Moto-GP...
+49
dieu77
Capeta
Formula2man
Reignman
venum
VictorMcBernick
Bastounet
McLaren-Fan
Doudou
schumi0203
Kakashi
YouYou
Souti
Le Négociateur
SchuminatOr57
lazarone
Gabriel
JTG
Josc
Nexus6
Myllou
Mr.Proper
portenawak
Big one
IcedKimi
lefou63
titou03
atchoum7
Mathieu
Pilote
Docky
Saga
Adoum
MacEugene
Zelkin
Schesler
DENIFUMI
Stephen
GoF
nairod3
Alryck
Arkeod
Matsuto
Vale
moumou
Miguel Soto
de angelis
PooP
riverdou
53 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Moto-GP...
McLaren-Fan a écrit:Je suis le seul à ne pas apprécier ni Lorenzo ni Rossi sur le fofo ?? (pour ne pas dire détester )
Nan je suis là
Kakashi- Messages : 13249
Récapitulons :
1 - Lorenzo qui n'accepte pas les félicitations de Spies!
2 - Lorenzo qui refuse presque les félicitations de Rossi.
3 - Il rentre dans les stands et il se place à la place numéro 1 alors que c'est la place du vaiqueur de la course!
Quel caractère de cochon.
Et NT1 a rappellé un fait oublié de tout le monde.
Lorenzo s'est plaint du comportement de Rossi à Motegi mais ils nous ont rappellé qu'en 2005 à Motegi, Lorenzo avait fait pire en jetant De Angelis et Lorenzo avait été suspendu 1 course!
3 - Il rentre dans les stands et il se place à la place numéro 1 alors que c'est la place du vaiqueur de la course!
Lorenzo s'est plaint du comportement de Rossi à Motegi mais ils nous ont rappellé qu'en 2005 à Motegi, Lorenzo avait fait pire en jetant De Angelis et Lorenzo avait été suspendu 1 course!
moumou- Messages : 20160
Voilà pourquoi je n'aime pas Lorenzo, tu as à peu près tout résumé.
Heureusement que le HRC a recruté Stoner et pas lui !
Heureusement que le HRC a recruté Stoner et pas lui !
moumou a écrit:Récapitulons :
il est presque aussi antipathique que Pedro , c'est dire !!!!!!!!!
dieu77 a écrit:moumou a écrit:Récapitulons :
il est presque aussi antipathique que Pedro , c'est dire !!!!!!!!!
Faut leur pardonner, peut-être qu'ils ont mangé la même vache que Contador et que celle-ci de mauvaise humeur a terni sur eux!
Je n'aime pas Lorenzo pour ses pitreries tout comme Rossi pour la même raison. Rossi a au moins du panache.
Gagner un titre après autant de victoires, sur une série de place à peine sur le podium. bof bof.
Gagner un titre après autant de victoires, sur une série de place à peine sur le podium. bof bof.
Le titre de Lorenzo bof bof, Rossi blessé, Pedrosa Blessé, Stoner-Ducati qui a un loup.
Hum... Il a fait une belle saison mais bon ses rivaux ont été absent.
Kakashi- Messages : 13249
L'an prochain sans Rossi et ses ingénieurs dans l'équipe il retombera dans l'anonymat. ^^
Elias champion Moto2 au passage !!
Elias champion Moto2 au passage !!
dieu77 a écrit:venum a écrit:Rossi toujours aussi fairPlay. Il vient de féliciter Lorenzo pour son CDM et il dit qu'il le mérite en plus.
Rossi , pas comme Biaggi, sait soigner son image c'est un tres grand champion, le plus grand !!!!!!!!!!!!!
C'est surtout pour dire a Yamaha : "vous avez je suis gentil, je viens feliciter votre pilote, mais bon au final j'ai gagné haha"
Quelle course de Dovi ! En fait quelle course tout court
Dommage qd même pour Dovi qui pouvait accrocher la victoire, et Aoyama qui pouvait faire 5
Dommage qd même pour Dovi qui pouvait accrocher la victoire, et Aoyama qui pouvait faire 5
Guest- Invité
Pas beaucoup de message de félicitations pour le titre de Lorenzo, il a quand même réalisé une superbe saison. Certes, les blessures de ses adversaires lui ont facilité la vie, mais quand même, il a montré avoir muri cette année pas une seul chute, et pas de blessures, et il est encore en course pour battre le record de points dans une saison. Je n'aime pas vraiment le personnage, mais quand même, je vous trouve un peu dur.
PS : Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas serré la main à Spies, y'a-t-il un contentieux entre les 2 ? Ou ne l'a-t-il tout simplement pas vu ?
PS : Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas serré la main à Spies, y'a-t-il un contentieux entre les 2 ? Ou ne l'a-t-il tout simplement pas vu ?
Guest- Invité
Kakashi a écrit:Le titre de Lorenzo bof bof, Rossi blessé, Pedrosa Blessé, Stoner-Ducati qui a un loup.
Se blesser, c'est craquer. Lui n'a pas craqué !
#KeepFightingMichael
lefou63- Messages : 8575
rivers a écrit:Pas beaucoup de message de félicitations pour le titre de Lorenzo, il a quand même réalisé une superbe saison. Certes, les blessures de ses adversaires lui ont facilité la vie, mais quand même, il a montré avoir muri cette année pas une seul chute, et pas de blessures, et il est encore en course pour battre le record de points dans une saison. Je n'aime pas vraiment le personnage, mais quand même, je vous trouve un peu dur.
Il n'a pas vu Spies, c'est un très beau champion. Sa saison à été "facilitée" par les mésaventures de ses rivaux mais il était au dessus des autres de toute façon. Bien joué le titre sur un podium dont il n'avait pas besoin, c'est propre. A voir maintenant en australie pour une vraie bagarre avec les autres!
VictorMcBernick- Messages : 163
lefou63- Messages : 8575
“Je tiens à féliciter Yamaha et Jorge, il a été rapide toute la saison, sur tous les circuits et dans toutes les conditions. Il mérite d’être Champion du Monde,” a déclaré Rossi, avant de revenir à sa course.
“C’est un très bon moment pour moi, je suis très heureux de gagner comme ça et de décrocher ma 46ème victoire avec Yamaha sur ‘ma’ M1,” a ajouté l’Italien, qui s’est désormais imposé six fois à Sepang en MotoGP, dont quatre fois avec Yamaha.
Concernant son incroyable remontée, Rossi a affirmé : “C’était l’un de mes plus mauvais départs et j’étais vraiment inquiet pendant un moment, mais au bout de quelques virages j’ai compris que je pouvais me lancer parce que ma moto répondait très bien aujourd’hui grâce aux modifications que nous avions faites durant le warm-up. L’idée de Jeremy (Burgess, son chef mécanicien) a parfaitement fonctionné !”
“J’ai bien piloté et la course a été fantastique, je pense que c’est l’une des meillleures de ma carrière. Je voulais vraiment cette 46ème victoire parce que, comme tout le monde le sait, c’est un chiffre spécial pour moi ! Merci à mon équipe parce que tout le monde a travaillé très dur ce week-end et je pense que c’est une belle récompense pour tout le monde. Gagner comme ça, depuis la onzième place dans le premier virage, c’est exceptionnel".
La phrase en gras est capital, Burgess a finalement décidé de suivre Rossi chez Ducati, c'est l'homme qui aide Rossi à trouver certains réglages adéquats. On l'a vu, hier Rossi était à la ramasse en qualif à 0"570 de Lorenzo et aujourd'hui, au Warm-Up, Burgess a trouvé le détail qui "tue".
“C’est un très bon moment pour moi, je suis très heureux de gagner comme ça et de décrocher ma 46ème victoire avec Yamaha sur ‘ma’ M1,” a ajouté l’Italien, qui s’est désormais imposé six fois à Sepang en MotoGP, dont quatre fois avec Yamaha.
Concernant son incroyable remontée, Rossi a affirmé : “C’était l’un de mes plus mauvais départs et j’étais vraiment inquiet pendant un moment, mais au bout de quelques virages j’ai compris que je pouvais me lancer parce que ma moto répondait très bien aujourd’hui grâce aux modifications que nous avions faites durant le warm-up. L’idée de Jeremy (Burgess, son chef mécanicien) a parfaitement fonctionné !”
“J’ai bien piloté et la course a été fantastique, je pense que c’est l’une des meillleures de ma carrière. Je voulais vraiment cette 46ème victoire parce que, comme tout le monde le sait, c’est un chiffre spécial pour moi ! Merci à mon équipe parce que tout le monde a travaillé très dur ce week-end et je pense que c’est une belle récompense pour tout le monde. Gagner comme ça, depuis la onzième place dans le premier virage, c’est exceptionnel".
La phrase en gras est capital, Burgess a finalement décidé de suivre Rossi chez Ducati, c'est l'homme qui aide Rossi à trouver certains réglages adéquats. On l'a vu, hier Rossi était à la ramasse en qualif à 0"570 de Lorenzo et aujourd'hui, au Warm-Up, Burgess a trouvé le détail qui "tue".
Rossi très sport , effectivement burgess va le suivre , quel champion !!
Yam va souffrir l'an prochain avec lorenzo et sprs , pas vraiment des top metteurs eau point!
Yam va souffrir l'an prochain avec lorenzo et sprs , pas vraiment des top metteurs eau point!
lefou63 a écrit:Craquer au bout de trois gp venant d'un neunuple champion, ouai ça doit etre ça...m'enfin ça reste etonnant
C'est quand meme piloter au dessus de ses pompes... Apres c'est sur, c'est une malheureuse chute etc... Le fait est que Lorenzo est très peu tombé cette année, et ca minimise les risques... La preuve, d'ailleurs!
En plus, a l'époque ou il était pas fiable, on lui chiait dessus en disant qu'un pilote qui tombe n'est pas un bon pilote, et là qu'il fait la différence là dessus, on dit que c'est pas grand chose
C'est quand meme piloter au dessus de ses pompes... Apres c'est sur, c'est une malheureuse chute etc... Le fait est que Lorenzo est très peu tombé cette année, et ca minimise les risques... La preuve, d'ailleurs!
En plus, a l'époque ou il était pas fiable, on lui chiait dessus en disant qu'un pilote qui tombe n'est pas un bon pilote, et là qu'il fait la différence là dessus, on dit que c'est pas grand chose
Rossi est tombé une fois et c'était direct une double fracture. Lorenzo tombait bien plus souvent que lui
Lorenzo World Champion, la classe!
VictorMcBernick- Messages : 163
Zelkin a écrit:lefou63 a écrit:Craquer au bout de trois gp venant d'un neunuple champion, ouai ça doit etre ça...m'enfin ça reste etonnant
C'est quand meme piloter au dessus de ses pompes...
As tu vu la course d'aujourd'hui ?
11eme apres le premier virage il remonte quand meme bien pour un mec qui surpilote.
Je suis pas fan de Rossi, mais Lorenzo en est loin quand meme néanmoins c'est lui qui a le titre et voila.
J'attend avec impatience la prochaine course, Lorenzo n'aura plus l'excuse de l'enjeu du titre, bien que la il aurait pu se battre pour la victoire tout de meme, mais le pouvait il ?
La vidéo des dépassements de Rossi sur Lorenzo et Doviziozo.
Dommage qu'il n'y ait pas les 10 autres dépassements fait par Rossi dans cette course.
Et là on voit le 1er dépassement de Rossi sur Doviziozo mais après s'être refait passer par le pilote Honda à 5 tours de la fin, il lui refera le même dépassement au même endroit à 4 tours de la fin.
Dommage qu'il n'y ait pas les 10 autres dépassements fait par Rossi dans cette course.
Et là on voit le 1er dépassement de Rossi sur Doviziozo mais après s'être refait passer par le pilote Honda à 5 tours de la fin, il lui refera le même dépassement au même endroit à 4 tours de la fin.
Félicitations à Lorenzo pour son titre de CDM 2010.
Aidée par les blessures de Rossi et Pedrosa et les chutes de Stoner, il a été quand même le plus réguliers de la saison : plus mauvais résultat en course : 2 fois 4° en 2010.
Il a été régulier et a profité au max de la situation : certains appelle ça l'épicier (comme la course d'hier) et d'autres la maturité.
Il a fait des courses aussi superbes : exemple au retour d'une blessure (2009 il me semble) il fini 2°.
Le plateau du motoGP est superbe ! plusieurs pilotes de gros calibre et ceux en devenir (je pense que Spies va être un empécheur de tourner en rond en 2011). Simoncelli aussi qui va devenir un grand.
et puis, Rossi. Il a sorti une grande course. entre le gp de la semaine dernière et celui d'hier, il démontre encore et toujours qu'il en veut. et c'est pour ça que j'aime regarder la motoGP
Aidée par les blessures de Rossi et Pedrosa et les chutes de Stoner, il a été quand même le plus réguliers de la saison : plus mauvais résultat en course : 2 fois 4° en 2010.
Il a été régulier et a profité au max de la situation : certains appelle ça l'épicier (comme la course d'hier) et d'autres la maturité.
Il a fait des courses aussi superbes : exemple au retour d'une blessure (2009 il me semble) il fini 2°.
Le plateau du motoGP est superbe ! plusieurs pilotes de gros calibre et ceux en devenir (je pense que Spies va être un empécheur de tourner en rond en 2011). Simoncelli aussi qui va devenir un grand.
et puis, Rossi. Il a sorti une grande course. entre le gp de la semaine dernière et celui d'hier, il démontre encore et toujours qu'il en veut. et c'est pour ça que j'aime regarder la motoGP
Doudou- Messages : 64
le plateau du Moto GP superbe, mouèèè ... j'ai entendu sur NT1 que Pramac et Suzuki veulent enlever une moto encore... Il reste plus personne en GP, alors c'est bien beau d'avoir 3 usines qui se battent, mais si derrière y'a personne, c'est pas top.
Par contre vrai que pour les 17 pilotes présents (sauf Kallio, à la ramasse cette année, je me demande encore pourquoi) y a du très très bon niveau !
Par contre vrai que pour les 17 pilotes présents (sauf Kallio, à la ramasse cette année, je me demande encore pourquoi) y a du très très bon niveau !
Guest- Invité
Suzuki ne brille pas en motoGP.
J'ai l'impression qu'ils font acte de présence dans cette displine
Autant en endurance, ils sont sur le devant de la scène, autant en MotoGP, ils sont ...au fond
J'ai l'impression qu'ils font acte de présence dans cette displine
Autant en endurance, ils sont sur le devant de la scène, autant en MotoGP, ils sont ...au fond
Doudou- Messages : 64
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40