Topic Basket
+30
oxythan
Myllou
Gus
Gautier
SchuminatOr57
masahiro
Ubu
superswede
Mikasper
Ketty
SUTIL
Seb
PoincarréCicéron
JPeg
Zelkin
MacEugene
Souti
moumou
McLaren-Fan
Docky
Reignman
FFFF
trollduchaos
cobreloa
tum
Crouzz
Jilhou
Christaki
Guigui
Imara
34 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Topic Basket
Golden State est bien parti pour réussir à sortir Denver ! 3-1 dans leur série, ça devient assez tendu pour les Nuggets
Guest- Invité
Oui, c'est assez fou je voyais vraiment une dyamique inverse !
Les Celtics font durer le plaisir pour quelques points mais bon ils vont finir par sortir.
Les Lakers ont fini par exploser en vol, je les voyais donner un peu de fil a retordre aux Spurs, pas du tout finalement...
Les Celtics font durer le plaisir pour quelques points mais bon ils vont finir par sortir.
Les Lakers ont fini par exploser en vol, je les voyais donner un peu de fil a retordre aux Spurs, pas du tout finalement...
Il y'a quelques mois, déjà, un autre joueur NBA, Kenneth Faried, avait défendu la cause homosexuelle, en se montrant avec ses deux mamans qui l'ont éduqué.
Mais un coming out, c'est une première en NBA pour un joueur actif (John Amaechi l'avait déjà fait après sa carrière e 2007, ce qui lui avait valu quelques propos homophobes, dont ceux de l'ancien joueur Tim Hardaway se déclarant homophobe). Collins affirme qu'il ne sait pas comment les autres joueurs de la ligue vont réagir. Son contrat avec Boston ayant pris fin à la fin de la saison régulière, il recherche un contrat pour l'an prochain.
Kobe Bryant lui a apporté son soutien sur Twitter.
C'est le premier joueur NBA a le faire.
Il y'a quelques mois, déjà, un autre joueur NBA, Kenneth Faried, avait défendu la cause homosexuelle, en se montrant avec ses deux mamans qui l'ont éduqué.
Mais un coming out, c'est une première en NBA pour un joueur actif (John Amaechi l'avait déjà fait après sa carrière e 2007, ce qui lui avait valu quelques propos homophobes, dont ceux de l'ancien joueur Tim Hardaway se déclarant homophobe). Collins affirme qu'il ne sait pas comment les autres joueurs de la ligue vont réagir. Son contrat avec Boston ayant pris fin à la fin de la saison régulière, il recherche un contrat pour l'an prochain.
Le tweet de Kobe (a ne pas confondre avec le bœuf du même nom ) est super classe !
Les présentateurs débattent la dessus en marge du match des Nets, c'est chaud ils sont super "ouverts", je verrai pas des avis aussi tranchés a la télé française...
Les présentateurs débattent la dessus en marge du match des Nets, c'est chaud ils sont super "ouverts", je verrai pas des avis aussi tranchés a la télé française...
Guest- Invité
Cuda a écrit:Golden State est bien parti pour réussir à sortir Denver ! 3-1 dans leur série, ça devient assez tendu pour les Nuggets
Je n'aurais pas misé sur Golden State même si je trouve les Nuggets un peu surcôtés...
Zelkin a écrit:Oui, c'est assez fou je voyais vraiment une dyamique inverse !
Oui les Celtics sont vraiment en fin de cycle...Pour les Lakers je les voyais bien trop faibles pour espérer gagner un match !
Docky a écrit:Le joueur de NBA, Jason Collins, 34 ans, qui jouait cette saison au sein des Boston Celtics a annoncé son homosexualité.
C'est le premier joueur NBA a le faire.
Je me demande même si ce n'est pas le premier dans tout sport US ? J'ai un doute (y a ptet eu un joueur de NFL )
Par contre assez surpris (en bien) par Bryant du coup !
