[Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

+12
PERCENEIGE
fredco
Docky
teambeyou
Sam
lotusien
chrispatagonie3
vincent-tim
Lordsnow
Ludovroum
sdaniel07
Pronos Inter
16 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par vincent-tim Dim Fév 13, 2011 9:34 pm

Ludo, je me suis tu jusqu'à lors mais je n'ai jamais été pour les catégories Ford, Citroen etc etc, tu le sais je te l'ai tjrs dis.

Mais pour le bien de ce forum je n'ai pas attisé le feu pour garder une bonne ambiance mais comme la nous en reparlons je me remets dans le débat. Tout comme la catégorie Peugeot au MC j'étais contre dans mon intérieur ...

Faut trouver une solution c'est clair. Faire un sondage pour voir la tendance ????

_________________
Deux singes qui s'enc*lent c'est quand même bien plus ludique qu'une engueulade en direct entre Jean-Edouard et Loana.
By Jim. mrgreen

T'aime les animaux car ils ne te disent jamais de fermer ta grande gueule
vincent-tim
vincent-tim

Messages : 3807
Points : 5120
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par PERCENEIGE Dim Fév 13, 2011 9:36 pm

Ludovroum a écrit:Je ne comprends pas ces réactions alors que nous en avons déjà beaucoup parlé, que tout s'est fait publiquement et que nous étions d'accord !

Jusque là, le porte-parole des "contre" a toujours été Lordsnow, et nous avions trouvés d'excellentes solutions qui ont comblé tout le monde au Monte-Carlo.
En ce temps pas si lointain, personne ne s'était plaint de rien alors que la plupart des joueurs ont misé sur les 207 S2000 ou sur les français...

Ici, LPC m'avait demandé publiquement les catégories possibles. Je lui ai signifié (toujours publiquement) qu'en appliquant strictement le règlement ça donnait classe 3 et PWRC, et qu'il était dommage de se passer des Fiesta WRC pour une auto manquante (il y en avait 9, le règlement en exigeant 10) alors que les meilleures Fiesta S2000 allaient forcément jouer autour de la 5e place des Ford... Proposition a clairement été faite et personne ne s'y est opposé alors que tout était bien visible, et d'ailleurs nous sommes nombreux à avoir misé sur cette catégorie !

Puisque ce grand cirque polémique recommence, je propose de tout remettre à plat pour la Winter Series 2011 :
-Soit on interdit juste certaines catégories, mais je me demande bien lesquelles car même comme nous sommes d'accord il y en a toujours qui viennent se plaindre
-Soit on les supprime toutes, ce qui serait un déchirement pour moi car il n'y a jamais eu de polémiques en CFR ni même en IRC (jamais pigé pourquoi mais c'est comme ça...)

Enfin, hors de question de limiter certains pronos à certains joueurs : soit c'est autorisé pour tous, soit ça l'est pour personne ! Wink

PS : Certes, il y a du flood, mais le lancement était très explicite et en ligne bien avant le départ... Si cette gronde était née le week-end dernier, on aurait évidemment supprimé les Ford puisque ce cas précis (mais ni PWRC ni classe 3, pas plus que les 207 S2000 du Monte-Carlo qui étaient toutes légales) était autorisé uniquement si la majorité des avis exprimés étaient positifs.

Si tu ne vois pas de différence entre jouer le groupe R3 ou la coupe 207 en championnat de france et jouer les Ford WRC en championnat du monde, ben je peux rien pour toi. Les 207 S2000 au Monte Carlo, c'était aussi débile. Mon opinion tu le connais depuis le début de l'année derniere. Quand on joue à un jeu comme celui ci , c'est par passion et parce qu'on s'amuse . Quand y a plus de fun, ben on arrete et on laisse ceux que ça amuse faire leur 16 points hebdo . pour ma part si ya pas de suspens et rien de neuf à découvrir, ya pas de plaisir, alors Sayonara . Exclamation

PERCENEIGE

Messages : 1593
Points : 1956
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Dim Fév 13, 2011 9:40 pm

Miki a écrit:Moi je ne vois aucun mal à avoir les pronos marques... Parce que certains jugent ça trop facile, il faudrait les supprimer? Shocked Rolling Eyes

11 meilleurs pronos = 11 pronos Ford, cela ne correspond à l'esprit que je me fais du jeu, désolé.

