DIVERS - L'actu du jeu vidéo
+49
titou03
DENIFUMI
PooP
JPeg
Nanaki_enter
moumou
Mr.Proper
Odji
fastdriven
DriveDroveDriven
Docky
Zelkin
Miine
Tulumbeach
Alipac
mickaelqc
sdaniel07
Jilhou
Ubu
FFFF
Adoum
Kakashi
Stephen
tum
Venom
Julienk5
fanamonty
Cogneur 2 Bogota
Gus
LP
dan F1
petitclem
Mikamac
heart_tifo
Ice
JTG
Matsuto
MacEugene
Lordsnow
Fort_mulaouane
lefou63
Zaitess Shion
oxythan
papa
Crouzz
Mat
trollduchaos
potenza
Pavel
53 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: DIVERS - L'actu du jeu vidéo
Attends quand même de le tester sur ta TV pour juger de la qualité graphique, les vidéos youtube perdent beaucoup au niveau de la qualité à cause de la compression
JPeg- Messages : 13575
Ce qui est rassurant, c'est que l'AI était à easy.
Peut-être que ce ne sera pas trop mauvais sur un PC avec un G25 ou G27...
Peut-être que ce ne sera pas trop mauvais sur un PC avec un G25 ou G27...
Mat- Messages : 5855
trollduchaos a écrit:oxythan a écrit:Bon, ben, on est pas fiers...
http://www.jeuxvideo.fr/test-drive-unlimited-sortie-repoussee-2011-actu-357954.html
j'y ai jamais cru une seule seconde à la sortie en septembre
c'était pour faire peur a GT5, mais ça a pas marché.
oxythan- Messages : 45191
JPeg a écrit:Vous l'aviez vu cette vidéo (pas moi ), enfin un mec qui conduit bien. Ca semble vraiment "pas mal"
https://www.youtube.com/watch?v=WC4yOaOv9So
Il y a 22 voitures
Kakashi- Messages : 13249
ce qui m'enerve, c'est que le pilote ne tourne quasi pas le volant. on a vraiment pas l'impression qu'il pilote une f1 tant elle semble se diriger toute seule.
bref sinon ca semble quand meme etre un poil arcade la conduite ou il faut conduire tres tres souple pour pas que la f1 braque comme une folle dans les virages a la maniere d'un grid.
j'espere malgre tout qu'il soit bon et surtout moddable.
sinon vraiment dommage pour tdu2 mais le plaisir n'en sera que meilleur.
bref sinon ca semble quand meme etre un poil arcade la conduite ou il faut conduire tres tres souple pour pas que la f1 braque comme une folle dans les virages a la maniere d'un grid.
j'espere malgre tout qu'il soit bon et surtout moddable.
sinon vraiment dommage pour tdu2 mais le plaisir n'en sera que meilleur.
tum- Messages : 734
Là cette vidéo me rassure sur la qualité visuelle même si je trouve que les couleurs de l'environnement sont assez ternes mais c'est pas mal quoique je trouve qu'il y a de l'aliasing, ça se voit sur les rétros
Par contre, gros point noir à la modélisation des pneus.
Le reste je le met au bénéfice du doute de la vidéo qui gâche certainement le vrai rendu du jeu sur console
Par contre, gros point noir à la modélisation des pneus.
Le reste je le met au bénéfice du doute de la vidéo qui gâche certainement le vrai rendu du jeu sur console
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Comme le dit Tum, j'espère aussi qu'il sera moddable parce qu'alors ce jeu pourrai être enfin le remplaçant digne de ce nom du fameux F1C 99-02.
C'est juste dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison. A la longue on va s'ennuyer à rouler toujours en 2010 mais bon si il est "moddable"
C'est juste dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison. A la longue on va s'ennuyer à rouler toujours en 2010 mais bon si il est "moddable"
En tout cas le gameplay a l'air assez appréciable, ca donne envie
DriveDroveDriven- Messages : 8349
Kakashi a écrit:Comme le dit Tum, j'espère aussi qu'il sera moddable parce qu'alors ce jeu pourrai être enfin le remplaçant digne de ce nom du fameux F1C 99-02.
Il y a une interview d'un team leader sur youtube (emission américaine) concernant tous les aspects "simu" du jeu (c'est une emission consacré à cela).
Il explique clairement que le jeu ne sera pas modable, et c'est une affirmation qui ne laisse pas planer le moindre doute donc on sera bon pour racheter une nouvelle version chaque année ! Qui a dit pigeons ???
Tulumbeach- Messages : 353
Sur console, une telle chose aurait-elle était possible de toute manière ?
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF a écrit:Sur console, une telle chose aurait-elle était possible de toute manière ?
Non, et alors? Les acheteurs de consoles savent qu'ils ne peuvent rien modifier dessus (ou presque)
En même temps rien ne vous force à le racheter tous les ans...
Et les pti dev de mod trouveront bien un moyen de modifier les fichiers, ne vous en faites pas
Les noms des pilotes/équipes et performances sont souvent assez facilement modifiables mais les graphismes...
On a jamais vu des Formula One updatés par exemple (peut être que personne n'avait envie de le faire me direz vous )...
On a jamais vu des Formula One updatés par exemple (peut être que personne n'avait envie de le faire me direz vous )...
Le prochain jeu de rally "WRC" a l'air sympa aussi
Sortie le 8 octobre.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034297-wrc.htm
Sortie le 8 octobre.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00034297-wrc.htm
ayé, j'ai trouvé Mass Effect 2 au prix que je souhaitais (il est enfin passé à 30 euros en neuf, alors que la semaine derniere encore il était a 49 euros d'occaz)
Dieu que je l'aime... Dommage la diminution de la partie jeu de rôle, son seul point décevant pour l'instant.
Dieu que je l'aime... Dommage la diminution de la partie jeu de rôle, son seul point décevant pour l'instant.
Si tu peux brancher ta xbox sur internet, fais le, il y a un équipier, des armes et missions supplémentaires gratuites à télécharger.
ça va pas être facile. Ils vont bien verrouiller le jeu, à mon avis, leur but étant de fournir une nouvelle version chaque année, je crois.MacEugene a écrit:Et les pti dev de mod trouveront bien un moyen de modifier les fichiers, ne vous en faites pas
Mais bon, ils ont bien réussi à moder GP4, ce qui n'était pas censé être faisable à l'origine.
DriveDroveDriven a écrit:Les noms des pilotes/équipes et performances sont souvent assez facilement modifiables mais les graphismes...
Ils ne sont pas sortis sur PC .
Crouzz a écrit:ayé, j'ai trouvé Mass Effect 2 au prix que je souhaitais (il est enfin passé à 30 euros en neuf, alors que la semaine derniere encore il était a 49 euros d'occaz)
Excellent jeux. J'ai recommencé le 1 (pour le continuer dans le 2) et je dois dire que c'est moins explosif et que ca me manque
Ptain entre F1 2010 (sous réserve, je le testerais avant) et WRC, mon premier semestre va encore être coton quoi
c'est clair que les ascenceurs de la citadelle font chuter la moyenne du nombre de combats par minutesMacEugene a écrit:Crouzz a écrit:ayé, j'ai trouvé Mass Effect 2 au prix que je souhaitais (il est enfin passé à 30 euros en neuf, alors que la semaine derniere encore il était a 49 euros d'occaz)
Excellent jeux. J'ai recommencé le 1 (pour le continuer dans le 2) et je dois dire que c'est moins explosif et que ca me manque
Crouzz a écrit:c'est clair que les ascenceurs de la citadelle font chuter la moyenne du nombre de combats par minutesMacEugene a écrit:Crouzz a écrit:ayé, j'ai trouvé Mass Effect 2 au prix que je souhaitais (il est enfin passé à 30 euros en neuf, alors que la semaine derniere encore il était a 49 euros d'occaz)
La Citadelle étant d'ailleurs une petite déception dans le 2, je trouves
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40