[Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

+12
PERCENEIGE
fredco
Docky
teambeyou
Sam
lotusien
chrispatagonie3
vincent-tim
Lordsnow
Ludovroum
sdaniel07
Pronos Inter
16 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Lun 14 Fév - 20:44:37

Lordsnow a écrit:
Ludovroum a écrit:...plus la foi...
je suis tellement fatigué que j'ai failli posté une vidéo d'Ophélie Winter...

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Violence51
mrgreen (merci Christophe, ça me fait du bien d'enfin sourire... Wink)
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Marcusjr Lun 14 Fév - 20:46:19

Ben c'est sur qu'avec mon père hoenntement niveau ambiance vous etes pas aidé, vous partez même avec un serieux handicap mais bon quand je passe en coup de vent vous me faites bien rire tout de même !
Tu n'es pas non plus obligé de tout faire tout seul, la co-organisation te soulage surement d'un poids, mais bon il ne faut pas trop se tromper non plus c'est ce genre de débat qui sont à la source des problemes d'ambiances. Le genre de petite chamaillerie qui fait que l'ambiance se dégrade, d'un autre côté avec ce point changé ton reglement est niquel et je ne vois pas du tout pourquoi quelqu'un ralerait ( à part on père il est jamais content )

Oui je sais j'accable mon pauvre petit père mais il doit avoir l'habitude !
Marcusjr
Marcusjr

Messages : 165
Points : 174
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun 14 Fév - 20:46:21

Bon bah dans ce cas je ne suis pas sûr de rempiler après la Winter Séries Wink Au moins il n'y aura plus personne pour soutenir les pronos marques...

Je déteste quand il y a des restrictions dans des jeux, là on nous supprime l'occasion de marquer des pts facilement (et encore, c'est pas toujours le cas). Pour quelqu'un comme moi qui joue la gagne, c'est juste pas possible Wink Mais je continue la WS quand même Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Snekkri Lun 14 Fév - 20:48:30

[mode=incrustation]Au moins ça donne une nouvelle idée de sondage à lancer pour Loïc : trouver un nouveau nom à ce jeu pour l'année prochaine ! Wink[mode=off]
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Guest Lun 14 Fév - 20:54:32

Miki a écrit:Bon bah dans ce cas je ne suis pas sûr de rempiler après la Winter Séries Wink Au moins il n'y aura plus personne pour soutenir les pronos marques...

Je déteste quand il y a des restrictions dans des jeux, là on nous supprime l'occasion de marquer des pts facilement (et encore, c'est pas toujours le cas). Pour quelqu'un comme moi qui joue la gagne, c'est juste pas possible Wink Mais je continue la WS quand même Twisted Evil
Y'a moyen de jouer la gagne autrement qu'avec le WRC hein

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:03:09

Oui, si on se concentre un minimum, y'a moyen de bien figurer. Mais c'est surtout sur le principe même d'interdire ces pronos-là que je suis contre (je n'aime pas les restrictions de ce genre qui vont avantager les purs rallymens qui s'y connaissent beaucoup plus que les pistards sur les rallyes zimbabwéens ou congolais mrgreen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Snekkri Lun 14 Fév - 21:09:01

Miki a écrit:Oui, si on se concentre un minimum, y'a moyen de bien figurer. Mais c'est surtout sur le principe même d'interdire ces pronos-là que je suis contre (je n'aime pas les restrictions de ce genre qui vont avantager les purs rallymens qui s'y connaissent beaucoup plus que les pistards sur les rallyes zimbabwéens ou congolais mrgreen )
Je te rassure, il n'y a que 2 rallymen qui s'y connaissent en rallyes zimbabwéens ou congolais Wink Le reste nage complétement au même titre que les pistards Laughing
Snekkri
Snekkri

Messages : 3565
Points : 7916
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Guest Lun 14 Fév - 21:10:40

Au départ c'est un jeu de rallye en même temps, normal que les rallymen soient avantagés, à nous de nous adapter, moi perso y'a certaines régions où j'me sens au niveau des autres.
Tu prends 2/3 "2pts" au début puis après tu commence à connaitre les mecs à mettre dans tes pronos.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Lun 14 Fév - 21:15:00