Quand il y a le wrc, en gros, on se foule pas pour le prono, désolé, ça m'emmerde, les autres se cassent la tête.

@ ludo : c'est tout ou rien, comme d'hab No

Comme Perceneige, j'avais compris qu'il n'y en avait plus. Je peux te dire que le lancement, j'ai carrément occulter le WRC car rien à secouer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par vincent-tim Dim Fév 13, 2011 9:56 pm

Comme dis si bien Sutil, si on ne sa casse pas la tête c'est un peu embêtant. J'ai mis quasi 1hr pour regarder un peu la hiérarchie dans le championnat irlandais sur terre. Il manquait sur cette manche tout les ténors du rallye terre, je me suis penché dessus et plancher pour sortir un bon papier.

Remarque, c'est la ou je m'éclate le plus quand j'arrive à "niquer" ceux qui ont pris l'option WRC, une victoire dans la victoire 👅

_________________
Deux singes qui s'enc*lent c'est quand même bien plus ludique qu'une engueulade en direct entre Jean-Edouard et Loana.
By Jim. mrgreen

T'aime les animaux car ils ne te disent jamais de fermer ta grande gueule
vincent-tim
vincent-tim

Messages : 3807
Points : 5120
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Dim Fév 13, 2011 10:04 pm

SUTIL80 a écrit:PRONO MARQUES WRC : je le mets en grand car tu ne semble pas VOULOIR saisir la NUANCE.

Comparer l'IRC au WRC et Peugeot et Ford : Rolling Eyes

que vient faire le Monte Carlo : Rolling Eyes
Et ça change quoi que ce soit du WRC ou l'IRC ?

Miki a écrit:Moi je ne vois aucun mal à avoir les pronos marques... Parce que certains jugent ça trop facile, il faudrait les supprimer? Shocked Rolling Eyes
Je maintiens que la plupart des pronos catégories sont difficiles, d'ailleurs y'a eu des 0.5 points au Monte-Carlo... :?

Bon, si je pige bien vous voulez supprimer les pronos "auto", "marque" et "nationalité" ?
J'en ai marre de ces polémiques à répétition donc on fera ce que vous voulez en ce domaine concernant les Pronos Inter 2011 !
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Lordsnow Dim Fév 13, 2011 10:09 pm

SUTIL80 a écrit: Embarassed
pas grave Wink

vino_93 a écrit:je retournerai pas jouer le PWRC. Je perds gros là ...
je te conseille les A3 Laughing

vincent-tim a écrit:.... et que les autres par éthique évite d'y aller et qu'il se ramasse, le suspens est tué. La messe est dite et c'est relou ....
même pas par éthique, juste pour le plaisir du jeu Exclamation

Ludovroum a écrit:Jusque là, le porte-parole des "contre" a toujours été Lordsnow, et nous avions trouvés d'excellentes solutions qui ont comblé tout le monde au Monte-Carlo.
je ne suis le porte parole de personne sauf peut être Max et j'ai fait l'effort d'aller dans ton sens car tu sais très bien camper sur tes positions et discuter avec un mur sur un forum, à la longue ça me fatigue. (désolé d'être un peu direct, mais c'est mon ressenti).

_________________
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Dim Fév 13, 2011 10:09 pm

Moi je ne veux rien supprimer du tout, ce sont les irréductibles rallymens qui veulent ça car c'est trop facile mrgreen

Mais les pistards ne se laisseront pas faire Twisted Evil Et on va se battre pour sauver les pronos marques, WRC, etc. car ce sont des pronos comme les autres et qui permettent à des pistards pas forcément doués en Rallye de jouer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Dim Fév 13, 2011 10:12 pm

Ludovroum a écrit:
SUTIL80 a écrit:PRONO MARQUES WRC : je le mets en grand car tu ne semble pas VOULOIR saisir la NUANCE.

Comparer l'IRC au WRC et Peugeot et Ford : Rolling Eyes

que vient faire le Monte Carlo : Rolling Eyes
Et ça change quoi que ce soit du WRC ou l'IRC ?

Miki a écrit:Moi je ne vois aucun mal à avoir les pronos marques... Parce que certains jugent ça trop facile, il faudrait les supprimer? Shocked Rolling Eyes
Je maintiens que la plupart des pronos catégories sont difficiles, d'ailleurs y'a eu des 0.5 points au Monte-Carlo... :?

