Nascar (toutes divisions)

+34
JM 30
venum
Ludovroum
Lordsnow
Nexus6
dieu77
RacingFever
Alryck
Gabriel
Cogneur 2 Bogota
FFFF
Mat
Docky
Adoum
Jilhou
Ubu
MclarenProject
N13
MacEugene
redodev
lefou63
Sebastienfast
manga
The OliV
Myllou
uscars
Phénix
Newtom
fanamonty
Bastounet
YouYou
moumou
tigo
Icarius
38 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Dim 18 Juil - 19:24:53

MclarenProject a écrit:Ya pas de nascar ce soir ?

Y avait la Truck et la N'wide hier, mais oui la Sprint est en "vacances" ce week-end.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MclarenProject Dim 18 Juil - 19:30:26

arf... C'est dommage... Ni F1 ni nascar Sad

_________________
Nascar (toutes divisions) - Page 15 Signature2copiemx5
MclarenProject
MclarenProject

Messages : 2014
Points : 6046
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Dim 18 Juil - 19:31:58

MclarenProject a écrit:arf... C'est dommage... Ni F1 ni nascar Sad

Y avait le MotoGP et ya l'Indy aussi en ce moment.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par N13 Dim 18 Juil - 22:42:15

Stephen a écrit:Encore un accrochage Edwards/Keselowski hier soir en Nationwide à Gateway, Keselowski bump Edwards au premier virage du dernier tour, et Edwards le sort purement et simplement à la sortie du dernier virage et gagne. Au passage Keselowski se prend un sacré choc avec une voiture qui arrivait lancée ...

Ça va mal se finir pour ces 2 là je sens.
Hé bien, ça ne s'arrange pas! Shocked

oxythan a écrit:c'est rare les sanctions en Nascar sur ce genre de choses.
Et puis c'est Keselowski qui avait commencé Razz
Il y a une différence entre faire un bump pour passer (ce que Edwards a déjà fait dans le passé, sur Ky.Busch notamment) et sortir purement et simplement son concurrent.

Serait peut-être temps que la Nascar prenne ses responsabilités avant que cela finisse mal. Neutral

MacEugene a écrit:Et pourquoi débile? Rolling Eyes
Ils ont toujours fait ce genre de choses, c'est comme cela que ce passe la course chez eux. Pousser son adversaire pour remporter la course est autorisé, voir même encouragé. Les épiciers n'existent pas ou presque (Childress racing What a Face ), tout simplement parce que le 2ieme est le premier des perdants, en NASCAR. En plus ce n'est pas un tracé très rapide est en sortie de virage, donc ce n'est pas super dangereux. C'était bien plus dangereux à Atlanta ou il s'envole.
Et le mécano se réjoui de la victoire de son pilote, nuance.
Pousser son adversaire, pas le mettre dehors! Rolling Eyes Et une voiture arrêtée en milieu de la piste percutée par une autre lancée, ça peut être dangereux.

Heureusement, tous les pilotes ne sont pas comme ça, même en Nascar. Wink


Dernière édition par N13 le Dim 18 Juil - 22:48:57, édité 4 fois
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Invité Dim 18 Juil - 22:42:29

MacEugene a écrit:
raymane a écrit:C'est assez débile comme "tradition". Voir les mécanos se réjouir d'un crash qui aurait pu faire très mal et constater que son responsable gagne la course, si j'ai bien compris, est très loin de l'idée que je me fais de l'équité sportive.

Et pourquoi débile? Rolling Eyes

Ils ont toujours fait ce genre de choses, c'est comme cela que ce passe la course chez eux.

Voir les mécanos se réjouir d'un crash qui aurait pu faire très mal et constater que son responsable gagne la course, si j'ai bien compris, est très loin de l'idée que je me fais de l'équité sportive, et le fait qu'ils ont toujours fait ce genre de choses ne changera pas mon opinion.

