Les études (secondaires ou supérieures)
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
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Mia- Messages : 5015
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Hum.... premiers résultats longuement interprétés, mis en forme de ma part sur des tests que j'ai fait.
Pour rappel je travaillais sur une population de levures, mon but était de les induire un stress et voir comment elles se comportent (au niveau des protéines). Ainsi j'ai induit se stress (un ajout de H2O2) afin d'observer une mortalité mais pas trop.
Mon expérience en elle même semble se porter relativement correctement (sauf sans doute le fait que j'ai une concentration très faible de levures.... donc attention aux événements normalement rares qui ne le sont plus maintenant.... loi de poisson à faire). Mais voilà, quoiqu'il en soit, cette expérience de stress ne me montre pas que les levures sont perturbées par le stress.... elle montre que les conditions de mise en culture a tué les 3/4 d'entre elles au moins Et ça c'est vraiment pas bon pour la suite !
Rooo ça me déprime presque même si je fonde un espoir sur le fait d'avoir encore à démontrer que les différences observées soient significatives ou que le faible nombre de levures ne met pas en cause mon comptage par la venue d'événements rares (.... faire intevenir la loi de poisson )....
Tin !
Pour rappel je travaillais sur une population de levures, mon but était de les induire un stress et voir comment elles se comportent (au niveau des protéines). Ainsi j'ai induit se stress (un ajout de H2O2) afin d'observer une mortalité mais pas trop.
Mon expérience en elle même semble se porter relativement correctement (sauf sans doute le fait que j'ai une concentration très faible de levures.... donc attention aux événements normalement rares qui ne le sont plus maintenant.... loi de poisson à faire). Mais voilà, quoiqu'il en soit, cette expérience de stress ne me montre pas que les levures sont perturbées par le stress.... elle montre que les conditions de mise en culture a tué les 3/4 d'entre elles au moins Et ça c'est vraiment pas bon pour la suite !
Rooo ça me déprime presque même si je fonde un espoir sur le fait d'avoir encore à démontrer que les différences observées soient significatives ou que le faible nombre de levures ne met pas en cause mon comptage par la venue d'événements rares (.... faire intevenir la loi de poisson )....
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Etrange, je connais cette loi, ce n'est pas grave FFF' si elles sont inébranlables
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Ah ben au contraire, j'ai bien envie de voir qu'en faisant un test statistique, je me rende compte que ma population est trop petite pour que mon test soit significatif. Car si ce n'est pas le cas et que ce test a été bien fait (échantillon pas trop faible) alors j'ai bien peur que les conclusions qui en ressortent ruine beaucoup de choses... et de temps.
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Remarque c'est chouette ce que tu fais, parfois, j'ai l'impression qu'on passe plus de temps à nous creuser les méninges qu'à apprendre et appliquer, rien de très rationnel, que de création et jamais de temps, pas de vacances, pas de weekend, pas de vie
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
D'ailleurs, si un résultat n'annonce négatif, n'est ce pas intéressant, d'au moins le savoir, est ce toujours le but que d'obtenir un résultat, j'ai déjà fait une analyse qui duraient des semaines pour chercher la valeur d'un bâtiment, à la fin, j'ai conclu qu'il n'en avait aucune, en même temps, je ne suis pas une scientifique, ni vraiment une artiste
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
En fait pour être précis ce que j'ai fais s'appelle un contrôle. Lorsque tu fais une expérience, quelqu'elle soit, tu dois toujours t'assurer que les conditions de cette expérience ne la perturbent pas.
Exemple stupide tu veux savoir si lorsque tu greffes une partie du cerveau d'un surdoué dans celui d'un idiot il deviendra intello. Pour savoir cela tu devras t'assurer que toute l'opération n'influe pas sur le résultat. Pour se faire tu ouvriras le crâne de l'idiot, enlèvera la partie de son cerveau et tu la remettra en place à l'identique.
Après des tests tu dois t'attendre à ce que son intelligence reste inchangé.
... normalement.
Moi c'est pareil, mon but c'est d'incorporer un gène dans les levures afin de voir si celui si pourrait aider à combattre le stress que je leur met. Cependant incorporer le gène nécessite de longues étapes : Fragilisation de la membrane, incorporation du gène, mise en culture sur un milieu sélectif durant plusieurs jours.