Bon, si je pige bien vous voulez supprimer les pronos "auto", "marque" et "nationalité" ?
J'en ai marre de ces polémiques à répétition donc on fera ce que vous voulez en ce domaine concernant les Pronos Inter 2011 !

Suis je bête : WRC, c'est pareil qu'IRC mais en remplaçant le I par un W. Rolling Eyes

pronos marques seulement : tu le fais exprès ou quoi.

Marre de toutes ces polémique : c'est vrai qu'il y en a toutes les semaines puisque le WRC, c'est toutes les semaines Suspect

Devant ton ouverture d'esprit, je quitte définitivement les pronos inters.

Bye bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Lordsnow Dim Fév 13, 2011 10:12 pm

Ludovroum a écrit:...d'ailleurs y'a eu des 0.5 points au Monte-Carlo... :?
qui à part moi a fait un 0/5 Question

Miki a écrit:car ce sont des pronos comme les autres et qui permettent à des pistards pas forcément doués en Rallye de jouer Twisted Evil
je suis ok avec ça Wink

_________________
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Dim Fév 13, 2011 10:13 pm

vincent-tim a écrit:Ludo, je me suis tu jusqu'à lors mais je n'ai jamais été pour les catégories Ford, Citroen etc etc, tu le sais je te l'ai tjrs dis.

Mais pour le bien de ce forum je n'ai pas attisé le feu pour garder une bonne ambiance mais comme la nous en reparlons je me remets dans le débat. Tout comme la catégorie Peugeot au MC j'étais contre dans mon intérieur ...

Faut trouver une solution c'est clair. Faire un sondage pour voir la tendance ????
En ne faisant pas de distinguo WRC/IRC, ta position est cohérente et je t'en remercie ! Very Happy

Pourquoi pas un sondage, mais ce serait compliqué à mettre en place alors mieux vaut en parler et se mettre d'accord... Wink

PERCENEIGE a écrit:Si tu ne vois pas de différence entre jouer le groupe R3 ou la coupe 207 en championnat de france et jouer les Ford WRC en championnat du monde, ben je peux rien pour toi. Les 207 S2000 au Monte Carlo, c'était aussi débile. Mon opinion tu le connais depuis le début de l'année derniere. Quand on joue à un jeu comme celui ci , c'est par passion et parce qu'on s'amuse . Quand y a plus de fun, ben on arrete et on laisse ceux que ça amuse faire leur 16 points hebdo . pour ma part si ya pas de suspens et rien de neuf à découvrir, ya pas de plaisir, alors Sayonara . Exclamation
La seule différence que j'y vois est l'élitisme : régulièrement je réalise de gros scores avec des formules de promotion qui sont aussi facile pour moi que les Ford WRC ou les 207 S2000... C'est possible uniquement parce que je connais très bien ces catégories, alors qu'au contraire les Ford WRC ou les 207 S2000 permettent d'égaliser les chances puisqu'on part tous avec des connaissances équivalentes.

Mais bon, j'en ai marre des polémiques stériles alors je ne souhaite plus qu'une chose : avoir un règlement 2011 qui ne laisse plus aucune place à la polémique, quel qu'en soit le prix !

SUTIL80 a écrit:
Miki a écrit:Moi je ne vois aucun mal à avoir les pronos marques... Parce que certains jugent ça trop facile, il faudrait les supprimer? Shocked Rolling Eyes

11 meilleurs pronos = 11 pronos Ford, cela ne correspond à l'esprit que je me fais du jeu, désolé.

Quand il y a le wrc, en gros, on se foule pas pour le prono, désolé, ça m'emmerde, les autres se cassent la tête.

@ ludo : c'est tout ou rien, comme d'hab No

Comme Perceneige, j'avais compris qu'il n'y en avait plus. Je peux te dire que le lancement, j'ai carrément occulter le WRC car rien à secouer.

Je n'ai pas compris ce que j'ai mis en gras et qui s'adresse d'évidence à moi... :?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Lordsnow Dim Fév 13, 2011 10:17 pm

je dois aller à la gare, buvez un coup et je reviens avec mon bac+7 en diplomatie régler tout ça Wink

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Smiley-IPB-122

_________________
"Thom Yorke, c'est un déconneur. On l'imagine bien, à huit ans, en train d'organiser sa fête d'anniversaire : il y aurait des gateaux au yaourt un peu secs et un papa qui lirait des bouquins de Sartre. Le tout pour un seul copain. Un copain triste. Et handicapé."
Lordsnow
Lordsnow

Messages : 10891
Points : 21724
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 59
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Dim Fév 13, 2011 10:22 pm

Ludovroum a écrit:
vincent-tim a écrit:Ludo, je me suis tu jusqu'à lors mais je n'ai jamais été pour les catégories Ford, Citroen etc etc, tu le sais je te l'ai tjrs dis.

