L'actualité du jeu vidéo
+41
Docky
Supermario
DriveDroveDriven
Nano_fear
Gus
Ubu
atchoum7
Pitou
Kakashi
Crouzz
alexinho
MacEugene
lefou63
Julienk5
J-L
Leonard Hofstadter
manga
Ketty
Myllou
trollduchaos
gavroche
cobreloa
moumou
rkkn
Largo
titou03
Stephen
Ludovroum
Cristali
PooP
Bastounet
oxythan
potenza
JTG
Zaitess Shion
JPeg
FFFF
Gabriel
sdaniel07
Jilhou
dieu77
45 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Ubu- Messages : 39172
Re: L'actualité du jeu vidéo
MacEugene a écrit:C'est du vol. Moi je l'ai pas avant 2 jours.
La date de sortie Nord-Américaine était la plus tôt cette fois-ci... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs
Mais bon, je ne m'en plains pas!
Mat- Messages : 5855
Ubu a écrit:Saleté de rocker qui va nous piquer nos françaises
Je l'espère bien!
Mat- Messages : 5855
Dans f1 2011 on peut crever, par contre pour faire sortir le SC c'est dur, j'ai demonter ma caisse complet ça veut pas.
Et c'est dur de faire abandonner les autres :O
Et au clavier c'est trop dur
Et c'est dur de faire abandonner les autres :O
Et au clavier c'est trop dur
Je viens de me rendre compte (grâce au date des trophées) que le F1 2010, je l'avais eu 2 jours avant sa sortie officielle, soit le 21 septembre l'année dernière. Ayant réservé dans le même magasin, j'espère que le portable va sonner en fin de matinée.
Guest- Invité
C’était il y a 1 an et tu ne t'en souviens plus ?!
DriveDroveDriven- Messages : 8349
DriveDroveDriven a écrit:C’était il y a 1 an et tu ne t'en souviens plus ?!
Il s'en est passé des choses depuis. Mais, je me souviens que c'était un mardi.
Guest- Invité
Bon, en lisant à gauche et à droite apparemment pas mal de Micromania & co se feraient livrer dans l'après-midi, et il y a p'tet pas mal d'enseignes qui proposeraient le jeu dès ce soir ou demain matin.
Maintenant, à quel prix...
Maintenant, à quel prix...
En revanche, en ce qui concerne la réalisation, F1 2011 est une pure merveille, du moins en ce qui concerne la version Xbox 360. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, le frame rate morfle sévère sur PS3, surtout lorsque l'on pilote sous une pluie torentielle. Les gerbes d'eau qui se soulèvent à chaque passage des monoplaces, les flaques qui se forment progressivement sur la piste, les gouttelettes d'eau qui viennent d'écraser contre l'écran, le monolithe haute-définition de Sony ne semble pas apprécier la multiplication des effets visuels. Et si c'est moins compliqué sur piste sec, F1 2011 est quand même beaucoup plus fluide sur Xbox 360, avec une impression de vitesse convaincante
Rejoignez moi !
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Crouzz- Messages : 37936
Le mec de All Games m'a appelé toute à l'heure, ils ont reçus F1 2011. J'irais le prendre en début d'après-midi.
Guest- Invité
Sous la pluie c'est dur, apres plusieurs tours ça va beaucoup mieux. L'ia en niveau plus bas est bien nul je trouve a part les Torro Rosso (c'est peut etre juste une impression)
J'ai réussi a declencher une SC, si tu sors de la piste sous SC ça te remet sur la route en fantome, les autres passent a travers toi, quand t'arrive trop vite dans un virage ça active le frein auto qui freine rien :O
Au début de la carriere on a une fausse joie, c'est marqué montmello, tu te dis que tu vas faire des séances d'essais, enfaite non (ou j'ai pas compris), c'est juste Malbranque qui parle de twitter au passage :O
Aprés on a le choix entre Williams, HRT, Virgin, Lotus (et une autre je crois mais je sais plus )
Ya plus le truc de 5-6-7 saisons.
L'agent c'est un bonhomme maintenant xD et le ingénieur de piste raconte des conneries, genre il pleut, t'es moins rapide que l'équipier, il te dit Barrichello est en pneus sec et qu'il est plus rapide
Quand on est dans un tour rapide en qualif, et qu'un concurent est dans son tour de sortie il te laisse passer
Les casques dispo sont plutot moche, et sont des pseudos replic des vrais pilotes pour la pluspart.
J'ai réussi a declencher une SC, si tu sors de la piste sous SC ça te remet sur la route en fantome, les autres passent a travers toi, quand t'arrive trop vite dans un virage ça active le frein auto qui freine rien :O
Au début de la carriere on a une fausse joie, c'est marqué montmello, tu te dis que tu vas faire des séances d'essais, enfaite non (ou j'ai pas compris), c'est juste Malbranque qui parle de twitter au passage :O
Aprés on a le choix entre Williams, HRT, Virgin, Lotus (et une autre je crois mais je sais plus )
Ya plus le truc de 5-6-7 saisons.
L'agent c'est un bonhomme maintenant xD et le ingénieur de piste raconte des conneries, genre il pleut, t'es moins rapide que l'équipier, il te dit Barrichello est en pneus sec et qu'il est plus rapide
Quand on est dans un tour rapide en qualif, et qu'un concurent est dans son tour de sortie il te laisse passer
Les casques dispo sont plutot moche, et sont des pseudos replic des vrais pilotes pour la pluspart.
Cadeau pour Mac
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042320/nascar-unleashed-playstation-3-ps3-les-voitures-se-font-la-malle-00034907.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042320/nascar-unleashed-playstation-3-ps3-les-voitures-se-font-la-malle-00034907.htm
Crouzz- Messages : 37936
lefou63 a écrit:Sous la pluie c'est dur, apres plusieurs tours ça va beaucoup mieux. L'ia en niveau plus bas est bien nul je trouve a part les Torro Rosso (c'est peut etre juste une impression)
Bien, rien qu'avec ça, j'attendrai qu'il sort en platinium
Kakashi- Messages : 13249
Perso je le dl version hum hum pour voir si je vais l'acheter. A mon avis ça va faire comme le 2010, càd j'vais pas l'acheter et j'vais pas jouer plus de 2 fois au jeu...
Arrête, sur Wii ça doit dépoterMacEugene a écrit:Ouais, et puis ça sort que sur consoles.
Premiere course de 29 tours, a Melbourne, Heidfeld vainqueur et Petrov 3eme devant Rosberg et STR et Perez et Webber un truc comme ça.
Je finis 10eme avec une williams, je sais pas comment ça se fait, je part 4, je suis premier jusqu'au premier arret, je me retrouve tout seul, je suis 4 ou 5, apres deuxieme arret je suis 10éme a croire que certains se sont pas arreter.
Vettel a 1 tour, Hamilton aussi.
Je finis 10eme avec une williams, je sais pas comment ça se fait, je part 4, je suis premier jusqu'au premier arret, je me retrouve tout seul, je suis 4 ou 5, apres deuxieme arret je suis 10éme a croire que certains se sont pas arreter.
En plus les mercedes et Ferrari son mal modélisé !!!Crouzz a écrit:dans la plupart des séquences, ya une sorte de brouillard, de hale terne sur les images.Schumilton29 a écrit:
J-2
Le nez de la mercedes est trop haut je trouve mais celui de la ferrari est assurément raté.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Le circuit d'inde est en tout cas vraiment bien
Les enchainements se terminent d'une façon inattendue
Les trajectoires idéales sont bien cotons , c'est technique et rapide
et le relief pimente bien tout çà
La Turquie c'est de la rigolade à coté.
Je pense qu'on aura un super spectacle sur ce nouveau circuit.
Les enchainements se terminent d'une façon inattendue
Les trajectoires idéales sont bien cotons , c'est technique et rapide
et le relief pimente bien tout çà
La Turquie c'est de la rigolade à coté.
Je pense qu'on aura un super spectacle sur ce nouveau circuit.
lefou63 a écrit:Premiere course de 29 tours, a Melbourne, Heidfeld vainqueur et Petrov 3eme devant Rosberg et STR et Perez et Webber un truc comme ça.
Veux-ce dire qu'ils ont totalement foiré leur calibrage de l'IA ?
Champion FMWC 2007,2018 & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40