Donc ce que je fais : J'aurais un lot de levures qui n'a rien subit face à un lot de levure qui a subit toutes les étapes de transformation mais l'intégration d'un gène inactif n'aillant aucun effet bénéfique ni négatif. Et normalement, le taux de mortalité doit être le plus faible possible.
... Or chez moi, les étapes causeraient entre 75 et 95% de mortalité.... alors que je n'ai même pas incorporé le gène inerte, j'ai juste fait pousser dans ce milieu spécial (qui n'est que de l'eau ).
Et comme on n'a pas suffisamment de temps j'ai lancé simultanément avec ma binome ce contrôle et l'expérience à proprement parler.
Mais si les résultats du contrôle (qui sont plus rapides à arriver) confirme que les étapes sont létales alors ça sera problématique... (1 mois d'expériences) et la seule échappatoire serait l'espoir que l'expérience contrôle ai mal été menée... et ici que le trop faible effectif permette la survenue d'événements normalement rares...
L'autre échappatoire, c'est que j'ai forcé la main pour refaire une deuxième fois le contrôle lors de l'expérience (on n'est jamais trop prudent)... à défaut de prouver que les différentes étapes soient sans dommage, ça pourra aider à quantifier ces dommages afin de les soustraire dans l'analyse final... mais prise de tête en perspective.
En attendant il faut que je me remémores la manière dont fonctionne cette fichue loi de poisson afin de voir si tout simplement mon effectif n'est pas trop petit pour rendre interprétable mon contrôle !! Tant pis, je vais me coucher et je verrais ça demain (enfin... plus tard).
Exemple stupide tu veux savoir si lorsque tu greffes une partie du cerveau d'un surdoué dans celui d'un idiot il deviendra intello. Pour savoir cela tu devras t'assurer que toute l'opération n'influe pas sur le résultat. Pour se faire tu ouvriras le crâne de l'idiot, enlèvera la partie de son cerveau et tu la remettra en place à l'identique.
Après des tests tu dois t'attendre à ce que son intelligence reste inchangé.
... normalement.
Moi c'est pareil, mon but c'est d'incorporer un gène dans les levures afin de voir si celui si pourrait aider à combattre le stress que je leur met. Cependant incorporer le gène nécessite de longues étapes : Fragilisation de la membrane, incorporation du gène, mise en culture sur un milieu sélectif durant plusieurs jours.
Donc ce que je fais : J'aurais un lot de levures qui n'a rien subit face à un lot de levure qui a subit toutes les étapes de transformation mais l'intégration d'un gène inactif n'aillant aucun effet bénéfique ni négatif. Et normalement, le taux de mortalité doit être le plus faible possible.
... Or chez moi, les étapes causeraient entre 75 et 95% de mortalité.... alors que je n'ai même pas incorporé le gène inerte, j'ai juste fait pousser dans ce milieu spécial (qui n'est que de l'eau ).
Et comme on n'a pas suffisamment de temps j'ai lancé simultanément avec ma binome ce contrôle et l'expérience à proprement parler.
Mais si les résultats du contrôle (qui sont plus rapides à arriver) confirme que les étapes sont létales alors ça sera problématique... (1 mois d'expériences) et la seule échappatoire serait l'espoir que l'expérience contrôle ai mal été menée... et ici que le trop faible effectif permette la survenue d'événements normalement rares...
L'autre échappatoire, c'est que j'ai forcé la main pour refaire une deuxième fois le contrôle lors de l'expérience (on n'est jamais trop prudent)... à défaut de prouver que les différentes étapes soient sans dommage, ça pourra aider à quantifier ces dommages afin de les soustraire dans l'analyse final... mais prise de tête en perspective.
En attendant il faut que je me remémores la manière dont fonctionne cette fichue loi de poisson afin de voir si tout simplement mon effectif n'est pas trop petit pour rendre interprétable mon contrôle !! Tant pis, je vais me coucher et je verrais ça demain (enfin... plus tard).
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Après demande de Crouzz je vais vous faire un petit topo sur mon année en licence pro.
Pour rappel cette licence a donc ouvert ses portes en septembre, de septembre à janvier nous tournions au rythme de 2h, 6h de cours par semaine. Ça a commencé à nous inquiéter mais pas notre directeur. Comme nous nous y attendions il fallait bien caser les 500h de cours et la fin d'année scolaire a été une pure horreur.