Ah, j'oubliais le smiley : Rolling Eyes

Lu sur us-racing :

Carl Edwards, qui avait écopé d'une mise sous probation de trois courses après avoir envoyé Keselowski sur le toit à Atlanta ne laisse aucun doute sur ses intentions:

"Je ne pouvais simplement pas le laisser me prendre cette victoire. Mes gars ont bossé trop dur pour cela. Nous avons fait un bon restart. Les gars m'ont préparé une grande voiture. Je déteste voir les choses tourner de cette manière, mais nous sommes venus pour gagner. Il a voulu nous voler cette victoire dans le virage n°1. Cela a été une course incroyable. Je suis sûr que beaucoup de monde n'aime pas cette victoire - Brad et ses fans... Mais je ne pouvais pas le laisser nous prendre cette victoire. Je devais le faire."

Du côté de Keselowski, le comportement d'Edwards était intentionnel et déplacé.

"Il a tourné à gauche directement sur moi et m'a envoyé dans le mur volontairement. Je lui ait laissé de la place et il m'a sorti. Je cherchais un moyen de le battre. Il n'a pas apprécié alors il a décidé de m'envoyer dans le mur. Se faire sortir dans une ligne droite n'est jamais cool, que ce soit à 200 mph ou à 120 mph. Je suis vraiment désolé que la course se soit terminée de cette façon."

Le père de Keselowski, Bob Keselowski un pilote old-school, était encore plus remonté que son fils.

"Brad a touché Carl à la sortie du virage n°1. Ils se sont touchés, mais c'est ça la NASCAR. Carl a encore pété les plombs comme il l'a fait à Atlanta et à essayé de tuer le gamin. Je suis malade et j'en ai marre de voire ce genre de truc. Je vais rependre ma combinaison et régler cela personnellement. Je ne vais pas le laisser tuer mon gamin."

Après avoir rencontré Edwards dans le camion de la NASCAR, le directeur de la Nationwide Joe Balash a attribué l'accrochage du dernier tour à un fait de course.

"Je pense que dans le dernier tour, les pilotes ont été très agressifs. Il y a eu pas mal de touchettes sur la piste. Cela a été une fin rude après une très belle course. Nous en avons parlé ce soir, mais nous ne ferons aucun commentaire sur ce qui a été dit dans le camion."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Dim 18 Juil - 23:11:32

j'aimerai quand même voir ça... Bob Keselowski en piste pour régler son compte a Carl Edwards.

On pourra penser que ce que l'on veut, mais ce qui est clair c'est que Carl Edwards ne fuit pas ses responsabilités... il a expliqué que c'était totalement volontaire.

Ensuite, si la nascar ne veut pas sanctionner, c'est un autre problème.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44346
Points : 66427
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Invité Lun 19 Juil - 0:32:35

On a beau etre aux States, il y a des limites quand même....si a chaque fois qu'un pilote ne voulait pas se faire """voler""" une victoire (ce terme me dérange tout particulierement), il devait envoyer son concurrent dans le mur, on n'en aurait pas fini.

C'est pas sport de sa part....il commence d'ailleurs a cumuler les sales geste le Carl...

En ce qui concerne Bob Keselowski, je comprends un peu son point de vue. C'est deja un sport très dangereux a la base, alors si en plus les pilotes devaient passer leur courses a casser du concurrent...

En tout cas, ça va très mal se finir cette hsitoire...et j'espère franchement qu'Edwards se prendra le retour de baton pour l'ensemble de son oeuvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Lun 19 Juil - 8:31:13

Il ne faut pas oublier que ces voitures sont faites pour cela aussi, se pousser. C'est pas de la monoplace ou tout contact est extrêmement dangereux. Le contact de Keselowski, même s'il à l'air violent comme cela, est presque bénin en NASCAR. Il est par contre clair qu'Edwards est un gros imbécile (et je pèse mes mots.) et que la NASCAR aurait du lui mettre quelques courses dans la vue pour son attentat à Atlanta. Mais ici, même si Edwards le pousse bien trop fort que nécessaire, ce n'est qu'un contact "de course" quoi. Earnhardt Sr. était reconnu pour faire ce genre de choses (bumper Labonte 2x en 5 tours pour la victoire à Bristol, par exemple), et l'année passé Stewart a sorti Kyle à Daytona ou le choc est beaucoup plus violent (et ou Kahne lui rentre ensuite dans le cul à une vitesse bien bien plus élevée, sans dommages) et tous le monde a applaudi vigoureusement la manoeuvre virile de Fat Tony (Le fait qu'il gueule à chaque course à RP que le bump devrait être interdit est une autre histoire).