Marcusjr a écrit:Ben c'est sur qu'avec mon père hoenntement niveau ambiance vous etes pas aidé, vous partez même avec un serieux handicap mais bon quand je passe en coup de vent vous me faites bien rire tout de même !
Tu n'es pas non plus obligé de tout faire tout seul, la co-organisation te soulage surement d'un poids, mais bon il ne faut pas trop se tromper non plus c'est ce genre de débat qui sont à la source des problemes d'ambiances. Le genre de petite chamaillerie qui fait que l'ambiance se dégrade, d'un autre côté avec ce point changé ton reglement est niquel et je ne vois pas du tout pourquoi quelqu'un ralerait ( à part on père il est jamais content )

Oui je sais j'accable mon pauvre petit père mais il doit avoir l'habitude !
Normal que tu charges le paternel, mais je signerais de suite si je pouvais avoir 20 Lordsnow sur la ligne de départ car ce serait une garantie de bonne ambiance et de débats courtois ! Very Happy (sans compter que ça ferait 20 concurrents de moins à battre dans la lutte pour le titre ! What a Face)

Sinon, le problème vient justement du fait que je n'ai plus le temps de tout faire tout seul... Or, on le voit bien dans vos réactions : tous ceux qui m'ont vu à l'œuvre depuis des années comprennent bien que je suis un monument historique qui mérite d'être préservé, alors que certains nouveaux venus ne comprennent pas bien pourquoi le vieux con que je suis devenu la ramène sans cesse...

Soyons clair, ce jeu que j'adore est parti sur une mauvaise pente et je ne vois désormais plus que deux alternatives :
1. Soit le faire redevenir ce qu'il aurait toujours du être, donc un jeu open où tout le monde respecte ses adversaires quelque soit la manière de jouer de chacun, et avec ma pomme aux commandes.
2. Soit l'arrêter : je n'ai pas envie de voir agoniser mon jeu préféré... (au passage, je remercie une énième fois Hugues de prolonger aussi brillamment la vie de l'enfant sacrifié par LPC et moi : le CMFRL !)

Miki a écrit:Bon bah dans ce cas je ne suis pas sûr de rempiler après la Winter Séries Wink Au moins il n'y aura plus personne pour soutenir les pronos marques...

Je déteste quand il y a des restrictions dans des jeux, là on nous supprime l'occasion de marquer des pts facilement (et encore, c'est pas toujours le cas). Pour quelqu'un comme moi qui joue la gagne, c'est juste pas possible Wink Mais je continue la WS quand même Twisted Evil
La Rikikys est ce qui est arrivé de plus positif à ce jeu depuis le sauvetage par la co-organisation : laisse pas béton Miki, on a besoin de vous ! Cool
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:16:15

Nan je lâcherais pas, je disais ça parce que j'étais énervé mrgreen Mais tu ne nous lâches pas alors Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Lun 14 Fév - 21:21:16

Snekkri a écrit:[mode=incrustation]Au moins ça donne une nouvelle idée de sondage à lancer pour Loïc : trouver un nouveau nom à ce jeu pour l'année prochaine ! Wink[mode=off]
L'idée me fait tellement mal qu'elle me donnerait presque envie de me forcer à continuer...

Snekkri a écrit:
Miki a écrit:Oui, si on se concentre un minimum, y'a moyen de bien figurer. Mais c'est surtout sur le principe même d'interdire ces pronos-là que je suis contre (je n'aime pas les restrictions de ce genre qui vont avantager les purs rallymens qui s'y connaissent beaucoup plus que les pistards sur les rallyes zimbabwéens ou congolais mrgreen )
Je te rassure, il n'y a que 2 rallymen qui s'y connaissent en rallyes zimbabwéens ou congolais Wink Le reste nage complétement au même titre que les pistards Laughing
Là on touche à un élément clé mais que certains refusent d'entendre : je vous jure que les Ford du WRC ne sont moins plus difficile à pronostiquer pour moi que certains rallyes régionaux français qui me rapportent une quinzaine de points sans avoir à passer des heures à éplucher les listes...
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:22:39

Nan mais c'est bon, supprimons les pronos marques etc... et tout le monde sera content (et la vie reprendra son cours normal sunny )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Lun 14 Fév - 21:24:10

Miki a écrit:Nan je lâcherais pas, je disais ça parce que j'étais énervé mrgreen Mais tu ne nous lâches pas alors Twisted Evil
Je ne veux pas précipiter ma décision, il faut que je réfléchisse.

