La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+107
Moux
JTG
Gus
McLaren03
JRF1
Hit_man
tigo
JPeg
Ketty
Nexus6
Zaitess Shion
Solan
alexinho
chandleur
Dark
MclarenProject
Vectrex
Cristali
trollduchaos
MacEugene
Newtom
sdaniel07
fast'
Souti
Azur
Myllou
superswede
Largo
Zelkin
Docky
YouYou
J-L
Gabriel
Eric Claxon
dieu77
N13
kalel1503
PooP
Christaki
neelrocker
lefou63
Supermario
Kakashi
xXxAvVv
Jilhou
f1_Alonso
IcedKimi
Mat
Crouzz
Tulumbeach
Mikasper
FFFF
schumi0203
DriveDroveDriven
atchoum7
Reignman
Big one
Stephen
Narm
Le Négociateur
SchuminatOr57
linof1
Foolfox
Mathieu
nairod3
Guigui
nono20
Mclaren_Boy
Aeggirsson
conard
Capeta
Pavel
Bastounet
Big Benne
Hangar18
Buchor
charp
Tsend
BodyLanguage
Phénix
Alryck
Seb
Michel Cordonnier
beuje
Pilote
godai61
JPSTAR
Zip
Josc
thompharma
Fan
RacingFever
Qwark
Julienk5
Venom
Spoonman
Hawthorn
Franck
DENIFUMI
tum
LP
Helena
riverdou
Kat6
azerty11214
Orange
de angelis
111 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Crouzz a écrit:mouigodai61 a écrit:PUTAIN JE LE HAIS BROGNIARD
cette haine contre schumacher vient donc de cette fameuse exclusivite que la chaine allemande aurait vis a vis des interviews video de schumi.
Pas étonnant donc que les journalistes tf1 ne puissent l'approcher pour faire monter l'audimat,je comprends donc les reactions qu'ont ces guignols de broniart,malebrank,et la frite,mancet est pas mal dans son genre focu.
Brogniar: " j espere que durant tte la saison rosberg va lui mettre a schumi en qualif et en course"
Serieux,cette année,les journalistes vont se faire schumi sans aucune pitié selon leurs dires,le buffet commence à prendre feu.
si la haine de brogniard est ridicule ( je le porte pas dans mon coeur depuis l'affaire Badoer), tu crois pas que c'est à vous, fans étrangers de schumi, que le pilote fait un doigt, en refusant les interviews et en signant un contrat d'exclusivité destiné à lui en foutre plein les poches??
Et alors ? À cause de cela, le "fan étranger de Schumi" ne devrait pas exprimer son indignation devant le comportement si peu professionnel de ce journaliste ? Crouzz, il se peut que l'exclusivité des interviews accordée par le septuple CdM à une chaîne allemande ne rende pas le "fan étranger de Schumi" à ce point aigri.
oh oui, pas aussi aigri que brogniard, ça je comprend bien, et ne cherche absolument pas à l'excuser.
Je ne peux pas le supporter non plus, brogniard, donc j'irai pas le défendre
Je ne peux pas le supporter non plus, brogniard, donc j'irai pas le défendre
Au fait, elle existe toujours cette exclusivité RTL Allemagne? Ils semblaient affirmer que ce n'était plus le cas hier (Froissart invitant même Brogniard à aller lui poser une question à Barcelone ). Sachant que Willi Weber ne s'occupe plus autant de ses affaires qu'avant.godai61 a écrit:En fait,MSC aurait une clause d'exclusivité concernant les interviews vidéo durant les granx prix.
Seul la chaine allemande,je pense (rtl) aurait cette possibilité d'approcher msc pour les videos et auprés desquels il ne refuse pas.
Les autres journalistes sont cantonnés au point presse pour poser des questions à michael,mais ce dernier semble ne jamais y passer,sauf rare cas,il leur donne trés peu de temps(15 a 20 min) et s'il y aurait retard ou dépassement de ce temps imparti,il se barre.
Il paraitrait que schumi soit qqun qui ne supporte pas la presse depuis trés longtemps vis à vis de son palmarés et reste trés peu disponible pour ces journaleux.
Aujourd'hui ces mêmes journalistes du passé,aigri veulent lui faire payer charger son retour en f1 surtout avec son incapacité à dominer rosberg en exemple,il est trop vieux,il n'a jamais eu d' adversaires à son époque, il a toujours bénéficié des consignes d'équipes,ila toujours eu une equipe dévouée,la f1 moderne est trop complexe pour un homme de 41 ans....voila les qques exemples de critiques qui cherchent perpetuellement à déstabiliser le mythe SCHUMACHER.
Mais sincèrement,hier j'ai été vraiment géné par brogniard et ses compères,il sont heureux de se le faire et ca n'est pas fini.
Seul Froissart semble objectif vis à vis de lui.
