La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
+107
Moux
JTG
Gus
McLaren03
JRF1
Hit_man
tigo
JPeg
Ketty
Nexus6
Zaitess Shion
Solan
alexinho
chandleur
Dark
MclarenProject
Vectrex
Cristali
trollduchaos
MacEugene
Newtom
sdaniel07
fast'
Souti
Azur
Myllou
superswede
Largo
Zelkin
Docky
YouYou
J-L
Gabriel
Eric Claxon
dieu77
N13
kalel1503
PooP
Christaki
neelrocker
lefou63
Supermario
Kakashi
xXxAvVv
Jilhou
f1_Alonso
IcedKimi
Mat
Crouzz
Tulumbeach
Mikasper
FFFF
schumi0203
DriveDroveDriven
atchoum7
Reignman
Big one
Stephen
Narm
Le Négociateur
SchuminatOr57
linof1
Foolfox
Mathieu
nairod3
Guigui
nono20
Mclaren_Boy
Aeggirsson
conard
Capeta
Pavel
Bastounet
Big Benne
Hangar18
Buchor
charp
Tsend
BodyLanguage
Phénix
Alryck
Seb
Michel Cordonnier
beuje
Pilote
godai61
JPSTAR
Zip
Josc
thompharma
Fan
RacingFever
Qwark
Julienk5
Venom
Spoonman
Hawthorn
Franck
DENIFUMI
tum
LP
Helena
riverdou
Kat6
azerty11214
Orange
de angelis
111 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: La F1 dans les médias (TV, magazines, etc...)
Toujours pas de blogocritique chez froissart ?
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Un petit lien qui viens du forum de sebastien bourdais avec la mention: mp3 de l'autocritique de ce week-end.
http://www.megaupload.com/?d=484AMEYL
J'vois et j'vous dit.
edit: ça marche.
http://www.megaupload.com/?d=484AMEYL
J'vois et j'vous dit.
edit: ça marche.
Largo a écrit:Si quelqu'un a un lien pour voir, ce serait sympas. Il avait le blog de racingfever qui les diffusait l'an passé, faut que je retrouve ça.
ils proposent des liens sur le blog de froissé
Invité- Invité
franchement pour 4€ vous avez eurosport c'est tranquille .. au lieu de vous prendre le choux avec vos liens pourris et interdit en plus lol
f1_Alonso- Messages : 5138
Largo a écrit:Si quelqu'un a un lien pour voir, ce serait sympas. Il avait le blog de racingfever qui les diffusait l'an passé, faut que je retrouve ça.
Ce blog là peut-être ?
http://miniaturesf1.over-blog.com/pages/AUTO_CRITIQUES-1764194.html
Mais il n'a pas mis celui d'hier encore (il mettait toujours 2-3jours avant de les poster), et je ne sais pas s'il compte continuer cette année.
Sinon, entièrement d'accord avec f1_Alonso pour le présentateur. Voix un peu molle (il a une grosse voix qu'on sent bien qu'il essaye de combattre en chuchotant presque), mais au moins il laisse parler ses intervenants.
Un détail du décor que je regrette c'est cette table, qui n'en n'est pas une en fait, car elle est séparée en plusieurs morceaux, chaque intervenant ayant "son bout de table". C'est beau, certes, mais ça a tendance à contenir les envolées lors de la discussion je pense, à avoir du "chacun son tour" (c'est peut-être justement le but remarque, mais des envolées de temps en temps j'aime bien )
neelrocker- Messages : 3718
non c'est pas celui mon blog xD
et j'ai voulu l'enregistrer hier l'émission, mais ça a foiré
et j'ai voulu l'enregistrer hier l'émission, mais ça a foiré
Vu que les qualifications se font à vide, ça ne fonctionnera qu'en course et il n'est pas certain du tout que les quelques dixièmes au tour de mieux leur permettront de doubler les voitures devant eux.oxythan a écrit:En parlant de ça... je me demande si des écuries vont être assez suicidaires pour tenter de mettre 10kg de moins dans le réservoir en pariant sur au moins une safety car a Melbourne...
C'est un coup a faire les 10 derniers tours a l'économie si ça ne le fait pas... mais ça peut rapporter gros si ça marche..
N13- Messages : 8348
N13 a écrit:Vu que les qualifications se font à vide, ça ne fonctionnera qu'en course et il n'est pas certain du tout que les quelques dixièmes au tour de mieux leur permettront de doubler les voitures devant eux.oxythan a écrit:En parlant de ça... je me demande si des écuries vont être assez suicidaires pour tenter de mettre 10kg de moins dans le réservoir en pariant sur au moins une safety car a Melbourne...
C'est un coup a faire les 10 derniers tours a l'économie si ça ne le fait pas... mais ça peut rapporter gros si ça marche..
Doubler clairement pas...
Par contre se rapprocher, coller au cul... avant de plonger dans un ravitaillement pour changer de pneus.
Si le gars de devant ne rentre pas en même temps, il est sur de se faire doubler dans les pits.
oxythan- Messages : 45194
Ma réponse (je ne sais pas si tu l'avais vu)
FFFF a écrit:Sauf qu'il y a un aspect à prendre en compte, la gestion de l'essence. Tu es d'accord que moins ta marge en essence est grande et plus tu fais attention et donc moins tu roules vite. Alors qu'à l'inverse, même si tu es chargé en essence, te savoir largement au dessus te permet donc d'exploiter à 100% la voiture.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:Ma réponse (je ne sais pas si tu l'avais vu)FFFF a écrit:Sauf qu'il y a un aspect à prendre en compte, la gestion de l'essence. Tu es d'accord que moins ta marge en essence est grande et plus tu fais attention et donc moins tu roules vite. Alors qu'à l'inverse, même si tu es chargé en essence, te savoir largement au dessus te permet donc d'exploiter à 100% la voiture.
