L'actualité du jeu vidéo
+41
Docky
Supermario
DriveDroveDriven
Nano_fear
Gus
Ubu
atchoum7
Pitou
Kakashi
Crouzz
alexinho
MacEugene
lefou63
Julienk5
J-L
Leonard Hofstadter
manga
Ketty
Myllou
trollduchaos
gavroche
cobreloa
moumou
rkkn
Largo
titou03
Stephen
Ludovroum
Cristali
PooP
Bastounet
oxythan
potenza
JTG
Zaitess Shion
JPeg
FFFF
Gabriel
sdaniel07
Jilhou
dieu77
45 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Je l'achète si je suis "suivi", mais ça semble pas parti pourZaitess Shion a écrit:Ouais donc je vais attendre Fifa 2012 en fait.Ubu a écrit:FIFA 11 EST sorti, le 12 va sortir.
Attention si tu l'achètes, en occaz faudra prévoir un supplément pour racheter un online pass (donc l'idée c'est de l'acheter neuf avant la sortie du 12)
A moins que vous comptiez pas le prendre direct à sa sortie, sinon je le prendrais en platinium.
MacEugene a écrit:Zelkin a écrit:Je vois pas le probleme
C'est arcade depuis toujours NFS..
Pas tous.
NFS Porsche Challenge était bien sympa
Bah vu que j'ai pas le 11, je vais prendre le 2012.Ubu a écrit:Je l'achète si je suis "suivi", mais ça semble pas parti pourZaitess Shion a écrit:Ouais donc je vais attendre Fifa 2012 en fait.Ubu a écrit:FIFA 11 EST sorti, le 12 va sortir.
Attention si tu l'achètes, en occaz faudra prévoir un supplément pour racheter un online pass (donc l'idée c'est de l'acheter neuf avant la sortie du 12)
A moins que vous comptiez pas le prendre direct à sa sortie, sinon je le prendrais en platinium.
J'ai des collègues qui vont suivre aussi sur le 2012, ça m'embête d'acheter un jeu platinium à 25euros alors que je vais y jouer 2 mois à tout casser.
Zaitess Shion- Messages : 4771
JPeg a écrit:Kakashi a écrit:Quelque ? lol c'est toute la saison 2011 en jeu qu'ils ont faiteFFFF a écrit:Le prix de la PS3 160GO qui baisse à 250$ Evidemment, elle n'est pas à 173 € mais 250 aussi
C'est dans ces moments là que je souhaite le pire à l'europe, l'euro et toute leur connerie de bourse
Je pense qu'on peut dire, sans trop se tromper, que ça n'a strictement rien à voir ...
Non, non biensûr que non.
J'ai pour habitude de ne pas parler politique je vais donc m'entenir
Kakashi- Messages : 13249
Je resterais sur le FIFA 11.
Pour revenir à F1 2011, il y a aussi les casses moteur.
Vers 4:41
Pour revenir à F1 2011, il y a aussi les casses moteur.
Vers 4:41
Guest- Invité
Je viens de penser à un truc, j'espère qu'on ne sera pas piloter par l'IA quand il y aura la SC (comme dans les stands)
C'est vrai que c'est une parade de développeur pour pas avoir à implémenter tous les systèmes de contrôles/pénalités lors du non respect de la SC
Remarque, dans rFactor, tu passes la voiture, le jeu s'en fout
Remarque, dans rFactor, tu passes la voiture, le jeu s'en fout
Bah dans F1 2006, tu avais le tour de chauffe : tu ne pouvais pas aller plus loin que la 2ème vitesse et tu était à moitié "piloté" (en gros tu pouvais pas faire n'importe quoi).
C'était sympa dans la mésure que tu devais batailler pour faire chauffer tes pneus (et non zigzaguer ne suffisait pas )
C'était sympa dans la mésure que tu devais batailler pour faire chauffer tes pneus (et non zigzaguer ne suffisait pas )
Zaitess Shion a écrit:Bah dans F1 2006, tu avais le tour de chauffe : tu ne pouvais pas aller plus loin que la 2ème vitesse et tu était à moitié "piloté" (en gros tu pouvais pas faire n'importe quoi).
Ouais mais une fois sur la grille en attendant les derniers, tes pneus étaient déjà froids avant le départ. Mais ça serait une bonne idée de garder ce même système et ça éviterait de mettre certains dehors ou de dépasser tout le monde.
Pour la safety-car, ils en parlent sur la dernière vidéo (à partir de 9:55) mais je ne comprends pas trop ce qu'ils disent et c'est une cinématique.
Guest- Invité
Bah disons que le seul moyen d'avoir les pneus chauds étaient de virer le tcs et l'anti-blocaque et faire fumer tes pneus sur le derniers secteurs. Après tu pouvais tenir sur la grille avec 70° environ.
Mais ça n'empêche que c'était lassant au bout d'un moment car rien de spécial y arrivait. Je suis curieux de la gestion de la SC.
Content du retour des casses moteurs, vraiment important ce dernier paramètre car c'est super "frustrant" de perdre un titre sur une casse moteur (ça m'est arrivée, mais du coup... c'était super realiste)
Mais ça n'empêche que c'était lassant au bout d'un moment car rien de spécial y arrivait. Je suis curieux de la gestion de la SC.
Content du retour des casses moteurs, vraiment important ce dernier paramètre car c'est super "frustrant" de perdre un titre sur une casse moteur (ça m'est arrivée, mais du coup... c'était super realiste)
Zaitess Shion a écrit:(hein que j'étais pas trop mal chez Ubu quand on a fait le mini-tournois ! je m'attendais trop pas à finir en finale contre lui)
Demie
C'était moi en finale, j'avais eu plus de chance au tirage
Zaitess Shion a écrit:Bah disons que le seul moyen d'avoir les pneus chauds étaient de virer le tcs et l'anti-blocaque et faire fumer tes pneus sur le derniers secteurs. Après tu pouvais tenir sur la grille avec 70° environ.
Ouais à force, c'était soulant les tours de chauffes. J'avais qu'une hâte de commencer les courses.
Sur F1'97, j'en ai perdu des courses à cause de ça et certainement dans les derniers tours. Très frustrant quand tu faisais la longueur réelle. Si y a cette option en ligne, ça va rendre les courses intéressantes.
Guest- Invité
Crouzz a écrit:MacEugene a écrit:Zelkin a écrit:Je vois pas le probleme
C'est arcade depuis toujours NFS..
Pas tous.
NFS Porsche Challenge était bien sympa
Le meilleur NFS avant très longtemps même
Zaitess Shion a écrit:Bah dans F1 2006, tu avais le tour de chauffe : tu ne pouvais pas aller plus loin que la 2ème vitesse et tu était à moitié "piloté" (en gros tu pouvais pas faire n'importe quoi).
Sur Nascar Racing 2003 tu devais gérer lors des drapeaux jaunes:
- Ta vitesse
- Veiller à ce que tes pneus restent chaud.
- Ta consommation dans certains cas (et pas moyen de couper le moulin)
- Rentrer au stand, gérer la vitesse sans limiteur et trouver le bon box, rentrer correctement et ressortir correctement, sans toucher d'autres voitures.
- Gérer le restart.
Ah oui c'est juste, me suis fait battre par Pochelon.Zelkin a écrit:Zaitess Shion a écrit:(hein que j'étais pas trop mal chez Ubu quand on a fait le mini-tournois ! je m'attendais trop pas à finir en finale contre lui)
Demie
C'était moi en finale, j'avais eu plus de chance au tirage
L'empêche, j'ai battu Ubu
MacEugene a écrit:Zaitess Shion a écrit:Bah dans F1 2006, tu avais le tour de chauffe : tu ne pouvais pas aller plus loin que la 2ème vitesse et tu était à moitié "piloté" (en gros tu pouvais pas faire n'importe quoi).
Sur Nascar Racing 2003 tu devais gérer lors des drapeaux jaunes:
- Ta vitesse
- Veiller à ce que tes pneus restent chaud.
- Rentrer au stand, gérer la vitesse sans limiteur et trouver le bon box, rentrer correctement et ressortir correctement, sans toucher d'autres voitures.
- Gérer le restart.
C'était déjà sur la Ps2 ça ? dommage que j'ai jamais accroché sur les courses sur ovales car ça devait être bien sympa.
Sur PS2 il y avait le jeu IRL que j'ai beaucoup aimé et ou on pouvait gèrer la SC.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à me qualifier pour Indy
J'ai toujours eu beaucoup de mal à me qualifier pour Indy
MacEugene a écrit:
Ca c'est aussi le cas sur Nascar 2011
Euh non, du moins pas en ligne en tout cas.
Et puis le restart sous SC devient même plus excitant que le vrai départ puisque tous les jours on passé 6/7 min à zigzagué comme des glands.
Zelkin a écrit:MacEugene a écrit:
Ca c'est aussi le cas sur Nascar 2011
Il est sur PS3 ?
Oui, et si tu regardes le test, sache que depuis ya eu un patch avec les voitures 2011
Un bon jeu, de mon point de vue
Un bon jeu, de mon point de vue
F1 2011 a l'air d'être une bonne amélioration sur F1 2010...
Pour moi, le truc qu'ils se doivent absolument de régler, c'est la médiocrité de l'IA.
Coller 2 secondes à une Red Bull au Canada alors que tu conduis une HRT (en mode le plus difficile), c'était pas très réaliste
Pour moi, le truc qu'ils se doivent absolument de régler, c'est la médiocrité de l'IA.
Coller 2 secondes à une Red Bull au Canada alors que tu conduis une HRT (en mode le plus difficile), c'était pas très réaliste
Mat- Messages : 5855
Nan mais toi t'es super fort aussi
C'est vrai qu'au Canada l'IA était bidon... a contrario sur d'autres circuits comme Catalunya je la trouvais imprenable.
C'est vrai qu'au Canada l'IA était bidon... a contrario sur d'autres circuits comme Catalunya je la trouvais imprenable.
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40