En tout les cas,nous les "fans",on le supportera dans la difficulté ou dans les moments meilleurs à venir (s il y en a),je suis déja heureux qu'il soit là,et si Msc avait été à la place de Fernando alonso sur le f2010,ca ne serait pas pareil,alors je dis juste chapeau à l'artiste pour le défi qu'il va relever, michael a la gagne dans le sang,il va se relever,et son orgueil fera mal,au moment attendu.
N13- Messages : 8348
C'est vrai que j'ai tilté sur la RTBF mais les journalistes belges arrivaient a aller lui parler, alors qu'avant c'était pas trop le cas
Kakashi- Messages : 13249
Pilote a écrit:f1_Alonso a écrit:selon bourdais, "buemi est au moins aussi rapide que vettel"
bah voyons mon colon
Ben ouai il est certainement mieux placé que toi pour avoir un avis sur le pilote.
non mais tu realises ce que tu dis là ? le "au moins" est en trop. Je veut bien qu'il dise que Buemi est rapide, tres rapide, presque aussi rapide que Vettel à la limite, ecnore que deja là je tilte.. Bon, mais dire qu'il est "au moins plus rapide" signifie que Buemi est soit aussi rapide que Vettel soit plus rapide.. faut pas pousser mémé non plus
f1_Alonso- Messages : 5138
si en plus brogniard l'accuse de trucs faux, forcement, il va pas en ressortir grandi, le dadaisKakashi a écrit:C'est vrai que j'ai tilté sur la RTBF mais les journalistes belges arrivaient a aller lui parler, alors qu'avant c'était pas trop le cas
f1_Alonso a écrit:Pilote a écrit:f1_Alonso a écrit:selon bourdais, "buemi est au moins aussi rapide que vettel"
bah voyons mon colon
Ben ouai il est certainement mieux placé que toi pour avoir un avis sur le pilote.
non mais tu realises ce que tu dis là ? le "au moins" est en trop. Je veut bien qu'il dise que Buemi est rapide, tres rapide, presque aussi rapide que Vettel à la limite, ecnore que deja là je tilte.. Bon, mais dire qu'il est "au moins plus rapide" signifie que Buemi est soit aussi rapide que Vettel soit plus rapide.. faut pas pousser mémé non plus
Ce que je dis ???' C est pas moi, c est Bourdais. D ailleur il a plus souvent devancé Vettel en qualif que Buemi meme avec 1 saison derrière lui. je pense simplement qu il sait de quoi il parle.
Pour info Buemi a eu une comparaison direct avec Vettel l an dernier sur la Redbull et il avait fait un meilleur chrono que l allemand.
Pilote- Messages : 1524
f1_Alonso a écrit:selon bourdais, "buemi est au moins aussi rapide que vettel"
bah voyons mon colon
Aussi vite ne veut pas forcément dire aussi bon
Buemi n'a jamais eu la même voiture que Vettel (si ce n'est lors d'un test, où il était aussi rapide que Vettel effectivement) et le seul référentiel commun est Bourdais, donc son point de vue se défend tout à fait jusqu'à preuve du contraire.f1_Alonso a écrit:non mais tu realises ce que tu dis là ? le "au moins" est en trop. Je veut bien qu'il dise que Buemi est rapide, tres rapide, presque aussi rapide que Vettel à la limite, ecnore que deja là je tilte.. Bon, mais dire qu'il est "au moins plus rapide" signifie que Buemi est soit aussi rapide que Vettel soit plus rapide.. faut pas pousser mémé non plus
Je pense qu'il faut nuancer ces propos de Bourdais. C'était aussi plutôt arrangeant pour lui de partir de l'idée que Buemi est "au moins aussi bon que Vettel".
BodyLanguage- Messages : 4852
Bourdais n a pas dit aussi bon, il a dit au moin aussi vite que Vettel. Sur ce point je suis d'accord avec J-L. Ce n'est pas la meme chose. Vettel a un mental incroyable avec une rage de vaincre qui est plutot rare. Sur ce point je pense qu il a le dessus sur presque tout les pilotes du plateau. Mais Buemi est très largement sous estimé et c'est dommage. Il ne faut pas oublié que Bourdais as pu comparé les datas des deus pliotes. Donc il ne dirait pas cela si il y avait une grosse diffèrence.
Il faut dire que Buemi n'a jamais eu une voiture pour se montrer jusqu'ici. Vettel ne pouvait pas faire grand chose non plus sur la STR2 dans des conditions normales.
Mais il est vrai qu'il y a des pilotes qu'on pense aussi rapide, mais qui ne confirment jamais. Début 1997, beaucoup de gens, Frank Williams le premier, étaient convaincus que Frentzen était aussi rapide que Schumacher.
Mais il est vrai qu'il y a des pilotes qu'on pense aussi rapide, mais qui ne confirment jamais. Début 1997, beaucoup de gens, Frank Williams le premier, étaient convaincus que Frentzen était aussi rapide que Schumacher.
JLM est en chine cette année ou bien il a sécher a nouveau comme l'an dernier (dans la video de son blog, il redit qu'il n'aime pas Shanghai)
xXxAvVv- Messages : 700
Je crois qu'il a séché. Je crois qu'il a un vrai problème avec la chine.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Petite revue de news qui montre bien que parfois il faut se mefier de ce qu'on lit surtout si c'est une traduction :
Automoto365 :
Na-motorsport :
Le même discourt d'ecclestone :
a droite il confirme le gp de chine pour 5 ans de plus en regrettant simplement le manque de promotion
a gauche il fustige la chine (mot qui laisse penser a un b ecclestone bien en colère) et ne veut pas reconduire le gp
Ca ca me fait marrer
Cet exemple est vraiment a retenir avant de se jeter sur la moindre petite phrase dite par x ou y trouvé ici ou la pour le descendre
Automoto365 :
En visite à Shanghai ce week-end après avoir été constater de visu l’avancement des travaux du Grand-Prix de Corée – dont il a confirmé la tenue le 24 Octobre prochain –, Bernie Ecclestone a tenu à faire un crochet par la Chine pour voir si l’empire du milieu se sortait de ses problèmes de fréquentation par le haut.
Le patron de la FOM a été abasourdi par le désert qui régnait dans les tribunes du Shanghai International Circuit (quelques dizaines de personnes dans la tribune principale seulement !) et a aussitôt profité de la salle de presse pour lancer un appel à peine voilé aux organisateurs de l’évènement. « Franchement, c’est dommage car l’évènement dans sa globalité est super » a déclaré Ecclestone dans un propos liminaire, « Mais ils n’en font pas la promotion. En se promenant à Shanghai on ne sait pas qu’il y a une course ici ce week-end. »
Ecclestone a conclu son intervention sur le GP de Chine en assurant que son contrat – qui prend fin en 2010 – ne risque pas d’être renouvelé. Un avertissement sans frais pour les organisateurs du GP de Chine dont c’est la 7è édition cette année.
Na-motorsport :
Bernie Ecclestone a profité d’une visite surprise dans la salle de presse du circuit de Shanghai pour confirmer que le GP de Chine resterait au calendrier du championnat du monde de F1 pour les saisons à venir.
« Le contrat se poursuit. Nous le renouvelons tous les cinq ans. Ca va continuer », a-t-il déclaré, non sans regretter de voir une partie des tribunes vides. « C’est dommage parce que les installations sont super. »
« Ils ne font pas assez de publicité, c’est aussi simple que ça », a-t-il ajouté. « Si vous étiez à Shanghai, vous ne sauriez même pas qu’il y a une course. »
Ecclestone en a profité pour réfuter les récentes rumeurs autour du GP de Corée du Sud. Le Britannique n’a aucun doute sur le fait que tout soit prêt en temps et en heure et que l’épreuve puisse se dérouler comme prévu.
Toujours friand de petites phrases assurées de faire parler, Ecclestone a également déclaré qu’il n’avait pas l’intention de supprimer l’une des courses actuellement au calendrier pour faire de la place à de nouvelles épreuves, comme les GP d’Inde ou les GP qu’il rêverait de voir organisés à New York et en Russie.
« Nous ne supprimerons rien », a-t-il indiqué, ajoutant en souriant que le paddock devrait se préparer à des saisons de 25 GP à l’avenir.
Le même discourt d'ecclestone :
a droite il confirme le gp de chine pour 5 ans de plus en regrettant simplement le manque de promotion
a gauche il fustige la chine (mot qui laisse penser a un b ecclestone bien en colère) et ne veut pas reconduire le gp
Ca ca me fait marrer
Cet exemple est vraiment a retenir avant de se jeter sur la moindre petite phrase dite par x ou y trouvé ici ou la pour le descendre
Post scriptum. Comme certains d’entre vous se posent la question , je leur réponds : je ne suis pas en Chine, c’est mon joker traditionnel, mais je serai en studio dimanche matin. ¨
jlm
jlm
xXxAvVv- Messages : 700
Ouais, normalement.
J'espère que la Monce et la Froisse vont enfin en venir aux mains.
J'espère que la Monce et la Froisse vont enfin en venir aux mains.
Si à 22h45, c'est marqué sur le programme d'Eurosport, par contre, aucune idée de l'invité.
Invité- Invité
Reignman- Messages : 7389
Oulala.....entre Froissart qui va se foutre de la gueule de Massa, le traiter de fillette.....alors que son manager sera sur le platau, ça va chier sec ce soir
Invité- Invité
j hesite a regarder cette emission anti schumi
godai61- Messages : 911
ca ne sera pas brogniard ce soir et c est tant mieux
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40