[Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams...
+13
teambeyou
Marcusjr
Myllou
fredco
Lordsnow
Docky
PERCENEIGE
DENIFUMI
lotusien
vincent-tim
Newtom
Ludovroum
Pronos Inter
17 participants
Page 13 sur 30
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30
Re: [Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams...
Bonsoir Vincent,vincent-tim a écrit:Bon, je reviens sur le forum, dur week end au taf, pas eu le temps de me connecter ce matin ... mais vite fait avant de faire ma sieste.
Donc me revoila debout. Vous êtes tous au courant que Vincentimette quitte le forum. Lordsnow, ChrisPata et Newtom, pas que je ne vous voulais plus dans l'équipe mais nous étions au courant qu'elle allait être cassée en cette fin de série.
Oui j'ai demandé à ma moitié et à un ami de F.A de jouer ensemble, mais je ne pensais pas que ca allait partir un peu en vrille.
Oui j'ai aidé ma moitié dans les pronos (surtout depuis fin juin), parfois un peu vert qu'elle mette plus de points que moi tant en individuelle qu'en équipe, les points tombant chez les adversaires.
Oui quelque fois j'ai envoyé des MP's à mes coéquipiers, mais le but d'un team est d'être soudé. Il est logique d'informer ses coéquipers de changements de dernière minutes pour tenter de marquer un maximum de points. C'est un JEU, logique donc de faire preuve d'un peu de stratégie. Ce que je voudrais .... rebosser avec mes anciens coéquipiers sachant que Vincentimette part (pas que je ne vous aime pas les autres mais voila .... )
Ou alors me mettre que des débutants, en gardant Sam.
Les points que Lordsnow, Newtom et ChrisPata ont gagné sont à 99,99% gagnés par eux même. J'ai juste indiqué des fois des forfaits.
Nous allons pas en faire une montagne ni un pataquès. Gardons la bonne ambiance.
le toulousain, oui je te refile le coucou si cela te fait plaisir.
Je suis ravi d'avoir enfin ton avis sur tout ça !
Je regrette complètement la décision de Magali, mais je la respecte et vais désormais partir du principe qu'elle ne joue pas... Toutefois, la porte lui reste ouverte, elle revient quand elle veut pour une pige ou plus !
Au passage, je maintiens qu'elle n'a pas du saisir notre second degré car de mon point de vue (que LPC et vino peuvent confirmer puisque j'ai passé mon samedi après-midi à me marrer avec eux sur msn, sur le forum et par mp) ça n'est jamais parti en vrilles : vous avez voulu jouer à 3, je l'ai accepté à condition que vous soyiez moins nombreux que dans les autres Teams, tout ce qui a été dit ensuite ne l'étant que pour s'amuser...
Là où on arrive sur un sujet épineux, c'est qu'au moins quand tu "aidais" Magali, je me consolais en me disant que ça profitait à un autre Team (en l'occurrence le mien, mais j'aurais préféré que ce soit pour les Tout Terrain qui en avaient plus besoin que nous), alors que vous voir dans un même Team me posait vraiment problème de ce point de vue !
Pour le reste, je t'ai toujours reconnu tes qualités de Manager et je compte encore sur toi pour motiver certains de tes futurs équipiers (j'ai les noms ! ) cet hiver...
Ludovic
Ludovroum- Messages : 34162
Re: [Rallye] Winter Series 2010-2011 des Pronos Inter : Calendrier, Réglement, Teams...
Nouvelle mise à jour suite au retrait confirmé de Vincentimette...
Enfin, le jeu est plus que jamais ouvert aux Débutants (Sam seul engagé à ce jour) et Revenants (teambeyou seul engagé à ce jour) !
Pour l'heure, je vous demande de ne pas entamer de discussions pour le 5e volant, car il va me falloir sortir la calculatrice et je pense que dès lors les choix s'imposeront d'eux-même !
Ludovroum, qui invite Vincent à venir discuter de ses futurs recrutements sur msn !