Une certitude : j'ai encore moins de temps qu'avant pour m'occuper du jeu, d'où la fin des MP aux joueurs tardifs et les scores que je n'arrive plus à mettre à jour : d'ici Mai, je ne vois pas comment m'en sortir... No
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:28:02

Ludovroum a écrit:
Miki a écrit:Nan je lâcherais pas, je disais ça parce que j'étais énervé mrgreen Mais tu ne nous lâches pas alors Twisted Evil
Je ne veux pas précipiter ma décision, il faut que je réfléchisse.

Une certitude : j'ai encore moins de temps qu'avant pour m'occuper du jeu, d'où la fin des MP aux joueurs tardifs et les scores que je n'arrive plus à mettre à jour : d'ici Mai, je ne vois pas comment m'en sortir... No
Ah oui, problème...

Ben si tu vois que tu ne peux plus t'en sortir, il faudra que quelqu'un te remplace pour les affaires courantes (scores, MP tardifs, lancement de manches), tout en restant toi maître du jeu en ce qui concerne les compos d'équipes et le règlement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Lun 14 Fév - 21:37:21

Normalement, c'est aux 4 Teams Manager de gérer leurs effectifs, donc à vincent-tim, vino_93, LPC et toi de gérer les MP pour motiver les troupes ! Wink

Les lancements et recherches d'infos sont déjà à 100% faits par les plus motivés de la co-organisation depuis des mois : au passage, je leur rappelle qu'ils ne sont en aucun cas tenus de donner des infos pour les rallyes ouzbeks de 3e division !
C'est au joueur intéressé de se charger de ça, le lancement de base ne devant se consacrer qu'aux principales épreuves internationales, nationales et/ou francophones ! Wink

Enfin, les scores c'est mon dada (et je suis tellement rigoureux que j'aurais du mal à refourguer ce bébé...) mais je n'y arrive plus, faute de temps... :?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:46:31

Ludovroum a écrit:Normalement, c'est aux 4 Teams Manager de gérer leurs effectifs, donc à vincent-tim, vino_93, LPC et toi de gérer les MP pour motiver les troupes ! Wink

Les lancements et recherches d'infos sont déjà à 100% faits par les plus motivés de la co-organisation depuis des mois : au passage, je leur rappelle qu'ils ne sont en aucun cas tenus de donner des infos pour les rallyes ouzbeks de 3e division !
C'est au joueur intéressé de se charger de ça, le lancement de base ne devant se consacrer qu'aux principales épreuves internationales, nationales et/ou francophones ! Wink

Enfin, les scores c'est mon dada (et je suis tellement rigoureux que j'aurais du mal à refourguer ce bébé...) mais je n'y arrive plus, faute de temps... :?
D'où la nécéssité de réformer les Pronos Inter (faut bien y passer un jour, ça fait combien d'années que tu tiens seul les manettes du jeu?)

Dans mon esprit de pistard, il faudrait élargir et structurer la co-organisation, avec un poste précis pour chacun :

-Le grand patron (toi donc), qui formerait les équipes et établierait le règlement.
-Un co-organisateur dévoué à la recherche des classements officiels des rallyes pour les résultats des manches
-3 ou 4 co-organisateurs qui lanceraient les manches, et, lorsque tu n'as pas le temps de le faire, qui publieraient les résultats après parution des classements officiels (car là on a déjà 3 semaines de retard pour les résultats Embarassed)

-Les Teams managers seraient chargés d'assurer les participations des membres de leur équipe
-Les joueurs qui voudraient jouer sur un rallye spécifique seraient chargés de trouver la liste du rallye 48h maximum avant le début de celui-ci

Voilà comment je le vois personnellement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun 14 Fév - 21:51:55

Merci à tous ceux qui m'ont apporté des messages de soutien. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par lotusien Lun 14 Fév - 22:02:32

Sutil, tu vas pas t'en aller comme ça après tout le boulot que tu as fait ici! les choses sont mises à plat et ça va s'arranger! Wink

_________________
 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun 14 Fév - 22:06:08

J'aimerais bien revenir, mais certains mots de Ludo ont un peu de mal à passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par lotusien Lun 14 Fév - 22:16:54

Le problème d'internet et des forums en particulier c'est que les mots ne sont que des mots et qu'ils leur manque la manière et le ton dont ils sont prononcés. D'où des interprétations diverses qui peuvent être faites et qui ne reflètent pas forcément les intentions réelles de celui qui les écrits ou ce qu'il a voulu dire. Et des malentendus qui ne seraient pas arrivés si les échanges avaient été face à face.
C'est une évidence mais parfois il est bon de le rappeler. Wink

_________________
 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Banral2cg6
lotusien
lotusien

Messages : 8672
Points : 19300
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 66
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun 14 Fév - 22:23:41

Pour tout te dire, j'apprécie très modérément me faire appeler de la sorte

"alors les gueulards de service ont gagné concernant les pronos marque/modèle/nationalité".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Lordsnow Lun 14 Fév - 23:26:48

vous avez même réussi à faire écrire deux messages à Max, vous ne vous rendez surement pas compte de l'exploit Shocked

après avoir vu la diplomatie par Henry VIII:

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Invision-Board-France-299

je vais m'accorder un peu de repos avant de m'exprimer...

sinon Radiohead ont annoncé ce matin la sortie de leur nouvel album, The King Of Limbs le samedi 19 février en digital puis le 9 mai dans le commerce.[/quote]

_________________
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par PERCENEIGE Mar 15 Fév - 1:54:01

Ludovroum a écrit:
Marcusjr a écrit:Bon alors je vais me prononcer quelques paroles, après tout mon avis peut surement intéréssé quelqu'un, enfin j'espère.. S'il vous plait dite moi qu'il interesse quelqu'un !!
Bon plus serieusement, le fait que je sois contre les pronos WRC ou les pronos de marquent ne date pas d'hier. Mais bon la supression de ces pronos ne doit pas entrainer la supression des pronos inters. C'est un excellent jeu, même si je n'y joue pas trop régulierement ( c'est pas ma faute, j'oublie je vous jure ).
Après, Ludo a mis le réglement, on a été quelques a s'opposé aux pronos modèles/marques. La logique voudrait qu'on se tienne à ce règlement même si il me semble être à revoir sur ce point, mais je tiens à préciser que c'est seulement sur ce point Wink
D'abord, je suis ravi que tu t'exprimes ! Very Happy

Mais... Depuis hier je ne cesse de répéter qu'il n'y aura plus de pronos marque/modèle/nationalité en 2011, donc ce point ne se discute plus ! Wink
Par contre, tu as bien raison de préciser qu'on ne changera pas le règlement de la Winter Series 2010-2011...

Enfin, ce n'est pas la suppression de tout ou partie des pronos catégories qui risque de signer la fin des Pronos Inter, mais l'accumulation de polémiques et la mauvaise ambiance qui s'est installée dans le jeu qui était le plus cool de tous il y a encore quelques mois... Sad
Je n'ai plus l'énergie, plus la foi, plus l'envie...

Hallelujah . Pas de mauvaise ambiance je crois, juste un point à régler, c'est fait, maintenant on repart dans la bonne humeur. Faut pas mettre tout ça plus gros que ce que c'est...juste un jeu. Allez Ludo, sourit...on t'apprecie tu sais. et puis le prono inter, c'est pas comme si y avait des millions àa gagner !!

PERCENEIGE

Messages : 1593
Points : 1956
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par vincent-tim Mar 15 Fév - 7:36:40

Sorry Vino je n'avais donc pas vu que Lordsnow possédait lui aussi un manOuel de la diplomatie pour les nuls.

Je fais parti des gueulards ???? Cool alors Cool

Bien entendu que ce jeu doit rester, il est le seul sur la toile ou l'on peut jouer partout. Mais comme dit Miki (il me semble), il faut faire des réformes parfois. Mais si les réformes ne sont pas acceptées, on peut tjrs changer de crémerie à contre coeur .... de toute façon pour moi la participation est franchement remis en cause dès la fin des WS.

_________________
Deux singes qui s'enc*lent c'est quand même bien plus ludique qu'une engueulade en direct entre Jean-Edouard et Loana.
By Jim. mrgreen

T'aime les animaux car ils ne te disent jamais de fermer ta grande gueule
vincent-tim
vincent-tim

Messages : 3807
Points : 5120
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Mar 15 Fév - 14:40:49

Miki a écrit:
Ludovroum a écrit:Normalement, c'est aux 4 Teams Manager de gérer leurs effectifs, donc à vincent-tim, vino_93, LPC et toi de gérer les MP pour motiver les troupes ! Wink

Les lancements et recherches d'infos sont déjà à 100% faits par les plus motivés de la co-organisation depuis des mois : au passage, je leur rappelle qu'ils ne sont en aucun cas tenus de donner des infos pour les rallyes ouzbeks de 3e division !
C'est au joueur intéressé de se charger de ça, le lancement de base ne devant se consacrer qu'aux principales épreuves internationales, nationales et/ou francophones ! Wink

Enfin, les scores c'est mon dada (et je suis tellement rigoureux que j'aurais du mal à refourguer ce bébé...) mais je n'y arrive plus, faute de temps... :?
D'où la nécéssité de réformer les Pronos Inter (faut bien y passer un jour, ça fait combien d'années que tu tiens seul les manettes du jeu?)

Dans mon esprit de pistard, il faudrait élargir et structurer la co-organisation, avec un poste précis pour chacun :

-Le grand patron (toi donc), qui formerait les équipes et établierait le règlement.
-Un co-organisateur dévoué à la recherche des classements officiels des rallyes pour les résultats des manches
-3 ou 4 co-organisateurs qui lanceraient les manches, et, lorsque tu n'as pas le temps de le faire, qui publieraient les résultats après parution des classements officiels (car là on a déjà 3 semaines de retard pour les résultats Embarassed)

-Les Teams managers seraient chargés d'assurer les participations des membres de leur équipe
-Les joueurs qui voudraient jouer sur un rallye spécifique seraient chargés de trouver la liste du rallye 48h maximum avant le début de celui-ci

Voilà comment je le vois personnellement Smile
Dans les faits, ce que tu décris est déjà en place, le seul soucis étant mon manque de temps pour mettre à jour les classements... Ca ira peut-être mieux à partir de ce week-end : on verra bien ! Wink

SUTIL80 a écrit:Pour tout te dire, j'apprécie très modérément me faire appeler de la sorte

"alors les gueulards de service ont gagné concernant les pronos marque/modèle/nationalité".
Honnêtement, tu as été l'inattendu détonateur de la crise de trop, mais Vincent correspond bien plus à la définition "gueulard de service", et je l'apprécie aussi pour ça ! mrgreen (je recommande d'ailleurs à tout organisateur de passer un dimanche matin très froid avec Vincent à parler règlements dans un champ : c'est une expérience unique ! Very Happy)

Bref, SUTIL80 (au passage, quel est ton prénom ? ça serait plus sympa que t'appeler par ton pseudo...) je n'ai strictement rien contre toi, je t'ai toujours apprécié et je te remercie une énième fois pour ton implication dans la co-organisation ! Wink

vincent-tim a écrit:Sorry Vino je n'avais donc pas vu que Lordsnow possédait lui aussi un manOuel de la diplomatie pour les nuls.

Je fais parti des gueulards ???? Cool alors Cool

Bien entendu que ce jeu doit rester, il est le seul sur la toile ou l'on peut jouer partout. Mais comme dit Miki (il me semble), il faut faire des réformes parfois. Mais si les réformes ne sont pas acceptées, on peut tjrs changer de crémerie à contre coeur .... de toute façon pour moi la participation est franchement remis en cause dès la fin des WS.
Tiens, The Master of Gueulards s'est reconnu ! Laughing Wink

Ta présence future - comme celles de Magali, SUTIL80 ou Miki - vont influer directement sur ma décision de continuer ou non : si ce jeu dégoute les joueurs, autant arrêter... No
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 7 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum