Nascar (toutes divisions)

+34
JM 30
venum
Ludovroum
Lordsnow
Nexus6
dieu77
RacingFever
Alryck
Gabriel
Cogneur 2 Bogota
FFFF
Mat
Docky
Adoum
Jilhou
Ubu
MclarenProject
N13
MacEugene
redodev
lefou63
Sebastienfast
manga
The OliV
Myllou
uscars
Phénix
Newtom
fanamonty
Bastounet
YouYou
moumou
tigo
Icarius
38 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Jilhou Mer Déc 02, 2009 10:06 am

Le mardi soir, c'est le soir de la diffusion des resumes de la course du week end sur AB Moteurs. Hier soir, devant ma tele, je me suis dit qu'ils seraient malin de la part de la chaine de rediffuser les resumés des courses depuis le debut de l'année. Sur ce, je mets AB Moteurs, et oh joie! C'etait le resume du Daytona 500 Smile L'intersaison semblera (un peu) moins longue Wink
Jilhou
Jilhou

Messages : 1515
Points : 3665
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Phénix Jeu Déc 03, 2009 10:25 pm

4e titre consécutif en Sprint Cup : Jimmie Johnson fait désormais partie des plus grands champions de la Nascar. Amplement mérité, évidemment. Johnson, c'est l'alliance du talent et de l'intelligence, façon Schumi, qui engendre une imparable efficacité. Autant dire que la chance n'a pas grand chose à voir là-dedans. Pour le faire tomber, ses adversaires vont devoir redoubler d'efforts : c'est à la fois une évidence et un euphémisme.

Sinon pour ma part, je suis très content de la saison de Tony Stewart (sa première en tant que propriétaire d'écurie) et de celle de Montoya. Le Colombien ne cesse pas d'apprendre et de progresser.Très encourageant pour la suite.

Un peu déçu de la saison de Kyle Busch. Ce petit génie du pilotage au tempérament bouillant devra s'assagir un tantinet s'il veut viser le titre. Il y arrivera.

_________________
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais comment se fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres." A. Einstein
Phénix
Phénix

Messages : 368
Points : 691
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Jeu Déc 03, 2009 11:03 pm

Dans la section espagnole, leur topic nascar est assez fournie.
je leur ai laissé un petit message en passant.

http://na-motorsport.forumotion.com/otras-categorias-endurance-wtcc-dtm-nascar-moto-etc-f17/n-a-s-c-a-r-t285.htm#16775

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Stephen Jeu Déc 03, 2009 11:17 pm

Phénix a écrit:Un peu déçu de la saison de Kyle Busch. Ce petit génie du pilotage au tempérament bouillant devra s'assagir un tantinet s'il veut viser le titre. Il y arrivera.

C'est marrant mais l'an dernier à cette époque on parlait de lui en F1 et là avec sa saison en demi teinte, plus rien. A mon avis toute sa carrière s'est jouée cette année. S'il avait gagné le titre cette année, on aurait pu le voir en F1 très vite (s'il a le talent bien sur). Je pense que maintenant, ça sera nascar only.

_________________
Nascar (toutes divisions) - Page 3 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par uscars Ven Déc 04, 2009 8:42 pm

Et oui la F1 c'est du strass, et si tu brilles plus t'es plus interessant. Tes qualités de pilotage sont finalement secondaires.
C'est pour ça que je prefere la Nascar.

uscars

Messages : 12
Points : 30
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Ven Déc 04, 2009 11:13 pm

Stephen a écrit:
Phénix a écrit:Un peu déçu de la saison de Kyle Busch. Ce petit génie du pilotage au tempérament bouillant devra s'assagir un tantinet s'il veut viser le titre. Il y arrivera.

C'est marrant mais l'an dernier à cette époque on parlait de lui en F1 et là avec sa saison en demi teinte, plus rien. A mon avis toute sa carrière s'est jouée cette année. S'il avait gagné le titre cette année, on aurait pu le voir en F1 très vite (s'il a le talent bien sur). Je pense que maintenant, ça sera nascar only.

On a encore parlé de lui en F1 pour 2011 il y a 2-3 mois. Et il a dit qu'il y penserait après un titre.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par fanamonty Lun Déc 07, 2009 11:52 pm

des news de JP quand à son éventuelle envie de récupérer son titre à Daytona en endurance ?

_________________
Nascar (toutes divisions) - Page 3 94juanpablomontoya02210
fanamonty
fanamonty

Messages : 87
Points : 107
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Mar Déc 08, 2009 10:22 am

fanamonty a écrit:des news de JP quand à son éventuelle envie de récupérer son titre à Daytona en endurance ?

On sait juste que Johnson fera les 24h avec le Team champion en DP.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par N13 Mer Déc 09, 2009 3:03 pm

C'est officiel: Danica Patrick fera ses débuts en Nascar l'an prochain en Nationwide Series au sein de l'équipe JR Motorsports (codétenue par Dale Earnhardt Jr. et Rick Hendrick). Elle débutera à Daytona en février. Elle sera sponsorisée par le même partenaire qu'en IndyCar (GoDaddy.com) et aura le même numéro (7). La plupart des courses qu'elle disputera auront lieu avant ou après sa saison IndyCar, qui reste sa priorité pour le moment.

Reste plus qu'à voir ce que ça va donner. Elle adopte une approche prudente pour le moment, ce qui est sans doute mieux.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Mer Déc 09, 2009 7:00 pm

N13 a écrit:C'est officiel: Danica Patrick fera ses débuts en Nascar l'an prochain en Nationwide Series au sein de l'équipe JR Motorsports (codétenue par Dale Earnhardt Jr. et Rick Hendrick). Elle débutera à Daytona en février. Elle sera sponsorisée par le même partenaire qu'en IndyCar (GoDaddy.com) et aura le même numéro (7). La plupart des courses qu'elle disputera auront lieu avant ou après sa saison IndyCar, qui reste sa priorité pour le moment.

Reste plus qu'à voir ce que ça va donner. Elle adopte une approche prudente pour le moment, ce qui est sans doute mieux.

Un bon test serait de voir si elle arrive a finir la majorité de ses courses en nationwide dans le tour du leader... c'était de cas de Sam Hornish ou Montoya l'année de leur arrivée.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Mer Déc 09, 2009 10:34 pm

...

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Ubu Dim Déc 13, 2009 6:41 pm

http://blog.us-racing.com/2009/12/12/les-awards-us-racing-com

Afin de patienter jusqu’à la reprise du championnat en février prochain, US-Racing.com vous propose ses awards de la saison 2009 de NASCAR Sprint Cup Series. Le second degré est bien évidemment de mise.

Award du meilleur joueur de bowling : Dale Earnhardt Jr. pour sa superbe manœuvre lors des Daytona 500, perdant ainsi toute chance de bien figurer à l’arrivée et ruinant par la même occasion la course de plusieurs favoris.

Award de la meilleure boule de bowling : Brian Vickers qui en tassant Dale Earnhardt Jr. dans la ligne droite arrière du Daytona 500 ne pensait finir aussi rapidement dans ses camarades.

Award de la plus belle glissade de l’année : Jamie McMurray à Las Vegas pour l’une des rares courses ou l’on a vu un pilote Roush Fenway Racing.

Award de la seconde place qui sent la loose : Dale Earnhardt Jr. à Talladega. Alors qu’il avait la victoire à portée de main, la première depuis des lustres à Talladega, il se fait prendre par le retour du duo Keselowski – Edwards et doit se contenter de la seconde place derrière son protégé en Nationwide qui était sensé avoir en Cup un matériel moins performant que Jr..

Award du plus beau décollage de l’année : sans contestation possible la prouesse de Carl Edwards sera difficile à battre y compris dans les prochaines années.

Award de l’écurie qui n’a fait que trois courses : la Roush Fenway Racing remporte ce titre haut la main tant elle a brillé par son absence à de trop nombreuse reprises.

Award « je vais gagner, je vais gagner… et merde j’ai fait un excès de vitesse » : qui d’autre que Juan Pablo Montoya et sa bévue d’Indianapolis.

Award « je préfère gagner 10 000 dollars plutôt que le million » : Kyle Busch pour sa victoire en NASCAR Camping World Series sur l’Iowa Speedway quelques heures après avoir raté la victoire lors du NASCAR Sprint All-Star Challenge.

Award « je suis resté en 2008″ : David Ragan qui après une bonne seconde partie de saison en 2008 a été transparent cette année.

Award « les montagnes russes sont ma grande passion » : Sam Hornish Jr. et son enchaînement durant l’été de courses terminées soit dans les dix premiers soit dans les dix derniers en est l’illustration parfaite.

Award « je m’ennuyais en semi-retraite alors je suis revenu » : Mark Martin a prouvé à plus de cinquante ans qu’il était encore capable de grandes choses et ce malgré un début de saison on ne peut plus difficile.

Award « 2009, c’est comme 2007 mais avec deux ans de plus, alors je fais encore plus de conneries » : Dale Earnhardt Jr.. Inutile de développer les boulettes effectuées tout au long des dix mois de compétition elles sont encore dans toutes les têtes. Allez si, pour le plaisir : ratages de stand, pénalités dans les stands, ratages de stand – une seule fois ce n’était pas assez, frottages de muret, ratages de stands – jamais deux sans trois, frottages de muret – l’extérieur de la piste c’est tellement mieux, ratage de victoire, euh non de top-5, euh non de top-10, enfin bref de bons résultats, brossage de muret (l’appel du monde extérieur était décidément trop important).

Award « je débute ma saison à Indianapolis et je vous mets une branlée » : Jimmie Johnson qui a encore une fois expliqué à tout le monde comment se gagnait le titre en NASCAR Sprint Cup Series.

Award « j’ai fait dix courses cette année, mais pas les bonnes » : Brian Vickers qui a tout donné dans les dix dernières courses de la saison régulière pour entrer le Chase, mais qui s’est totalement effondré par la suite.

Award « j’ai fait rêver mes fans du titre le tant de quelques courses » : Juan Pablo Montoya. Beaucoup de ses supporters ont cru, de manière bien naïve que le Colombien pouvait aller décrocher le titre cette année.

Award « j’étais là cette année et je vous ai bien pourri la vie » : la pluie qui a écourté ou reporté bon nombre de courses et a ainsi offert des vainqueurs surprises.

Award « j’ai fait un top-5 cette année, mais c’était un accident » : Scott Speed, d’ailleurs il se demande encore comment il a fait cela. Pour rappel, c’était lors de la première course de Talladega.

Award « merci papa de m’avoir donné un volant cette année » : Paul Menard lui est le seul à avoir disputé l’intégralité de la saison et à n’avoir signé ni top-5 ni top-10.

Award « je préfère que mon coéquipier soit champion à ma place » : Jeff Gordon qui cette année encore pouvait se mêler à la lutte au titre mais qui a préféré laisser gagner Jimmie Johnson une quatrième fois. Peut-être est-ce la garde-robe de madame ou les jouets de mademoiselle qui prennent trop de place dans la maison pour pouvoir mettre plus de trophées ?

Award « je suis super jeune mais je me crashe comme le vieux » : Joey Logano qui après s’être violemment crashé pour la manche d’ouverture à Daytona a fait sept tonneaux et demi à Dover en fin d’année.

N’hésitez pas à laisser vos awards pour cette saison 2009 de NASCAR Sprint Cup Series.

_________________
Nascar (toutes divisions) - Page 3 Signub10
Ubu
Ubu

Messages : 39125
Points : 41094
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Lun Déc 14, 2009 9:22 pm

Addington est officiellement le nouveau Crew Chief de la 2, et passe donc du petit frère au grand frère, en remplacement de Pat Tryson parti chez MWR.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Lun Déc 14, 2009 11:16 pm

On a aussi Piquet qui va refaire un test pour essayer de décrocher un volant en Truck series...

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Jilhou Mer Déc 16, 2009 9:08 am

Vivement que ca repreeeeeennnnneeee!!!

(ce message n'apporte rien au sujet mais ca soulage Razz alors vous aussi, faites comme moi ^^)
Jilhou
Jilhou

Messages : 1515
Points : 3665
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Ven Déc 18, 2009 12:15 pm

Avant le week end j'étais pressé d'arriver au dimanche soir.
Maintenant je ne pense qu'a une chose, que chaque minute qui passe dans le week end me rapproche du lundi ou il faudra repartir au boulot Sad

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Ven Déc 18, 2009 1:05 pm

oxythan a écrit:Avant le week end j'étais pressé d'arriver au dimanche soir.
Maintenant je ne pense qu'a une chose, que chaque minute qui passe dans le week end me rapproche du lundi ou il faudra repartir au boulot Sad

Plus que 58 jours, courage mrgreen

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Stephen Sam Déc 19, 2009 2:39 am

Pour ceux qui comprennent l'anglais :

http://www.theonion.com/content/video/nascar_coach_reveals_winning

Je suis plié mrgreen

_________________
Nascar (toutes divisions) - Page 3 Sans_t10
Vainqueur du prix Marco Simoncelli 2011 (fan de MotoGP)

Stephen

Messages : 9229
Points : 17211
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Lun Déc 21, 2009 11:58 pm

Stephen a écrit:Pour ceux qui comprennent l'anglais :

http://www.theonion.com/content/video/nascar_coach_reveals_winning

Je suis plié mrgreen

rassure moi..
C'est une blague ?
mrgreen mrgreen mrgreen

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Mar Déc 22, 2009 12:07 am

Michel Disdier en route pour la NASCAR Truck Series
Après une saison partielle en ARCA la saison dernière, l'objectif annoncé du pilote français Michel Disdier est de décrocher un volant en NASCAR Truck Series pour la saison 2010. Soutenu par un sponsor de taille, il vient de recevoir l'accord de la NASCAR pour rouler dans la série. Il ne reste plus maintenant qu'à boucler le budget pour que l'objectif se concrétise.

Sur son Facebook:
j'ai eu une bonne nouvelle avant Noël… J'ai recu un coup de fil de Brett Bodine qui est le Directeur de la NASCAR Truck, et qui me confirme ma licence pour 2010 !! On s'approche de notre objectif !

Très bonne nouvelle !!!!

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44327
Points : 66351
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Mar Déc 22, 2009 8:12 am

Oula...

Quand on voit ses performances en ARCA, qui reste une série très très peu relevée, je sais pas si c'est une bonne idée... enfin s'il a du pognon à perdre.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par N13 Ven Déc 25, 2009 2:39 pm

Un autre pilote étranger "connu" a pris part aux tests en ARCA à Daytona la semaine dernière:

Nascar (toutes divisions) - Page 3 12616410

Il s'agit de Narain Karthikeyan. Il a roulé pour la Starbeast Motorsports team, qui est affiliée à la JTG Daugherty Racing. Son ambition est de rester en A1 GP, mais vu que le futur de cette série est très incertain...
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Guest Ven Déc 25, 2009 7:39 pm

finit les LMS pr Narain ? confused

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Docky Ven Déc 25, 2009 7:46 pm

Je n'ai jamais pu comprendre ce pilote.

Pas lent. Pas Rapide. Très Complet, pas flamboyant.

Le genre de mec qui est au même niveau partout, correct.

_________________
Treize fois vainqueur moral du FMWC, depuis 2008 !
Docky
Docky

Messages : 42110
Points : 87909
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Guest Ven Déc 25, 2009 10:51 pm

Docky a écrit:Je n'ai jamais pu comprendre ce pilote.

Pas lent. Pas Rapide. Très Complet, pas flamboyant.

Le genre de mec qui est au même niveau partout, correct.

un dieu vivant drunken
(en plus son casque roxx Cool )

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 3 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum