtherSide
Mr.Proper
JRF1
venum
tigo
montoya
61 participants
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Présentation des monoplaces 2012 (récap p.1)
Etonnante, la partie avant parait courte...
# Supporter de Nico R., Pastor M., Jenson B., Nico H., Charles P., Romain G., Jean-Eric V.
# Giancarlo F. (1996/2009), Olivier P. (1994/2004), Juan Pablo M. (2001/2006), Nick H. (2000/2011)
Mais en fait la Marussia n'a toujours pas passé le crash test
Marussia not yet passed final crash test. Pat Symonds: "has passed an ‘unobserved’ test but performing inconsistently in observed tests..."
Azur a écrit:Mais en fait la Marussia n'a toujours pas passé le crash testMarussia not yet passed final crash test. Pat Symonds: "has passed an ‘unobserved’ test but performing inconsistently in observed tests..."
Euh je croyais qu'il devait obligatoirement passer les CT pour pouvoir rouler
In middle of Barcelona paddock the arriving of HRT car is a private event. Only for 1 or 2 Spanish journalists.
Elle est jolie de face la Marussia !
titou03 a écrit:Azur a écrit:Mais en fait la Marussia n'a toujours pas passé le crash testMarussia not yet passed final crash test. Pat Symonds: "has passed an ‘unobserved’ test but performing inconsistently in observed tests..."
En GP oui.
HRT/Marussia, pourquoi ne pas faire une équipe commune, ça ferait moins pitié. Ils font une voiture chacun et voila
alexinho- Messages : 8450
MacEugene a écrit:titou03 a écrit:Azur a écrit:Mais en fait la Marussia n'a toujours pas passé le crash testMarussia not yet passed final crash test. Pat Symonds: "has passed an ‘unobserved’ test but performing inconsistently in observed tests..."
En GP oui.
non depuis cette année c'est sensé être obligatoire aussi pour les essais privés. (Doù l'absence de HRT et marussia)
peut être que les tournages pub font encore exceptions a la règle.
titou03 a écrit:L'aileron avant semble vachement haut par rapport au sol
Effectivement :
Invité- Invité
alexinho a écrit:HRT/Marussia, pourquoi ne pas faire une équipe commune, ça ferait moins pitié. Ils font une voiture chacun et voila
Le pire dans le fond c'est que la limitation des EP est fait dans un but de réduction des coûts pour ne as défavoriser les petites équipes et on voit bien aujourd'hui que c'est les 2 plus petites équipes qui en pâtissent le plus.
Cette règle de limitation des essais est vraiment mal conçu
Elle est jolie la Virgin.
Parcontre elle me fait un peu penser à une Arden en GP2. Sauf qu'on a du noir au lieu du blanc.
Parcontre elle me fait un peu penser à une Arden en GP2. Sauf qu'on a du noir au lieu du blanc.
Plutôt sympa. Après, l'aileron avant me semble vraiment bizarre.
Iceman- Messages : 2993
en fait c'est qui HRT ou marussia ? qui a voulu se lancer dans l'aventure ? la on dirais qu'ils ont voulu faire de la F1 mais que finalement ils regrettent et qu'ils n'y gagne rien, elles font tristounes ces équipes
Odji- Messages : 9897
On peut à ce moment-là se poser la question de l'impact que la pub peut avoir sur une societé...
Je ne pense pas que cela soit le cas, mais je ne peut m'empêcher de penser à une stratégie 'à rebours'
Je vais prendre pour exemple un autre sport, la course autour du monde en solitaire (voile).
Une célèbre marque de champagne a pendant des années sponsorisée un skipper, qui avait en règle générale, pour habitude de se
retrouver en prime-time dans le journal télévisé de 20h.
Mais pas parcequ'il gagnait. Parcque à peu de chose près, à chaque tentative, il a abandonné (chavirage en majorité), et le temps
d'antenne sur les opération pour le récupérer dépassait allègrement le temps d'antenne des autres concurrents. Avec bien sûr le logo
du sponsor bien visible sur l'image....
Et son sponsor, a clairement avoué qu'ils continuaient à le soutenir, parcque le temps d'antenne gagné sur ses déboire, était plus
intéressant (impactant ?) que de suivre un gars qui gagne sans problèmes....
Quel peut-être l'impact finnancier indirect pour des équipes comme HRT/Marussia de faire parler d'elles ?
Honetement je ne pense pas que cela soit le cas....mais.... qui peut en être sûr ?
FoolFox
Foolfox- Messages : 180
HRT / Marussia au début c'est Manor / Campos, c'est les acheteurs successifs qui ont rebaptisé...
Odji a écrit:en fait c'est qui HRT ou marussia ? qui a voulu se lancer dans l'aventure ? la on dirais qu'ils ont voulu faire de la F1 mais que finalement ils regrettent et qu'ils n'y gagne rien, elles font tristounes ces équipes
Marussia est un constructeur de supercar Russe utilsant des moteurs Cosworth . Il y a donc une certaine logique à avoir une équipe de F1 (à la Ferrari )
http://marussiamotors.ru/en/
Invité- Invité
c'était eux virgin l'année dernière jr vois bien formulix Branson se dire c'est facile la F1 en 1 an j'ai tout gagner avec Brawn, je vais faire ma propore équipe ! enfin y a certaines équipes de fond de grille sympa mais ces 2 la je les trouve même pas sympatiques !
edit: ah oui les supercars russe ça rigole pas
http://img.nadapenny.com/t20/11108/nadap091635619530231.jpg
edit: ah oui les supercars russe ça rigole pas
http://img.nadapenny.com/t20/11108/nadap091635619530231.jpg
Odji- Messages : 9897
Par contre, je trouve un peu couillon le nouveau motor home tout joli de HRT....
Quand déjà t'as du mal à faire une voiture correcte, que tu as du mal à joindre les deux bouts, je ne crois pas qu'un motorhome clinquant soit la priorité....
Quand déjà t'as du mal à faire une voiture correcte, que tu as du mal à joindre les deux bouts, je ne crois pas qu'un motorhome clinquant soit la priorité....
Finalement, le site est long à charger mais il marche.
Toujours pas de photos.
Toujours pas de photos.
Invité- Invité
Design au gout oligarque RusseOdji a écrit:ah oui les supercars russe ça rigole pas
C'est pas la classe Italienne, un peu bling-bling
mais , il faut dire que ca a de la gueule.
Avoir une équipe de F1 pour Marussia , ca permet de montrer des photos du genre :
Ca peut faire vendre
Invité- Invité
Puis accessoirement, Marussia est une marque encore assez confidentielle dans le monde. Je sais pas en Russie, mais allez dans la Rue, et demandez s'ils savent ce qu'est Marussia, ils vont vous répondre un groupe de Violoniste Russe, une marque de Vodka, ou le prénom de la fille d'Anna Kournikova... mais pas une marque de voiture.
En debarquant en F1. Au moins, la marque sera moins confidentielle.
Et quoi de mieux qu'un sponsoring en sport mecanique pour un constructeur de bagnoles qui vont vite ?
En debarquant en F1. Au moins, la marque sera moins confidentielle.
Et quoi de mieux qu'un sponsoring en sport mecanique pour un constructeur de bagnoles qui vont vite ?
HRT : We've just fired up for the first time today and it sounds good!! As soon as it hits the track we'll post pics #F1
Invité- Invité
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22