Je n'avais pas vu.
Mais je part du principe que le gars fait un paris, c'est a dire qu'il ose penser qu'une Safety car sortira et qu'il économisera donc l'essence qui lui aurait manqué pour terminer, donc il roule a fond et il espère...
Et si... par exemple a 10 tours de l'arrivé il sait que c'est cuit car la Safety car n'est pas sortie, il baisse sa consommation de 20% a 30% en essayant de ne pas perdre trop de places.
C'est le genre de stratégies que l'on a en Nascar...
oxythan- Messages : 45194
oxythan a écrit:N13 a écrit:Vu que les qualifications se font à vide, ça ne fonctionnera qu'en course et il n'est pas certain du tout que les quelques dixièmes au tour de mieux leur permettront de doubler les voitures devant eux.oxythan a écrit:En parlant de ça... je me demande si des écuries vont être assez suicidaires pour tenter de mettre 10kg de moins dans le réservoir en pariant sur au moins une safety car a Melbourne...
Doubler clairement pas...
Par contre se rapprocher, coller au cul... avant de plonger dans un ravitaillement pour changer de pneus.
Si le gars de devant ne rentre pas en même temps, il est sur de se faire doubler dans les pits.
Si c'est pour aboutir à doubler dans les pits autant revenir à l'ancien système avec ravitaillement.
oxythan a écrit:En parlant de ça... je me demande si des écuries vont être assez suicidaires pour tenter de mettre 10kg de moins dans le réservoir en pariant sur au moins une safety car a Melbourne...
C'est un très bon coup à jouer pour une équipe en retrait (Sauber, Williams)
Reignman- Messages : 7389
Je suis entrain de regarder le grand prix diffusé sur la BBC et ben.....TF1 a encore du boulot pour arriver a ce niveau d'excellence
Explication, dans le detail des nouvelles règles, interviews exclusives, interviews après course......du lourd quoi
Explication, dans le detail des nouvelles règles, interviews exclusives, interviews après course......du lourd quoi
Invité- Invité
chez TF1 y a la dream team qui dure, c'est mort pour un bout de temps
dans le numéro spécial F1 de vendredi, froissart a imaginé le meilleur des circuits, virtuellement, en collant bout à bout tous les meilleurs secteurs de tous les circuits empruntés par la F1 depuis 60 ans. sympa, mais pas scanable car trop grand (format du journal)
Dernière édition par superswede le Mer Mar 17, 2010 11:14 pm, édité 1 fois
Voilà qui est intéressant, pas mal de morceaux de spa et de suzuka, je suppose ?
bon, je m'y colle, ce qui n'est justement pas le cas de le dire :Largo a écrit:Voilà qui est intéressant, pas mal de morceaux de spa et de suzuka, je suppose ?
1- épingle de shangaï
2- enchaînement "magotts-becketts" silverstone
3- eau rouge, spa
4- entrée de la piscine, monaco
5- lesmo, monza
6- épingle de hockenheim
7- pouhon, spa
8- freinage de l'épigle en dévers, sakhir
9- enchaînement de suzuka, avant degner
10- descente de mirabeau, monaco
11- triple gauche, istambul
12- toute la partie ouest de sepang, jusqu'à l'épingle qui débouche sur la ligne droite des stands
bon, il dit pas combien ferait un tel circuit, en distance, mais c'est assez intéressant.
Un peu HS, mais sur Discovery HD Showcase, je suis tombé sur Star Racer, je crois que ça s'appelle comme ça, une Nouvelle Star du pilotage qui datait un peu avec Derek Daly, Paul Tracy et Katerine Legge, très intéressant
JTG- Messages : 5458
superswede a écrit:bon, je m'y colle, ce qui n'est justement pas le cas de le dire :Largo a écrit:Voilà qui est intéressant, pas mal de morceaux de spa et de suzuka, je suppose ?
1- épingle de shangaï
2- enchaînement "magotts-becketts" silverstone
3- eau rouge, spa
4- entrée de la piscine, monaco
5- lesmo, monza
6- épingle de hockenheim
7- pouhon, spa
8- freinage de l'épigle en dévers, sakhir
9- enchaînement de suzuka, avant degner
10- descente de mirabeau, monaco
11- triple gauche, istambul
12- toute la partie ouest de sepang, jusqu'à l'épingle qui débouche sur la ligne droite des stands
bon, il dit pas combien ferait un tel circuit, en distance, mais c'est assez intéressant.
tiens je l'ai fait en dessin (bon c'est approximatif, fait avec un ordi portable...)
Ça fait énormément de virage tout ça, mais l'enchainement magotts - becketts - eau rouge, ça doit être quelque chose d'enorme.
Bon j'arrive très certainement 10 ans en retard mais pour ceux qui auraient loupé ça, téléchargez le logiciel TV Ants (http://www.clubic.com/telecharger-fiche41479-tvants.html) et cherchez Eurosport.
La chaîne y est diffusée en version française en très, très bonne qualité. Donc plus de problème pour les essais
Edit : grillé de deux pages mais pas grave
La chaîne y est diffusée en version française en très, très bonne qualité. Donc plus de problème pour les essais
Edit : grillé de deux pages mais pas grave
Gabriel- Messages : 2492
Nouvelles videos du jeu video officiel: F1 2010 !!
http://bit.ly/dcX7tR
pour bien faire, tu derais mettre ça aussi dans le topic JV
Invité- Invité
RacingFever a écrit:Nouvelles videos du jeu video officiel: F1 2010 !!
Il se la joue Tom dans Days of Thunder au départ le Mark?
Guest- Invité
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40