Sport : Catch ( WWE )
+2
MacEugene
JTG
6 participants
Page 1 sur 1
Sport : Catch ( WWE )
Je ne crois pas qu'il existe un topic sur cette merveilleuse discipline, alors pour les fans, cet endroit est pour vous.
Perso ça m'arrive de regarder de temps en temps et de bien me marrer devant un tel spectacle scripté de A à Z
Et puis les divas sont canons.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Perso ça m'arrive de regarder de temps en temps et de bien me marrer devant un tel spectacle scripté de A à Z
Et puis les divas sont canons.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Dernière édition par cobreloa le Mar Juin 14, 2011 10:58 am, édité 1 fois
cobreloa- Messages : 3467
Re: Sport : Catch ( WWE )
Proud fan since 2002, un des plus influents de la sphère web française sans me vanter, la preuve, j'ai même été en coulisses à Nice en 2009
JTG- Messages : 5458
bon déjà le titre du topic n'est pas bon c'est un spectacle pas un sport
Invité- Invité
Oui bien sûr, ce n'est que du divertissement. Difficile d'y voir autre chose, quoique j'ai connu un gars qui y croyait dur comme fer.
cobreloa- Messages : 3467
C'est assez efficace comme divertissement je trouve: musique, couleurs, show, rebondissements (organisés bien entendu).
Ca m'arrive de regarder de temps à autre, ca change les idées et je préfère ça à la télé réalité.
Ca m'arrive de regarder de temps à autre, ca change les idées et je préfère ça à la télé réalité.
Ubu- Messages : 39172
Mouais, j'ai vu cette émission 2 ou 3 fois.
Je trouve le catch trop surjoué, les interventions pendant les matchs c'est vraiment abusé, les commentaires à la noix pfff...
Ils font vraiment trop de cirque, et quand ils font des discours c'est encore pire, même le management de cette WWE est très discutable...
Bref, il n'y a que pour les jolies divas qui se crêpent le chignon que je regarde ça un peu, s'il y a vraiment rien de plus interessant.
Je trouve le catch trop surjoué, les interventions pendant les matchs c'est vraiment abusé, les commentaires à la noix pfff...
Ils font vraiment trop de cirque, et quand ils font des discours c'est encore pire, même le management de cette WWE est très discutable...
Bref, il n'y a que pour les jolies divas qui se crêpent le chignon que je regarde ça un peu, s'il y a vraiment rien de plus interessant.
Dark- Messages : 4703
Page 1 sur 1