Mais pour le bien de ce forum je n'ai pas attisé le feu pour garder une bonne ambiance mais comme la nous en reparlons je me remets dans le débat. Tout comme la catégorie Peugeot au MC j'étais contre dans mon intérieur ...

Faut trouver une solution c'est clair. Faire un sondage pour voir la tendance ????
En ne faisant pas de distinguo WRC/IRC, ta position est cohérente et je t'en remercie ! Very Happy

Pourquoi pas un sondage, mais ce serait compliqué à mettre en place alors mieux vaut en parler et se mettre d'accord... Wink

PERCENEIGE a écrit:Si tu ne vois pas de différence entre jouer le groupe R3 ou la coupe 207 en championnat de france et jouer les Ford WRC en championnat du monde, ben je peux rien pour toi. Les 207 S2000 au Monte Carlo, c'était aussi débile. Mon opinion tu le connais depuis le début de l'année derniere. Quand on joue à un jeu comme celui ci , c'est par passion et parce qu'on s'amuse . Quand y a plus de fun, ben on arrete et on laisse ceux que ça amuse faire leur 16 points hebdo . pour ma part si ya pas de suspens et rien de neuf à découvrir, ya pas de plaisir, alors Sayonara . Exclamation
La seule différence que j'y vois est l'élitisme : régulièrement je réalise de gros scores avec des formules de promotion qui sont aussi facile pour moi que les Ford WRC ou les 207 S2000... C'est possible uniquement parce que je connais très bien ces catégories, alors qu'au contraire les Ford WRC ou les 207 S2000 permettent d'égaliser les chances puisqu'on part tous avec des connaissances équivalentes.

Mais bon, j'en ai marre des polémiques stériles alors je ne souhaite plus qu'une chose : avoir un règlement 2011 qui ne laisse plus aucune place à la polémique, quel qu'en soit le prix !

SUTIL80 a écrit:
Miki a écrit:Moi je ne vois aucun mal à avoir les pronos marques... Parce que certains jugent ça trop facile, il faudrait les supprimer? Shocked Rolling Eyes

11 meilleurs pronos = 11 pronos Ford, cela ne correspond à l'esprit que je me fais du jeu, désolé.

Quand il y a le wrc, en gros, on se foule pas pour le prono, désolé, ça m'emmerde, les autres se cassent la tête.

@ ludo : c'est tout ou rien, comme d'hab No

Comme Perceneige, j'avais compris qu'il n'y en avait plus. Je peux te dire que le lancement, j'ai carrément occulter le WRC car rien à secouer.

Je n'ai pas compris ce que j'ai mis en gras et qui s'adresse d'évidence à moi... :?

Petite explication avant de définitivement partir.

cela est lié à ça :
Enfin, hors de question de limiter certains pronos à certains joueurs : soit c'est autorisé pour tous, soit ça l'est pour personne !
et à d'autres fois où tu as été inflexible : plusieurs fois sur le wrc

ou encore par exemple : l'été dernier et le regroupement de 2 manches avec un prono ou 2, on avait proposé des solutions de compromis mais comme d'hab, vous connaissez la suite.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Dim Fév 13, 2011 10:25 pm

Lordsnow a écrit:
Ludovroum a écrit:Jusque là, le porte-parole des "contre" a toujours été Lordsnow, et nous avions trouvés d'excellentes solutions qui ont comblé tout le monde au Monte-Carlo.
je ne suis le porte parole de personne sauf peut être Max et j'ai fait l'effort d'aller dans ton sens car tu sais très bien camper sur tes positions et discuter avec un mur sur un forum, à la longue ça me fatigue. (désolé d'être un peu direct, mais c'est mon ressenti).
Merci d'être honnête et direct : il n'y a que ce que ce type de langage que je comprenne en cas de conflit ! Wink

SUTIL80 a écrit:
Ludovroum a écrit:
SUTIL80 a écrit:PRONO MARQUES WRC : je le mets en grand car tu ne semble pas VOULOIR saisir la NUANCE.

Comparer l'IRC au WRC et Peugeot et Ford : Rolling Eyes

que vient faire le Monte Carlo : Rolling Eyes
Et ça change quoi que ce soit du WRC ou l'IRC ?

Miki a écrit:Moi je ne vois aucun mal à avoir les pronos marques... Parce que certains jugent ça trop facile, il faudrait les supprimer? Shocked Rolling Eyes
Je maintiens que la plupart des pronos catégories sont difficiles, d'ailleurs y'a eu des 0.5 points au Monte-Carlo... :?

Bon, si je pige bien vous voulez supprimer les pronos "auto", "marque" et "nationalité" ?
J'en ai marre de ces polémiques à répétition donc on fera ce que vous voulez en ce domaine concernant les Pronos Inter 2011 !

Suis je bête : WRC, c'est pareil qu'IRC mais en remplaçant le I par un W. Rolling Eyes

pronos marques seulement : tu le fais exprès ou quoi.

Marre de toutes ces polémique : c'est vrai qu'il y en a toutes les semaines puisque le WRC, c'est toutes les semaines Suspect

Devant ton ouverture d'esprit, je quitte définitivement les pronos inters.

Bye bye.
Je te demande juste de m'expliquer ce que je ne comprends pas dans ton argumentation, et ça n'a rien à voir avec du manque d'ouverture d'esprit, bien au contraire...
Et je n'ai jamais parlé de polémiques hebdomadaires : ça doit revenir 4 fois par an et c'est déjà bien trop pour moi, d'où le fait que je souhaite que celle-ci soit la dernière !

(A la relecture, je viens de me rendre compte que tu as du prendre le fait que je mette de grands caractéres pour de l'agressivité, alors qu'au contraire je voulais rendre visible facilement le fait que je voulais un accord définitif entre tous, sans aucune réserve de ma part !)

J'espère que tu sauras à ton tour faire preuve d'ouverture d'esprit et que nous pourrons toujours compter sur ta présence à l'avenir ! Wink

Lordsnow a écrit:
Ludovroum a écrit:...d'ailleurs y'a eu des 0.5 points au Monte-Carlo... :?
qui à part moi a fait un 0/5 Question
Le patagon, je crois...

Lordsnow a écrit:
Miki a écrit:car ce sont des pronos comme les autres et qui permettent à des pistards pas forcément doués en Rallye de jouer Twisted Evil
je suis ok avec ça Wink
Moi je suis contre, car certains pistard sont cultivés et doués, et puis avec l'expérience accumulée comment dire que tel pistard est moins rallyman que certains rallymen ?
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Guest Dim Fév 13, 2011 10:28 pm

Ludovroum a écrit:
Lordsnow a écrit:
Miki a écrit:car ce sont des pronos comme les autres et qui permettent à des pistards pas forcément doués en Rallye de jouer Twisted Evil
je suis ok avec ça Wink
Moi je suis contre, car certains pistard sont cultivés et doués, et puis avec l'expérience accumulée comment dire que tel pistard est moins rallyman que certains rallymen ?
Franchement ça rentre vite pour les pronos "plus difficiles" hors WRC. Après deux trois taules au début, j'arrivais à me débrouiller plutot pas mal sur certaines régions.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Dim Fév 13, 2011 10:35 pm

SUTIL80 a écrit:Petite explication avant de définitivement partir.

cela est lié à ça :
Enfin, hors de question de limiter certains pronos à certains joueurs : soit c'est autorisé pour tous, soit ça l'est pour personne !
et à d'autres fois où tu as été inflexible : plusieurs fois sur le wrc

ou encore par exemple : l'été dernier et le regroupement de 2 manches avec un prono ou 2, on avait proposé des solutions de compromis mais comme d'hab, vous connaissez la suite.


Oui, d'évidence je ne suis pas un fin politique sachant masquer son opinion pour mieux l'imposer plus tard... En un sens j'en suis fier, mais ça provoque d'inutiles conflits stériles... No

2 solutions s'ouvrent à moi sachant que je n'ai plus le temps de gérer seul ce jeu :
1. Soit vous me faites encore confiance pour rester à la tête de la co-organisation de ce jeu que j'ai créé et géré seul pendant des années.
2. Soit vous ne me faite plus confiance et dans ce cas je propose de mettre fin aux Pronos Inter à l'issue de l'actuelle Winter Series. Libre à ceux qui le souhaiteraient d'ensuite relancer un autre jeu, je demanderai juste de ne pas l'appeler Pronos Inter.
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Dim Fév 13, 2011 10:36 pm

13 a écrit:
Ludovroum a écrit:
Lordsnow a écrit:
Miki a écrit:car ce sont des pronos comme les autres et qui permettent à des pistards pas forcément doués en Rallye de jouer Twisted Evil
je suis ok avec ça Wink
Moi je suis contre, car certains pistard sont cultivés et doués, et puis avec l'expérience accumulée comment dire que tel pistard est moins rallyman que certains rallymen ?
Franchement ça rentre vite pour les pronos "plus difficiles" hors WRC. Après deux trois taules au début, j'arrivais à me débrouiller plutot pas mal sur certaines régions.
C'est bien ce qu'il me semble, d'où mon refus d'un règlement à 2 vitesses...
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Dim Fév 13, 2011 10:49 pm

Moi, ce qui me fais le plus Mad , c'est le temps qu'on passe à chercher des rallyes et de voir que plus de la moitié des personnes choisissent le même rallye.

On pourrait l'expliquer par le nbre de rallyes dispo (et encore une dizaine, on a eu pire) mais non car je vais peut être méchant mais la plupart de ceux qui ont choisi le WRC FORD n'ont peut être même pas regardé les autres rallyes

Même moi qui est dit dans ce topic que rien ne m'intéressait, j'ai tenté la lettonie où j'y connais rien et puis le RU. Je n'ai pas joué la facilité et je ne suis pas seul.

j'ai plus de respect pour 13, lordsnow, vino... qui ont joué au wrc mais dans des catégories peu évidentes et bien sûr également pour les pronos non wrc. Eux au moins, ont plus de mérite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Dim Fév 13, 2011 11:01 pm

Tu sais SUTIL80, le principe historique n'a jamais été de proposer 100% des rallyes, mais juste les épreuves majeures !
Pour le reste, c'est au joueur intéressé par un rallye de le proposer et d'en donner les infos... Wink
J'ai bien observé la dérive depuis des mois, parfois je l'ai signalé mais j'ai laissé faire en craignant une démotivation qui arrive, hélas... No

Par contre, je suis triste que tu juges le mérite supposé des joueurs : ici c'est open et bon esprit : on a tous le même choix et chacun fait ce qu'il veut !
Pour ma part, la plupart du temps je passe des heures à préparer 4 ou 5 pronos détaillés et je choisis le plus pertinent, sans m'interdire quoi que ce soit que le règlement autorise !
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par vincent-tim Lun Fév 14, 2011 7:28 am

Une chose est sure .... Sutil il faut que tu reste, ton aide est précieuse même si tout les rallyes que tu propose sont occultés par leur difficulté. C'est ca aussi pour moi l'esprit des pronos inters, avoir une base de donné quasi mondiale. Chaque liste est ouverte par curiosité.

Il n'y aucun autre forum sur la toile qui propose ce genre de challenge, il faut garder ce jeu.

Encore un petit retour sur toi Sutil, t'es plus pistard ou rallyman ??? T'es qui, t'es quoi ??? Neutral

_________________
Deux singes qui s'enc*lent c'est quand même bien plus ludique qu'une engueulade en direct entre Jean-Edouard et Loana.
By Jim. mrgreen

T'aime les animaux car ils ne te disent jamais de fermer ta grande gueule
vincent-tim
vincent-tim

Messages : 3807
Points : 5120
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun Fév 14, 2011 8:29 am

SUTIL80 revient, STP Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Newtom Lun Fév 14, 2011 8:41 am

vincent-tim a écrit:boulet va mrgreen

Ho l'autre éh... :? mrgreen

On peut pas prendre mon prono wrc... vu que c'est la même chose... Embarassed mrgreen
Newtom
Newtom

Messages : 4331
Points : 11626
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun Fév 14, 2011 8:49 am

D'aprés, l'opinion proposé par Ludovorum, je peux trés bien lancer un sondage, du style :

Quels sont les pronos a bannir des Pronos Inter et Winter Series Question

1) Pronos Ford, Citroen etc....
2) Pronos Nationalités (ex : Français, Finlandais etc...)
3) Pronos Groupes (ex : R4, N, R3C, R2B, S1600 etc....)
4) Pronos Classes (ex : 2 ,3, 4 etc...)
5) Pronos Coupes (206, C2 etc...)

Je tiens a préciser que ce n'est qu'une idée de sondage (avec un choix multiples qui pourrait être fait par les votants), ce dernier peut-être fait sous d'autres façons (fond et forme) et celui ci ne sera lancé que si tous le monde ou une trés grosse majorité est d'accord sur le fond et la forme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par PERCENEIGE Lun Fév 14, 2011 10:28 am

LPC a écrit:D'aprés, l'opinion proposé par Ludovorum, je peux trés bien lancer un sondage, du style :

Quels sont les pronos a bannir des Pronos Inter et Winter Series Question

1) Pronos Ford, Citroen etc....
2) Pronos Nationalités (ex : Français, Finlandais etc...)
3) Pronos Groupes (ex : R4, N, R3C, R2B, S1600 etc....)
4) Pronos Classes (ex : 2 ,3, 4 etc...)
5) Pronos Coupes (206, C2 etc...)

Je tiens a préciser que ce n'est qu'une idée de sondage (avec un choix multiples qui pourrait être fait par les votants), ce dernier peut-être fait sous d'autres façons (fond et forme) et celui ci ne sera lancé que si tous le monde ou une trés grosse majorité est d'accord sur le fond et la forme Wink

Bonne idée le sondage, je n'ai rien contre les catégories du type Groupe, Formule de promo. Pour autant qu'il y ai au moins 10 partant. Pour les marques, nationalités, couleur de slip et tour de poitrine des femmes de pilotes, c'est non. Pour les classes, pas sûr car c'est un peu pointu pour nos amis pistard.

PERCENEIGE

Messages : 1593
Points : 1956
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Ludovroum Lun Fév 14, 2011 1:37 pm

LPC a écrit:D'aprés, l'opinion proposé par Ludovorum, je peux trés bien lancer un sondage, du style :

Quels sont les pronos a bannir des Pronos Inter et Winter Series Question

1) Pronos Ford, Citroen etc....
2) Pronos Nationalités (ex : Français, Finlandais etc...)
3) Pronos Groupes (ex : R4, N, R3C, R2B, S1600 etc....)
4) Pronos Classes (ex : 2 ,3, 4 etc...)
5) Pronos Coupes (206, C2 etc...)

Je tiens a préciser que ce n'est qu'une idée de sondage (avec un choix multiples qui pourrait être fait par les votants), ce dernier peut-être fait sous d'autres façons (fond et forme) et celui ci ne sera lancé que si tous le monde ou une trés grosse majorité est d'accord sur le fond et la forme Wink
J'ai vraiment du très mal m'exprimer, car le seul sondage que j'ai proposé est (je schématise) "Pour ou contre les Pronos Inter"... C'est avant tout cette question qu'il faut régler !
En substance, soit ceux qui ont découvert ce jeu depuis moins de 2 ans réalisent que je porte les Pronos Inter en moi depuis des années, que j'en ai peu à peu ciselé le règlement et que j'ai donc une certaine légitimité sur son évolution (sachant que j'ai toujours tenu compte de l'avis de tous et que je veux mettre un terme définitif à ces polémiques à répétition), soit vous vous foutez complément de celui qui a fait le boulot pendant des années et bye bye les Pronos Inter...

Au passage, je remercie une nouvelle fois ceux qui m'ont apporté leur soutien depuis hier soir, que ce soit en public ou en privé ! Smile
Ludovroum
Ludovroum

Messages : 32875
Points : 58283
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 39
Localisation : Avec L...

http://www.alertehungaroringmassaavendrele20juillet16a09:28.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Invité Lun Fév 14, 2011 1:47 pm

Moi je vote blanc car je suis pour les Pronos Inter mais contre les restrictions. (et si ça ne plait pas à certains qu'il y aie les pronos marques, bah ils jouent sur autre chose et basta)

Par contre, ça fait un peu chantage ton truc Ludo (vous êtes avec moi où on arrête)... En tout cas que de prises de tête pour un jeu, c'est bien dommage et ça donne pas forcément envie à quelqu'un qui voulait rejoindre la communauté des pronosinteristes de franchir le pas Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres - Page 5 Empty Re: [Rallye] - Winter Series n°13 (10/02/ au 13/02) : La Suéde, La Corse et bien d'autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum