GP D'Abu Dhabi - The Final - Salle d'Embarquement
+57
Myllou
f1_Alonso
Hit_man
Capeta
Josc
Azur
Muet
Mat
Supermario
kalel1503
Jilhou
sdaniel07
Zelkin
Dark
N13
alexinho
Largo
Souti
JTG
Julienk5
Newtom
Zaitess Shion
Odji
I have a dream
GoF
dieu77
titou03
JRF1
Gabriel
Vectrex
albertascari
djedje
chandleur
Revenge
Venom
schumi0203
godai61
Narm
Gus
linof1
Revan
nairod3
Aeggirsson
Crouzz
Docky
Reignman
PooP
JPeg
Kakashi
MacEugene
Stephen
Michel Cordonnier
Mr.Proper
DriveDroveDriven
neelrocker
J-L
Fort_mulaouane
61 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: GP D'Abu Dhabi - The Final - Salle d'Embarquement
Je donne Alonso champion.
-Longues lignes droites
-Moteur neuf
-pas de grandes courbes
-besoin d'une bonne motricité et d'une voiture capable d'avaler les vibreurs
La F10 a été très forte sur les circuits ou McLaren l'avait été l'an passé. Je pense donc qu'Alonso aura une chance de se battre contre les RB a la régulière
-Longues lignes droites
-Moteur neuf
-pas de grandes courbes
La F10 a été très forte sur les circuits ou McLaren l'avait été l'an passé. Je pense donc qu'Alonso aura une chance de se battre contre les RB a la régulière
Invité- Invité
Bof difficile à dire, le problème n'est pas le(s) circuit(s).neelrocker a écrit:Je dirais plutôt que les circuits donnant des courses chiantes à regarder peuvent être fun à y piloter.FFFF a écrit:En jouant à F1 2010 on se rend compte que ce gp n'est pas si "merdique".
En fait pour faire simple, les circuit ne sont pas si merdiques qu'on le dit.
Pour le prono, j'ose pas. Peur de porter la pouasse
En tous cas les 3 encore en lice feraient un champion méritant.
Sinon Docky, de toute manière avec ou sans cette chicane, il aurait été difficile de doubler avec les deux virages rapides juste avant qui sont précisément le style de virage où une perturbation aéro ruine tout.
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Jaco a écrit:Je donne Alonso champion.
-Longues lignes droites
-Moteur neuf
-pas de grandes courbes
http://www.statsf1.com/fr/2009/abou-dhabi/classement.aspx
Relis le post de Jaco, il dit que la F10 est forte là où la Mclaren l'était l'an dernier, et à Abu Daubi Hamilton mettait la fessée aux Red Bull avant d'abandonner.
Stephen a écrit:Relis le post de Jaco, il dit que la F10 est forte là où la Mclaren l'était l'an dernier, et à Abu Daubi Hamilton mettait la fessée aux Red Bull avant d'abandonner.
Avec le KERS. Et au Japon ya de longues lignes droites aussi. Au Brésil aussi. En Corée aussi. Ça fait 4 GP qu'il nous sort que Alonso va battre les Red Bull. Il a battu les RB par KO en Corée mais en perf il était encore une fois derrière. Alonso va probablement battre les RB dans le secteur rapide, c'est clair, mais dans le sinueux ils reviendront comme des malades.
Stephen a écrit:Relis le post de Jaco, il dit que la F10 est forte là où la Mclaren l'était l'an dernier, et à Abu Daubi Hamilton mettait la fessée aux Red Bull avant d'abandonner.
Pas vraiment il avait Vettel juste derrière en course.
Reignman- Messages : 7389
MacEugene a écrit:Avec le KERS. Et au Japon ya de longues lignes droites aussi. Au Brésil aussi. En Corée aussi. Ça fait 4 GP qu'il nous sort que Alonso va battre les Red Bull. Il a battu les RB par KO en Corée mais en perf il était encore une fois derrière. Alonso va probablement battre les RB dans le secteur rapide, c'est clair, mais dans le sinueux ils reviendront comme des malades.
T'aurais du répondre ça plutot que juste ton lien vers les résultats de 2009 qui veulent rien dire.
Stephen a écrit:MacEugene a écrit:Avec le KERS. Et au Japon ya de longues lignes droites aussi. Au Brésil aussi. En Corée aussi. Ça fait 4 GP qu'il nous sort que Alonso va battre les Red Bull. Il a battu les RB par KO en Corée mais en perf il était encore une fois derrière. Alonso va probablement battre les RB dans le secteur rapide, c'est clair, mais dans le sinueux ils reviendront comme des malades.
T'aurais du répondre ça plutot que juste ton lien vers les résultats de 2009 qui veulent rien dire.
Pendant tout le GP du Brésil il a pas arrêté de sortir qu'Alonso revenait sur Webber, alors qu'il se prenait 5 dixièmes au tour. À force, je cherches mêmes plus à argumenter avec lui .
MacEugene a écrit:Jaco a écrit:Je donne Alonso champion.
-Longues lignes droites
-Moteur neuf
-pas de grandes courbes
http://www.statsf1.com/fr/2009/abou-dhabi/classement.aspx
ça veut dire que Mercedes va être pas mal et que Toyota pourra jouer le podium
linof1- Messages : 604
MacEugene a écrit:Stephen a écrit:Relis le post de Jaco, il dit que la F10 est forte là où la Mclaren l'était l'an dernier, et à Abu Daubi Hamilton mettait la fessée aux Red Bull avant d'abandonner.
Avec le KERS. Et au Japon ya de longues lignes droites aussi. Au Brésil aussi. En Corée aussi. Ça fait 4 GP qu'il nous sort que Alonso va battre les Red Bull. Il a battu les RB par KO en Corée mais en perf il était encore une fois derrière. Alonso va probablement battre les RB dans le secteur rapide, c'est clair, mais dans le sinueux ils reviendront comme des malades.
-j'avais dit qu'Alonso allait etre fort a Singapour, je ne me suis pas trompé
-j'avais dit qu'Alonso allait etre a la peine au japon, je ne me suis pas trompé
-j'avais dit qu'Alonso allait etre fort en corée, il l'était, mais moins que les RB
C'est fou ce que je me plante
Tu peux vérifier.
Invité- Invité
Alonso "aurait" déclaré qu'il pouvait suivre le rythme des RB mais que vu l'écart creusé à cause d'Hulkenberg et directement issu de sa mauvaise qualif, il a préféré gérer son avance sur Hamilton.MacEugene a écrit:Stephen a écrit:MacEugene a écrit:Avec le KERS. Et au Japon ya de longues lignes droites aussi. Au Brésil aussi. En Corée aussi. Ça fait 4 GP qu'il nous sort que Alonso va battre les Red Bull. Il a battu les RB par KO en Corée mais en perf il était encore une fois derrière. Alonso va probablement battre les RB dans le secteur rapide, c'est clair, mais dans le sinueux ils reviendront comme des malades.
Pendant tout le GP du Brésil il a pas arrêté de sortir qu'Alonso revenait sur Webber, alors qu'il se prenait 5 dixièmes au tour. À force, je cherches mêmes plus à argumenter avec lui .
MacEugene a écrit:Stephen a écrit:MacEugene a écrit:Avec le KERS. Et au Japon ya de longues lignes droites aussi. Au Brésil aussi. En Corée aussi. Ça fait 4 GP qu'il nous sort que Alonso va battre les Red Bull. Il a battu les RB par KO en Corée mais en perf il était encore une fois derrière. Alonso va probablement battre les RB dans le secteur rapide, c'est clair, mais dans le sinueux ils reviendront comme des malades.
Fait comme moi. Un "pouète pouète" et il aura tout compris.
Kakashi- Messages : 13249
FFFF a écrit:Alonso "aurait" déclaré qu'il pouvait suivre le rythme des RB mais que vu l'écart creusé à cause d'Hulkenberg et directement issu de sa mauvaise qualif, il a préféré gérer son avance sur Hamilton.
Allons FFFF, tu dois bien savoir qu'une phrase avec du conditionnel n'est pas recevable sur un forum.
Alonso est favori pour moi.
Il a les moyens d'aller chercher les RB, au moins une ça lui suffit.
Après c'est sur que si les Red Bull s'échappe devant, Webber devrait être champion.
Pour Vettel.... voilà quoi, faut qu'Alonso passe au travers.
Il a les moyens d'aller chercher les RB, au moins une ça lui suffit.
Après c'est sur que si les Red Bull s'échappe devant, Webber devrait être champion.
Pour Vettel.... voilà quoi, faut qu'Alonso passe au travers.
Et d'ailleurs la course du Brésil a montré un des pb de la Ferrari dans sa mise en action avec des pneus neufs.
Car elle perdait du temps sur RB à un moment précis : Une fois le changement de pneu et le passage aux durs effectué. Lorsque Alonso a doublé Hulkenberg il avait 11 secondes de retard sur Webber et n'a perdu que 2 secondes en 16 tours. Or, juste après les ravito, l'écart est passé de 13 à 18 secondes en 9 tours, 5 sec de perdues en 9 tours et il a fallu attendre le tour 32 pour qu'Alonso puisse franchir allègrement la barre des 1'16.
D'ailleurs chose étonnante c'est que juste avant le SC Alonso tournait en 1'15"6 et après avoir réussi à doubler tous les retardataires, il tourait en 1'13"8, accélération de 2 secondes alors que Hamilton, avec des pneus neufs, ne tournait qu'aussi vite.
Car elle perdait du temps sur RB à un moment précis : Une fois le changement de pneu et le passage aux durs effectué. Lorsque Alonso a doublé Hulkenberg il avait 11 secondes de retard sur Webber et n'a perdu que 2 secondes en 16 tours. Or, juste après les ravito, l'écart est passé de 13 à 18 secondes en 9 tours, 5 sec de perdues en 9 tours et il a fallu attendre le tour 32 pour qu'Alonso puisse franchir allègrement la barre des 1'16.
D'ailleurs chose étonnante c'est que juste avant le SC Alonso tournait en 1'15"6 et après avoir réussi à doubler tous les retardataires, il tourait en 1'13"8, accélération de 2 secondes alors que Hamilton, avec des pneus neufs, ne tournait qu'aussi vite.
il a perdu 1.5 en un tour en étant bloqué derriere un pilote retardataire
linof1- Messages : 604
C'est bizarre j'avais l'impression cette année que lors d'une SC les retardataires reprennaient leur tour de retard de sorte que les leaders se suivaient. On aurait eu un restart phénoménal quand même.
Ils ne reprennent leur tour que s'ils sont entre le SC et le leader il me semble
schumi0203 a écrit:C'est bizarre j'avais l'impression cette année que lors d'une SC les retardataires reprennaient leur tour de retard de sorte que les leaders se suivaient. On aurait eu un restart phénoménal quand même.
Non c'etait avant ca, la on a un reglement a chier, c'est ce qui a detruit Hulkenberg et Kubica et sauvé Rosberg.
Sans ca le classement aurait été différent, et en plus on aurait eu de l'action chez les leaders
Un scénario dantesque. Alonso part 10eme sur la grille, les deux Red Bull derrière , Hamilton 3eme.
En debut de course Webber prends l'ascendant sur Vettel, Hamilton est 3eme. Alonso remonte au 6eme rang.
Toute la course les deux pilotes RB, vont s'épier. Puis, comprenant qu'Alonso 5eme, aura du mal à revenir sur le 4eme, Button, 11 secondes devant (avec Lewis), les deux pilotes RB se lance à l'abordage. Ils se passent, redepassent. Soudain, à l'entame du dernier tour , les deux pilotes s'accrochent, et crèvent un pneu. Vettel est obligé d'abandonné, mais Webber tente de rallier l'arrivée sur la jante, avec 15 secondes de marge sur le duo McLaren.
Le plus terrible, c'est qu'a la suite d'une surchauffe moteur, Button a abandonné, et Alonso revient comme un fou sur Hamilton. Webber remporte la course sur la jante, tandis qu'Alonso echoue à quelques centiemes d'Hamilton au ralenti.
Muahhahahahahahahahahahahahaha !
En debut de course Webber prends l'ascendant sur Vettel, Hamilton est 3eme. Alonso remonte au 6eme rang.
Toute la course les deux pilotes RB, vont s'épier. Puis, comprenant qu'Alonso 5eme, aura du mal à revenir sur le 4eme, Button, 11 secondes devant (avec Lewis), les deux pilotes RB se lance à l'abordage. Ils se passent, redepassent. Soudain, à l'entame du dernier tour , les deux pilotes s'accrochent, et crèvent un pneu. Vettel est obligé d'abandonné, mais Webber tente de rallier l'arrivée sur la jante, avec 15 secondes de marge sur le duo McLaren.
Le plus terrible, c'est qu'a la suite d'une surchauffe moteur, Button a abandonné, et Alonso revient comme un fou sur Hamilton. Webber remporte la course sur la jante, tandis qu'Alonso echoue à quelques centiemes d'Hamilton au ralenti.
Muahhahahahahahahahahahahahaha !
La raison me dit Alonso... le coeur me dit Webber... l'accélarateur me dit Vettel... le miracle me dit Hamilton
Mais j'ai voté Webber
Mais j'ai voté Webber
Kakashi a écrit:MacEugene a écrit:Stephen a écrit:MacEugene a écrit:Avec le KERS. Et au Japon ya de longues lignes droites aussi. Au Brésil aussi. En Corée aussi. Ça fait 4 GP qu'il nous sort que Alonso va battre les Red Bull. Il a battu les RB par KO en Corée mais en perf il était encore une fois derrière. Alonso va probablement battre les RB dans le secteur rapide, c'est clair, mais dans le sinueux ils reviendront comme des malades.
Fait comme moi. Un "pouète pouète" et il aura tout compris.
Je t'em..de royalement comme tu t'en doutes.
Même chose pour McEugene
Invité- Invité
Voila, il pète encore son cable comme d'habitude.
Il est si mignon
Heureusement je ne suis pas comme toi, je vais pas aller chialer au modo que tu nous insultes
Il est si mignon
Heureusement je ne suis pas comme toi, je vais pas aller chialer au modo que tu nous insultes
Ca péter un cable?
Ce serait rentrer dans ton jeu..
Ce serait rentrer dans ton jeu..
Invité- Invité
Quel jeu ?
Tu prends tout au pied de la lettre et tu ne me supportes plus depuis que ton piloté fétiche se bat pour le titre mondial, ensuite tu passes tes nerfs sur moi (et d'autre sans doute) lorsqu'il perd.
Preuve en est encore aujourd'hui.
Bah, je trouve ça marrant moi c'est tout. :flower:
Tu prends tout au pied de la lettre et tu ne me supportes plus depuis que ton piloté fétiche se bat pour le titre mondial, ensuite tu passes tes nerfs sur moi (et d'autre sans doute) lorsqu'il perd.
Preuve en est encore aujourd'hui.
Bah, je trouve ça marrant moi c'est tout. :flower:
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15