L'actualité du jeu vidéo
+41
Docky
Supermario
DriveDroveDriven
Nano_fear
Gus
Ubu
atchoum7
Pitou
Kakashi
Crouzz
alexinho
MacEugene
lefou63
Julienk5
J-L
Leonard Hofstadter
manga
Ketty
Myllou
trollduchaos
gavroche
cobreloa
moumou
rkkn
Largo
titou03
Stephen
Ludovroum
Cristali
PooP
Bastounet
oxythan
potenza
JTG
Zaitess Shion
JPeg
FFFF
Gabriel
sdaniel07
Jilhou
dieu77
45 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: L'actualité du jeu vidéo
Ils disent qu'ils ont travaillé fort pour régler ces irrégularités et la conduite erratique de l'IA sur certains circuits. L'IA devrait normalement être plus combative et plus rapide globalement!
Mat- Messages : 5855
Non mais en Espagne l'IA était cheatée
JTG- Messages : 5458
Ouais, je me foutais au tas au début de course, j'avais pas envie de perdre du temps a défendre bec et ongles une 22e place avec un Red Bull..
Sur le plan du jeu, dur à dire, faudrait tester longtemps en comprennant les différentes touches utilisables à chaque phase. Il m a semblé quand même qu'il était trop aisé de faire un turn over sur une mélée ouverte, et trop facile de percer au centre. Mais le tout reste un peu mou du genou. Je sais pas pour un jeu comme ça s'il serait pas plus envisageable de faire un jeu "tactique" ou on gère non pas 1 joueur, mais une ligne de défense, une stratégie de placement, etc...
Mais qu'il est moche! le dernier jeu de rugby auquel j'ai joué, rugby 2005 ou 2006, par là, était plus beau!
Ca m'a tout l'air d'un sacré foutage de gueule ce jeu, je me demande s'ils se sont pas contenté de reprendre un vieux jeu en actualisant le nom des joueurs
Sur le plan du jeu, dur à dire, faudrait tester longtemps en comprennant les différentes touches utilisables à chaque phase. Il m a semblé quand même qu'il était trop aisé de faire un turn over sur une mélée ouverte, et trop facile de percer au centre. Mais le tout reste un peu mou du genou. Je sais pas pour un jeu comme ça s'il serait pas plus envisageable de faire un jeu "tactique" ou on gère non pas 1 joueur, mais une ligne de défense, une stratégie de placement, etc...
Mais qu'il est moche! le dernier jeu de rugby auquel j'ai joué, rugby 2005 ou 2006, par là, était plus beau!
Ca m'a tout l'air d'un sacré foutage de gueule ce jeu, je me demande s'ils se sont pas contenté de reprendre un vieux jeu en actualisant le nom des joueurs
Bon et bien je supprime Chevalier du Zodiaque de ma liste "jeux à acheter"
La vache que c'est moche
La vache que c'est moche
Kakashi- Messages : 13249
Zelkin a écrit:Ouais, je me foutais au tas au début de course, j'avais pas envie de perdre du temps a défendre bec et ongles une 22e place avec un Red Bull..
Mouais, avec une RB j'arrivais à gagner quand même
J'avais réussi à m'y qualifier en Q3 au prix d'un gros effort mais impossible de maintenir ce rythme en course
Invité- Invité
non elle l'est pas mais tâche ardue, j'ai déjà gagné proprement sur ce circuit au niveau légende certes avec 4 flash-back et sur 20%JTG a écrit:Non mais en Espagne l'IA était cheatée
l'IA est fluctuante selon le tracé, il faut savoir qu'ils ont tendances à freiner bien plus tôt, le circuit de Barcelone ne possède pas vraiment d’enchaînements rapides capable de les ralentir suffisamment
à deux endroits on peut les surprendre et aller plus vite
entre Wurth et Campsa
et l'épingle de la Caixa
obtenir la pôle ou partir dans les 4 premiers est primordial sur certains circuits ou effectivement l'IA est plutôt balèze
dans le cas de Catalunya, les meilleurs de l'IA tournent généralement autour d'1:22 au tour, pas de secret il faut conserver un rythme équivalent
Catalunya est selon moi le meilleur circuit du jeu, l'IA est bonne et les courses sont serrés comme en vrai
rkkn- Messages : 96
Exact.
À légende, même pour un très bon simracer, ça devrait être difficile de gagner. Même avec une bonne voiture.
J'espère que ce sera le cas partout dans la nouvelle édition.
À légende, même pour un très bon simracer, ça devrait être difficile de gagner. Même avec une bonne voiture.
Ben sans moi le "légende", je suis pas super bon, je joue à la manette, et j'ai juste envie de me faire plaisir
clairement, ça varie d'un circuit à l'autre mais ce qui me choque c'est la différence à laquelle l'IA aborde certains enchaînements ou tu es quasi sûr de les doubler et leur coller une seconde en l'espace d'un ou deux viragesMat a écrit:Exact.
par exemple, à Melbourne sur l'enchainement 11 et 12, je crois que je passe avec quasi trois rapports de plus
l'IA se fait carrément bouffer après dans la ligne droite
Pareil pour la dernière épingle de Montréalrkkn a écrit:clairement, ça varie d'un circuit à l'autre mais ce qui me choque c'est la différence à laquelle l'IA aborde certains enchaînements ou tu es quasi sûr de les doubler et leur coller une seconde en l'espace d'un ou deux viragesMat a écrit:Exact.
par exemple, à Melbourne sur l'enchainement 11 et 12, je crois que je passe avec quasi trois rapports de plus
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
elle est très technique, d'ailleurs la seule difficulté du circuit avec la chicane du mur des champions.Julienk5 a écrit:Pareil pour la dernière épingle de Montréalrkkn a écrit:clairement, ça varie d'un circuit à l'autre mais ce qui me choque c'est la différence à laquelle l'IA aborde certains enchaînements ou tu es quasi sûr de les doubler et leur coller une seconde en l'espace d'un ou deux viragesMat a écrit:Exact.
l'IA freine plus prudemment et comme elle est précédée d'une très longue ligne droite, ça conditionne une vitesse de sortie de virage importante d'ou les dépassements quasi obligatoires
je rétrograde jusqu'en deuxième et les bots restent en première, on ré-accélère bien plus rapidement, l'IA n'a aucune chance
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037276_024.htm
Support : Playstation Store
Mwarf au bac alors
Mwarf au bac alors
Pochelon a écrit:Nan mais toi t'es super fort aussi
C'est vrai qu'au Canada l'IA était bidon... a contrario sur d'autres circuits comme Catalunya je la trouvais imprenable.
même chose en hongrie...pourtant je me débrouille pas mal sur ce circuit
Invité- Invité
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Supporter de Lewis Hamilton depuis Australie 2007 & Supporter de George Russell depuis Shakir 2020
—————————————————————————————————————————————————
Vice-champion FMWC 2020 et Vice-champion FMWC 2011 par équipe — Team Hommage avec chandleur
Champion FMWC 2022 par équipe — Matra avec Orange
Julienk5- Messages : 16261
Une Renault qui joue à saute mouton... Ils sont allé chercher ça où ?titou03 a écrit:
Ubu- Messages : 39172
Je suis quand même resté sur ma faim avec le 2010, j'espère que le joueur aura plus de liberté dans le 2011
Kakashi a écrit:Je suis quand même resté sur ma faim avec le 2010, j'espère que le joueur aura plus de liberté dans le 2011
Ils vont te laisser sur ta soif pour le 2011.
Guest- Invité
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40