[Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams...

+13
teambeyou
Marcusjr
Myllou
fredco
Lordsnow
Docky
PERCENEIGE
DENIFUMI
lotusien
vincent-tim
Newtom
Ludovroum
Pronos Inter
17 participants

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

[Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams... - Page 12 Empty Re: [Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams...

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 4:10 pm

Lordsnow a écrit:
Vincentimette a écrit:Et il y a aussi d'autres raisons qui font qu'il me semble préférable de quitter les jeux sur le forum.
bon, ok pour le calendrier mrgreen
Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Revenir en haut Aller en bas

[Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams... - Page 12 Empty Re: [Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams...

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 4:11 pm

Nouveau prono mrgreen : j'espère avoir oublié personne, je n'ai pas mis les absents

Ce n'est qu'un prono, je ne sais absolument rien des négociations en cours

. ? (13 ; LPC ; Ludovroum ; SUTIL80; ? ) : fredco ?
. "Tim à 3?" (Vincentimette ; Sam ; vincent-tim) : Marcusjr ? trollduchaos ?
. ? (ChrisLPC ; Newtom ; vino_93 ; ? ; ?) : Lordsnow ? teambeyou
. The RIKiky's Team (Docky ; Miki ; Pochelon ; ?) lotusien ? PERCENEIGE ? chrispatagonie3 : à 6 car plusieurs pigistes

Invité
Invité

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 4:14 pm

LPC a écrit:Pour moi l'association de vincent-tim/Vincentimette, tibeyou family et des 2 toulousain ne posent plus de probléme, car aprés y avoir bien réfléchie, je préfére les voir ensemble et réussir, que de ne pas les voir du tous. Wink

Depuis hier, je n'interviens que trés peu car, j'ai une migraine d'enfer. Evil or Very Mad

Ludo, il m'aurait semblé avoir, lu, corrige moi si je me trompe, que tu as emis l'idée, de refaire un mercato aprés la derniére manche du jeu en cours, soit d'ici la semaine prochaine ou mi novembre

Je suis totalement pour ton idée, ça permettrai d'avoir des statistiques a jour (si tu veux toujours le faire Question) et de remettre tout à plat, de savoir qui fait quoi, quitte a laisser plus de temps pour faire les équipes, ce qui parait trés légitime.
Dans ce cas je propose juste un petit truc, que je pense intéréssant, ça serait que chacun des capitaines d'équipes te propose par MP (ou pas) 3 formations, de leur possible team.
Ca te permettrai d'emettre un avis en faveur d'une ou de 2 formations par capitaine, et d'être au courant de ce qu'il se passe et ça permettrai aux capitaines de voir, a qui suite a ton accord, ils peuvent faire des propositions.

Invité
Invité

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 4:28 pm

Vincentimette a écrit:1. Bon, je n'ai peut être été claire ou prise au sérieux mais je fais un dernier passage pour vous (re) dire que j'arrête totalement tout ce qui est prono et même forum.

Plusieurs raisons font que j'ai pris cette décision et vos commentaires n'y sont pas étrangers.

2. Puisque cela semble vous poser tant de problèmes que nous soyons ensemble, alors que nous avons deux pc à des endroits différents et que par conséquent l'option "si la connexion plante aucun des deux ne peut jouer" n'a aucun raison d'être.

3. Puisque Sam est soit disant, et sans aucun fondement un "as" des pronos (totalement infondé vu que, oui, il s'y connait mais qu'on a aucun élément concret démontrant qu'il est doué en pronos et qu'il sera régulier).

4. Ca devrait etre un challenge de battre les meilleurs à mon sens et je ne vois pas le but de faire des équipes "équivalentes", pour moi ça va à l'encontre du sport en lui même...

5. Et il y a aussi d'autres raisons qui font qu'il me semble préférable de quitter les jeux sur le forum.

6. Voilà, amusez vous bien et que le meilleur gagne ... sans magouille .... Wink
Alors, alors...

1. Ce serait vraiment dommage que tu partes et je sais que nous serions nombreux à te regretter, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut...

2. Je sais bien que le risque de plantage est quasi nul avec vous (au pire vous pouvez toujours me contacter par tel), et ce qui me pose réellement problème c'est que ça peut permettre parfois à Vincent de "jouer 2 fois" en influençant beaucoup trop ton prono (ou celui de ses équipiers, d'ailleurs) : il est le seul joueur qui soit à ce point stratégique et il fausse donc de lui-même l'esprit du Championnat Team...

3. C'est toujours le problème avec les Débutants : soit on fait un Team Débutants/Pigistes/Revenants, mais les résultats y sont traditionnellement trop irréguliers pour motiver de tels joueurs, soit on les intègre aux autres Teams mais évaluer leurs niveaux de performance devient une loterie !
Vu le niveau atteint par DENIFUMI, Nextom ou Miki en partant de 0, je serais stupéfait qu'un passionné comme Sam ne joue pas dans la même cours qu'eux... Cool

4. On n'est pas dans un championnat professionnel mais juste là pour s'amuser entre potes (y compris les potines, comme dirait TeddyWRC) : en individuel, que le meilleur gagne, mais par Team il faut que nous débutions tous la saison en se disant que la conquête du titre est possible ! Wink

5. Lesquelles Question

6. Les seules "magouilles" actuelles sont nées de tes demandes et celles de Vincent... Acceptez les règles du jeu (sans pour autant que tu quittes le jeu et le forum) et tout ira bien ! Wink

Enfin, je crois vraiment que tu as pris trop au sérieux nos petits amusements... Je ne suis pas le porte-parole de mes camarades, mais je pense que LPC, vino, Miki et les autres sont comme moi et vivent ce mercato au 2e ou 3e degré... Ce qui ne nous empêche pas de veiller à équilibrer les forces de chaque camp ! mrgreen

Ludovic, pas plus Bernie que Briatore, juste un mec qui essaye d'être sérieux sans se prendre au sérieux ! pig
Ludovroum
Ludovroum

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 4:33 pm

La RIKiky's a l'honneur d'annoncer la signature de DENIFUMI (et oui, il continuera à jouer, même sans être sur le forum Smile

Nous espérons boucler notre recrutement assez rapidement avec un 5è pilote avec lequel nous sommes en tractations Very Happy

Invité
Invité

Message par Lordsnow Dim Oct 31, 2010 4:39 pm

Ludovroum a écrit:...ce qui me pose réellement problème c'est que ça peut permettre parfois à Vincent de "jouer 2 fois" en influençant beaucoup trop ton prono (ou celui de ses équipiers, d'ailleurs) : il est le seul joueur qui soit à ce point stratégique et il fausse donc de lui-même l'esprit du Championnat Team...
laisse ses équipiers tranquilles, ils sont assez grand pour faire leurs pronos tout seuls Twisted Evil

Ludovroum a écrit:...mais par Team il faut que nous débutions tous la saison en se disant que la conquête du titre est possible ! Wink
c'est mieux en effet Wink

Miki a écrit:La RIKiky's a l'honneur d'annoncer la signature de DENIFUMI (et oui, il continuera à jouer, même sans être sur le forum Smile

Nous espérons boucler notre recrutement assez rapidement avec un 5è pilote avec lequel nous sommes en tractations Very Happy
pendant ce temps, il y en a qui œuvrent dans l'ombre pour devenir calife à la place des boulets Evil or Very Mad mrgreen
Lordsnow
Lordsnow

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 4:50 pm

Ça bouge...
Ludovroum a écrit:En attendant la possible création d'un 5e Team issu du monde des Pistards, voici la situation actuelle :

. The RIKiky's Team (Miki ; DENIFUMI ; Docky ; Pochelon ; ?)
. "Team LPC" (LPC ; 13 ; Ludovroum ; SUTIL80 ; ?)
. "Team vincent-tim" (vincent-tim ; Sam ; Vincentimette ? ; ? ; ???)
. "Team vino_93" (vino_93 ; ChrisLPC ; Newtom ; ? ; ?)

Pilotes Platine : 9.57

Pilotes Gold : 8.91

Pilotes Argent : 7.93
9. lotusien = 8.30 (pigiste)
10. Ludivine (39 participations) = 8.28 (absent ?)
?. teambeyou (Revenant) = 8,19 (pigiste)
12. laurent13 (9 participations) = 8.00 ( ???)
13. MacEugene (6 participations) = 7.833 ( ???)
14. PERCENEIGE = 7.825 (temps plein)
15. chrispatagonie3 = 7.80 (temps plein ?)
15. fredco = 7.80 (temps plein)
15. Tibeyou (10 participations) = 7.80 (absent ?)
18. Lordsnow (39 participations) = 7.77 (temps plein)
19. trollduchaos (29 participations) = 7.62 ( ???)

Pilotes Bronze : 7.10
23. Marcusjr (26 participations) = 7.15 (presque plein temps)

Moyenne = 196.618/24 = 8.19
Team idéal théorique = 8.19x5 = 40.95
Apparaissent en rouge les Pilotes actuellement sans contrat Team mais s'étant engagés à disputer tout ou partie de la Winter Series, auxquels j'espère pouvoir ajouter quelques noms, à commencer par chrispatagonie3 (quelqu'un a des nouvelles de lui concernant ce jeu ?) ! mrgreen
Par ailleurs, je souhaite vivement que Magali (Vincentimette, seule féminine engagée à ce jour) continue comme prévu initialement... Wink
Enfin, le jeu est plus que jamais ouvert aux Débutants (Sam seul engagé à ce jour) et Revenants (teambeyou seul engagé à ce jour) ! Very Happy

Pour l'heure, je vous demande de ne pas entamer de discussions pour le 5e volant, car il va me falloir sortir la calculatrice et je pense que dès lors les choix s'imposeront d'eux-même ! Laughing

Ludovroum
Ludovroum
Ludovroum

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 4:53 pm

Lordsnow a écrit:
Ludovroum a écrit:...ce qui me pose réellement problème c'est que ça peut permettre parfois à Vincent de "jouer 2 fois" en influençant beaucoup trop ton prono (ou celui de ses équipiers, d'ailleurs) : il est le seul joueur qui soit à ce point stratégique et il fausse donc de lui-même l'esprit du Championnat Team...
laisse ses équipiers tranquilles, ils sont assez grand pour faire leurs pronos tout seuls Twisted Evil
Je le souhaite vivement ! Wink

Bon, Christophe, t'attends quoi pour signer ton contrat Winter Series avec xxxx_xx ? Laughing
Ludovroum
Ludovroum

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 4:55 pm

c'est vrai que vino annonçait avoir quasiment signer avec Lordsnow mais ça tarde.

Invité
Invité

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 4:57 pm

LPC a écrit:
LPC a écrit:Pour moi l'association de vincent-tim/Vincentimette, tibeyou family et des 2 toulousain ne posent plus de probléme, car aprés y avoir bien réfléchie, je préfére les voir ensemble et réussir, que de ne pas les voir du tous. Wink

Depuis hier, je n'interviens que trés peu car, j'ai une migraine d'enfer. Evil or Very Mad

Ludo, il m'aurait semblé avoir, lu, corrige moi si je me trompe, que tu as emis l'idée, de refaire un mercato aprés la derniére manche du jeu en cours, soit d'ici la semaine prochaine ou mi novembre

Je suis totalement pour ton idée, ça permettrai d'avoir des statistiques a jour (si tu veux toujours le faire Question) et de remettre tout à plat, de savoir qui fait quoi, quitte a laisser plus de temps pour faire les équipes, ce qui parait trés légitime.
Dans ce cas je propose juste un petit truc, que je pense intéréssant, ça serait que chacun des capitaines d'équipes te propose par MP (ou pas) 3 formations, de leur possible team.
Ca te permettrai d'emettre un avis en faveur d'une ou de 2 formations par capitaine, et d'être au courant de ce qu'il se passe et ça permettrai aux capitaines de voir, a qui suite a ton accord, ils peuvent faire des propositions.

Je crois que mon méssage fait un bide pale Embarassed

Pas grave, j'éspére que le mercato, se fera aussi pour les PronoINTER de 2011 mrgreen

Invité
Invité

Message par Lordsnow Dim Oct 31, 2010 5:00 pm

Ludovroum a écrit:Bon, Christophe, t'attends quoi pour signer ton contrat Winter Series avec xxxx_xx ? Laughing
je vois qu'en plus de toutes les magouilles, j'ai l'embarra du choix sur le nom de mes futurs coéquipier(e)s mrgreen

SUTIL80 a écrit:c'est vrai que vino annonçait avoir quasiment signer avec Lordsnow mais ça tarde.
j'ai du rater l'annonce et je n'ai pas encore lu l'intégralité des 751 MP envoyé par le magnat du Kazakhstan mrgreen mrgreen
Lordsnow
Lordsnow

Message par Lordsnow Dim Oct 31, 2010 5:02 pm

LPC a écrit:
LPC a écrit:

Je crois que mon méssage fait un bide pale Embarassed
j'ai cru que tu avais fais une fausse manip Embarassed mrgreen
perso, plus tôt on aura les équipes, mieux ça sera.

ps si j'ai bien compris, content que tu ailles mieux!
Lordsnow
Lordsnow

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 5:03 pm

Bah non, tu n'as pas fait de bide vu que je viens de repréciser la suite des évènements ! mrgreen

Pour l'heure, la priorité est de savoir qui fait quoi, et en particulier chrispatagonie3 et Vincentimette, puis faut trouver des effectifs chez les Débutants, Revenants et Féminines, et enfin on voit comment on répartit ça dans les Teams pour passer à 5 voire 6 Pilotes... Wink
Ludovroum
Ludovroum

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 5:07 pm

Si nouveau mercato, il y a et que mon classement le permet, d'ore est déjà, j'annonce, que j'accepterai, un poste de capitaine mrgreen

Invité
Invité

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 5:11 pm

LPC a écrit:Si nouveau mercato, il y a et que mon classement le permet, d'ore est déjà, j'annonce, que j'accepterai, un poste de capitaine mrgreen
Honnêtement, jvois pas de raison de tout recommencer de zéro... :?
Ludovroum
Ludovroum

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 5:11 pm

Moi non plus Embarassed Mon team me va très bien mrgreen

Invité
Invité

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 5:12 pm

Si fredco rejoint notre team, elle aura un petit accent picard mrgreen

Invité
Invité

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 5:22 pm

Et les pistards, si vous pouvez nous choper sur le circuit trollduchaos entre 2 tour de voitures, ça serait bien, comme ça nous serions ce qu'il compte faire Wink

Par avance, Merci Smile

P.S : Que les pigistes et Marcusjr renforcent les pistards ne me dérange pas du tous, ça me parait même normal et logique Wink
En plus, quand je vois que c'est PERCENEIGE, chrispatagonie3 ou fredco, qui rejoindrai notre team, je suis totalement pour mrgreen

Invité
Invité

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 5:24 pm

SUTIL80 a écrit:Si fredco rejoint notre team, elle aura un petit accent picard mrgreen
Sans vouloir te révéler toute la cuisine interne, notre équipe est probablement la plus fiable sur le papier, un pigiste serait donc plus logique... Wink

Ceci dit, suffit de quelques joueurs en plus pour passer à 6 par Team, et là tout devient possible ! Cool
Ludovroum
Ludovroum

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 5:26 pm

LPC a écrit:Et les pistards, si vous pouvez nous choper sur le circuit trollduchaos entre 2 tour de voitures, ça serait bien, comme ça nous serions ce qu'il compte faire Wink

Par avance, Merci Smile

P.S : Que les pigistes et Marcusjr renforcent les pistards ne me dérange pas du tous, ça me parait même normal et logique Wink
En plus, quand je vois que c'est PERCENEIGE, chrispatagonie3 ou fredco, qui rejoindrai notre team, je suis totalement pour mrgreen
T'as fumé quoi pour rédiger ton PS ? Laughing
Jusqu'à preuve du contraire, rien de ce que tu annonces ne devrait arriver ! Shocked
Ludovroum
Ludovroum

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 5:27 pm

The RIkiky's étant peuplé de plusieurs joueurs irréguliers et peu expérimentés, il leur faut au contraire un pilier fiable pour les renforcer... Cool
Ludovroum
Ludovroum

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 5:29 pm

PERCENEIGE ou fredco ?

Invité
Invité

Message par Invité Dim Oct 31, 2010 5:36 pm

Ludovroum a écrit:The RIkiky's étant peuplé de plusieurs joueurs irréguliers et peu expérimentés, il leur faut au contraire un pilier fiable pour les renforcer... Cool

SUTIL80 a écrit:PERCENEIGE ou fredco ?

Ludovroum : Et toi tu as fumer quoi, avant d'écrire cette phrase Question

Si tu mets un pillier aux pistards, ils vont finir par ce le prendre (le pilier au milieux de la piste) Embarassed Laughing Laughing

SUTIL80 : Si tu met au Fre PERCENEIGE, il a finir par être co Embarassed Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Ludovroum Dim Oct 31, 2010 5:38 pm

SUTIL80 a écrit:PERCENEIGE ou fredco ?
Oui, voilà le genre de profil idéal pour aider nos p'tits Pistards, et plus encore celui des deux qui est spécialiste des rallyes nord-américain... mrgreen

Mais bon, je dis ça en partant du principe que Vincentimette joue et pas chrispatagonie3 (alors que je ne ne vois aucune raison pour que ce dernier arrête) : bref, ya rien de définitif ! Suspect
Ludovroum
Ludovroum

Message par vincent-tim Dim Oct 31, 2010 5:39 pm

Bon, je reviens sur le forum, dur week end au taf, pas eu le temps de me connecter ce matin ... mais vite fait avant de faire ma sieste.

Donc me revoila debout. Vous êtes tous au courant que Vincentimette quitte le forum. Lordsnow, ChrisPata et Newtom, pas que je ne vous voulais plus dans l'équipe mais nous étions au courant qu'elle allait être cassée en cette fin de série.
Oui j'ai demandé à ma moitié et à un ami de F.A de jouer ensemble, mais je ne pensais pas que ca allait partir un peu en vrille.
Oui j'ai aidé ma moitié dans les pronos (surtout depuis fin juin), parfois un peu vert qu'elle mette plus de points que moi tant en individuelle qu'en équipe, les points tombant chez les adversaires.
Oui quelque fois j'ai envoyé des MP's à mes coéquipiers, mais le but d'un team est d'être soudé. Il est logique d'informer ses coéquipers de changements de dernière minutes pour tenter de marquer un maximum de points. C'est un JEU, logique donc de faire preuve d'un peu de stratégie. Ce que je voudrais .... rebosser avec mes anciens coéquipiers sachant que Vincentimette part (pas que je ne vous aime pas les autres mais voila .... Smile Wink )
Ou alors me mettre que des débutants, en gardant Sam.

Les points que Lordsnow, Newtom et ChrisPata ont gagné sont à 99,99% gagnés par eux même. J'ai juste indiqué des fois des forfaits.

Nous allons pas en faire une montagne ni un pataquès. Gardons la bonne ambiance.

le toulousain, oui je te refile le coucou si cela te fait plaisir.
vincent-tim
vincent-tim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant