GP de Turquie 2011 => Essais Libres & Qualificatifs
+58
Largo
Docky
Adoum
schumi0203
Valou
chandleur
Bastounet
nono20
f1_Alonso
Azur
alexinho
JRF1
Hemrick
Souti
moumou
FFFF
dll_75
Vectrex
Hit_man
DriveDroveDriven
Kakashi
Moux
J-L
JPeg
Revan
Orange
Nando
Judas Prost
Myllou
I have a dream
Bismarck
Icarius
Truss Road 66
Gus
linof1
Narm
YouYou
titou03
atchoum7
Fan
cobreloa
JTG
lotusien
Zelkin
sdaniel07
venum
Crouzz
VictorMcBernick
Josc
Jilhou
Milo M
Mat
SebNiners
RacingFever
lefou63
Cristali
djedje
Stephen
62 participants
Page 30 sur 33
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33
Re: GP de Turquie 2011 => Essais Libres & Qualificatifs
Bon, je viens d'arriver, mes premiere réaction:
- Super pole de Vettel, un tour propre, rien de spécial à dire si ce n'est l'incroyable avantage que la red bull et son appui aéro arrive à tiré du DRS !
- Schumacher: déception, aujourd'hui, quelque soit les circonstance il est passé a coté de quelque chose de grand, mais c'est quand même de bon augure pour Mercedes, et donc pour lui. J’espère les vois de très bon résultat très vite et pourquoi pas une victoire !
- Polémique Webber: J'ai suivi les qualif sur la RTBF et puis je suis passé sur eurosport pour voir l'analyse de nos trois cabaleros favoris et quel ne fut pas ma surprise de les voir presque outrés de la stratégie de RB. A les entendre, le fait de ne pas laisser ressortir Webber était une façon de le brider et de favoriser Vettel.
Pour ma part, j'ai vu une séance honnête, la différence c'est fait sur la piste et donc Webber rien n'a regretter de ce coté là. Ensuite, il est bien plus avantageux pour Webber de partir second (ou même troisième) avec une stratégie qui lui permet plus d'agressivité que de flinguer un nouveau train de pneus tendres qui lui aurait peut-être gravement manquer si un minimum de flexibilité lui était nécessaire (à commencer par une bête crevaison dans le premier tour qui l'obligerait a repartir dernier)...
Non, Red Bull a fait le bon choix, c'est un luxe qu'il peuvent se permettre.
- Super pole de Vettel, un tour propre, rien de spécial à dire si ce n'est l'incroyable avantage que la red bull et son appui aéro arrive à tiré du DRS !
- Schumacher: déception, aujourd'hui, quelque soit les circonstance il est passé a coté de quelque chose de grand, mais c'est quand même de bon augure pour Mercedes, et donc pour lui. J’espère les vois de très bon résultat très vite et pourquoi pas une victoire !
- Polémique Webber: J'ai suivi les qualif sur la RTBF et puis je suis passé sur eurosport pour voir l'analyse de nos trois cabaleros favoris et quel ne fut pas ma surprise de les voir presque outrés de la stratégie de RB. A les entendre, le fait de ne pas laisser ressortir Webber était une façon de le brider et de favoriser Vettel.
Pour ma part, j'ai vu une séance honnête, la différence c'est fait sur la piste et donc Webber rien n'a regretter de ce coté là. Ensuite, il est bien plus avantageux pour Webber de partir second (ou même troisième) avec une stratégie qui lui permet plus d'agressivité que de flinguer un nouveau train de pneus tendres qui lui aurait peut-être gravement manquer si un minimum de flexibilité lui était nécessaire (à commencer par une bête crevaison dans le premier tour qui l'obligerait a repartir dernier)...
Non, Red Bull a fait le bon choix, c'est un luxe qu'il peuvent se permettre.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
je pense que le manque de respect ressenti par certain a été de sortir du cockpit avant meme la fin de la seance. un peu comme le cone glacé de kimi (sauf que lui n'avait pas le choix)
perso, ca ne m'a pas choqué plus que ca que les REdBulliens évacue avant la fin.. c'est de bonne guerre. Histoire de montrer qui c'est Raoul
perso, ca ne m'a pas choqué plus que ca que les REdBulliens évacue avant la fin.. c'est de bonne guerre. Histoire de montrer qui c'est Raoul
f1_Alonso- Messages : 5138
f1_Alonso a écrit:je pense que le manque de respect ressenti par certain a été de sortir du cockpit avant meme la fin de la seance. un peu comme le cone glacé de kimi (sauf que lui n'avait pas le choix)
Ce qui est marrant, ça a été de les voir rester dans le cockpit, le gros coup de bluff pour obliger les autres a sortir. Stratégie stratégie.
Je trouve cette photo géniale, on dirait un pochette d'album de rap.
Prochaine étape pour red-Bull, se qualifié pour Q3, mais ne pas faire de tour du tout et partir 9 et 10
Le même effet que lors d'un cours au collège ou au lycée où la sonnerie retentie. Les élèves rangent leurs affaires avec bruit alors que le prof n'a même pas terminé ce qu'il avait à diref1_Alonso a écrit:je pense que le manque de respect ressenti par certain a été de sortir du cockpit avant meme la fin de la seance. un peu comme le cone glacé de kimi (sauf que lui n'avait pas le choix)
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Je ne vois pas le rapport.
Red Bull a terminé le contrôle avant les autres et range ses affaires en attendant la sonnerie, c'est plutôt ça en fait. Il n'y a pas de suffisance.
Red Bull a terminé le contrôle avant les autres et range ses affaires en attendant la sonnerie, c'est plutôt ça en fait. Il n'y a pas de suffisance.
Dernière édition par raymane le Sam Mai 07, 2011 4:59 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Franchement, tu as tord, une fois qu'il ne reste plus assez de temps au chrono pour faire un tour lancé, ça n'a de tout façon plus aucun sens de rester dans la voiture.
Sérieux, ils vont faire quoi ? Lever le doigt dans la voiture au milieu du stand et faire "Yeeeeeeeeeyeyeyeyeyeeeeee" dans la radio ?
Sérieux, ils vont faire quoi ? Lever le doigt dans la voiture au milieu du stand et faire "Yeeeeeeeeeyeyeyeyeyeeeeee" dans la radio ?
+1raymane a écrit:Je ne vois pas le rapport.
Bastounet- Messages : 3283
oui y'en a marre du politiquement correct ou on s'outre pour un rien
yo yo buemi est dans la place
mais ca me ferait plutot penser à une pochette de groupe genre suicidal tendencies ou anthrax que du vulgaire rap (où les rappeurs preferent montrer leur tronche de cake vu leur ego surdimensionné plutot que leur pied)
et au passage cette pochette serait tres ambigue puisque ce numero correspond à un clin d'oeil pour les initiés à A.H.
yo yo buemi est dans la place
mais ca me ferait plutot penser à une pochette de groupe genre suicidal tendencies ou anthrax que du vulgaire rap (où les rappeurs preferent montrer leur tronche de cake vu leur ego surdimensionné plutot que leur pied)
et au passage cette pochette serait tres ambigue puisque ce numero correspond à un clin d'oeil pour les initiés à A.H.
f1_Alonso- Messages : 5138
La polémique en mousse.
Encore en accord avec f1_Alonso.
Encore en accord avec f1_Alonso.
Fan de Michael Schumacher #59
Judas Prost- Messages : 5082
Si en plus ils sont sortis alors qu'il ne restait pas assez de temps pour refaire un tour je ne vois vraiment pas du tout où est le problème. Et même si ce n'est pas le cas...l'exemple de raymane est pas mal
JPeg- Messages : 13575
Je vous rejoins tous, faire une polémique pour ça, c'est risible.
Invité- Invité
On a sans doute vu la qualification la moins passionnante de ces dernières années.
Aucun suspense pour le pôle, on savait avant la qualif que Mercedes était au niveau de McLaren, Ferrari un peu plus en retrait, les 5 tops teams au complet en Q3, Kobayashi a abandonné rapidement donc aucun suspense concernant la place du con en fin de Q1, et enfin il y a personne dans les tribunes, c'est mal filmé, etc ...
c'était à signalé
Aucun suspense pour le pôle, on savait avant la qualif que Mercedes était au niveau de McLaren, Ferrari un peu plus en retrait, les 5 tops teams au complet en Q3, Kobayashi a abandonné rapidement donc aucun suspense concernant la place du con en fin de Q1, et enfin il y a personne dans les tribunes, c'est mal filmé, etc ...
c'était à signalé
Di Resta vient de l'échapper belle, il n'est pas allé à un contrôle de poids FIA (car il était derrière une STR et n'avait pas vu le signal) : la FIA lui a simplement donné une réprimande alors qu'elle aurait pu lui annuler tous ses chronos.
EDIT : pour 13 qui s'inquiétait, c'est officiel, la FIA autorise Kobayashi à prendre le départ du GP malgré le fait qu'il n'ait signé aucun chrono en qualifs.
EDIT : pour 13 qui s'inquiétait, c'est officiel, la FIA autorise Kobayashi à prendre le départ du GP malgré le fait qu'il n'ait signé aucun chrono en qualifs.
Paul Di Resta - 1.27.145 (Q3) - P13 : "C’est encore une très belle performance de la part de l’équipe. Nous sommes exactement là où nous espérions être. Je n’ai eu aucun problème en Q1, mais en Q2, je n’ai fait qu’un tour rapide, car nous voulions économiser un train pour la course de demain. Je suis satisfait de mes réglages pour la course. Nous avons sacrifié notre performance d’aujourd’hui pour avoir une voiture en meilleure forme demain en course. J’espère que grâce à ça, nous pourrons nous battre avec les voitures qui nous précèdent afin de marquer des points."
Stratégie aggressive pour Paul demain
j avais jamais fait gaffe à ta signature "brian", Largo, joli
sdaniel07 a écrit:Paul Di Resta - 1.27.145 (Q3) - P13 : "C’est encore une très belle performance de la part de l’équipe. Nous sommes exactement là où nous espérions être. Je n’ai eu aucun problème en Q1, mais en Q2, je n’ai fait qu’un tour rapide, car nous voulions économiser un train pour la course de demain. Je suis satisfait de mes réglages pour la course. Nous avons sacrifié notre performance d’aujourd’hui pour avoir une voiture en meilleure forme demain en course. J’espère que grâce à ça, nous pourrons nous battre avec les voitures qui nous précèdent afin de marquer des points."
Stratégie aggressive pour Paul demain
Généralement quand il y a ce genre de déclaration le gars a un "ennui" au premier tour, on tient celui qui va perdre son aileron
sdaniel07- Messages : 19331
Crouzz a écrit:j avais jamais fait gaffe à ta signature "brian", Largo, joli
En plus dans ma signature "brian" il y avait un cadeau caché pour Sdaniel et il l'a jamais trouvé le lourdeau !
Non sérieux me dites pas que y'as polémiques autour du fait que vettel et webber soient sortie de leur voiture ou pire n'ait pas fait leur dernier tour.
Je pensais que c'était juste un délire a moncet de trouver choquant le fait qu'ils ne refassent pas un dernier tour
Le mec nous a quand même dit qu'il trouvait pas normal que redbull ne grille pas un train de pneu dans le vide.
Je pensais que c'était juste un délire a moncet de trouver choquant le fait qu'ils ne refassent pas un dernier tour
Le mec nous a quand même dit qu'il trouvait pas normal que redbull ne grille pas un train de pneu dans le vide.
Direct les grands mots, polémique tout ça !
J'aime pas, je trouve que c'est un manque de respect je le fais savoir... d'accord, pas d'accord, mais parler de polémique risible ou faire un douteux parallèle avec Ferrari comme si j'étais responsable des agissements des rouges
J'aime pas, je trouve que c'est un manque de respect je le fais savoir... d'accord, pas d'accord, mais parler de polémique risible ou faire un douteux parallèle avec Ferrari comme si j'étais responsable des agissements des rouges
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Moncet est dégoûté car son équipe favorite et son chouchou ne sont pas devant.chandleur a écrit:Non sérieux me dites pas que y'as polémiques autour du fait que vettel et webber soient sortie de leur voiture ou pire n'ait pas fait leur dernier tour.
Invité- Invité
Page 30 sur 33 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33