Bref les bump pour gagner, ca fait partie de la course tout simplement parce que les contacts sont autorisés, et p'tetre que l'idée que tu te fais de l'équité sportive est bafoué. Mais en attendent, ya pas de pilotes qui essayent de sortir d'autres pour ne pas perdre (style Schumacher), qui demandent à leur équipier de s'arrêter pour gagner, qui demandent à leur équipier de se crasher pour gagner, ya pas de spygate, ... donc bon, on perd un peu d'un côté, mais on gagne forcement beaucoup plus de l'autre, niveau équité sportive.

Le seul problème ici, c'est qu'Edwards n'a toujours pas digeré Tally 2008 alors que Keselowski ne s'est plus frotté à Edwards depuis Atlanta. Il serait temps que le neurone d'Edwards capte qu'il s'est assez vengé la.

Et pour le père de Brad, je serais curieux de voir ce qu'il aurait dit si les roles avaient été échangés. Nan parce que le petit Brad, c'est très loin d'être un enfant de choeur, il a déjà eu des problèmes avec beaucoup d'autres pilotes en N'wide.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Lun 19 Juil - 13:15:17

Aprés Talladega 2008 on ne l'a pas entendu le père Keselowski... et pourtant il y a eu des bléssés dans le public, dont une blessée grave.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44346
Points : 66427
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par N13 Lun 19 Juil - 14:52:30

oxythan a écrit:Aprés Talladega 2008 on ne l'a pas entendu le père Keselowski... et pourtant il y a eu des bléssés dans le public, dont une blessée grave.
Mais ce n'est pas vraiment comparable. A Talladega, Keselowski n'a pas cherché volontairement à mettre Edwards dehors. Il a juste forcé le passage et Edwards a désespérément fermé la porte. Ici, Edwards l'a purement et simplement sorti en pleine ligne droite.

MacEugene a écrit:Mais en attendent, ya pas de pilotes qui essayent de sortir d'autres pour ne pas perdre (style Schumacher), qui demandent à leur équipier de s'arrêter pour gagner, qui demandent à leur équipier de se crasher pour gagner, ya pas de spygate, ... donc bon, on perd un peu d'un côté, mais on gagne forcement beaucoup plus de l'autre, niveau équité sportive.
Et ce qu'a fait Edwards, c'est quoi à ton avis? C'est clairement ça, sortir Keselowski, qui l'avait bumpé légitimement, pour remporter la course.
Cela n'a rien d'un simple "bump". Et, pour la référence, tout le monde sait que le regretté Dale Earnhardt Sr. était tout sauf un modèle de fair-play. :?
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Invité Lun 19 Juil - 18:36:29

Je ne vois pas en quoi le passé de la F1 ou Tagada 08 pourrait changer le fait que la manœuvre de ce week-end est dangereuse et antisportive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Mar 20 Juil - 7:06:04

N13 a écrit:
oxythan a écrit:Aprés Talladega 2008 on ne l'a pas entendu le père Keselowski... et pourtant il y a eu des bléssés dans le public, dont une blessée grave.
Mais ce n'est pas vraiment comparable. A Talladega, Keselowski n'a pas cherché volontairement à mettre Edwards dehors. Il a juste forcé le passage et Edwards a désespérément fermé la porte. Ici, Edwards l'a purement et simplement sorti en pleine ligne droite.

MacEugene a écrit:Mais en attendent, ya pas de pilotes qui essayent de sortir d'autres pour ne pas perdre (style Schumacher), qui demandent à leur équipier de s'arrêter pour gagner, qui demandent à leur équipier de se crasher pour gagner, ya pas de spygate, ... donc bon, on perd un peu d'un côté, mais on gagne forcement beaucoup plus de l'autre, niveau équité sportive.
Et ce qu'a fait Edwards, c'est quoi à ton avis? C'est clairement ça, sortir Keselowski, qui l'avait bumpé légitimement, pour remporter la course.
Cela n'a rien d'un simple "bump". Et, pour la référence, tout le monde sait que le regretté Dale Earnhardt Sr. était tout sauf un modèle de fair-play. :?

Ouais enfin il faut quand même 5gr de bon sens pour saisir la différence entre Schumacher qui ferme la porte en essayant de sortir l'autre pilote et lui avec s'il faut parce que sinon il perd le championnat et un Edwards qui jette Brad pour le passer et gagner.

Et pour le fair-play, c'est justement parce que t'as pas saisi l'esprit de la course. C'est du Stock Car quoi merde, s'il n'y avait pas ce genre de choses cela n'aurait pas vraiment d'intérêt (ya qu'à voir comment les 85% de la course étaient très chiant). Le fair-play, c'est de faire gaffe de ne pas délibérément mettre en danger l'intégrité physique du pilote. Edwards est très con, il y va un poil fort sur ses bumps (surtout à Atlanta ou Brad ou un spectateur aurait pu être blessé) mais ici il n'y avait aucun danger ou presque.

Et Raymane, ya une différence entre jeter quelqu'un sur un circuit court et pas très rapide comme Gateway et le sortir à Atlanta ou ils font des pointes à 200mph en airborne ou sortir Kyle à Daytona ou ils tous le temps à fond ou presque. De plus les spotter ont prévenu les pilotes ce qui fait qu'ils freinaient déjà en percutant Brad Smile. Les voitures sont spécifiquement faites pour ce genre de contacts, il y en a à toutes les courses. Et antisportive, justement non, ce genre de manœuvres fait partie intégrante de ce sport.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par N13 Mar 20 Juil - 13:59:04

MacEugene a écrit:Ouais enfin il faut quand même 5gr de bon sens pour saisir la différence entre Schumacher qui ferme la porte en essayant de sortir l'autre pilote et lui avec s'il faut parce que sinon il perd le championnat et un Edwards qui jette Brad pour le passer et gagner.
Mais il faut aussi du bon sens pour reconnaitre que si le geste de Schumacher n'était pas le plus inspiré sportivement (il a été sanctionné je le rappelle), il n'était en soi pas si dangereux. Je n'ai personnellement jamais vu un pilote sortir un autre en étant à l'extérieur du virage par rapport à lui; sa tentative rageuse n'avait aucune chance d'aboutir si ce n'est en abimant la voiture de l'autre. Alors que le geste d'Edwards était bien plus dangereux (c'est aussi ce point que je conteste), peut-être pas en l'envoyant dans le mur à une vitesse relativement "faible", mais surtout en créant un potentiel suraccident derrière. Et surtout, Edwards n'a pas été sanctionné, lui! Wink
Enfin, je rappelle quand même que Keselowski et Edwards se battent pour le titre en Nationwide et que cette course pourrait avoir son influence dans l'attribution du titre. Ben oui, il n'y a pas qu'à la dernière course qu'un titre se joue. Smile

MacEugene a écrit:Et pour le fair-play, c'est justement parce que t'as pas saisi l'esprit de la course. C'est du Stock Car quoi merde, s'il n'y avait pas ce genre de choses cela n'aurait pas vraiment d'intérêt (ya qu'à voir comment les 85% de la course étaient très chiant). Le fair-play, c'est de faire gaffe de ne pas délibérément mettre en danger l'intégrité physique du pilote. Edwards est très con, il y va un poil fort sur ses bumps (surtout à Atlanta ou Brad ou un spectateur aurait pu être blessé) mais ici il n'y avait aucun danger ou presque.
Je ne conteste certainement pas le fait que les bumps ont toujours fait partie des courses de stock-car, tout comme ils font partie des courses de tourisme à l'européenne. Wink Mais ici, ce qu'a fait Edwards, ce n'est pas un bump: c'est délibérément sortir son adversaire pour gagner. Comprend bien que je ne m'attaque pas à la discipline en elle-même (sinon je ne la regarderais pas), mais bien à ce geste en particulier, antisportif et potentiellement dangereux. Wink
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Invité Mar 20 Juil - 16:39:33

Nascar Sprint cup : Boris Said sera avec Red Bull à Watkins Glen (8 Août).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Mar 20 Juil - 21:31:25

SUTIL80 a écrit:Nascar Sprint cup : Boris Said sera avec Red Bull à Watkins Glen (8 Août).

C'est un peu la base Smile... il en a pas raté beaucoup de ces courses.

La question est par contre de savoir si Villeneuve y sera.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44346
Points : 66427
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par N13 Mar 20 Juil - 21:39:05

SUTIL80 a écrit:Nascar Sprint cup : Boris Said sera avec Red Bull à Watkins Glen (8 Août).
Assurément un bon choix pour Red Bull. Smile Etonnant par contre qu'il ne roule pas pour l'équipe n°26 avec laquelle il courrait en début de saison et à Sonoma, mais il ne perd certainement pas au change.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Mar 20 Juil - 21:43:13

Bon, Connie Montoya vient d'accoucher.
Pour Johnson ça date de quelques semaines.
Il me semble qu'il ne reste plus que du coté de Jeff Gordon que l'on attend encore.

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44346
Points : 66427
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Mer 21 Juil - 22:00:38

Jayski a écrit:UPDATE: NASCAR has penalized the #60 team and the #22 driver for rule violations committed during last Saturday's NASCAR Nationwide Series race at Gateway International Raceway. The penalties come as a result of violating Section 12-1 (actions detrimental to stock car racing/ aggressive driving) of the 2010 NASCAR Rule Book. Carl Edwards, driver of the #60, has been penalized with the loss of 60 NASCAR Nationwide Series championship driver points, fined $25,000 and placed on NASCAR probation until Dec. 31. Car owner Jack Roush has been penalized with the loss of 60 series championship owner points. Brad Keselowski, driver of the #22, has been placed on NASCAR probation until Dec. 31.(NASCAR)(7-21-2010)

C'est scandaleux. La NASCAR n'a rien fait à Atlanta et maintenant il y a péno pour ca... on est reparti pour des courses sans bump ni bagarres ni rien... tout cela parce que Gordon a peur...

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Invité Mer 21 Juil - 22:37:02

Justice est faite. mrgreen

Faut pas confondre bump et coup tordu.


Dernière édition par raymane le Mer 21 Juil - 22:38:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Invité Mer 21 Juil - 22:37:45

Quelqu'un peut traduire pour un nullos en anglais please? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Mer 21 Juil - 22:40:05

Miki a écrit:Quelqu'un peut traduire pour un nullos en anglais please? Embarassed

En bref, Edwards prend 60 points au classement N'wide, 25k$ d'amende et est en probation jusqu'à la fin de l'année. La #60 perd 60 points au classement propriétaire (important pour le top 35). Et Keselowski est lui aussi en probation jusqu'à la fin de l'année.


MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Invité Mer 21 Juil - 22:41:45

Ok... D'un côté, ça va tuer le spectacle, mais de l'autre, les deux n'étant pas à leur coup d'essai, il valait mieux les calmer avant que ça finisse mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par MacEugene Mer 21 Juil - 22:42:40

Miki a écrit:Ok... D'un côté, ça va tuer le spectacle, mais de l'autre, les deux n'étant pas à leur coup d'essai, il valait mieux les calmer avant que ça finisse mal

Fallait les calmer à Atlanta.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par oxythan Mer 21 Juil - 22:47:26

Maintenant c'est Kyle Bush qui va pouvoir foutre le bordel en nationwide mrgreen

_________________
Fan de Juan Pablo Montoya, Robert Kubica, Ron Dennis et Frank Williams

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Messages : 44346
Points : 66427
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 52
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par N13 Jeu 22 Juil - 0:09:21

MacEugene a écrit:C'est scandaleux. La NASCAR n'a rien fait à Atlanta et maintenant il y a péno pour ca... on est reparti pour des courses sans bump ni bagarres ni rien... tout cela parce que Gordon a peur...
Ben justement, ça commençait à faire beaucoup. Et puis, on pénalise Edwards en Nationwide, ce qui est "moins grave" que si on l'avait pénalisé en Cup.

Pour les 60 points de pénalité, cela correspond à peu de chose près à la différence de points entre la victoire d'Edwards et la 14ème de Keselowski suite à son crash.
N13
N13

Messages : 8348
Points : 22670
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nascar (toutes divisions) - Page 15 Empty Re: Nascar (toutes divisions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum