Rubrique nécrologique
+72
Gus
Ludovroum
Crouzz
DriveDroveDriven
Souti
Zelkin
Bastounet
Hit_man
MacEugene
Orange
Reignman
Azur
Gabriel
Nexus6
Jo-Siffert
dieu77
Mia
sdaniel07
JRF1
Solan
f10
RV1
PooP
Mikamac
Adoum
petitclem
J-L
Lordsnow
superswede
Miine
Caline
Largo
Judas Prost
YouYou
TheClash
N13
Fort_mulaouane
Stephen
Capeta
oxythan
Big one
titou03
BodyLanguage
Ubu
Myllou
Jim
Kakashi
DENIFUMI
cobreloa
lefou63
Seb
Docky
Aeggirsson
Mikasper
albertascari
redodev
Phénix
Ludivine
Cogneur 2 Bogota
sunn
Manics
fast'
Buchor
Rosa
Julienk5
FFFF
trollduchaos
Ocean Cloud
riverdou
Mat
Christaki
Guigui
76 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Rubrique nécrologique
Un personnage controversé le Frêche.
Perso j'aimais bien son côté "coup de pied dans la fourmillière", mais d'autres traits que j'aimais moins.
Parcontre il a apparemment fait un beau boulot dans la très belle region du Languedoc que j'apprecie particulièrement.
Qu'il repose en paix.
Perso j'aimais bien son côté "coup de pied dans la fourmillière", mais d'autres traits que j'aimais moins.
Parcontre il a apparemment fait un beau boulot dans la très belle region du Languedoc que j'apprecie particulièrement.
Qu'il repose en paix.
Idem, mort brutale d'un poid lourd (lol...) de la politique française.
Qu'il repose en paix.
Qu'il repose en paix.
Myllou a écrit:J'en parle parce que je suis Montpelliéraine et que je sais parfaitement ce qu'il a fait. On le sait tous ici...
Tant mieux s'il à fait des grandes choses du côté de Montpellier, je trouve simplement dommage de finir sa vie sur une polémiquette pareil ... enfin, paix à son âme quant même hein.
f10 a écrit:un peu de rescpect pour un homme qui vient de mourrir ça ne vous fera pas mal . il n'y a que les gens qui le connaissent bien peu pour lui chier sur la gueule, moi qui est fait les 3/4 de ma vie a Montpellier, je suis née a montpellier, mon pere comme la plupart des immigres a l'epoque a enormement travaillé et gagné grace a lui, avec ses grands travaux, ses énormes chantier .
il a fait de tres grande chose pour cette ville, cette region, merci a lui .
Il avait une grande gueule oui, il a sorti quelque conneries certe, ici au moins, aucune communautes n'a eté mis a l'ecart, bien au contraire .
Bravo Monsieur .
Tu lui fait un culte de la personalité? Ben fait lui une statue si ça te fait du bien.
Mais permet nous de ne pas apprécier l'homme. Ou c'est trop pour toi.
Solan a écrit:Il ira rejoindre son îdole Lénine, à qui, ironiquement (c'est toujours comme ça ... ) et récément, il dédié une statue dans son "Panthéon des grands hommes" à l'Odysseum de Montpellier et qui écrivait en Août 1918 " enfermer les douteux, dans un camp de concentration hors de la ville et faites régner une terreur massive et sans merci.. "
Guest- Invité
comme tu veux papyytreza a écrit:f10 a écrit:un peu de rescpect pour un homme qui vient de mourrir ça ne vous fera pas mal . il n'y a que les gens qui le connaissent bien peu pour lui chier sur la gueule, moi qui est fait les 3/4 de ma vie a Montpellier, je suis née a montpellier, mon pere comme la plupart des immigres a l'epoque a enormement travaillé et gagné grace a lui, avec ses grands travaux, ses énormes chantier .
il a fait de tres grande chose pour cette ville, cette region, merci a lui .
Il avait une grande gueule oui, il a sorti quelque conneries certe, ici au moins, aucune communautes n'a eté mis a l'ecart, bien au contraire .
Bravo Monsieur .
Tu lui fait un culte de la personalité? Ben fait lui une statue si ça te fait du bien.
Mais permet nous de ne pas apprécier l'homme. Ou c'est trop pour toi.Solan a écrit:Il ira rejoindre son îdole Lénine, à qui, ironiquement (c'est toujours comme ça ... ) et récément, il dédié une statue dans son "Panthéon des grands hommes" à l'Odysseum de Montpellier et qui écrivait en Août 1918 " enfermer les douteux, dans un camp de concentration hors de la ville et faites régner une terreur massive et sans merci.. "
f10- Messages : 43
dieu77- Messages : 1651
Myllou a écrit:Ne parlez pas qu'au travers des infos des médias parisiens qu'ils veulent bien vous divulguer au moment des élections.
J'en parle parce que je suis Montpelliéraine et que je sais parfaitement ce qu'il a fait. On le sait tous ici...
ce n'est pas parcequ'on est pas de montpellier qu'on ne peut pas donner son avis.
d'ailleurs, frêche lui-même ne se comportait t-il pas vis à vis des médias "parisiens" comme tu dis, pour justement peser de son poids politique rue de solférino ?
il suffit juste de prendre l'exemple de collomb, à lyon, qui fait plutôt un sacré job à lyon (une ville au moins aussi significative que montpellier) et qui n'est pas, loin s'en faut, aussi médiatisé que frêche, parcequ'il se ne contente justement que d'être le "moteur" de sa ville, sans plus.
superswede a écrit:Myllou a écrit:Ne parlez pas qu'au travers des infos des médias parisiens qu'ils veulent bien vous divulguer au moment des élections.
J'en parle parce que je suis Montpelliéraine et que je sais parfaitement ce qu'il a fait. On le sait tous ici...
ce n'est pas parcequ'on est pas de montpellier qu'on ne peut pas donner son avis.
J'ai dit ça ?
J'ai dit "ne parlez pas qu'au travers des infos des médias parisiens".
J'ai dit ça ?
J'ai dit "ne parlez pas qu'au travers des infos des médias parisiens".
je me suis mal exprimé, donc, je reformule :
je voulais simplement expliquer que frêche s'est toujours laissé médiatisé, jusqu'à paris, par ses frasques et non pas par son boulot local.
çà m'embête un peu, car étant plutôt de son "bord", je me suis toujours demandé pour qui, à part lui, il "roulait".
Frêche m'a toujours été antipathique, le coté baron local grande gueule et borderline au niveau des conflits d'intérêts n'aidant clairement pas.
Ceci dit, j'ai trouvé ses détracteurs bien pire et hautement plus détestables... quand il sagissait de rebondir sur une phrase pour en tirer un interprétation qui sentirait le souffre, ils étaient prêts a tout.
Je n 'appréciais pas Frêche, mais j'appréciais encore moins les anti-Frêche "récupérateurs".
L'aprés frêche va pas être évident a construire pour le PS dans la région, tellement le bonhomme il y était enraciné.
Ceci dit, j'ai trouvé ses détracteurs bien pire et hautement plus détestables... quand il sagissait de rebondir sur une phrase pour en tirer un interprétation qui sentirait le souffre, ils étaient prêts a tout.
Je n 'appréciais pas Frêche, mais j'appréciais encore moins les anti-Frêche "récupérateurs".
L'aprés frêche va pas être évident a construire pour le PS dans la région, tellement le bonhomme il y était enraciné.
oxythan- Messages : 45195
Ubu- Messages : 39172
Ubu a écrit:http://www.laregion.fr
"bouh"
Si vous saviez comme c'est dur à Montpellier. Les drapeaux en berne ce soir en sortant du boulot, tout le monde sous le choc... C'est terrible.
Ubu a écrit:Et je viens de lire que Mandroux sort son bouquin très "réglement de comptes" avec ce dernier... mercredi
A croire que Frèche a fait exprès de partir hier, histoire de la faire chier une dernière fois.
Ah merde.
j'ai pensé exactement la même chose.
oxythan- Messages : 45195
oxythan a écrit:Crouzz a écrit:ou alors, il a lu son bouquin, hier soir
j'ai pensé exactement la même chose.
Idem... lol
Franchement c'est une honte ce bouquin, même sans la mort de Frêche.
Déjà le titre "Maire Courage" alors qu'elle reprend un ville absolument magnifique et ou tout roule plutôt pas mal...
Je ne sais pas si c'est un psychothérapie, ou si c'est juste politique... elle se grille complètement ici avec ce bouquin, alors maintenant que Frêche est mort, elle n'a plus qu'à s'acheter une pelle et à creuser pour elle.
JRF1- Messages : 6867
Pleure pas, c'est le retour de la glorieuse incertitude du football
Et je viens de lire que les Allemands sortent son bouquin très "règlement de comptes" avec ce dernier... mercredi.
Je ne connais pas bien ces histoires, mais j'ai entendu dire que les habitants de Montpellier sont contents pour leur ville mais que les investissements régionaux ont été très centralisés. Qu'il y a donc un déséquilibre d'investissement.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40