Apparaissent en rouge les Pilotes actuellement sans contrat Team mais s'étant engagés à disputer tout ou partie de la Winter Series, auxquels j'espère pouvoir ajouter quelques noms, à commencer par chrispatagonie3 (quelqu'un a des nouvelles de lui concernant ce jeu ?) !Ludovroum a écrit:Voici la situation actuelle :
. The RIKiky's Team (Miki ; DENIFUMI ; Docky ; Pochelon ; ?)
. "Team LPC" (LPC ; 13 ; Ludovroum ; SUTIL80 ; ?)
. "Team vino_93" (vino_93 ; ChrisLPC ; Newtom ; ? ; ?)
. "Team vincent-tim" (vincent-tim ; Sam ; ? ; ? ; ?)
Pilotes Platine : 9.57
Pilotes Gold : 8.91
5. Vincentimette = 9.13 (pigiste ?)
Pilotes Argent : 7.93
9. lotusien = 8.30 (pigiste)
10. Ludivine (39 participations) = 8.28 (absent ?)
?. teambeyou (Revenant) = 8,19 (pigiste)
12. laurent13 (9 participations) = 8.00 ( ???)
13. MacEugene (6 participations) = 7.833 ( ???)
14. PERCENEIGE = 7.825 (temps plein)
15. chrispatagonie3 = 7.80 (temps plein ?)
15. fredco = 7.80 (temps plein)
15. Tibeyou (10 participations) = 7.80 (absent ?)
18. Lordsnow (39 participations) = 7.77 (temps plein)
19. trollduchaos (29 participations) = 7.62 ( ???)
Pilotes Bronze : 7.10
23. Marcusjr (26 participations) = 7.15 (presque plein temps)
Moyenne = 196.618/24 = 8.19
Team idéal théorique = 8.19x5 = 40.95
Enfin, le jeu est plus que jamais ouvert aux Débutants (Sam seul engagé à ce jour) et Revenants (teambeyou seul engagé à ce jour) !
Pour l'heure, je vous demande de ne pas entamer de discussions pour le 5e volant, car il va me falloir sortir la calculatrice et je pense que dès lors les choix s'imposeront d'eux-même !
Ludovroum, qui invite Vincent à venir discuter de ses futurs recrutements sur msn !
Non non, j'ai mis mes intentions sur le post d'avant. Ensuite si cela n'est pas possible, je prendrai qui vient. Des débutants .... peu importe.
Les futurs semaines, je serai un point moins présent. Noel approche à grande vitesse.
Les futurs semaines, je serai un point moins présent. Noel approche à grande vitesse.
vincent-tim- Messages : 3807
vincent-tim et vino_93 et vincentimette, ça serait génial, si pas MP, vous accepteriez de me donner vos MSN
Invité- Invité
Lordsnow et chrispatagonie3 chez vincent tim ?
J'y suis pas opposé moi
ok, je
J'y suis pas opposé moi
ok, je
Invité- Invité
SUTIL80 a écrit:Lordsnow et chrispatagonie3 chez vincent tim ?
J'y suis pas opposé moi
ok, je
Je ne savais même pas que tu avais MSN
Bon, je lance à tous ceux qui ont MSN, et qui voudraent bien me le donner, via MP
Invité- Invité
c'est vrai et à 99,99% le dimanche matin vers 0700 GMT+1 quand j'étais en plein sommeilvincent-tim a écrit:Les points que Lordsnow, Newtom et ChrisPata ont gagné sont à 99,99% gagnés par eux même. J'ai juste indiqué des fois des forfaits.
je l'utiliserai pour distribuer aux teams concurrents des objets oblongs ayant une fâcheuse tendance à exploservincent-tim a écrit:le toulousain, oui je te refile le coucou si cela te fait plaisir.
sachant que Max est ok pour jouer avec vino (concordances de vues sur le WRC et les pronos osés), je peux récupérer mon baquet chez les winnersLudovroum a écrit:. "Team vino_93" (vino_93 ; ChrisLPC ; Newtom ; ? ; ?)
Lordsnow- Messages : 10891
même si tu fais partie du team de Tonton, ton soutien me fait chaud au coeurSUTIL80 a écrit:Lordsnow et chrispatagonie3 chez vincent tim ?
J'y suis pas opposé moi
ok, je
je n'ai rien, ni meusueneu, ni fessesboucLPC a écrit:Bon, je lance à tous ceux qui ont MSN, et qui voudraent bien me le donner, via MP
LPC a écrit:SUTIL80 a écrit:Lordsnow et chrispatagonie3 chez vincent tim ?
J'y suis pas opposé moi
ok, je
Je ne savais même pas que tu avais MSN
Bon, je lance à tous ceux qui ont MSN, et qui voudraent bien me le donner, via MP
j'avais MSN mais ça fait bien 2 ans que je m'y suis pas connecté, je ne connais même plus mes identifiants.
Sinon ma remarque valait pour la composition des teams Je sais que tout dépend des intéressés et du grand manitou
Invité- Invité
Christophe, il ne t'aura pas échappé que Max et toi n'avez pas tout à fait les mêmes niveaux de compétitivité et de régularité... Par conséquent, c'est plus le fiston que je verrais bien équipier de Vincent !Lordsnow a écrit:sachant que Max est ok pour jouer avec vino (concordances de vues sur le WRC et les pronos osés), je peux récupérer mon baquet chez les winnersLudovroum a écrit:. "Team vino_93" (vino_93 ; ChrisLPC ; Newtom ; ? ; ?)
Ceci dit, laissez-moi le temps de me retourner - histoire que je m'occupe des résultats de la 41e manche - avant de reprendre tous les calculs Teams sur une base à jour...
Avec les derniers développements, mon prono évolue
. The RIKiky's Team (Miki ; DENIFUMI ; Docky ; Pochelon ; PERCENEIGE)
. "Team LPC" (LPC ; 13 ; Ludovroum ; SUTIL80 ; teambeyou)
. "Team vino_93" (vino_93 ; ChrisLPC ; Newtom ; lotusien ; fredco)
. "Team vincent-tim" (vincent-tim ; Sam ; Lordsnow; Marcusjr)
Il ne resterait plus qu'à connaître ce que fait chrispatagonie
Tout cela n'est que pure spéculation
Tout cela n'est que pure spéculation
Invité- Invité
non, rien ne m'échappe, le niveau de compétitivité est variable et la régularité dépend de la motivation, le retrait des pronos WRC et un team souhaité ne pouvant qu'y être bénéfiqueLudovroum a écrit:Christophe, il ne t'aura pas échappé que Max et toi n'avez pas tout à fait les mêmes niveaux de compétitivité et de régularité... Par conséquent, c'est plus le fiston que je verrais bien équipier de Vincent !
mets un pachyderme en avatar et tout le monde va croire que tu es devenu le bossSUTIL80 a écrit:Avec les derniers développements, mon prono évolue
N'empêche qu'après reflexion, tout le monde devrait aller dans l'équipe qu'il souhaite aller.
Et il faudrait cesser les calculs
Une équipe : ce sont des affinités.
Désolé de remettre de l'huile sur le feu
Invité- Invité
Ce jeu existe depuis des années et l'on en a testé des formules : en début de saison, tout le monde est enthousiaste, veut tout faire à sa façon... Puis on termine la saison à 10 parce que la plupart sont lassés d'être impuissants alors que ce sont toujours les mêmes qui gagnent...SUTIL80 a écrit:N'empêche qu'après reflexion, tout le monde devrait aller dans l'équipe qu'il souhaite aller.
Ce que j'essaye de mettre en place est tout simplement une sorte de limitation de la masse budgétaire, exactement comme ça se pratique dans plusieurs sports professionnels, en particulier aux USA ! (j'espère que tout le monde maitrise un minimum de second degré, sinon je suis mal... )
Si on fait un rapide sondage, 99% des joueurs veulent s'amuser dans la meilleure ambiance possible et s'il y a une chance de jouer le titre Team, c'est pas plus mal... Alors faites un peu confiance au mec qui se tape tous les calculs depuis des années et qui a tout de même une petite idée sur ce qui fonctionne ou non !
Ya un gros détail qui fait tache : l'association père-fils not valid in Pronos Inter !Lordsnow a écrit:mets un pachyderme en avatar et tout le monde va croire que tu es devenu le bossSUTIL80 a écrit:Avec les derniers développements, mon prono évolue
Avec les derniers développements, mon prono évolue
. "Team vincent-tim" (vincent-tim ; Sam ; Lordsnow; chrispatagonie3)
Marcusjr soit chez vino, soit chez la rikiky's, soit chez nous
voilà
L'équipe de vincent tim ne serait que 4
. "Team vincent-tim" (vincent-tim ; Sam ; Lordsnow; chrispatagonie3)
Marcusjr soit chez vino, soit chez la rikiky's, soit chez nous
voilà
L'équipe de vincent tim ne serait que 4
Invité- Invité
facile, tu le switche avec la jaune et tout le monde à Toulouse est contentLudovroum a écrit:Ya un gros détail qui fait tache : l'association père-fils not valid in Pronos Inter !Lordsnow a écrit:mets un pachyderme en avatar et tout le monde va croire que tu es devenu le bossSUTIL80 a écrit:Avec les derniers développements, mon prono évolue
Moi je laisse faire Ludo
Tant que dans le futur il y a un mercato, juste aprés chaque fin de saison et juste avant le début d'une nouvelle saison, moi ça me va .
En plus avec une désignation des capitaines par classements, d'abord proposer le capitana aux Pilotes de Platines puis éventuellement à ceux de Pilotes Gold, c'est le top
Tant que dans le futur il y a un mercato, juste aprés chaque fin de saison et juste avant le début d'une nouvelle saison, moi ça me va .
En plus avec une désignation des capitaines par classements, d'abord proposer le capitana aux Pilotes de Platines puis éventuellement à ceux de Pilotes Gold, c'est le top
Invité- Invité
Ludovroum a écrit:Sauf que tu n'as pas tous les tenants et aboutissants en main, et je te garantis que l'association vincent-tim/sam me semble bien moins problématique que vincent-tim/Vincentimette... (et le trio ensemble fout en l'air toute équité, mais ça nous le savions déjà... )
D'ailleurs, je propose un amendement allant dans le sens de l'équité : Si les 3 Tim restent en l'état, on ne leur décomptera pas de joueur pour calculer le nombre de résultats retenus pour chaque manche du Championnat Team !
Exemples :
-Ils sont 3 et tous les autres Teams à 4 = on garde les 3 meilleurs scores
-Ils sont 3 et tous les autres Teams à 5 = on garde les 3 meilleurs scores
-Ils sont 3 et tous les autres Teams à 3 = on garde les 2 meilleurs scores
-Ils sont 4 et tous les autres Teams à 5 = on garde les 4 meilleurs scores
-Ils sont 4 et tous les autres Teams à 4 = on garde les 3 meilleurs scores
Suis-je assez clair
ça me semble bien
Guest- Invité
je crois que tu as un métro de retard
Invité- Invité
Ludovroum a écrit:Alors, alors...Vincentimette a écrit:1. Bon, je n'ai peut être été claire ou prise au sérieux mais je fais un dernier passage pour vous (re) dire que j'arrête totalement tout ce qui est prono et même forum.
Plusieurs raisons font que j'ai pris cette décision et vos commentaires n'y sont pas étrangers.
2. Puisque cela semble vous poser tant de problèmes que nous soyons ensemble, alors que nous avons deux pc à des endroits différents et que par conséquent l'option "si la connexion plante aucun des deux ne peut jouer" n'a aucun raison d'être.
3. Puisque Sam est soit disant, et sans aucun fondement un "as" des pronos (totalement infondé vu que, oui, il s'y connait mais qu'on a aucun élément concret démontrant qu'il est doué en pronos et qu'il sera régulier).
4. Ca devrait etre un challenge de battre les meilleurs à mon sens et je ne vois pas le but de faire des équipes "équivalentes", pour moi ça va à l'encontre du sport en lui même...
5. Et il y a aussi d'autres raisons qui font qu'il me semble préférable de quitter les jeux sur le forum.
6. Voilà, amusez vous bien et que le meilleur gagne ... sans magouille ....
1. Ce serait vraiment dommage que tu partes et je sais que nous serions nombreux à te regretter, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut...
2. Je sais bien que le risque de plantage est quasi nul avec vous (au pire vous pouvez toujours me contacter par tel), et ce qui me pose réellement problème c'est que ça peut permettre parfois à Vincent de "jouer 2 fois" en influençant beaucoup trop ton prono (ou celui de ses équipiers, d'ailleurs) : il est le seul joueur qui soit à ce point stratégique et il fausse donc de lui-même l'esprit du Championnat Team...
3. C'est toujours le problème avec les Débutants : soit on fait un Team Débutants/Pigistes/Revenants, mais les résultats y sont traditionnellement trop irréguliers pour motiver de tels joueurs, soit on les intègre aux autres Teams mais évaluer leurs niveaux de performance devient une loterie !
Vu le niveau atteint par DENIFUMI, Nextom ou Miki en partant de 0, je serais stupéfait qu'un passionné comme Sam ne joue pas dans la même cours qu'eux...
4. On n'est pas dans un championnat professionnel mais juste là pour s'amuser entre potes (y compris les potines, comme dirait TeddyWRC) : en individuel, que le meilleur gagne, mais par Team il faut que nous débutions tous la saison en se disant que la conquête du titre est possible !
5. Lesquelles
6. Les seules "magouilles" actuelles sont nées de tes demandes et celles de Vincent... Acceptez les règles du jeu (sans pour autant que tu quittes le jeu et le forum) et tout ira bien !
Enfin, je crois vraiment que tu as pris trop au sérieux nos petits amusements... Je ne suis pas le porte-parole de mes camarades, mais je pense que LPC, vino, Miki et les autres sont comme moi et vivent ce mercato au 2e ou 3e degré... Ce qui ne nous empêche pas de veiller à équilibrer les forces de chaque camp !
Ludovic, pas plus Bernie que Briatore, juste un mec qui essaye d'être sérieux sans se prendre au sérieux !
exact, tout ceci n'est que rigolade On met un peu d'anim, on place ça sous un plan pro ... alors que ce ne sont que des pronos, donc faut pas prendre la mouche
Guest- Invité
c'est pas vino, c'était T.B.SUTIL80 a écrit:c'est vrai que vino annonçait avoir quasiment signer avec Lordsnow mais ça tarde.
Ludo : chris a pas dit qu'il jouerait tout ?
Guest- Invité
Ludovroum a écrit:Bah non, tu n'as pas fait de bide vu que je viens de repréciser la suite des évènements !
Pour l'heure, la priorité est de savoir qui fait quoi, et en particulier chrispatagonie3 et Vincentimette, puis faut trouver des effectifs chez les Débutants, Revenants et Féminines, et enfin on voit comment on répartit ça dans les Teams pour passer à 5 voire 6 Pilotes...
je crois que vincentimette c'est clair ...
Guest- Invité
Sinon, c'est quand que T B annonces ses pilotes ?
Invité- Invité
Lordsnow a écrit:c'est vrai et à 99,99% le dimanche matin vers 0700 GMT+1 quand j'étais en plein sommeilvincent-tim a écrit:Les points que Lordsnow, Newtom et ChrisPata ont gagné sont à 99,99% gagnés par eux même. J'ai juste indiqué des fois des forfaits.je l'utiliserai pour distribuer aux teams concurrents des objets oblongs ayant une fâcheuse tendance à exploservincent-tim a écrit:le toulousain, oui je te refile le coucou si cela te fait plaisir.sachant que Max est ok pour jouer avec vino (concordances de vues sur le WRC et les pronos osés), je peux récupérer mon baquet chez les winnersLudovroum a écrit:. "Team vino_93" (vino_93 ; ChrisLPC ; Newtom ; ? ; ?)
Si Max veut venir, y'a pas de soucis
Guest- Invité
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30