Déjà nos dates de partiels et de début de stage ont du être décalés pour pouvoir continuer les cours (pour ceux qui pouvaient du moins et pour ceux qui ne pouvaient pas "tant pis pour eux"). Nous n'avons tout de même pas réussi à rattraper toutes les heures mais pendant un bon gros mois et demi on a tourné à 40/50h de cours par semaine et une fois 56h.
Autant dire que c'est du gros n'importe quoi. On était présents en cours mais les profs voyaient plutôt des gens blasés que des élèves intéressés. On prenait les cours et on n'essayait même plus de réfléchir. Arrivant à la fin de l'année on aurait aussi dû commencer à bien réviser en rentrant le soir mais encore une fois impossible en rentrant à 20h30 passées alors que des journées de 10/12h nous attendaient les jours suivants.
De plus notre directeur a dû être trop gourmand et on se retrouve avec une multitude de matières très très différentes à bosser : une vingtaine et ça va du droit pénal à l'histoire de l'art ou encore de l'urbanisme à la communication.
Personnellement je suis en sorte de vacances révisions car mon stage ne commence que la semaine prochaine, mais la plupart de ma licence est déjà en stage depuis 1, 2 voire 3 semaines donc autant vous dire que l'égalité des chances face aux partiels est quand même assez peu respectée.
Bref, je suis on ne peut plus déçue de cette année. On se prépare tous à avoir de grosses tôles aux partiels et on espère que nos mémoires et rapports de stage combleront un peu. On a tous les boules et l'impression d'avoir perdu un an.
Parallèlement cela m'a tout de même permis de me rendre compte qu'il fallait que je sois plus spécialisée dans un domaine, car les employeurs cherchent plus des compétences que des notions générales dans une foultitude de domaines comme ce qui nous a été donné cette année.
Du coup je repars pour un an, je n'avancerai pas en terme de "niveau" d'études car je reprends une 3ème année de licence mais tant pis. J'ai envoyé deux dossiers pour de l'alternance en assurances et gestion de patrimoine.
Voilà, j'espère que j'ai satisfait à ta demande Crouzzinet
Pour rappel cette licence a donc ouvert ses portes en septembre, de septembre à janvier nous tournions au rythme de 2h, 6h de cours par semaine. Ça a commencé à nous inquiéter mais pas notre directeur. Comme nous nous y attendions il fallait bien caser les 500h de cours et la fin d'année scolaire a été une pure horreur.
Déjà nos dates de partiels et de début de stage ont du être décalés pour pouvoir continuer les cours (pour ceux qui pouvaient du moins et pour ceux qui ne pouvaient pas "tant pis pour eux"). Nous n'avons tout de même pas réussi à rattraper toutes les heures mais pendant un bon gros mois et demi on a tourné à 40/50h de cours par semaine et une fois 56h.
Autant dire que c'est du gros n'importe quoi. On était présents en cours mais les profs voyaient plutôt des gens blasés que des élèves intéressés. On prenait les cours et on n'essayait même plus de réfléchir. Arrivant à la fin de l'année on aurait aussi dû commencer à bien réviser en rentrant le soir mais encore une fois impossible en rentrant à 20h30 passées alors que des journées de 10/12h nous attendaient les jours suivants.
De plus notre directeur a dû être trop gourmand et on se retrouve avec une multitude de matières très très différentes à bosser : une vingtaine et ça va du droit pénal à l'histoire de l'art ou encore de l'urbanisme à la communication.
Personnellement je suis en sorte de vacances révisions car mon stage ne commence que la semaine prochaine, mais la plupart de ma licence est déjà en stage depuis 1, 2 voire 3 semaines donc autant vous dire que l'égalité des chances face aux partiels est quand même assez peu respectée.
Bref, je suis on ne peut plus déçue de cette année. On se prépare tous à avoir de grosses tôles aux partiels et on espère que nos mémoires et rapports de stage combleront un peu. On a tous les boules et l'impression d'avoir perdu un an.
Parallèlement cela m'a tout de même permis de me rendre compte qu'il fallait que je sois plus spécialisée dans un domaine, car les employeurs cherchent plus des compétences que des notions générales dans une foultitude de domaines comme ce qui nous a été donné cette année.
Du coup je repars pour un an, je n'avancerai pas en terme de "niveau" d'études car je reprends une 3ème année de licence mais tant pis. J'ai envoyé deux dossiers pour de l'alternance en assurances et gestion de patrimoine.
Voilà, j'espère que j'ai satisfait à ta demande Crouzzinet
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M'- Messages : 208
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
oui, merci beaucoup
désolé pour cette grosse déception pour toi j'espère que l'année prochaine se passera mieux.
Mais il reste le stage, et avec un peu de chance, une bonne occasion de enfin t'éclater.
Tu sais en quoi consisteront les tâches qui t'attendent?
désolé pour cette grosse déception pour toi j'espère que l'année prochaine se passera mieux.
Mais il reste le stage, et avec un peu de chance, une bonne occasion de enfin t'éclater.
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Crouzz- Messages : 37936
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
J'aimerais comprendre comment marche dans le fond une licence dite professionnelle ...
A l'époque j'étais partit pour faire ça dans ma Fac licence pro TAL (traitement automatique des langues en collaboration avec une filiale de france télécom en espagne qui la plusprt du temps embauchés les élèves direct après la licence). La veille du début des cours on nous apprends que cette licence professionnelle est supprimée ( pas assez "rentable" car pas assez d'élèves), on a tous été "reversés" en licence langue classique, et accésoirement on est tous chômeurs actuellement...
Depuis quand une fac a pour but d'être "rentable" ?
A l'époque j'étais partit pour faire ça dans ma Fac licence pro TAL (traitement automatique des langues en collaboration avec une filiale de france télécom en espagne qui la plusprt du temps embauchés les élèves direct après la licence). La veille du début des cours on nous apprends que cette licence professionnelle est supprimée ( pas assez "rentable" car pas assez d'élèves), on a tous été "reversés" en licence langue classique, et accésoirement on est tous chômeurs actuellement...
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trollduchaos- Messages : 4828
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Courage M' en tout cas car je sais que c'est très difficile de choisir un parcours, une matière qui vient de s'ouvrir. Très souvent ce sont les étudiants qui font l'amer expérience des problèmes d'organisation/matériel...
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Crouzz : Je fais mon stage dans une maison de ventes aux enchères. Je vais aider à la préparation des ventes et à leur déroulement ainsi qu'à l'estimation des pièces, mise à jour du site interenchères et puis sans doute quelques recherches.
Troll : Je pense que la principale différence avec une licence dite "normale", outre le fait que les cours sont sensés être orientés pro, il y a un projet tuteuré à faire dans l'année avec un mémoire ainsi qu'un stage + rapport de stage.
FFFF : C'est clair qu'on a essuyé les plâtres cette année. On le savait mais ça a quand même dépassé tout ce à quoi on pouvait s'attendre...
Troll : Je pense que la principale différence avec une licence dite "normale", outre le fait que les cours sont sensés être orientés pro, il y a un projet tuteuré à faire dans l'année avec un mémoire ainsi qu'un stage + rapport de stage.
FFFF : C'est clair qu'on a essuyé les plâtres cette année. On le savait mais ça a quand même dépassé tout ce à quoi on pouvait s'attendre...
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M'- Messages : 208
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Je posais la question plutôt dans la collaboration fac/entreprise pour qu'on en vienne à parler de "rentabilité" de la filiaire
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trollduchaos- Messages : 4828
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
J'ai redoublé ma 1èreS, donc j'ai préféré aller en 1èreSTI.
Je ne dirais pas que ce soit plus intéressant, mais la charge de travail étant moin intense, je prend plus de plaisir à travailler et à aller en cours. Je me sens plus à l'aise en classe, j'ai carrément plus d'assurance en moi.
Après le bac, j'aimerais faire un BTS prépa pour intégrer une école d'ingé. voilà tout
Je ne dirais pas que ce soit plus intéressant, mais la charge de travail étant moin intense, je prend plus de plaisir à travailler et à aller en cours. Je me sens plus à l'aise en classe, j'ai carrément plus d'assurance en moi.
Après le bac, j'aimerais faire un BTS prépa pour intégrer une école d'ingé. voilà tout
schumi29- Messages : 44
Points : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Re: Les études (secondaires ou supérieures)
un bts prépa?
c'est a dire?
BTS, puis ensuite prépa ATS?
c'est a dire?
BTS, puis ensuite prépa ATS?
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Crouzz- Messages : 37936
Points : 67738
Date d'inscription : 24/11/2009
Re: Les études (secondaires ou supérieures)
En fait si tu veux, je fais 2ans de BTS prépa, puis 3ans en alternance.
Le BTS prépa se fait dans mon lycée pendant 2ans. Suite à ça j'intègre l'ISEN (école d'ingé) sur 3ans. 3ans car je fais le cycle en alternance.
Bon après je sais pas si j'ai bien répondu.
Le BTS prépa se fait dans mon lycée pendant 2ans. Suite à ça j'intègre l'ISEN (école d'ingé) sur 3ans. 3ans car je fais le cycle en alternance.
Bon après je sais pas si j'ai bien répondu.
schumi29- Messages : 44
Points : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32
Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Et voilà j'ai enfin reçu les donnés que j'attendais... et comme prévu elle démontre ce que je pensais : Ces satanées levures ne veulent pas pousser dans ce qui aurait du être notre contrôle négatif ! GRRRR saleté, ininterprétable. On ne peut même pas dire qu'il n'y a aucun effet, c'est pas interprétable.
1 mois de manips pour ça... ça fout les boules.
Maintenant ben 3 semaines à décrypter nos manips et à faire de la biblio pour comprendre pourquoi avant la soutenance...
1 mois de manips pour ça... ça fout les boules.
Maintenant ben 3 semaines à décrypter nos manips et à faire de la biblio pour comprendre pourquoi avant la soutenance...
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Ah ben non ! En fait c'est assez logique !! hum je parle tout seul mais je viens d'avoir une illumination qui me donne envie de sauter de joie ! On a une souche sans catalase...... c'est logique donc que notre gène n'induit pas une hausse d'activité d'une catalase qui est absente ! (on est con tout de même....)
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
FFFF a écrit:Et voilà j'ai enfin reçu les donnés que j'attendais... et comme prévu elle démontre ce que je pensais : Ces satanées levures ne veulent pas pousser dans ce qui aurait du être notre contrôle négatif ! ...
Maintenant c'est clair, je ne te ferais pas confiance pour faire de la bière
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Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams
Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.
oxythan- Messages : 45191
Points : 68515
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Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes
Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Dans notre cas... ce sont des levures à pain pour faire........ de la levure.
Toute la salle sentait le pain entrain de cuire
Enfin.... c'est la même levure pour faire de la bière. Mais là ça sentait du pain
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
FFFF a écrit:Ah ben non ! En fait c'est assez logique !! hum je parle tout seul mais je viens d'avoir une illumination qui me donne envie de sauter de joie ! On a une souche sans catalase...... c'est logique donc que notre gène n'induit pas une hausse d'activité d'une catalase qui est absente ! (on est con tout de même....)
Ouaip c'est possible mais c'est chiant quand même. Un peu comme quand tu testes un médicament anti cancéreux pendant plusieurs années et que tu apprends que tu avais un placebo et que 50% de l'autre groupe a guéri.
Souti- Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54
Re: Les études (secondaires ou supérieures)
A la différence que là c'est nous qui avons choisi cette souche. Nous avons en fait utilisé 3 souches : Une normale, une sans catalase (protéine agissant dans la détoxification) et une sans Sod (prot agissant d'une autre manière sur la détoxification). Or apres 60 jours on avait oublié pourquoi nous avions choisi la souche sans catalase alors que ça nous servait précisément de controle pour voir si notre gène introduit n'agissait pas autre part...
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Re: Les études (secondaires ou supérieures)
Effectivement c'est un bel éclair de génie de se rappeler le choix que l'on a fait.
Souti- Messages : 16890
Points : 33826
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54
Re: Les études (secondaires ou supérieures)
si si, t'as bien réponduschumi29 a écrit:En fait si tu veux, je fais 2ans de BTS prépa, puis 3ans en alternance.
Le BTS prépa se fait dans mon lycée pendant 2ans. Suite à ça j'intègre l'ISEN (école d'ingé) sur 3ans. 3ans car je fais le cycle en alternance.
Bon après je sais pas si j'ai bien répondu.
je connaissais pas cette voie, qui à l'air assez récente
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Crouzz- Messages : 37936
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