Zelkin a écrit:3-2 ! Les Nets l'ont fait avec une bien jolie victoire !
Même bon ce sera dur quand même...Que de regrets sur le match 3 et 4 !
Cuda a écrit:
Les Rockets aussi ont évité l'élimination hier soir face au Thunder : 105-102. Avec un Harden plus effacé que d'habitude mais une belle prestation collective d'ensemble.
Atlanta égalise 2-2 dans sa série face à Indiana.
Baroud d'honneur des Rockets mais le Thunder est quand même nettement au-dessus
Atlanta Indiana ça peut durer car ce ne sont pas des équipes très fortes...
Invité- Invité
C'est vrai qu'Atlanta - Indiana c'est quand même l'affiche la moins alléchante de ce premier tour. Mais je me mefierais quand même d'Indiana, même si je les vois pas créer de surprise, ça peut être une equipe embêtante à négocier avec quand même une belle equipe.
Guest- Invité
Cuda a écrit:
Les Rockets aussi ont évité l'élimination hier soir face au Thunder : 105-102. Avec un Harden plus effacé que d'habitude mais une belle prestation collective d'ensemble.
Atlanta égalise 2-2 dans sa série face à Indiana.
Un excellent Chandler Parsons, surtout !
Parsons, qui lors du lock out, a joué en France (3 Matchs avec Cholet !) . C'est encore light pour cette année, mais les Rockets ont une base interessante pour l'avenir. Parsons et Asik ont franchi un énorme pallier cette saison (Asik est surtout à un poste très rare : un vrai pivot. Dur à trouver en NBA). Harden est maintenant une star. La question reste Lin. Va falloir que Lin progresse l'an prochain, et que le banc s'etoffe pour voir Houston plus haut.
Pour Denver, même si je suis terriblement déçu faut dire aussi qu'entre Gallinari qui se pete le genou à deux semaines des play offs, Faried qui a mal à la cheville, et Lawson qui revient de blessure, ça fait beaucoup. Même si ça excuse pas tout car en face Golden State a perdu le très bon David Lee...
Le plus dur pour les Nuggets, c'est le prochain match. S'ils perdent c'est fini. S'ils gagnent, on prends une option pour la qualif'.
Je pense que la raquette M. Gasol - Randolph est la meilleure de la ligue.
Dire qu'au début d'année j'avais parié avec un pote sur une finale Miami - Memphis, j'y croyais plus trop mais finalement je recommence à avoir espoir
Dire qu'au début d'année j'avais parié avec un pote sur une finale Miami - Memphis, j'y croyais plus trop mais finalement je recommence à avoir espoir
Guest- Invité
Sans Westbrook ça va quand même être difficile pour eux, il a beau prendre des décisions parfois étranges et balancer de gros parpaings, il pèse quand même ses 25pts par match, en plus de son boulot en défense
Guest- Invité
Ouais c'est sur.. En parlant blessure, Hinrich est out combien de temps ?
Ouais c'est pour ça que je n'aime pas trop Memphis leur jeu est trop basé sur les intérieurs (même si ça se comprend)
Invité- Invité
@Zelkin, aucune idée sur la durée d'absence, mais apparement il est très incertain pour le Game 6.
Guest- Invité
Bon, grosse entame de match des Knicks, je les vois torcher ce premier tour ce soir !
Guest- Invité
Ouais je suis impressionné ! D'autant que le début de match était vraiment pas en faveur des Celtics !
- Du doute
- Un Game 6 à domicile pour les Celtics et les Rockets. Donc un public euphorique.
- La confiance retrouvée pour les deux équipes.
Bref ça sent le Match 7 là....
Et du côté des Knicks et du Thunder on se complique la vie :
- Du doute
- Un Game 6 à domicile pour les Celtics et les Rockets. Donc un public euphorique.
- La confiance retrouvée pour les deux équipes.
Bref ça sent le Match 7 là....
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40