Sport : Rugby
+35
moumou
Mikasper
Crouzz
Souti
Dark
Ubu
Bastounet
FW15
Nini
Myllou
Gus
RaySinKa
superswede
manga
Seb
Don Lope
Judas Prost
Docky
riverdou
robix29
Rus-Evo
FFFF
gavroche
MacEugene
Heimdall
cobreloa
lefou63
JCDuss
PoincarréCicéron
JPeg
azotelikid
Kakashi
tigo
Solan
alexinho
39 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Sport : Rugby
Ubu a écrit:Dans quel coin ?
Je serai avec trois amis en inter sud, places à 5 €
J'en sais rien. J'ai appris cela hier et je retrouve mon pote au niveau du RER
Invité- Invité
Crouzz a écrit:oui, mais le Stade Français vient de faire un bon match à Toulouse, meilleur que Clermont lors de leur seule défaite de la saison.
Donc rien n'est joué.
Ca y est, c'est joué.
Invité- Invité
Clair !
Triste je suis
Bon, plus sérieusement, les parisiens étaient bon, avançaient facilement alors que les clermontois ont été d'une maladresse absolue. En plus de foirer leurs touches, ils n'arrivaient clairement pas à percer.
Heureusement que Skrela a été bon sur les tirs au pied en début de match alors qu'à l'inverse Paris ratait tout (une pénalité et deux transfo, je crois). Ca représente quand même 9 pts en pénalité qui, après coup, allègent une sacré note.
Des félicitations quand même à l'organisation de cet évènement et notamment le feu d'artifice à la fin, très réussi. Par contre, déception, seulement 64 000 personnes alors que ce genre d'affiche - le SF au Stade de France - permet de remplir habituellement. Les effets des tarifs revus à la hausse ?
Triste je suis
Bon, plus sérieusement, les parisiens étaient bon, avançaient facilement alors que les clermontois ont été d'une maladresse absolue. En plus de foirer leurs touches, ils n'arrivaient clairement pas à percer.
Heureusement que Skrela a été bon sur les tirs au pied en début de match alors qu'à l'inverse Paris ratait tout (une pénalité et deux transfo, je crois). Ca représente quand même 9 pts en pénalité qui, après coup, allègent une sacré note.
Des félicitations quand même à l'organisation de cet évènement et notamment le feu d'artifice à la fin, très réussi. Par contre, déception, seulement 64 000 personnes alors que ce genre d'affiche - le SF au Stade de France - permet de remplir habituellement. Les effets des tarifs revus à la hausse ?
oui et puis le SF n'est plus aussi performant
aujourd'hui c'était le jour des cadeaux de Noël avant l'heure pour Clermont
aujourd'hui c'était le jour des cadeaux de Noël avant l'heure pour Clermont
Invité- Invité
Y'avait encore plein de places en Cat 5. L'an dernier, tout était à 5 €, c'est monté à 12 €. Forcément, c'est moins intéressant, surtout pour les occasionnels comme moi qui ne sommes mobilisés que par le prixmindavid a écrit:oui et puis le SF n'est plus aussi performant
Toulouse repasse leader du Top14 avec sa victoire sur Perpignan, d'ailleurs.
Défaite de Castres qui se déplaçait à Bordeaux.
Sinon après le match mon pote a réussi à me convaincre de.faire ce que j'hésitait à faire depuis longtemps : acheter une ps3
Invité- Invité
Ubu- Messages : 39172
Ubu a écrit:Toulouse repasse leader du Top14 avec sa victoire sur Perpignan, d'ailleurs.
ça tourne bien à Bègles
Invité- Invité
ça aurait été moi à la place du joueur, je crois que mon poumon trainerait sur la pelouse...
début de la coupe d'europe aujourd'hui.
Et pour nos quatre bleus, à l'ASM, le premier match de la saison sera donc un des plus importants de la saison, c'est bien fait
sinon, j'en ai pas parlé, mais la vidéo montrant Rougerie faire une fourchette à McCaw me perturbe. Ce geste me déçoit, beaucoup, beaucoup. Si on suivait les condamnations récentes, Rougerie devrait être suspendu quelque chose comme un an.
Et pour nos quatre bleus, à l'ASM, le premier match de la saison sera donc un des plus importants de la saison, c'est bien fait
sinon, j'en ai pas parlé, mais la vidéo montrant Rougerie faire une fourchette à McCaw me perturbe. Ce geste me déçoit, beaucoup, beaucoup. Si on suivait les condamnations récentes, Rougerie devrait être suspendu quelque chose comme un an.
y a une vidéo qui le montre clairement ?
le McCaw fallait le châtier à l'ancienne et non faire cette horreur...
Montpellier Leinster 13-6 (mi-temps)
le McCaw fallait le châtier à l'ancienne et non faire cette horreur...
Montpellier Leinster 13-6 (mi-temps)
Invité- Invité
qui montre clairement une main qui vient chercher le visage de McCaw, oui, et un doigt qui traine pres de l'oeil à la fin du mouvement. Et ça parait assez volontaire, même si ce point est plus difficile à affirme.
http://www.buzzmoica.fr/video/aurelien-rougerie-vs-les-yeux-du-neo-zelandais-richie-mc-caw-30347
http://www.buzzmoica.fr/video/aurelien-rougerie-vs-les-yeux-du-neo-zelandais-richie-mc-caw-30347
ouais je pense la même chose
bon McCaw était clairement HJ comme tout le match
bon McCaw était clairement HJ comme tout le match
Invité- Invité
Rougerie a voulu le chatier à l'ancienne, pour ces faits, mais ça se fait pas
à cause de cette vidéo, l'IRB a changé les textes sur le temps maximum après le coup de sifflet final pour qu'un joueur soit cité pour un mauvais geste... rien que ça. Donc ce geste est passé tout sauf inaperçu, même au plus sommet des décideurs de l'IRB.
Et visiblement, l'IRB pourrait se réserver le droit de condamner Rougerie, même s'il n'a pas été cité à temps.
à cause de cette vidéo, l'IRB a changé les textes sur le temps maximum après le coup de sifflet final pour qu'un joueur soit cité pour un mauvais geste... rien que ça. Donc ce geste est passé tout sauf inaperçu, même au plus sommet des décideurs de l'IRB.
Et visiblement, l'IRB pourrait se réserver le droit de condamner Rougerie, même s'il n'a pas été cité à temps.
Dernière édition par Crouzz le Sam Nov 12, 2011 3:35 pm, édité 1 fois
Crouzz a écrit:Rougerie a voulu le chatier à l'ancienne, pour ces faits, mais ça se fait pas
pour moi châtier à l'ancienne c'est (désolé pour les âmes sensibles)
un bon marron dans la poire
le piétiner un bon coup
mais la fourchette c'est le pire geste possible
Invité- Invité
ils jouent avec des coquilllesraymane a écrit:Hum, y'a pire en fait.
pour l instant Leicester ne prend pas le bonus offensif à Aironi, pourvu que ça dure.
c'est dur pour Montpellier la fin de match
16-13 avec 10 (longues) minutes
16-13 avec 10 (longues) minutes
Invité- Invité
faut dire que Montpellier se tape la meilleure équipe d'europe d'entrée
surtout physiquement que c'est dur car ils sont privés de ballon
faut dire que Pearson fait un peu du Joubert dans les rucks en 2ème mi-temps
faut dire que Pearson fait un peu du Joubert dans les rucks en 2ème mi-temps
Invité- Invité