GP de Jerez 1997- Villeneuve Champion !! notez la course
+38
FFFF
Big one
Narm
Gabriel
schumi0203
N13
Zelkin
Stephen
nono20
superswede
Dark
albertascari
Adoum
Crouzz
Zaitess Shion
Gus
Ludovroum
Kakashi
Quefi
MacEugene
Reignman
JPeg
Mat
Largo
JTG
sdaniel07
gerhard
Myllou
alexinho
Azur
Docky
Revan
Michel Cordonnier
Nexus6
lefou63
chandleur
Mikasper
Josc
42 participants
Page 1 sur 27
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
GP de Jerez 1997- Villeneuve Champion !! notez la course
2 pilotes encore en lutte pour le titre, l'équation est simple celui qui finira devant l'autre sera champion.
Classement:
1 M.Schumacher 78 (5 victoires)
2 Villeneuve 77 (7 victoires)
3 Frentzen 41
4 Alesi 36
5 Coulthard 30
6 Berger 24
Circuit:
4.428 km - 69 tours
Circuit guère aimé par les pilotes, circuit où les équipes font des test toute l'année.
Onboard
Le point équipe par équipe:
Arrows-Yamaha
Dernier grand prix pour Damon avec l'Arrows, un circuit qui ressemble au Hungaroring, circuit idéal pour le faible moteur Yamaha. De plus les pneus Bridgestone ont excellé sur ce type de piste durant la saison.
On s'attend a une belle performance de Damon
Williams-Renault Rothmans
Le châssis Williams est le meilleur sur les pistes rapide, mais rassurez-vous ils se battront pour la victoire ici. Villeneuve va tout faire pour joué la gagne, quand à Frentzen l'écart de performance entre lui est le Canadien se réduit de course en course. Néanmoins si on a premier Villeneuve et deuxième HHF ne vous attendez pas à un dépassement ils font joué tactique.
Scuderia Ferrari Marlboro
La Ferrari est plutôt moyenne sur ce type de circuit. Schumacher finira comme à son habitude devant Irvine, de ce fait en ce demande comment l'Irlandais va pouvoir aider l'allemand en lutte pour le titre.
Mild Seven Benetton-Renault
Fin d'une ère pour Benetton. Dirigé mainteant par David Richards et dernière course avec un chassis Brawn/Byrne et pour les pilotes Briatore. La B197 a souvent était bon sur les circuits rapides et souffrait de nombreux problèmes sur les circuits sinueux. Les 2 pilotes se battront aux avant-postes mais pas la victoire, dernier GP pour Berger qui a annoncé son retrait pour l'instant provisoire
West McLaren-Mercedes
Pareil que pour Benetton très bon sur circuits rapides et difficulté sur circuits lents. S'ajoute un moteur guère fiable, un week-end difficile en perspective. Hakkinen devrait battre Coultard et toutes les deux ont de bonnes chances de marquer des points a condition de rallier l'arrivée
Benson and Hedges Total Jordan-Peugeot
Circuit qui n'avantage pas la J197. Fisichella voudra quitter l'équipe sur une bonne alors que Schumacher a pour objectif de finir devant son coéquipier.
Peut finir sur le podium si ça casse devant, une lutte pour la 5-6ème place sinon.
Gauloises Blondes Prost-Mugen Honda
Alain Prost a apparemment payé 500.000$ à Honda pour laisser la baquet de Nakano à Trulli pour ce grand prix.
La pression est sur Panis, il devrait logiquement finir devant son coéquipier ça ferait tâche si l'italien le domine. Un top 10 pour les qualification plus quelques points en course est un objectif réaliste.
Red Bull Sauber-Petronas
Morbidelli blessé suite à sa blessure au Japon, Fontana le remplace. Herbert étant bien encré en tant que pilote phare de l'équipe en attendant la venue de Alesi l'année prochaine. Herbert a pour habitude de grappiller quelques points en fin de course là où on ne l'attend pas.
Tyrrell-Ford
L'écart avec les autres équipes sera réduit sur ce type de circuit mais pas assez pour espérer prendre des points...
Minardi-Hart
Même chose pour Minardi, dernier GP pour Katayama que devrait devançait assez facilement son coéquipier Marques
Stewart-Ford
Capable de rentrer facilement comme de flirter avec la 20ème place les Stewart sont difficile à prévoir. Barrichello devant Magnussen est notre seule certitude
J-7
Je vote pour Villeneuve après tout il a la meilleure auto, j'espère qu'on vivra un final digne de ce nom ...
Classement:
1 M.Schumacher 78 (5 victoires)
2 Villeneuve 77 (7 victoires)
3 Frentzen 41
4 Alesi 36
5 Coulthard 30
6 Berger 24
Circuit:
4.428 km - 69 tours
Circuit guère aimé par les pilotes, circuit où les équipes font des test toute l'année.
Onboard
Le point équipe par équipe:
Arrows-Yamaha
Dernier grand prix pour Damon avec l'Arrows, un circuit qui ressemble au Hungaroring, circuit idéal pour le faible moteur Yamaha. De plus les pneus Bridgestone ont excellé sur ce type de piste durant la saison.
On s'attend a une belle performance de Damon
Williams-Renault Rothmans
Le châssis Williams est le meilleur sur les pistes rapide, mais rassurez-vous ils se battront pour la victoire ici. Villeneuve va tout faire pour joué la gagne, quand à Frentzen l'écart de performance entre lui est le Canadien se réduit de course en course. Néanmoins si on a premier Villeneuve et deuxième HHF ne vous attendez pas à un dépassement ils font joué tactique.
Scuderia Ferrari Marlboro
La Ferrari est plutôt moyenne sur ce type de circuit. Schumacher finira comme à son habitude devant Irvine, de ce fait en ce demande comment l'Irlandais va pouvoir aider l'allemand en lutte pour le titre.
Mild Seven Benetton-Renault
Fin d'une ère pour Benetton. Dirigé mainteant par David Richards et dernière course avec un chassis Brawn/Byrne et pour les pilotes Briatore. La B197 a souvent était bon sur les circuits rapides et souffrait de nombreux problèmes sur les circuits sinueux. Les 2 pilotes se battront aux avant-postes mais pas la victoire, dernier GP pour Berger qui a annoncé son retrait pour l'instant provisoire
West McLaren-Mercedes
Pareil que pour Benetton très bon sur circuits rapides et difficulté sur circuits lents. S'ajoute un moteur guère fiable, un week-end difficile en perspective. Hakkinen devrait battre Coultard et toutes les deux ont de bonnes chances de marquer des points a condition de rallier l'arrivée
Benson and Hedges Total Jordan-Peugeot
Circuit qui n'avantage pas la J197. Fisichella voudra quitter l'équipe sur une bonne alors que Schumacher a pour objectif de finir devant son coéquipier.
Peut finir sur le podium si ça casse devant, une lutte pour la 5-6ème place sinon.
Gauloises Blondes Prost-Mugen Honda
Alain Prost a apparemment payé 500.000$ à Honda pour laisser la baquet de Nakano à Trulli pour ce grand prix.
La pression est sur Panis, il devrait logiquement finir devant son coéquipier ça ferait tâche si l'italien le domine. Un top 10 pour les qualification plus quelques points en course est un objectif réaliste.
Red Bull Sauber-Petronas
Morbidelli blessé suite à sa blessure au Japon, Fontana le remplace. Herbert étant bien encré en tant que pilote phare de l'équipe en attendant la venue de Alesi l'année prochaine. Herbert a pour habitude de grappiller quelques points en fin de course là où on ne l'attend pas.
Tyrrell-Ford
L'écart avec les autres équipes sera réduit sur ce type de circuit mais pas assez pour espérer prendre des points...
Minardi-Hart
Même chose pour Minardi, dernier GP pour Katayama que devrait devançait assez facilement son coéquipier Marques
Stewart-Ford
Capable de rentrer facilement comme de flirter avec la 20ème place les Stewart sont difficile à prévoir. Barrichello devant Magnussen est notre seule certitude
J-7
Je vote pour Villeneuve après tout il a la meilleure auto, j'espère qu'on vivra un final digne de ce nom ...
Dernière édition par Josc le Dim 16 Jan - 13:13:31, édité 4 fois
Josc- Messages : 5414
Re: GP de Jerez 1997- Villeneuve Champion !! notez la course
Vous être vraiment de grands malades ! (a voté Villeneuve, favori logique, surtout que tous les Teams rivaux sont présentés comme mal à l'aise sur ce circuit... )
Ludovroum- Messages : 34181
Schumacher est assez fort pour faire la différence.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Hakkinen.
Les McLaren sont en forme en cette fin de saison et Hakkinen n'a pas encore remporter de victoire.
Les McLaren sont en forme en cette fin de saison et Hakkinen n'a pas encore remporter de victoire.
Kakashi- Messages : 13249
N'importe quoi, il va encore connaitre une casse moteur alors qu'il sera en tête... Jte parie un shot de vodka que Villeneuve gagne... Sauf si Schumacher fond sa durite habituelle quand il est sous pression !Kakashi a écrit:Hakkinen.
Je tiens le a paris
Kakashi- Messages : 13249
A mon avis, quelque soit le vainqueur, ce sera un gp fade, dont on oubliera vite fait l'existence, pas le genre dont on en reparlera dans 15 ans.
Pour le titre, je pense qu'il va y avoir un gros problème au départ du genre accrochage Frentzen-Schumacher. Villeneuve fera la course en tête mais aura une crevaison à 10 tours de la fin. Ainsi victoire surprise de Berger pour son dernier GP, il l'aura bien mérité quand même, quand j'y pense il va tellement me manquer J'espère qu'un jour il sera à la tête d'une équipe ! Bref, le deuxième sera Hakkinen, et Villeneuve 3e et champion malheureusement.
Ludovroum a écrit:N'importe quoi, il va encore connaitre une casse moteur alors qu'il sera en tête...Kakashi a écrit:Hakkinen.
Ce serait bien qu'il gagne, même s'il est aidé par son coéquipier. Cela le rendrait plus fort et pourrait aborder 98 en, allez, soyons fous, outsider.
Guest- Invité
Ouais, c'est ça, pourquoi pas Berger prenant la tête de Minardi et qu'ils gagnent un GP, tant qu'on y est dans les délires...
Mikasper a écrit:Ludovroum a écrit:N'importe quoi, il va encore connaitre une casse moteur alors qu'il sera en tête...Kakashi a écrit:Hakkinen.
Ce serait bien qu'il gagne, même s'il est aidé par son coéquipier. Cela le rendrait plus fort et pourrait aborder 98 en, allez, soyons fous, outsider.
Hmm pas sûr, à mon avis le grand changement de réglementation va surtout permettre à Benetton de jouer le titre à nouveau. Contre Williams ou Ferrari, ça je ne sais pas. McLaren excusez moi, mais ok il y a eu un sursaut cette année avec les victoires de Coulthard, mais c'est fini ils feront plus jamais rien, Mercedes va se barrer vers 2000/2001 et ils finiront comme Brabham et Lotus.
Kakashi a écrit:Hakkinen.
Il feraient mieux de trouver de VRAIS pilotes si ils veulent un jour revenir a l'avant plan, c'est pas en s'attachant aux remplaçants de service qu'il retrouveront le chemin des victoires, qu'il débauchent Schumacher, voilà un mec qui fait avancer un team.
Il est bien loin le temps des Senna, Prost ou autre Lauda, pauvre Bruce, il doit se retourner dans sa tombe.
Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo- Messages : 18518
Qu'est ce qu'on s'emmerde...
Sinon j'ai voté Frentzen
Sinon j'ai voté Frentzen
Coulthard est bien supérieur : j'aime bien Mika, mais c'est le looser absolu à la Docky, et jamais il ne gagnera un GP, ou alors sur un malentendu...Mikasper a écrit:Ludovroum a écrit:N'importe quoi, il va encore connaitre une casse moteur alors qu'il sera en tête...Kakashi a écrit:Hakkinen.
C'est Samedi prochain les qualifs, c'est ça ? Je veux pas louper ça
Ludovroum a écrit:N'importe quoi, il va encore connaitre une casse moteur alors qu'il sera en tête... Jte parie un shot de vodka que Villeneuve gagne... Sauf si Schumacher fond sa durite habituelle quand il est sous pression !Kakashi a écrit:Hakkinen.
Tenu ! (t'façon j'm'en fous, au pire j'attends que tu boives ta vodka pour me venger... tiens, avec la complicité de 2 copines lesbiennes, jte ferai croire que t'as fait un truc à 3 ! )Kakashi a écrit:Je tiens le a paris
Revan a écrit:Mikasper a écrit:Ludovroum a écrit:N'importe quoi, il va encore connaitre une casse moteur alors qu'il sera en tête...Kakashi a écrit:Hakkinen.
Hmm pas sûr, à mon avis le grand changement de réglementation va surtout permettre à Benetton de jouer le titre à nouveau. Contre Williams ou Ferrari, ça je ne sais pas. McLaren excusez moi, mais ok il y a eu un sursaut cette année avec les victoires de Coulthard, mais c'est fini ils feront plus jamais rien, Mercedes va se barrer vers 2000/2001 et ils finiront comme Brabham et Lotus.
Pas faux pour Bennetton, surtout qu'ils auront le très talentueux Fisico l'an prochain, je lui prédis une très grande carrière et même un titre de champion du monde. Et pourquoi pas contre Williams ? Surtout que si Villo est titré, il continuera sur sa lancée et devrait remporter d'autres championnats. Je le vois rester longtemps chez Williams, d'ailleurs, pas le genre à aller butiner ailleurs.
Et Panis aussi tiens, je le vois bien le petit français aller se chercher une place autour de la 8ème en qualif et faire une grosse course. Le futur Prost assurément
Et Panis aussi tiens, je le vois bien le petit français aller se chercher une place autour de la 8ème en qualif et faire une grosse course. Le futur Prost assurément
Guest- Invité
ai voté diniz !
Je crois en lui c'est un futur champion du monde
Mikasper a écrit:Revan a écrit:Mikasper a écrit:Ludovroum a écrit:N'importe quoi, il va encore connaitre une casse moteur alors qu'il sera en tête...Kakashi a écrit:Hakkinen.
Pas faux pour Bennetton, surtout qu'ils auront le très talentueux Fisico l'an prochain, je lui prédis une très grande carrière et même un titre de champion du monde. Et pourquoi pas contre Williams ? Surtout que si Villo est titré, il continuera sur sa lancée et devrait remporter d'autres championnats. Je le vois rester longtemps chez Williams, d'ailleurs, pas le genre à aller butiner ailleurs.
Moi c'est surtout le jeune Alexandre Wurz qui m'a impressionné lors des piges cette saison. Je te rejoins sur Villeneuve.
En fait la question est de savoir si Schumacher quittera Ferrari avant de prendre sa retraite vers 2002/2003 certainement. Parce que si il gagne pas le titre dimanche prochain, je crains que ce soit jamais avec les rouges...Je te dis je vois pas vraiment le changement de réglementations de l'an prochain en leur faveur. Bref, si Schumacher s'enlise chez Ferrari, je vois bien les prochains titres se jouer entre Wurz, Villeneuve, et Olivier Panis qui pourra intégrer un top team en 1999 je pense.
Azur a écrit:
C'est Samedi prochain les qualifs, c'est ça ? Je veux pas louper ça
Je sens que ça va être serré les qualifs.
N'empêche que j'y pense, j'aimerais pas que Panis connaisse une carrière à la Alesi. Il est cuit le Jean mtnt ... partir chez Sauber, la loose quoi. Il met sa carrière en l'air...
Si Panis gagne pas un titre, ya plus qu'à se pendre
Si Panis gagne pas un titre, ya plus qu'à se pendre
Guest- Invité
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27